Straps, Stop Chausette Ou Protege Cheville ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3
Zamalek
Pour ma part,quand j'était footballeur,je n'avais pas de style propre à moi.Tout comme en ce moment au futsal.Car sur le terrain,le look ne compte pas c'est pas les Vapors roses où je ne sais quoi qui vont te faire courir,c'est ton envie qui le fera.
GoldenBoy9
Citation (Zamalek. @ Mar 16 2010, 18:21) *
Pour ma part,quand j'était footballeur,je n'avais pas de style propre à moi.Tout comme en ce moment au futsal.Car sur le terrain,le look ne compte pas c'est pas les Vapors roses où je ne sais quoi qui vont te faire courir,c'est ton envie qui le fera.

.. Tout comme le look ne compte pas dans les études, par pûr exemple. T'as pas besoin d'être beau goss pour réussir tes diplômes.. C'est pas le stylo bleu qui fait effaceur qui va te faire passer haut la main tes exa, c'est ton envie et tes capacités !
Pourtant je suis sûr que lorsque tu vas en cours (ou bien lorsque t'allais*), bah tu soignais ton look..
.DerKaiser.
Citation (Barcelonista @ Mar 16 2010, 17:45) *
Nan mais nous, c'est des belles Adidas bleus, enfin c'est du bon quoi, mais elles descendent a chaque fois, elles ne me serrent pas tellement au niveau du genoux (un peu en dessous) donc elles descendent, et j'aime vraiment pas, alors avec des tibtop, elles restent bien en place happy.gif

Avis personnel : ADIDAS en chaussette, c'est de la merde. cowboy.gif
Tu seras mieux en Nike. smile.gif
Zamalek
Citation (GoldenBoy9 @ Mar 16 2010, 18:27) *
.. Tout comme le look ne compte pas dans les études, par pûr exemple. T'as pas besoin d'être beau goss pour réussir tes diplômes.. C'est pas le stylo bleu qui fait effaceur qui va te faire passer haut la main tes exa, c'est ton envie et tes capacités !
Pourtant je suis sûr que lorsque tu vas en cours (ou bien lorsque t'allais*), bah tu soignais ton look..

J'y vais encore.hehe.gif
Tnemelec

Non mais le foot c'est du sport aussi, c'est différent. Quand t'es sur le terrain, tu penses pas à ça, enfin pour ma part..
Quand tu vas en cours, tu côtoie plein d'autres personnes, les professeurs ou les filles par exemple, tandis que quand tu joues ... unsure.gif
Barcelonista
Citation (.DerKaiser. @ Mar 16 2010, 18:32) *

Avis personnel : ADIDAS en chaussette, c'est de la merde. cowboy.gif
Tu seras mieux en Nike. smile.gif

Pourtant elles tiennent bien au niveau du pied unsure.gif
Mais oui Nike c'est autre chose, surtout quand c'est Barça wub.gif Mais moi mes chaussettes Adidas, je les met car notre équipement est Adidas de couleur bleu, et comme c'est le même bleu, bah voila quoi, je mettrais pas des chaussettes rouges, surtout qu'on les a gratuitement happy.gif
Imperatore.

Sa a rien à voir. On s'habille pas pour réussir ses études mais pour soigner son apparence devant ses amis, devant les meufs pour pas passer pour un clodo, pour se mettre en valeur, être apprecié des autres. Au football, tu dois te mettre minable sur un terrain, tu dois être decoiffé, les genoux en sang, la transpiration sur le front (bon j'exagère un peu... ninja.gif ). Autant dire que le look on s'en tape.
Veloso95
Salut je viens sur le topic pour savoir il es existe des Chevilleres fine pas pour le look moi je m'en tape red_bandana.gif
Parce que j'en ai deja essayer mes mes chevilles apres sont trop grosses et sa fait chelou
Les chaussettes j'ai deja essayer sa fait rien
Moi c'est plutot pour les coup que j'en veut tout le temps ou on me vise c'est la cheville ipb20.gif

Bon est si vous en trouvez dites moi ou
Footeur
Salut,

J'ai découver un nouveau système pour tenir mes chaussette et le protège tibia, c'est impecable www.soc-up.com thumbsup.gif . sa vient d'être mis sur le marché depuis pas longtemps je crois. par contre on le trouve pas encore chez Nike c'est dommage. Je trouve mieux que le tibtop parcque c'est collé aux chaussettes et sa bouge pas et en plus on peut réglé le serrage pendant le match. Au fait faite gaffe pour les strap ou autre avec le nouveau réglement il faut qu'il soit de la même couleur que la chaussette sinon l'arbitre il peut obligé a les changé wacko.gif .
Stiky
Moi j'aimerai qu'on me dise ce que sait le truc blanc que mettent ronaldo et gourcuff !!! Moi je pensait a un style de sauquette !! vous pouvez me dire svp ?
Titi-Parisien
Tu peux mettre des photos stp ?
Stiky
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/122/photo-1221481-L.jpg Tien ses le lien psk je sais pa comment faire , je suis nouveau !! smile.gif
Pierro.Lunatik
Bah ça ressemble à des chaussettes que tu mets avec un pantacourt.
Stiky
Ouai ses bizard !! Merci comme meme ! wink.gif Si quelqu'un dotre sait se que sait merci de me le dire !
Titi-Parisien
Ouais j'ai l'impression que ce sont des chausettes, ce qui permet de moins glisser dans sa chaussure et de maintenir le protège tibia si il tombe.
Stiky
Et tu sai pa ou on peut acheter sa ??
Pierro.Lunatik
Dans un magasin qui vend des chaussettes.
InterBasket
bonsoir tous le monde,
Je voulais savoir comment s'était passé la saison avec les arbitres et la couleur des straps et maintiens pour protèges tibias ? Est ce qu'ils ont appliqué à la lettre le nouveau règlement ?

Parce que en fait je vais bientôt proposer à la vente du strapping de couleurs et des bandes de maintiens pour protège tibias toujours dans plusieurs couleurs.
Pareil pour des sous pulls, sous maillots et cuissards mais un peu plus tard dans l'année.

Pour ceux que ca intéresse vous pouvez me contacter par MP et me dire quelle couleur vous intéresserait.

edit: le site de vente est en ligne, l'ouverture sera effective le 1er décembre. Mais vous pouvez déjà vous connecter sur www.webow.fr
haykelino
[quote name='pauleta144' date='Jul 14 2009, 16:05' post='5624910']
Bonjour les amis
J'aimerais me procuré le "truc blanc" qu'on met au dessus des chaussettes de foot =)
Malheuresement je ne sais pas ce que c'est ^^
Regardez les images :

[/quot

VOILA LA REPONSE EN IMAGE CHEVILLERE ELASTIQUE DE MAINTIEN + strap allez sur cette adresse et vous en aurais la preuve voila http://www.mirror.co.uk/sport/pictures/200...15875-21432444/
cliker sur la photo au dessus ou on vois plusieur joueurs dans le vestiaires et vous pouurais voir que cristiano porte une chevilleres
El_Comandante
C'est pire qu'incroyable d'avoir fait 6 pages pour un topic comme ça laugh.gif
Pierro.Lunatik
La nouvelle mode c'est l'élastique à cheveux avec le métal devant. :ramos+özil:
Cleminho38
Enfaite je sais pas si les gens ont compris que c'est utile les Tip-Top , Straps et cie. J'en vois tellement dans les équipes que je rencontre a essayer de jouer les CR79 avec leurs straps et tout limite on voit plu les chaussettes , la même coiffure , les mêmes chaussures... Moi perso j'ai des Tip Top s'est seulement pour maintenir mes protèges tibiats.
Kinas_SLB
Avant je metais du scotch blanc pour maintenir les chaussettes au niveau de la cheville pour les proteges, et une petite bande au niveau du genou.
Maintenant plus le droit, faut un strap de la meme couleur que la chaussette sinon les arbitres cassent les couilles.
Desert Fox
Pourquoi dans le championnat anglais,espagnol ainsi que les matchs amicaux je continue d'en appercevoir des tip-top sur les chevilles des joueurs ?
LucasJ
Citation (cronaldo17 @ Jul 24 2009, 18:40) *
Encore une fois...tu prends une chaussette de ville tu la met. Tu prends une chaussette de foot, dont tu coupe le pied, et tu l'enfiles par dessus la première. Voilà c'est tout simple!

Salut, je voulais savoir si en mettant un strap sur la chaussette au niveau où elle a été coupée ça ne la déchirait pas. Car les fils découpés sont directment en contact avec l'elasto, donc au moment où on le retire... confused.gif
Autrement, j'ai vu, je ne sais plus si c'était sur ce forum ou sur un autre site, qu'on pouvait la bruler, puis la tremper dans l'eau, comme avec des lacets abimés, donc je voulais savoir si c'est efficace... Merci rolleyes.gif

Citation (Desert Fox 92 @ Jun 15 2011, 23:53) *
Pourquoi dans le championnat anglais,espagnol ainsi que les matchs amicaux je continue d'en appercevoir des tip-top sur les chevilles des joueurs ?

C'est parce que les straps blancs ne sont interdits en match que par la LFP française, l'UEFA, et la FIFA. C'est pour ça qu'en ligue 1, en coupe de France, et en coupe de la ligue francaise, compétitions organisées par la ligue francaise, les joueurs ne peuvent en porter. C'est donc aussi le cas en coupe d'Europe ( UEFA ) et pour les rencontres internationales ( FIFA ). Donc, par exemple, en championnat anglais, la F.A. ne les interdit pas, tout comme la LFP espagnole. Pour ce qui est des rencontres amicales, elles ne sont réglementées par aucune instance, c'est pourquoi les joueurs sont autorisés par les arbitres à en porter... J'éspère avoir été compris confused.gif
El_Nino
Perso j'utilise des chevillières blanches depuis 3 ans pour ma cheville. Defois tip-top quand ca me saoul. Mais les chevillières je sais pas si c'est vraiment utiles, car meme avec mes chevillières je m'étais fait une fracture-tibia-péroné-cheville donc..
LucasJ
Citation (El_Nino @ Aug 29 2011, 17:34) *
Perso j'utilise des chevillières blanches depuis 3 ans pour ma cheville. Defois tip-top quand ca me saoul. Mais les chevillières je sais pas si c'est vraiment utiles, car meme avec mes chevillières je m'étais fait une fracture-tibia-péroné-cheville donc..

Je pense que les chevillères sont conçues pour amortir les coups lors d'un choc avec un adversaire, donc je ne sais pas si elle peuvent éviter ce genre de blessure...
El_Nino
Mouais... Ma fracture elle m'a amortie que dalle xD Pas grave je les met au cas ou
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.