Straps, Stop Chausette Ou Protege Cheville ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3
Kitserafun
Non je connaissait pas les Straps avant ! C'est les Tip-tops qui sert a les serrés ! tongue.gif
chtiflo62
c'est quoi le nom des bande blanche qui mette a leur chaussettes ??? svp
Kitserafun
C'est soit Tip-top soit Straps ou soit chaussette !
chtiflo62
Non le nom des bandes blanches regardé la photo [je pense que sa se vend en pharmacie]
Barcelonista
Ces des chaussettes (va voir page 2 Derkaiser explique tout) je crois.
chtiflo62
c'est pas des chausettes c'ést comme un collant
cronaldo17
Encore une fois...tu prends une chaussette de ville tu la met. Tu prends une chaussette de foot, dont tu coupe le pied, et tu l'enfiles par dessus la première. Voilà c'est tout simple!
x.o4-Fabregas!
Juste pr info les straps c'est en quoi comme matiere?
z.L
je joue en centre de formation nous utilisons la même choses que les pros et j'ai pas vu la réponse affichée en lisant la première page, j'ai un peu la flemme de lire les autres donc j'vais le dire même si la réponse a déjà été donnée.

premièrement, en bas de la chaussette, c'est une chevillère elastique de maitien, par dessus, une bande d'elasto quasiment toujours appliquée.

pour trouver la chevillère, allez tout simplement en pharmacie et demander une chevillère de maintien, pour info, c'est plus fin qu'une chaussette et l'aspet est semblable à la matière d'un maillot de bain (slip), pour le strap (elasto), ne SURTOUT PAS acheter en pharmacie, c'est vraiment beaucoup trop chère, acheter sur internet, j'ai moi même quelques liens bien que tout me soit fourni, j'peux vous les filer par MP, je les aurai bien posté sur le forum mais je sais pas si j'ai le droit.

en ésperant vous avoir aidé, hi.gif

Citation (x.o4-Fabregas! @ Jul 24 2009, 22:18) *
Juste pr info les straps c'est en quoi comme matiere?

la bande d'Elastoplast est constituée d'un support tissé en coton. au touché, ça ressemble à un scotch dur.
x.o4-Fabregas!
Ah ok, ben au moins on a la réponse maintenant. La chevillère elastique elle est fine?
Et merci d'avoir répondu a ma question smile.gif
chtiflo62
merci z.l tu pourré filé un lien pasque je suis intéréssé par de l'élasto et une chevillére
mais t'est bien sérré ??
et bravo si t'est en centre de formation
Coupet88
Mais rassure moi, t'arrivais à jouer sans ça jusqu'ici ?
Parce que on dirait que tu joues ta vie sur une chevillère. rolleyes.gif
chtiflo62
sa t'apporte quoi de poster des messages comme sa si t'es la c'est que sa t'intérésse
en faisant sa tu te sent supérieur thumbdown.gif
Coupet88
J'me sens pas supérieur, j'comprend pas ton acharnement c'est tout. J'trouve que beaucoup de joueurs devraient plutôt se concentrer sur leur jeu que sur tous ces accessoires. Mais après chacun fait comme il veut.
z.L
Citation (chtiflo62 @ Jul 25 2009, 12:49) *
merci z.l tu pourré filé un lien pasque je suis intéréssé par de l'élasto et une chevillére
mais t'est bien sérré ??
et bravo si t'est en centre de formation

uh oué t'es vraiment bien bien serré, mais après sa dépend de toi, de comment tu serres le strap.

envoies moi ton MSN par MP ou ici.
chtiflo62
mon adresse msn c ch62flo@hotmail.fr pour envoyé le lien
merci z.l
x.o4-Fabregas!
z.L tu pourrais m'envoyer un mp stp? Merci d'avance smile.gif
Vitali78
Faut pas prendre les tibtop c'est pourri ca tient jamais...
Le mieux c'est les bandes a scratchs nike, puma ou adidas...
Tu peux les sérrer vraiment fort et tu peux etre sur que le protege bougera pas, j'ai fait toute la saison derniere avec ca, ca a jamais bougé pendant un match le scratch c'est jamais ouvert, c'est nickel...

c'est ca, ils appellent ca des guard stay je crois
Vitali78
double post dsl
z.L
ça revient moins chere la bande nike mais le plus efficace reste biensur le strapping + chevillère de maintien.
.DerKaiser.
Citation (Vitali78 @ Aug 14 2009, 12:28) *
Faut pas prendre les tibtop c'est pourri ca tient jamais...

Y'a des tailles, donc oui, si tu prends une taille trop grande, normal.
Sinon, ça tient parfaitement.
Vitali78
Bah j'avais des falsh alors ... parce que j'avais pris les plus petits, j'ai pas des mollets de crevette et franchement ca descendais tout le temps ...
SM9
Salut unsure.gif
Je voulais savoir si le sportape marche aussi et peux remplacer l'elastoplaste confused1.gif
Merci content02.gif
Desert Fox
Moi j'aimerais bien savoir si des tibtops d'autres couleurs que le blanc existent s'il vous plaît? unsure.gif
Question de style aussi je ne le cache pas,merci d'avance thumbsup.gif
Killian
C'est bien beau, mais c'est interdit maintenant de mettre tes tip-tops d'autre couleur que celle des chaussettes du club.
Desert Fox
C'est pour cette raison qu'on en voit de moins en moins sur les chevilles des joueurs confused.gif
Mais bon perso des tip tops dans d'autres couleurs que le blanc j'en ai jamais vu c'est bizarre,des bandes-strapes oui mais pas des tip tops malheureusement,sinon pour la consistance des protèges-tibias le strapping traditionnel est pas mal bien que moin esthétique j'avoue.
GoldenBoy9
En gros, je t'explique. Comme j'ai des Adipure blanches et or, et que l'équipement de mon équipe est rouge, je mets les "chaussettes à la Ronaldo".

En fait, c'est simple. T'as la chaussette de ton équipe. Par dessus tu mets une chaussette blanche fine et longue (chaussettes de ton papa quand il va à la messe ninja.gif ), puis je boucle le "haut" de cette chaussette blanche par le tip top blanc.

Ca fait super style et ça met en valeur tes chaussures. Et franchement, je trouve que le footballeur doit avoir son style, sans forcément copier les grandes stars. Perso, je fais comme ça depuis environ 4 ans. & je changerai pas.. hehe.gif happy.gif
geoffrey7
Je trouve sa ridicule qu'on puisse plu mettre du tape d'une differente couleur que nos chaussette au couleur du club confused.gif
Magic95
Citation (Ilies92110 @ Mar 11 2010, 19:02) *
C'est pour cette raison qu'on en voit de moins en moins sur les chevilles des joueurs confused.gif

Les joueurs de Sainté en ont des verts fluos
dsl pas le gout de chercher une photo smile.gif
Desert Fox
Citation (GoldenBoy9 @ Mar 12 2010, 09:06) *
En gros, je t'explique. Comme j'ai des Adipure blanches et or, et que l'équipement de mon équipe est rouge, je mets les "chaussettes à la Ronaldo".

En fait, c'est simple. T'as la chaussette de ton équipe. Par dessus tu mets une chaussette blanche fine et longue (chaussettes de ton papa quand il va à la messe ninja.gif ), puis je boucle le "haut" de cette chaussette blanche par le tip top blanc.

Ca fait super style et ça met en valeur tes chaussures. Et franchement, je trouve que le footballeur doit avoir son style, sans forcément copier les grandes stars. Perso, je fais comme ça depuis environ 4 ans. & je changerai pas.. hehe.gif happy.gif

Mouais même si je me vois pas trop avec une chaussette fine de mocassin sur mes bas de foot laugh.gif
Mais c'est vrai que question style et souplesse c'est terrible thumbsup.gif
Comme tu dis ça met surtout en relief tes chaussettes de foot et tes crampons spécialement en leur donnant un aspect fantasque bien.gif
Tnemelec
Citation (GoldenBoy9 @ Mar 12 2010, 09:06) *

C'est contradictoire.
De plus, c'est pour éviter qu'à la longue on ne voit plus les couleurs des chaussettes, que maintenant ce genre "d'enchevêtrement" est interdit.

Sinon, ton post m'a quand même bien fait marrer... laugh.gif
Certains veulent tellement avoir le le "look" qu'ils en oublient le vrai style : le style de jeu.
GoldenBoy9
Citation (Tnemelec @ Mar 12 2010, 20:31) *
C'est contradictoire.
De plus, c'est pour éviter qu'à la longue on ne voit plus les couleurs des chaussettes, que maintenant ce genre "d'enchevêtrement" est interdit.

Sinon, ton post m'a quand même bien fait marrer... laugh.gif
Certains veulent tellement avoir le le "look" qu'ils en oublient le vrai style : le style de jeu.

Chez moi, y a pas d'interdiction de ce genre.. baillement.gif

Puis bon, c'est pas parce que t'as un joli "look" que t'es forcément un type qui se la pète et qui a aucune idée au foot.. thumbsup.gif
.DerKaiser.
Mais bon perso des tip tops dans d'autres couleurs que le blanc j'en ai jamais vu c'est bizarre,des bandes-strapes oui mais pas des tip tops malheureusement,sinon pour la consistance des protèges-tibias le strapping traditionnel est pas mal bien que moin esthétique j'avoue.

Il en existe des bleus (foncés j'suis sûr, clair j'sais plus trop), des noirs, des verts.
Sinon tu peux mettre du scotch de couleur.
Perso, j'ai eu les protèges tibia Nike qui ont une chaussettes où tu enfiles le protège, ensuite j'met mes tibtop et par dessus ma chaussette du club. Pas de problèmes avec les arbitres.
Desert Fox
Citation (.DerKaiser. @ Mar 15 2010, 14:40) *

Il en existe des bleus (foncés j'suis sûr, clair j'sais plus trop), des noirs, des verts.
Sinon tu peux mettre du scotch de couleur.
Perso, j'ai eu les protèges tibia Nike qui ont une chaussettes où tu enfiles le protège, ensuite j'met mes tibtop et par dessus ma chaussette du club. Pas de problèmes avec les arbitres.

Ah ça m'interesse ce type de protèges tibias qui en plus doivent sûrement être confortables pour enfiler des tibtops thumbsup.gif
Sinon tu sais pas si en rouge ça existe car c'est la couleur qui fait mieux ressortir des bas de foot en couleur blanches je trouve.
Merci d'avance thumbsup.gif
.DerKaiser.
Tu veux mettre des tibtop rouges sur des chaussettes blanches?
Tu ne peux plus mettre de signes distinctifs sur tes chaussettes, donc à moins qu'elles soient rouges tes chaussettes, les arbitres vont te casser les couilles. wink.gif
Desert Fox
Je ne pense pas qu'en tournoi d'inter-quartiers ils vont me casser les burnes pour autant happy.gif
Imperatore.
Citation (GoldenBoy9 @ Mar 15 2010, 07:47) *
Chez moi, y a pas d'interdiction de ce genre.. baillement.gif

Puis bon, c'est pas parce que t'as un joli "look" que t'es forcément un type qui se la pète et qui a aucune idée au foot.. thumbsup.gif

Qu'est ce qu'on s'en balance du look au foot tu peux m'expliquer? wacko.gif
Lelex

Il y en a de toutes les couleurs.
Par contre pour en trouver d'autre que des blancs c'est un peu chaud. J'ai bien galérer quand j'ai du acheter des rouges (pour cette règle bidon), mais bon si t'es dans une grande ville n'importe qu'elle magasin de sport devrais faire l'affaire.

Sinon, je vois pas trop l'intérêt d'en mettre pour le "style", perso j'en met juste pour pas que le protège bouge et que toutes les secondes je sois obliger de les remettre bien.
Barcelonista
Impossible de trouver des tibtop bleu, j'ai fais presque tout les magasins de sport dans la région de Lille, et j'ai rien trouver no.gif
Lelex
Ah ouais pourtant il en existe.
Au pire tu peux pas les prendre sur le net ? Sa doit pas être dur à trouver.
Lelex
Bug dsl
.DerKaiser.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous vous entêtez à en mettre par dessus la chaussette?
Si vous en mettez en dessous, sur le protège, y'a aucun soucis.
Lelex
C'est ce que j'ai fais au début que j'avais pas de rouge et c'est franchement pas pratique.
Le tib top est beaucoup moins stable, à chaque fois que je taclais il partait en couille et puis je trouve que ça me serrait beaucoup trop, alors que lorsque je les mettais par dessus la chaussette ce n'étais pas le cas.
Barcelonista
Moi le tibtop, je le met par dessus la chaussette pour qu'il tienne celle-ci et également le protège tibias, parce que remonter ma chaussette toute les deux minutes, ça me gave vachement confused.gif
.DerKaiser.
Il suffit juste de changer de chaussette. J'ai jamais joué avec les chaussettes du club car c'est toujours de la merde, tu prends des bonnes Nike Dri-Fit et elles tiennent toutes seules. wink.gif
GoldenBoy9
Citation (Imperatore. @ Mar 15 2010, 18:59) *

C'est comme partout. Pourquoi tu te fais beau goss pour aller voir une meuf ?

J'suis pas un possédé de la mode au niveau foot mais j'aime bien avoir mon propre style, ma façon d'attacher les chaussures, les chaussettes et tout. thumbsup.gif

C'est pas interdit chez moi, donc j'en profite.
.DerKaiser.
La différence c'est qu'une femelle tu veux en faire la tienne, à ce que je sache, tu veux pas baiser avec ton adversaire ou l'entraîneur adverse?

Ta propre façon de faire tes lacets, chaussettes et tout? laugh.gif

C'est plutôt comique, car même moi qui aime avoir du leust sur le terrain au niveau des chaussures et tout, j'comprends vraiment pas tes arguments, et encore moins la manière de lacer tes chaussures et tout.
Barcelonista
Citation (.DerKaiser. @ Mar 15 2010, 23:06) *
Il suffit juste de changer de chaussette. J'ai jamais joué avec les chaussettes du club car c'est toujours de la merde, tu prends des bonnes Nike Dri-Fit et elles tiennent toutes seules. wink.gif

Nan mais nous, c'est des belles Adidas bleus, enfin c'est du bon quoi, mais elles descendent a chaque fois, elles ne me serrent pas tellement au niveau du genoux (un peu en dessous) donc elles descendent, et j'aime vraiment pas, alors avec des tibtop, elles restent bien en place happy.gif
Zamalek
Citation (Imperatore. @ Mar 15 2010, 18:59) *

Cé un Kévin ou Mickael,Idris,donk cé normaleuh kil veut resembléé a son idoooleuh,Criiistiano.

no.gif
GoldenBoy9
Citation (.DerKaiser. @ Mar 16 2010, 17:05) *
La différence c'est qu'une femelle tu veux en faire la tienne, à ce que je sache, tu veux pas baiser avec ton adversaire ou l'entraîneur adverse?

Ta propre façon de faire tes lacets, chaussettes et tout? laugh.gif

C'est plutôt comique, car même moi qui aime avoir du leust sur le terrain au niveau des chaussures et tout, j'comprends vraiment pas tes arguments, et encore moins la manière de lacer tes chaussures et tout.

Je te parle par exemple de couper la languette dans certaines chaussures, d'avoir des chaussures personnalisées, des tip tops personnalisés. Fin en gros, de te différencier malgré que toute l'équipe ait le même équipement..

J'ai pas d'arguments car j'ai rien à défendre. Un joueur peut être très fort sans avoir de style particulier, c'est sûr. & d'ailleurs c'est même souvent le cas..

Citation (Zamalek. @ Mar 16 2010, 17:48) *
Cé un Kévin ou Mickael,Idris,donk cé normaleuh kil veut resembléé a son idoooleuh,Criiistiano.

no.gif

Mais non, arrête avec tes clichés..
T'as le droit d'être fan de Ronaldo sans être une groupie.
T'as le droit d'avoir un style sur le terrain également.
J'ai parlé des "chaussettes à la Ronaldo" pour pouvoir mieux expliquer comment je mets la partie blanche en dessous de la chaussette de mon équipe..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.