Tu Sait Que Tu Est Un Turc De France Quand ...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3
ultrAslan77
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 12 2009, 23:08) *
Je n'ai pas compris... g.gif

les mec dans la classe a ma seur ne parle trop a ma seur car ils ont peur que je leur casse la gueule XD
Tigra76
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 13 2009, 00:13) *
Surtout si c'est le frère qui te donne tort !! laugh.gif

il n'y a pas que le frere biggrin.gif

mais de tous les gars turcs present ici meme, j'espere que vous n'etes pas comme ça avec votre petite soeur enfin si vous en avez une bien sur tongue.gif
BesiktasCarsi
Pas mal Tigra laugh.gif

Et ouais pays du sud souvent macho (ou protecteur selon le point de vue lol)... Mais il y a pire que les Turcs franchement.
Loup Noir
Citation (ulltrAslan @ Jul 13 2009, 00:16) *
les mec dans la classe a ma seur ne parle trop a ma seur car ils ont peur que je leur casse la gueule XD

Ahh ok wink.gif

Citation
il n'y a pas que le frere biggrin.gif

Si si, moi de toutes façons j'ai toujours tort dans ma famille laugh.gif
Tigra76
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 13 2009, 00:21) *
Si si, moi de toutes façons j'ai toujours tort dans ma famille laugh.gif

mais vous etes plus avantager que nous les filles tongue.gif

besiktas, et oui faut bien que je me rebelle et que je defend un peu les filles, car y en a marre de se faire marcher dessus laugh.gif

il y en a d'autre qui me vient en tete biggrin.gif

le mari rentre du travail et pose la question a sa femme si elle a fait le diner, elle dit non pas encore, alors monsieur soit il s'assoit devant la tele ou soit il dit je sors faire une course je reviens

ou encore quand il joue avec son gosse donc le bébé et une fois qu'il est fait ses besoins, il appelle sa femme en disant vient lui changer sa couche et rebellotte il rejoue avec

je sais que vous n'etes pas tous comme ça, mais vers chez moi il y en a pas mal qui font ça
le mari laisse sa femme seule parfois pour aller rejoindre des potes

parfois le mari ne montre jamais l'amour qu'il ressent envers elle en public, comme si qu'ils avaient honte (exemple : askim, tenir la main...)

le mec n'aime pas se faire montrer (ou a honte) avec sa femme devant ses potes donc ils les evitent

le mari quand il envoit sa femme en vacance chez ses parents, il a peur d'etre seul car il sait rien faire alors que c'est sa femme qui faisait tout (donc il y en a qui y vont avec sa femme)

le mari deteste sa belle mere
BesiktasCarsi
Oui enfin la il y a des exemples qui peuvent etre appliqués a tous les hommes je pense : genre le mec qui déteste sa belle mere... C'est un truc qui arrive pas qu'aux Turcs tkt!

Mais c'est vrai que pour les filles turques c'est pas toujours évident dans certaines familles. Surtout chez les Turcs d'Europe je pense qui sont souvent plus conservateurs que les Turcs de Turquie. Et puis c'est fort lié a l'éducation aussi.

Mais bon moi je dois reconnaitre que y a certains trucs dans lesquels je me reconnais bien genre : le mec qui ne sait pas comment repasser ses fringues. Direct quand j'ai quitté la maison familiale et que j'ai eu un appart, j'ai pris une femme de ménage, tous mes amis/amies ont rigolé style 'une femme de ménage a 26 ans t'as pas honte, t'es meme pas riche en plus'. Mais bon voila mon frere est pas comme ca alors qu'on a eu la meme éducation donc la personnalité joue aussi rolleyes.gif
Tigra76
en tout cas, je suis contente que certains se reconnaissent biggrin.gif

bon sur ce bonne nuit
demain boulot
et oui, je fais pas le pont

bonne soirée
bizou
RealLoveGS
Citation
-Tu as déjà organisé un match de foot: Turquie contre Le Reste du Monde.

rolleyes.gif
ultrAslan-68
Mdr trop vrai pour les M3 S3 avec l'assurance du daron laugh.gif

Citation (Tigra76 @ Jul 12 2009, 23:35) *
le mari deteste sa belle mere

Moi j'la kiffe la mienne laugh.gif
keowni
marrant ce topic quand même laugh.gif

pour répondre à tigra c'est vrai que les filles ont beaucoup de responsabilités dans la famille mais les garçons aussi, on aime bien nous mettre la pression aussi happy.gif

et puis faut un équiliber aussi dans la famille, si la femme part travailler et le mec aussi, qui va élever les gosses g.gif

et puis pour ceux qui s'adressent pas a leur femme devant tout le monde de manière affective c'est par pudeur et non par honte. Moi devant certaines personnes je me comporte pas avec ma femme comme je me comporte avec elle quand on est tout seuls, et c'est normal heureusement

ce que j'aime bien chez nous c'est que le respect est encore très fort, et ça c'est une valeur importante

sinon pour les phrases :

... t'as tous les jours un pote qui te demande de ramener des loucoume

... ta mère cuisine super bien

... t'as déjà expliqué à un mec ce que c'est que les lahmacun

... tu comprend pas quant tu vois tes potes français s'adresser à leur mère...

... t'as déjà failli te battre avec quelqu'un parce qu'il voulait pas de la turquie dans l'europe

... les gens pensent que t'as un ballon de foot à la place du cerveau

... ça te fait un peu mal au coeur de rentrer dans un magasin ketur parce que tu retrouve plein de produits du bled et que ça te rend nostalgique

... t'as déjà chialé comme un gamin quant tu revenait en France

... tes potes comparent ibrahim tatlises a super mario

sinon pour les boissons du bled le sunny les mecs !!! je kiffais trop la pub quant ça passait laugh.gif
ultrAslan-68
Mdr , Aussi y'a la Limonade des Pastane wub.gif wub.gif
iFb
Citation (Tigra76 @ Jul 13 2009, 00:12) *
en general :
alors que tu as atteind la majorité, on te considere toujours pour un gosse de 4 ans

T'inquiète pas c'est pareil pour les garçons wink.gif
Dans la culture turque, il n'y a pas une sorte de majorité comme en France

Genre ici, a partir de 18 ans tu peux faire ce que tu veux, tu peux te casser de chez toi et faire ta vie sans jamais rendre visite a tes parents

La bas, meme a 25 ans tes parents sont toujours pas loin de toi, et tu leur rend souvent visite, ils te donnent toujours des conseils voir des ordres et tout ca. biggrin.gif
ultrAslan-68
Y'a des bons et mauvais coté je supporte pas l'autorité moi et sa degenere souvent avec mon pere on geule et tout laugh.gif
Bozan
Citation (iFb @ Jul 13 2009, 13:04) *
T'inquiète pas c'est pareil pour les garçons wink.gif
Dans la culture turque, il n'y a pas une sorte de majorité comme en France

Genre ici, a partir de 18 ans tu peux faire ce que tu veux, tu peux te casser de chez toi et faire ta vie sans jamais rendre visite a tes parents

La bas, meme a 25 ans tes parents sont toujours pas loin de toi, et tu leur rend souvent visite, ils te donnent toujours des conseils voir des ordres et tout ca. biggrin.gif

"Dikkat et yagmur var", "Hava çok sicak", "Geçà kalma bu aksam" ...
"Evet anne, ama 25 yasindayim"

"Eh, annen delmiyim" !

Classique.
iFb
Oui c'est tout a fait ca smile.gif
Meme mon pere se fait souvent gronder par sa mere et l'appelle souvent pour demander des conseils et tout wink.gif
ultrAslan-68
Mdrr biggrin.gif Aussi y'a " kalk lan ne yatip duruyon "
keowni
Citation (iFb @ Jul 13 2009, 16:44) *
Oui c'est tout a fait ca smile.gif
Meme mon pere se fait souvent gronder par sa mere et l'appelle souvent pour demander des conseils et tout wink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça c'est bien vrai, je crois que c'est le cas de tout le monde, mon père aussi c'est pareil, pourtant il va avoir 50 ans dans quelques années
ultrAslan-68
LOOOL , C'est tout vrai biggrin.gif
Tigra76
je pense que souvent vous faites ça à vos parents

quand ils vous arrivent un pépin, vous dites toujours que c'est l'autre qui est en tord alors que c'est bien vous qui l'aviez casser exemple un accrochage en voiture biggrin.gif

sinon tous les turcs se la joue trop beau gosse parfois tongue.gif
ultrAslan-68
Citation (Tigra76 @ Jul 13 2009, 22:08) *
je pense que souvent vous faites ça à vos parents

quand ils vous arrivent un pépin, vous dites toujours que c'est l'autre qui est en tord alors que c'est bien vous qui l'aviez casser exemple un accrochage en voiture biggrin.gif

sinon tous les turcs se la joue trop beau gosse parfois tongue.gif

La classe soit tu l'a soit tu l'a pas hein thumbsup.gif laugh.gif
Tigra76
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 13 2009, 23:10) *
La classe soit tu l'a soit tu l'a pas hein thumbsup.gif laugh.gif

mais c'est surtout des mecs qu'ils croient seduire une fille alors qu'ils y arrivent pas biggrin.gif
BesiktasCarsi
Citation (Tigra76 @ Jul 13 2009, 23:08) *
sinon tous les turcs se la joue trop beau gosse parfois tongue.gif[/b][/font]

Oui ca c'est vrai que j'ai rarement vu un Turc looser genre : je me sens pas tres bien dans ma peau je me trouve pas beau sad.gif

Non chez nous c'est bien.gif en mode frime, gel dans les cheveux, sport (apres ca passe ou ca casse loool).. et les jeunes Turcs de Turquie qui ont encore plus de tatouages que les jeunes Italiens lol... Pour les fringues aussi y en a pas mal qui font attention. Les filles russes qui viennent en Turquie trouvent que les mecs turcs sont souvent, pour les jeunes, "métrosexuels". En gros ca veut dire qu'ils font super attention a leur apparence, a leur style, a leurs fringues etc. Faut reconnaitre que c'est pas faux pour bcp, par opposition aux mecs russes qui mettent pas de gel dans leurs cheveux et qui viennent en vacs a Antalya habillés comme des hooligans anglais laugh.gif

Mais les filles ne sont pas en reste. Moi j'ai plein de potes étrangers qui sont restés flashés sur les filles turques qu'ils ont vu la bas en vacances (ou meme les Turques d'ici qui sont souvent mignionnes aussi!). Et les filles de chez nous pour la plupart soignent souvent bcp leur apparence. Si je dois faire un reproche je dirais qu'il y en a pas mal qui manquent de naturel parce qu'elles abusent sur le maquillage ou des trucs comme ca.. Mais bon ca n'engage que moi.

On dit que les plus belles filles de Turquie viennent de İzmir mais moi je dis elles sont partout chez nous rolleyes.gif
Tigra76
besiktas carsi, c'est pas pour rien que j'habite izmir enfin plus precisement à kemalpasa tongue.gif mais orginiraire de ispir ville d'erzurum, evet ben bi dadasim, ve saklamiyorum tongue.gif

ça n'a rien à voir avec le sujet du topic, mais ce que j'ai horreur, c'est les poils sous les aisselles des mecs, c'est horrible, on croirait une pelote de laine affraid.gif vomi.gif
franchement pour moi c'est pas propre du tout, je prefere que le mec se rase au moins on sentirait moins les odeurs de sueur
ultrAslan-68
En Turquie tu as les gars normaux bogoss les metro et les kiro biggrin.gif
BesiktasCarsi
Citation (Tigra76 @ Jul 13 2009, 23:53) *
[font="Tahoma"][b]besiktas carsi, c'est pas pour rien que j'habite izmir enfin plus precisement à kemalpasa tongue.gif mais orginiraire de ispir ville d'erzurum, evet ben bi dadasim, ve saklamiyorum tongue.gif

Sérieux c'est vrai biggrin.gif

C'est cool on a une İzmirli sur le forum on a de la chance alors thumbsup.gif

Je connais pas bien cette ville j'ai été une seule fois il y a super longtemps mais on en dit que du bien surtout pour les filles lol. Erzurum jamais été mais j'ai des potes originaires de la bas. En fait moi j'ai pas vu plus a l'est qu'Erzincan. A découvrir donc...
ultrAslan-68
Tu sait que tu est Turc quand tu fait connaissance avec un autre Turc et une des premières question c'est : GS FB ou BJK ??? laugh.gif
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 14 2009, 00:55) *
Tu sait que tu est Turc quand tu fait connaissance avec un autre Turc et une des premières question c'est : GS FB ou BJK ??? laugh.gif

Bien dit biggrin.gif tongue.gif smile.gif
iFb
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 14 2009, 00:55) *

Ca c'est totalement vrai wink.gif

Et s'il est pour la meme équipe que toi, vous savez tous les deux que vous allez etre potes wink.gif
Nonda20
Pour moi c'est surtout d'un Turc a un autre thumbsup.gif
ultrAslan-68
Citation (iFb @ Jul 13 2009, 23:57) *
Ca c'est totalement vrai wink.gif

Et s'il est pour la meme équipe que toi, vous savez tous les deux que vous allez etre potes wink.gif

Non ... GS'li FB'li BJK'li olmaktan once Türküz smile.gif
keowni
Citation (Tigra76 @ Jul 13 2009, 23:53) *
besiktas carsi, c'est pas pour rien que j'habite izmir enfin plus precisement à kemalpasa tongue.gif mais orginiraire de ispir ville d'erzurum, evet ben bi dadasim, ve saklamiyorum tongue.gif

ça n'a rien à voir avec le sujet du topic, mais ce que j'ai horreur, c'est les poils sous les aisselles des mecs, c'est horrible, on croirait une pelote de laine affraid.gif vomi.gif
franchement pour moi c'est pas propre du tout, je prefere que le mec se rase au moins on sentirait moins les odeurs de sueur

cool t'es originaire du même coin que moi, je suis plus vers kars digor moi en fait thumbsup.gif

et franchement les tocards qui se la jouent beau gosse avec leur gel lunettes et les poils du torse qui dépassent, ils croient qu'il maitrisent mais en fait ils sont ridicules laugh.gif

perso je trouve ça abusé c'est naze, et pour les meufs ça dépend complètement ya de tout en fait tongue.gif
ultrAslan-68
Tu te bat avec ta mere pour ouvrir le match quand elle regarde le dizi

Ta mere regarde 4 dizi par jour biggrin.gif
Tigra76
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 14 2009, 16:33) *

moi au debut, ma mere elle m'engueule mais apres elle s'y fait, et quand c'est la pub, elle me dit "alors c'est quoi le score?" biggrin.gif
Yudjelovski
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 14 2009, 15:33) *

C'est clair ! Dés que c'est la mi-temps elle me rapelle direct qu'y'a un dizi
Ptdr, en az 10 tanesine bakiyo gunde
keowni
c'est pour toutes les femmes ça laugh.gif

tantes, cousines, grand mère etc etc
ultrAslan-68
Yaprak dokumu = Reklam dokumu ( par contre dans les dizi les filles sont wub.gif ) surtout Asi tongue.gif et nejla de reklam dokumu
ANILASLAN
T'es un turc de France quand :

- T'es le seul à chanter les hymnes française et turque alors que même les francais chantent pas leur hymne

- T'es comme un fou quand tu croise un turc dans ta ville pourrie de français

- Quand ta un radar pour détecter les turcs même si ils ressemblent pas à des turcs

- Quand tu rigole tout seul parce qu'une famille parle en turc et insulte un français à la mairie et que t'es le seul à comprendre

- Quand tu klaxonne avec ta caisse à chaque victoire de la turquie même si c'est Turquie - Gabon le match amical

- Quand tu porte un maillot de Galatasaray ou Turkiye de 1820 mais tu t'en fous tant que les couleurs et le drapeau n'a pas changé

Je completerai si des trucs me viennent à l'esprit cowboy.gif
ultrAslan-68
Moi je chante que l'hymne turc hehe.gif
BesiktasCarsi
Citation (ANILASLAN @ Jul 17 2009, 18:31) *
Quand ta un radar pour détecter les turcs même si ils ressemblent pas à des turcs

laugh.gif 100% d'accord!
ultrAslan-68
C'est le sang biggrin.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 17 2009, 18:48) *
C'est le sang biggrin.gif

Pas forcément !
ultrAslan-68
Quoi alros ?
Loup Noir
Anlamazsin bos ver...
ultrAslan-68
Mdr tu poste pour rien alors laugh.gif
Loup Noir
Bah d'autres peuvent le comprendre, je ne parlais pas forcément à toi wink.gif
ultrAslan-68
Ba t'est pas explicite aussi quand tu dit " pas forcement "
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 17 2009, 20:17) *
Ba t'est pas explicite aussi quand tu dit " pas forcement "

Laisse tombé j'te dis, je ne te visais pas seulement hein... Tu sais que nous possèdons tous des groupes sanguine différent, alors dire qu'on a tous le même sang...
ultrAslan-68
rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif dur.gif Je voulais dire c'est la sang turc qui attire mdr tu m'a tuéé !!!!!!!!
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 17 2009, 22:18) *
rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif dur.gif Je voulais dire c'est la sang turc qui attire mdr tu m'a tuéé !!!!!!!!

Oui on l'a compris mais soit plus réaliste au lieu de rire comme un enfant. fumeur03.gif
ANILASLAN
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 17 2009, 18:38) *
Moi je chante que l'hymne turc hehe.gif

Même moi en fait mais je connais l'hymne francaise par coeur alors que certains francais la savent meme pas tsss
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.