Salon De Thé Marocain

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Marvolo
Ben evidement...
Va a "foum el kelb" a cote de Sale et ensuite enchaine Souissi(20 min pour passer de m'un a l'autre en voiture) et tu verras un contraste flagrant...
francesco-bati
Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 01:33) *
Trop d'anomalies, je vais pas commencer à parler de l'état du maroc ce soir moi eh les gars laugh.gif
Ceux qui habitent ici doivent me comprendre smile.gif

Adnane, tu ne souffre pas du maroc, mais le fait que tu sois un fanatic de Chelsea et le Wac, Ben oui, et encore avec les anomalies, desolé pour toi
.Adnane
Youssef, le jour où on ira à la plage, je te dis pas ce que je vais te faire rolleyes.gif
Marv : Oui c'est de ça que je parlais, j'habite Salé justement, Hay Chemaou si tu connais, je dis pas que c'est mauvais, je suis satisfait alhamdolilah mais des endroits genre al9arya, hay rahma... Ca donne envie...
cox
Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 01:33) *
Trop d'anomalies, je vais pas commencer à parler de l'état du maroc ce soir moi eh les gars laugh.gif
Ceux qui habitent ici doivent me comprendre smile.gif

tu dois remercier dieu que thabite dans un pays comme le Maroc au fait tu te rends pas compte , ailleurs cest pire ...
donc hmd allah et dis toi que jai beaucoup de chance d habiter dans un pays comme le Maroc avec toutes les valeurs qui vont avec ...
francesco-bati
Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 15:47) *
Youssef, le jour où on ira à la plage, je te dis pas ce que je vais te faire rolleyes.gif
Marv : Oui c'est de ça que je parlais, j'habite Salé justement, Hay Chemaou si tu connais, je dis pas que c'est mauvais, je suis satisfait alhamdolilah mais des endroits genre al9arya, hay rahma... Ca donne envie...

3eweeeelna 3lik a wldi, Gal lik ou on ira a la plage, alors que le mec, tu lui dis, Yalah demain il te dit desolé je peux pas
Marvolo
Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 14:47) *

J'connais pas trop Sale,a part Betana ou j'allais voir des potes...
J'ai vecu ftrik z3ir,a cote du palais royal(le premier qui me ressort les cliches Descartes=Would mama je le pete tongue.gif)...D'ailleurs,ma famille vit toujours la bas...
Par contre,ce que je decris plus haut,c'est pareil partout.Suffit de s'eloigner de 10km de la ville principale et tu trouves des endroits glauques de chez glauques...Les petits villages ou les extremites de Sevilla,ca me faisait toujours flipper,alors que je suis pas facilement impressionable
Lutèce
Sniper, c'est partout pareil dans le Maghreb mais pas seulement qu'au Maroc.
Je suis totalement d'accord avec cox, il y'a bien pire ailleurs. Faut arrêter de voir que les choses négatifs dans le Royaume.

Adnane, tu ne sais pas si l'aéroport de Rabat est en travaux? g.gif
solo-verdé
Citation (.Adnane @ Jul 19 2009, 22:20) *
A wdi si j'étais toi je viens jamais a ce pays...

T un wydady pur toi biggrin.gif ! Hamdoulah qu'on est plus en colonisation ...!
.Adnane
Moi je suis aussi Chelsawi smile.gif
Quant au Wydad nous avons donné l'indépendance au Maroc, mais elle n'a pas été bien exploitée rolleyes.gif

Youssef : Ca finira par arriver t'inquiète smile.gif T'a qu'à m'attendre ninja.gif

Cox : Hamdin lah w chakrino, c'est ce que je dis plus haut, mais des fois je veux faire mon réaliste rolleyes.gif

Marv : Wld mami w papi, tu vis a coté du palais royal, c'est pas les baraques là-bas red_bandana.gif
Sinon Des fois c'est même en plein la ville, bref, quand t'a des gens qui vivent dans une toilette publique de l'Ancienne Medina ( Salé ) , t'as du souci à te faire, surtout que le monde entier, du moins le monde arabe est au courant...

Lutece : Je peux rien te dire, mais je n'ai rien entendu sur ce sujet, il me semble que mon père y a été dernièrement, je vais demander.
Sinon tu peux toujours atterir à Casa c'est pratiquement la même chose.
Lutèce
Le problème, c'est que j'ai déjà acheter mes billets. Je ne peux plus changer de destination.
Je suis de Sidi Slimane vers kénitra, donc Rabat c'est le plus proche.
Demande à ton père stp, et fais moi signe quand tu auras la réponse cowboy.gif
.Adnane
Pas pour très tôt je peux te le dire, actuellement je suis en Duty a Casa donc....
Je disais juste que si l'aéro de Rabat est fermé il vous poseront à Casa, il y'a un train direct entre l'aréport et Kenitra, qui passe par Rabat justement donc pas de problème je crois ?
Lutèce
Déjà c'est sûr que l'aéroport est ouvert, il y'a juste une partie en travaux (si c'est le cas).
L'aeroport de Kénitra? Je ne savais même pas qui y'en avait une unsure.gif
.Adnane
Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 18:33) *
il y'a un train direct entre l'aréport ET Kenitra.

T'es bourré ou quoi ? biggrin.gif
Lutèce
laughing1.gif
C'est la fatigue.
Bah en sortant de l'aéroport faut que je prennes un taxi pour la gare de Rabat Salé jusqu'a Sidi Slimane direct wub.gif
.Adnane
Oui, le train qui mène à Fes.
Il faut que tu fasses escale à Rabat ou Sale ville, oblige.
Marvolo
Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 19:23) *
Marv : Wld mami w papi, tu vis a coté du palais royal, c'est pas les baraques là-bas red_bandana.gif
Sinon Des fois c'est même en plein la ville, bref, quand t'a des gens qui vivent dans une toilette publique de l'Ancienne Medina ( Salé ) , t'as du souci à te faire, surtout que le monde entier, du moins le monde arabe est au courant...

Ben ouais,de la meme facon qu'un pauvre est fier de ses parents,je suis fier que les miens aient de la thune,je m'en cache pas...
.Adnane
I was kidding, je ne vis pas à Hay Rahma ou au Karyane non plus...
Lutèce
Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 21:45) *
Oui, le train qui mène à Fes.
Il faut que tu fasses escale à Rabat ou Sale ville, oblige.

Je sais plus le nom de la gare (Rabat ou Sale) mais il y va direct.
.Adnane
J'ai pas bien compris, il y'a plusieurs gares : Rabat Agdal, Rabat Ville, Salé Ville, Salé Tabriquet, en ordre du sud au nord...
Lutèce
Je ne me souviens pas de laquelle je prends.
Mais je sais que ça y va directement.
ASRoma Maroc
7alline 9ehwa bla khbari -_-
.Adnane
Citation (Lutèce @ Jul 21 2009, 15:52) *
Je ne me souviens pas de laquelle je prends.
Mais je sais que ça y va directement.

Mais qu'est-ce qui y va directement ? laugh.gif
Tu peux m'expliquer depuis l'atterissage ( où ? ) jusqu'à Sidi Slimane, juste pour que je comprenne ninja.gif

Simo :
Wash matat7chmche, nta khawi lblad w mazal baghina n3ytou lik ll9ahwa biggrin.gif
Fin chadha b3da ?
Lutèce
Jte disais que le train que je prends à la gare de Rabat va directement à Sidi Slimane. Je ne fais aucun changement.
.Adnane
Ah ok, bah justement ce train passe par toutes ces gares smile.gif
ASRoma Maroc
Adnane en Floride, a Orlando biggrin.gif
.Adnane
Putain j'tenvie.
I <3 USA wub.gif
cox
Citation (.Adnane @ Jul 21 2009, 00:38) *
I was kidding, je ne vis pas à Hay Rahma ou au Karyane non plus...

oui je connais secteur craignos mais partout pareil
.Adnane
smile.gif
solo-verdé
du nouveau concernant le poste de sectionneur national ?
.Adnane
On parle de Zaki et Romao alors que ça frôle le fictif, les deux étant en contrat avec leurs équipes doh.gif
Sinon si tu veux discuter de l'EN il y'a la partie Equipe nationales où il y'a notamment notre topic, et je peux te dire que c'est actif là-bas red_bandana.gif

Eh j'ai passé une journée de fou aux cours, Simo je te dis pas par rapport à Badaoui , Khrit bdhke rire07.gif
Surtout que c'était la dernière séance sad.gif
Merde je veux pas arrêter les études, d'ici jusqu'au national ça m'est égal, je vais perde le rythme maintenant bordel. sad.gif
ASRoma Maroc
Citation (.Adnane @ Jul 23 2009, 19:07) *
Eh j'ai passé une journée de fou aux cours, Simo je te dis pas par rapport à Badaoui , Khrit bdhke rire07.gif
Surtout que c'était la dernière séance sad.gif

ma chftii waaaaaaaaaaaaaaalo
parfois y a des sceances ou jte jure, 1h30 de fou rire

gal likom valeur ABSOLUTE bl 9erfa ?
.Adnane
hhh non il nous a pas parlé de ça
ktb CQVD ' Ce qui veut dire ' z3ma ou Galina Scavandra rire07.gif wana ngoulih smitek Ralph ? ( dyal King of fighters ) matit9echerche dak siyed laugh.gif
ASRoma Maroc
Mister Vegas, Don Omar, lbakour lhendi >>> et la liste est longue
tu dois passer chez lui toute une annee, sinon rak daye3
.Adnane
Je vais étudier à Salé inchaelah donc...
Y'a une probabilité que je switch à Casa, j'espère, mais bon, 10% de chances... mellow.gif
solo-verdé
Adnane katwjed national men daba ?biggrin.gif
ASRoma Maroc

tongue.gif
solo-verdé
rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif
.Adnane
Tu me crois si je te dis que c'est une photocopie parfaite de moi à cet âge là. ohmy.gif si je scanne quelque chose je vous montrer, avec les même lunettes sauf que c'était en noir rire07.gif
Ah yamat l3ezz rolleyes.gif

Sinon a dak no-life li jab 13.50 f ljihawi maywjdche l national a khouya biggrin.gif
Baghi chi école zwiwna inchaelah machi ghir lkhiche piche
laaaaay 3awna kamline goulou amine
solo-verdé
Belle coïncidence Polyteam biggrin.gif, j'ai eu aussi 13,50 en régional , j'ai eu très bien en bac 16 virgule ! !
Tu dois me prendre comme idole ! wub.gif !
.Adnane
16 virgule ohmy.gif
Donne moi les détails, le CC combien ? le national, et où as-tu étudié, comment c'était la préparation g.gif Je veux tout savoir hein rolleyes.gif
Ah et quels études tu as fait après smile.gif

Au fait ra c'est aujourd'hui les concours des grandes écoles supérieures g.gif
JonasBlanco
Adnane la recette magique est de frapper fort en CC, pour équilibrer ta note, dans les 16 et puis renforcer le milieu avec un 4 4 2 pour le national pour avoir une bonne note.
mais entre nous, chouf rdat allah o rdat olwalidine, hta homa ki naf3oooooooooooooooooooo bzaaaf. ila 3andek chi zhar, pas comme l'hyper malchanceux li jayb 4 f lphilosophie. et pourtant j'ai fait une dissertation f le thème li kan 3ajebni. ninja.gif (fort heureusement coef 2)
solo-verdé
Citation (JonasBlanco @ Jul 30 2009, 17:11) *
Adnane la recette magique est de frapper fort en CC, pour équilibrer ta note, dans les 16 et puis renforcer le milieu avec un 4 4 2 pour le national pour avoir une bonne note.
mais entre nous, chouf rdat allah o rdat olwalidine, hta homa ki naf3oooooooooooooooooooo bzaaaf. ila 3andek chi zhar, pas comme l'hyper malchanceux li jayb 4 f lphilosophie. et pourtant j'ai fait une dissertation f le thème li kan 3ajebni. ninja.gif (fort heureusement coef 2)

J'ai eu 8 en filo moi! rire07.gif rire07.gif
.Adnane
Moi j'aurai un -8 en philo j'en suis sûr ninja.gif
solo-verdé
Citation (.Adnane @ Aug 2 2009, 01:50) *
Moi j'aurai un -8 en philo j'en suis sûr ninja.gif

Ceux qui disaient ça , ont eu des 16 17 je te jure ! Ceux qui était confiant ont eu en dessous de 8 ! ninja.gif bizarre comme matière rire07.gif !
.Adnane
J'en sais rien je les sens pas trop toutes les matières moi.
Ghir lah ykon m3ana.

C'est quii la meuf sur ton avatar au fait ?
JonasBlanco
l'actrice sur l'avatar de Solo verdé est Catherine Zeta jones, actrice américaine.

sinon, il faut pas être très intelligent pour comprender que dans les philo, le classement est inversé, comme c'est une matière bizzare. moi qui a eu un 4 veut dire que je ss un philosophe à part, j'ai des idées différentes de celles d'Aristote ou de Nitch, j'ai ma propre philosophie qui n'a besoin de personne pour exister, je pense donc je suis ninja.gif (cogito ergo sum). je dois écrire un bouquin sur ça tongue.gif , alors les sois disons personnes qui ont eu des 16 et 17 n'ont rien appris dans la vie, se sont juste des apprentis qui apprennent ce que disent ces philosophes sans apporter une touche personnelle. g.gif pour résumer, nous (moi et solo verdé) sommes les lumières rire07.gif

Bon pour changer un peu, allah iwafa9, tout dépend de ta préparation et de ta gestion de temps lors de l'examen, essaie d'éviter trop les brouillons, moi j'ai fait tout l'exercice de la chimie sur brouillons et j'ai recopié après, du coup il ne m'est pas resté 1h30 pr 3 exercices en physique, j'aurais pu avoir mieux, mais hamdoullah en tout cas. allah iwafa9 ljami3, le bac n'est que le premier pas, le plus dur reste à venir.
solo-verdé
C'est Catherine Zeta jones wub.gif !
Citation (JonasBlanco @ Aug 2 2009, 20:04) *
sinon, il faut pas être très intelligent pour comprender que dans les philo, le classement est inversé, comme c'est une matière bizzare. moi qui a eu un 4 veut dire que je ss un philosophe à part, j'ai des idées différentes de celles d'Aristote ou de Nitch, j'ai ma propre philosophie qui n'a besoin de personne pour exister, je pense donc je suis ninja.gif (cogito ergo sum). je dois écrire un bouquin sur ça tongue.gif , alors les sois disons personnes qui ont eu des 16 et 17 n'ont rien appris dans la vie, se sont juste des apprentis qui apprennent ce que disent ces philosophes sans apporter une touche personnelle. g.gif pour résumer, nous (moi et solo verdé) sommes les lumières rire07.gif

rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif

Citation (JonasBlanco @ Aug 2 2009, 20:04) *
Bon pour changer un peu, allah iwafa9, tout dépend de ta préparation et de ta gestion de temps lors de l'examen, essaie d'éviter trop les brouillons, moi j'ai fait tout l'exercice de la chimie sur brouillons et j'ai recopié après, du coup il ne m'est pas resté 1h30 pr 3 exercices en physique, j'aurais pu avoir mieux, mais hamdoullah en tout cas. allah iwafa9 ljami3, le bac n'est que le premier pas, le plus dur reste à venir.

Faut oublier le brouillon dans les matieres scientifique surtout ! Sinon t'as décrocher une école ?

PS: JonasBlanco Passe plus souvent sur ce topic on a besoin de marocain pour l'animer , rak 3aref dar darkom ! biggrin.gif
.Adnane
Pour la chimie je crois que c'est mieux de l'épargner de brouillon, surtout la chimie, il faut juste un peu d'entrainement pendant l'année parce qu'en chimie il faut avoir 100%.
ASRoma Maroc
on peut attendre la rentree et parler de ce sujet SVP sad.gif
ASRoma Maroc
on peut attendre la rentree et parler de ce sujet SVP sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.