Citation (cronaldo17 @ Jul 24 2009, 18:40)

Encore une fois...tu prends une chaussette de ville tu la met. Tu prends une chaussette de foot, dont tu coupe le pied, et tu l'enfiles par dessus la première. Voilà c'est tout simple!
Salut, je voulais savoir si en mettant un strap sur la chaussette au niveau où elle a été coupée ça ne la déchirait pas. Car les fils découpés sont directment en contact avec l'elasto, donc au moment où on le retire...
Autrement, j'ai vu, je ne sais plus si c'était sur ce forum ou sur un autre site, qu'on pouvait la bruler, puis la tremper dans l'eau, comme avec des lacets abimés, donc je voulais savoir si c'est efficace... Merci

Citation (Desert Fox 92 @ Jun 15 2011, 23:53)

Pourquoi dans le championnat anglais,espagnol ainsi que les matchs amicaux je continue d'en appercevoir des tip-top sur les chevilles des joueurs ?
C'est parce que les straps blancs ne sont interdits en match que par la LFP française, l'UEFA, et la FIFA. C'est pour ça qu'en ligue 1, en coupe de France, et en coupe de la ligue francaise, compétitions organisées par la ligue francaise, les joueurs ne peuvent en porter. C'est donc aussi le cas en coupe d'Europe ( UEFA ) et pour les rencontres internationales ( FIFA ). Donc, par exemple, en championnat anglais, la F.A. ne les interdit pas, tout comme la LFP espagnole. Pour ce qui est des rencontres amicales, elles ne sont réglementées par aucune instance, c'est pourquoi les joueurs sont autorisés par les arbitres à en porter... J'éspère avoir été compris