Puygrenier Rejoint Monaco

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
El Moro
C'était dans l'air, c'est désormais officiel, Sébastien Puygrenier fait son retour dans le championnat de France. Il est prêté avec option d'achat à Monaco.

Source : http://www.fc-zenit.ru/info/main.phtml (Site officiel du Zénith).
Sjneider
très bonne recrue thumbsup.gif
Antho
Enfin un défenseur central potable pour épaulé Simic.
boukari
Bonne recue je pensais que sa allait etre un transfert définitif
Jordan
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=8575 ipb24.gif
El Moro
Citation (Antho @ Jul 14 2009, 18:32) *
Enfin un défenseur central potable pour épaulé Simic.

Simic est sur le départ, N'Koulou et Mongongu sont quant à eux plus que potables baillement.gif
Mais la charnière Puygrenier-N'Koulou est séduisante et très complémentaire smile.gif
Jordan
Beaucoup trop de gens parlent sans vraiment connaître je trouve ... sad.gif
Algerien
Une super défense qui s'annonce pour vous.
Dommage que Simic n'est pas été beaucoup utilisé cette année ...
Enfin bon votre def Central, je la sens bien cette saison.
MilkTchéque
Citation (El Moro @ Jul 14 2009, 19:29) *
C'était dans l'air, c'est désormais officiel, Sébastien Puygrenier fait son retour dans le championnat de France. Il est prêté avec option d'achat à Monaco.

Source : http://www.fc-zenit.ru/info/main.phtml (Site officiel du Zénith).

Combien l'OA? A qui il sera associé? Simic? Muller? L'un de vos jeunes comme Nkfoulou je crois??

Citation (El Moro @ Jul 14 2009, 19:43) *
Simic est sur le départ, N'Koulou et Mongongu sont quant à eux plus que potables baillement.gif
Mais la charnière Puygrenier-N'Koulou est séduisante et très complémentaire smile.gif

Ouais voila c'est ca. J'avais vu un gros match de Nkoulou au Velodrome cette saison,il m'a l'air prometteur.
El Moro
On en sait pas plus sur l'option d'achat. C'est un point important qu'il faudrait en effet éclaircir.
Quant à la charnière, je pense qu'elle sera composée de Puygrenier et N'Koulou. Elle est complémentaire (le premier est un roc, l'autre un peu plus élégant, plus frêle) puis N'Koulou a quand même réalisé une bien belle saison et est un joueur extrêmement prometteur à mes yeux.
Jordan
N'Koulou est tout juste excellent.
MilkTchéque
Et moi qui connais Puygrenier,je pense qu'il peut vous faire enormement de bien. C'est un truc de dingue le nombre de ballons aeriens sur lequel il est par match,aussi bien defensivement qu'offensivement. Il est trés combatif sur un terrain,trés physique,c'est vraiment pas un cadeau pour un attaquant.

Sa paire avec Diakhaté etait la meilleure de L1 a l'epoque,et Nkoulou a un peu le meme profil que Diakhaté du peu que j'en ai vu.
El Moro
Oui, je pense que Puygrenier apportera énormément. Je ne sais pas si t'as vu le match à Gerland cette saison où on a été en très grande difficulté dans les airs. C'est d'ailleurs ce qui nous a empêché de l'emporter car sinon, on arrivait à les contenir. Là, je pense que ça sera vraiment costaud. Traoré à gauche et Lolo à droite ne sont pas des tendres non plus, physiquement, c'est costaud ^^
LiK57
Citation (Jordan @ Jul 14 2009, 19:05) *
N'Koulou est tout juste excellent.

Pas excellent, il doit encore progresser, comme au niveau de la relance ou je le trouve parfois limite. Mais il n'a que 18 piges, et c'est vraiment un joueur très prometteur, et il est capable de faire des gros matchs, comme contre l'OM ou l'OL si je me souviens bien

Pour Puygrenier, c'est une très bonne recrue pour Monaco, et j'espère que son entente avec N'koulou sera bonne.
catch mortal
Tres Tres bonne recrue pour un club de Ligue 1 de plus il marque beaucoup de But par saisons c'est un defensseur tres offensif.
Lucaspana
Le froid ne lui a pas plu no.gif
MilkTchéque
Et je vais voir Nancy-Monaco juste avant de partir red_bandana.gif
Keto
Trés bonne recrue pour L'ASM . thumbsup.gif
Albo
Excellente recrue pour Monaco. smile.gif
c-ronaldo972
il ne nous manque plus qu'un attaquant et eventuellement la signature de coutadeur et ce sera un super recrutement pour j'espere une super saison
Bewar
Ah Puygrenier on l'attend à GG cette année il va en prendre plein sa gueule lui qui joue que pour l'argent.
Willydelima
On va lui faire sa fete thumbdown.gif
Darkrafale
Il est attendu de pied ferme appremment laugh.gif
Alninho'
Eh bah je savais qu'il allé revenir en france celui-la red_bandana.gif
Tout de meme c'est plutot un bon renfort pour monaco.

LiK57
Citation (Bewar @ Jul 15 2009, 10:04) *
Ah Puygrenier on l'attend à GG cette année il va en prendre plein sa gueule lui qui joue que pour l'argent.

Mise à part qu'il jouait la CL et que le Zenith c'est pas une mauvaise équipe. Et puis trouve moi un joueur qui ne joue pas pour l'argent laugh.gif
Mini-Tyson
Tevez à non il vient de signer à City biggrin.gif

bonne recrue pour monaco quand même smile.gif
Pauleta.48
c'est quand même "étonnant" ces joueurs qui quittent la L1 et qui y reviennent peu de temps après. Faudrait que ca montre à certain que ca sert à rien de partir de L1 pour pratir.
abichec
TRÈS bon joueur
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.