Le Regain De La Bundesliga Par Rapport Aux Autres Grands Championnats.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Kramer
Löw disait encore récemment que le football allemand n'a pas donné une bonne image. On peut le comprendre avec les mauvaises saisons de Stuttgart et Brême, la grosse déception de Dortmund. Même le Bayern et Leverkusen ont été sorti prématurément. Mais au final, on a un club dans le dernier carré de C1, pour la deuxième année consécutive. C'est pas si mal pour une "année de transition"*.

*Bayern avec Heynckes et un gros recrutement, Schalke retrouve le Professor, Dortmund sera plus expérimenté et j'ai bon espoir que Leverkusen fera un meilleur parcours.
MKaze
UPPPPPP. biggrin.gif

Bon, même si la Bundesliga venait à faire une saison en carton, l'Italie fait déjà pire avec 2 éliminés avant les poules d'Europa, Palerme et surtout la Roma.

Il reste 3 clubs de chaque pays en CL, et 2 pour les deux pays également en Europa, sauf que pour la Bundesliga c'est encore divisé par 6 contre 7 aux Italiens (d'un côté 2 clubs italiens sont quasiment déjà qualifiés en 8ème de CL vu leur groupe...).
Kramer
A part Napoli qui aura chaud au fesse je vois pas qui d'autre. Le Milan et l'Inter ont clairement leur chance.
MKaze
Milan et Inter quasiment qualifiés d'office vu leur groupe, t'as compris mon message dans le mauvais sens. tongue.gif
Kramer
Tien oui. Bizarre ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.