l'actrice sur l'avatar de Solo verdé est Catherine Zeta jones, actrice américaine.
sinon, il faut pas être très intelligent pour comprender que dans les philo, le classement est inversé, comme c'est une matière bizzare. moi qui a eu un 4 veut dire que je ss un philosophe à part, j'ai des idées différentes de celles d'Aristote ou de Nitch, j'ai ma propre philosophie qui n'a besoin de personne pour exister, je pense donc je suis

(cogito ergo sum). je dois écrire un bouquin sur ça

, alors les sois disons personnes qui ont eu des 16 et 17 n'ont rien appris dans la vie, se sont juste des apprentis qui apprennent ce que disent ces philosophes sans apporter une touche personnelle.

pour résumer, nous (moi et solo verdé) sommes les lumières

Bon pour changer un peu, allah iwafa9, tout dépend de ta préparation et de ta gestion de temps lors de l'examen, essaie d'éviter trop les brouillons, moi j'ai fait tout l'exercice de la chimie sur brouillons et j'ai recopié après, du coup il ne m'est pas resté 1h30 pr 3 exercices en physique, j'aurais pu avoir mieux, mais hamdoullah en tout cas. allah iwafa9 ljami3, le bac n'est que le premier pas, le plus dur reste à venir.