L'avenir De La Sélection : Participez-y!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Detection
Bonjour à tous!

Je travaille pour la cellule de détection des jeunes joueurs d'origine polonaise à l'étranger (zone France) auprès du PZPN.
Comme son nom l'indique, cela consiste à repérer et superviser les jeunes talents français ayant des origines polonaise pour les catégories de jeunes de la sélection nationale polonaise (de -15 a -21 ans)

En tant que supporters, je vous invite à bien vouloir me contacter si vous possédez des informations concernant un (ou plusieurs) jeune joueur talentueux d'origine polonaise afin d'éventuellement le tester en équipe de jeune.

Je diffuse ici une premiere liste, merci de me contacter si le nom que vous connaissez n'y figure pas.

Yvan Dzierzynski - RC Lens
Benjamin Gaglewski - AS Monaco
Anthony Janeszko - RC Lens
Simon Jelen - Girondins de Bordeaux
Thimotee Kolodziejczak - Olympique Lyonnais
Francois Szeszka - RC Lens
Erwin Zelazny - FC Nantes

Pour me joindre, merci de me répondre ici en MP ou par message sur mon facebook :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100...amp;ref=profile

Merci Beaucoup

Gerald Imiolek
http://www.pzpn.pl/scouting.php
Polska777
Laurent Kocielsny aussi ?

Mais quel honneur de recevoir quelqu'un qui travaille pour la pzpn , on a beaucoup de question a poser n'empeche.
Detection
Laurent Koscielny (tout comme Damien Perquis) ont plus de 21 ans et font donc partis d'une autre liste (celle de ceux qui ne peuvent être appelés qu'en A)

Je suis également prêt à répondre à toutes les questions si j'en ai la possibilité

Merci
Polska777
Il y'a t'il des Franco-polonais qui joue au Paris Saint Germain ?
Detection
Pas à ma connaissance, d'où l'intérêt de mon message. La liste de mon 1er message présente les joueurs d'origines polonaise pour lesquels nous avons déjà des informations. Nous n'en connaissons pas d'autres pour le moment.
Si cependant vous connaissez un nom qui nous aurait échappé, merci de bien vouloir me contacter.
Kris.54
moi j'ai un nom mais c'est en fait un joueur "oublié": c'est Arkadiusz Rys d'Auxerre ... Sinon Zywiecki de Dijon (mais il a 25 ans et son niveau n'est pas intéressant).
Arka32
Grzegorz Krychowiak - Girondins de Bordeaux ?
Kris.54
lui il est déjà sélectionné en -19 donc c'est bon
Detection
Merci pour vos réponses, mais je préfère ajouter quelques précisions.

Mon travail consiste à repérer des joueurs français d'origine polonaise évoluant en France. Ces joueurs doivent être agés de 14 à 22 ans.
Dans le cas de Rys ou Krychowiak, ce sont des joueurs de nationalité polonaise, nés en Pologne et recruté par des clubs français. Ce n'est pas ce que je recherche, sachant que PZPN dispose de toutes les infos concernant les joueurs de nationalité polonaise.

Donc, si vous avez quelconque information sur un joueur français d'origine polonaise, agés de 14 à 22 ans, qui joue tout autant dans un centre de formation qu'en club amateur (dans ce cas uniquement s'il évolue en -16 ou -18 nationaux), alors merci de me contacter.

A bientot
Raskolnikov
Jeune joueur Francais d·origine Polonaise???
Mais c·est que je rentre dans les criteres moi!!!
^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.