Salon De Thé Marocain

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
.Adnane
Voilà au lieu de flooder partout sur la partie GNF1, c'est plutôt bien d'avoir un topic pour se détendre, se relaxer, je vous explique pas le principe, le même que partout ailleurs.

Peaaaaace Drari cheers.gif
Lutèce
Un championnat que je regarde de plus en plus, mais que je ne connais pas assez sleep.gif
.Adnane
Moi non plus, ça s'est avéré une grande passion, avant je me contentais de ma CL et PL addict, mais là je découvre beaucoup plus de trucs, déjà aussi que pour aller au stade c'est réaliste, bon entre Mohammed V et Stamford Bridge ninja.gif
Lutèce
C'est vrai qu'entre les deux stades, y'a un monde... Même si le Stamford Bridge, je ne le trouve pas très beau spiteful.gif
Il n'y a pas de projet de constructions de nouveaux stades ou de rénovations au Maroc? g.gif
.Adnane
Sidi Moumen ou quelque chose comme ça a Casa, pour 2012 ou 2013, ca veut dire 2020 en réalité, le stade de Marrakech ' Old Trafford ' ( ninja.gif ) qui devrait ouvrir ses portes la prochaine saison.
Lutèce
T'es sérieux pour le nom d'Old Trafford?? laughing1.gif
Donc que deux stades de prévus?
.Adnane
Il y'en a un autre à Tanger, mais là, pour très, très très longtemps.
Pour le surnom oui il lui ressemble de dehors, je te jure ninja.gif
Tu fais un tour a kech c'est ça ? Tu le trouveras a l'entrée de la ville, a part si tu viens par avion direct...
Lutèce
En faite j'atterris à Rabat Salé.
Ah bah, même dans les constructions de stades on fait de la contrefaçon no.gif
.Adnane
Et oui.
Voilà, donc si tu va à marrakech que ce soit en voiture ou en train tu pourras t'apercevoir du stade, juste quelques kilomètres avant d'entrer.

Eh ! Bon voyage parmi nous biggrin.gif
Algerien
Salam les frères marocains.
Dites sympa votre salon de thé, nous on a un café. ninja.gif
A votre avis ils vont avoir droit à quoi les tounsi ? tongue.gif
Marvolo
Non mais nous,on est super fort...
On presente des dossiers avec des maquettes...Depuis la wc 94 on fait la meme chose...

Sinon,plutot que salon de the,pourquoi pas Kahwa dchicha?
Riquel.Me10
Victoire de la JSK face au RA Casablanca 2-0 hier. Buts de Chaouch et Yahia Cherif. hi.gif
.Adnane
Citation (Marvolo @ Jul 16 2009, 21:02) *
Non mais nous,on est super fort...
On presente des dossiers avec des maquettes...Depuis la wc 94 on fait la meme chose...

Sinon,plutot que salon de the,pourquoi pas Kahwa dchicha?

Non non on est gentils, c'est cool ici, même les mômes peuvent venir biggrin.gif
Lutèce
Citation (.Adnane @ Jul 16 2009, 20:27) *
Et oui.
Voilà, donc si tu va à marrakech que ce soit en voiture ou en train tu pourras t'apercevoir du stade, juste quelques kilomètres avant d'entrer.

Eh ! Bon voyage parmi nous biggrin.gif

Merci hi.gif
JonasBlanco
Adnane il fait chaud ces temps ci, chi limonade tkoune barda tongue.gif hsan

sinon, j'ai vu le stade de marrakech le premier stade de foot qui n'est pas un complexe olympique, c'est la seule vraisemblance avec l'old Trafford, à part ça, c 100% marocain. une chose que j'ai aimé, c'est que les hooligans n'auront rien à brisé sauf s'ils veulent aller détruire les palmiers smile.gif
cox
Citation (Lutèce @ Jul 15 2009, 18:54) *
T'es sérieux pour le nom d'Old Trafford?? laughing1.gif
Donc que deux stades de prévus?

non 5 au moins voici des photos recentes

Stade de Marrakech

Lutèce
Excellent les photos merci hi.gif
C'est le premier vrai stade du Maroc, ça fait plaisir.
Marvolo
Citation (jsk4ever01 @ Jul 17 2009, 04:15) *
Victoire de la JSK face au RA Casablanca 2-0 hier. Buts de Chaouch et Yahia Cherif. hi.gif

whistling.gif
Algerien
Le stade de Marrakech, on dirait un playmobil ... no.gif
Lutèce
Ah ok thumbsup.gif
.Adnane
Je vous disais bien que c'était Old Trafford.
Ah quand ce stade sera agrandi, il sera meilleur qu'Old Trafford.
Sauf que United en ce moment là aura un 'new' trafford ninja.gif
solo-verdé
Citation (.Adnane @ Jul 15 2009, 13:20) *
Moi non plus, ça s'est avéré une grande passion, avant je me contentais de ma CL et PL addict, mais là je découvre beaucoup plus de trucs, déjà aussi que pour aller au stade c'est réaliste, bon entre Mohammed V et Stamford Bridge ninja.gif

Disons que ce sont deux chose complétement differente chaque ambiance a son charme ! b7al tagine dima tayb9A delicieux ! wub.gif

ère journée
JSM - - MAS
FUS - - WAC
DHJ - - IZK
KACM - - OCK
MAT - - OCS
RAJA - - FAR
WAF - - HUSA
ASS - - KAC

2ème journée
MAS - - ASS
WAC - - JSM
IZK - - FUS
OCK - - DHJ
OCS - - KACM
FAR - - MAT
HUSA - - RAJA
KAC - - WAF

3ème journée
MAS - - WAC
JSM - - IZK
FUS - - OCK
DHJ - - OCS
KACM - - FAR
MAT - - HUSA
RAJA - - KAC
ASS - - WAF

4ème journée
WAC - - ASS
IZK - - MAS
OCK - - JSM
OCS - - FUS
FAR - - DHJ
HUSA - - KACM
KAC - - MAT
WAF - - RAJA

5ème journée
WAC - - IZK
MAS - - OCK
JSM - - OCS
FUS - - FAR
DHJ - - HUSA
KACM - - KAC
MAT - - WAF
ASS - - RAJA

6ème journée
IZK - - ASS
OCK - - WAC
OCS - - MAS
FAR - - JSM
HUSA - - FUS
KAC - - DHJ
WAF - - KACM
RAJA - - MAT

7ème journée
IZK - - OCK
WAC - - OCS
MAS - - FAR
JSM - - HUSA
FUS - - KAC
DHJ - - WAF
KACM - - RAJA
ASS - - MAT

8ème journée
OCK - - ASS
OCS - - IZR
FAR - - WAC
HUSA - - MAS
KAC - - JSM
WAF - - FUS
RAJA - - DHJ
MAT - - KACM

9ème journée
OCK - - OCS
IZK - - FAR
WAC - - HUSA
MAS - - KAC
JSM - - WAF
FUS - - RAJA
DHJ - - MAT
ASS - - KACM

10ème journée
RAJA -- JSM

12ème journée
RAJA -- WAC
Riquel.Me10
Citation (Marvolo @ Jul 17 2009, 16:58) *
whistling.gif
Y'a un inconvénient a ce que j'annonce le score d'un match sans autre but a part informer?
.Adnane
Calmos, je crois que l'émoticône était en relation avec le résultat et non le fait de l'annoncer.
Lutèce
Actualité Marocaine ou seulement football ici? g.gif
.Adnane
Actualité, Insolite, Politique, Quotidien, sport, marocain, footbalistique, ce que tu veux, c'est bien un salon de thé biggrin.gif
Lutèce
Un peu comme Yabiladi.com ou Bladi.net hehe.gif
Marvolo
Citation (jsk4ever01 @ Jul 18 2009, 19:26) *
Y'a un inconvénient a ce que j'annonce le score d'un match sans autre but a part informer?

Ou peut etre que j'etais content parce que je deteste le Raja et que je suis de la JSK...
Matias_Fernandez
Les FUS bdaw bdaw b'l WAC ninja.gif
.Adnane
Vous allez avoir une raclée dès votre premier match, désolé, j'aurais aimé vous voir dans une meilleure situation, ah les tirages !
sad.gif
Matias_Fernandez
les FUS jouent sans trop de pression en tout cas, le bonheur d'être un outsider wub.gif
.Adnane
Et de perdre à la fin smile.gif
Matias_Fernandez
.Adnane
Mais oui mais oui.

Il faut être réaliste des fois smile.gif
Je déconne je suis pas du genre à prendre les équipes de haut wink.gif
Lutèce
Super impatient d'aller au Maroc heat.gif
.Adnane
A wdi si j'étais toi je viens jamais a ce pays...
cox
Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 00:20) *

toi tu dois avoir de sérieux problèmes , pour quelqu un qui lance un sujet pareil avec comme nom salon de the Marocain ... wacko.gif
Marvolo
Citation (.Adnane @ Jul 19 2009, 23:20) *

???
Lutèce
Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 00:20) *

laugh.gif
Pourquoi??
.Adnane
Trop d'anomalies, je vais pas commencer à parler de l'état du maroc ce soir moi eh les gars laugh.gif
Ceux qui habitent ici doivent me comprendre smile.gif
Marvolo
Genre y en a qu'au Maroc doh.gif
Lutèce
M6 surveille ici hehe.gif
On a pas la même vision des choses. J'ai l'image du Maroc en vacances, alors que toi tu y vis. Ce n'est pas la même chose. Mais il ne faut pas trouver que des points négatifs quand même red_bandana.gif
.Adnane
Citation (cox @ Jul 19 2009, 23:06) *
toi tu dois avoir de sérieux problèmes , pour quelqu un qui lance un sujet pareil avec comme nom salon de the Marocain ... wacko.gif

Bah on fait avec ce qu'on à a sate.
Hamdolah je l'aime quand même ce pays, mais bon...

Lutece tu pourrais nous parler un peu plus de ta relation avec le maroc, tu y est né ou pas ? etc.
Lutèce
Parents Marocains, mais je suis né à Paris. Tout les étés, je vais au Maroc depuis l'age de 8-9ans.
Personellement je n'ai pas une mauvaise image du pays. D'ici, on voit que le Maroc est en pleine évolution dans tout les domaines, et de nombreux projets naissent. Ca fait plaisir cowboy.gif
.Adnane
Marvolo : Au Maroc c'est spécial, enfin bon, la mentalité des gens et tout, je suis peux-être trop pessimiste, i now, je suis comme ça toujours biggrin.gif
Lutece : Ah ca me réconforte encore plus ça, tu n'y vis pas man, tu ne vois que le bon coté du Maroc smile.gif
Marvolo
Me parle pas comme a un zmegri a sate,j'y ai vecu au Maroc moi...
J'ai eu mon bac au Lycee Descartes(rbat)
.Adnane
Je parlais a Lutece, pas a toi. wink.gif
Il n y'a rien derrière mon message, je ne veux pas créer de polémique, mais tu as eu ton bac a Descartes, ca explique un peu pourquoi tu as été surpris par mes propos, et je viens de comprendre...
Marvolo
Ben oui,j'ai vecu la bas,donc mon rapport au Maroc,c'est pas wesh wesh cousin,je rentre au bled pour les vacances...
C'est les dan-up cookies pour le gouter ou les Hawai ou Poms bien frais apres le foot tongue.gif
Lutèce
Bizarre je me sens visé dans ton post ninja.gif
Je suis loin des mecs qui viennent en vacances au Maroc et qui se la racontent en même temps. Avec leur caisse, voiture à fonds etc... Alors qu'en France, ils tiennent les murs no.gif

Citation (.Adnane @ Jul 20 2009, 01:48) *
Lutece : Ah ca me réconforte encore plus ça, tu n'y vis pas man, tu ne vois que le bon coté du Maroc smile.gif

C'est ce que j'avais dit un peu plus haut. smile.gif
#ALGERIAN.
En dehors des immigres, les tourristes parlent du Maroc a travers les stations balnéaies. Mais quand je leur dit que la realité est malheuresement plus " tragique", on me dit:" oui mais ty est jamais aller blabla..." ou quand ce sont des "immigres marocains": " t'es un Algerien, t'as la haine c'est pourris en Algerie: etcccc......."

Alors certes, la situation progresse au Maroc, tout comme dans le Maghreb, mais il reste d'enorme disparites dans la situation sociale.

Bref tout sa pour dire que jss d'accod avec .Adnane , meme si j'ai jamais été au Maroc
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.