Alassane Proche Du Celtic Glasgow

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Maxxi76
Citation
Le Havre : Alassane proche de l'Ecosse
L'attaquant du Havre Amadou Alassane est sur le départ du club normand, étant de plus sollicité par plusieurs formations étrangères. D'après Paris-Normandie, le joueur de 26 ans serait proche de trouver un accord avec le club écossais du Celtic Glasgow. Celui-ci est actuellement en stage en Australie et pourrait enrôler Alassane dès le retour des dirigeants.

Si c'est vrai j'espere qu'on va recupérer une jolie somme
Celtic1981
fumeur03.gif On n'a pas besoin de lui sauf si il veut jouer en réserve. rolleyes.gif
Maxxi76

Foot - Transferts

Alassane à l'essai au Celtic
Selon L'Equipe, l'attaquant du Havre, Amadou Alassane, est arrivé hier à Glasgow pour un essai. Le joueur de 26 ans s'entraînera deux ou trois fois avec le Celtic. Tom Mowbray, l'entraîneur de l'équipe écossaise souhaite l'observer avant d'aller plus loin. Alassane est encore sous contrat avec Le Havre jusqu'en 2012.

kingarthas
Le HAC en demande combien?

bizarre qu aucun club francais n est fait d offre, parce que certain en aurait besoin vu les attaques qu ils ont!
Maxxi76
je sais pas ont ne sait rien, au HAC ont a jamais aucune info sur le prix des transfert donc bon
MilkTchéque
Je l'aurais bien vu a Bordeaux en cas de depart de Marouane,le profil est interessant.
Maxxi76
Citation (MilkTchéque @ Jul 16 2009, 14:27) *
Je l'aurais bien vu a Bordeaux en cas de depart de Marouane,le profil est interessant.

tu aurais etait decu, franchement je le vois mal dans un grand club...
MilkTchéque
Il est jeune,a une certaine marge de progression.
Il faisait du bon boulot chez vous,sans vouloir manquer de respect a votre club,marquer autant de but avec le havre de cette saison c'est pas rien. Pis avec sa taille,meme si son jeu de deviation est bien moins developpé,il vous servait pas mal de pivot.
Maxxi76
Citation (MilkTchéque @ Jul 16 2009, 14:31) *
Il est jeune,a une certaine marge de progression.
Il faisait du bon boulot chez vous,sans vouloir manquer de respect a votre club,marquer autant de but avec le havre de cette saison c'est pas rien. Pis avec sa taille,meme si son jeu de deviation est bien moins developpé,il vous servait pas mal de pivot.

Jeune ? mouai il a 26 ans quant meme, et franchement si il part sa me dérange pas plus que sa, il a des qualité certes mais bon pas assez décisif a mon gout...
kingarthas
Bordeaux non faut pas déconner, mais un club comme Lille Rennes ils rendrait beaucoup de service
K.J.H.
Etant aussi havrais , je trouve qu'il devrait partir la saison prochaine smile.gif .
Pour nous faire remonter heat.gif
Maxxi76
Citation (CR9 @ Jul 16 2009, 22:30) *
Etant aussi havrais , je trouve qu'il devrait partir la saison prochaine smile.gif .
Pour nous faire remonter heat.gif

non mais reve pas c'est comme si il etait deja parti....
boukari
BIn si il signe au celtic vous aurez un peu de sous
Baloo
Je l'aurais bien vu dans un club promu un L1 ou qui joue le milieu de tableau mais bon au Celtic il risque fortement de cirer le banc.
Maxxi76
Citation (boukari @ Jul 17 2009, 18:14) *
BIn si il signe au celtic vous aurez un peu de sous

ouai enfin d'aprés les derniere rumeur sa parle de 2 M de livres soit 2.3M d'euros .... unsure.gif
Baloo
Ben 2,3 M€ c'est tout de même pas mal c'est pas rien surtout pour un club de ligue 2 smile.gif
Maxxi76
Citation (Baloo @ Jul 17 2009, 18:41) *
Ben 2,3 M€ c'est tout de même pas mal c'est pas rien surtout pour un club de ligue 2 smile.gif

pour un club qui a l'ambition de remonter c'est rien du tout...
Quant tu vois que Eduardo a etait vendu pour plus que sa pour moins de buts en ligue 2....

tiens voici un lien que je préfere deja ^^
Citation
Alassane du Havre au Celtic ?En effet selon le quotidien L’Equipe, l’attaquant havrais Amadou Alassane serait actuellement en Ecosse pour y effectuer un essai avec la formation du Celtic Glasgow. Le meilleur buteur du HAC s’entrainera deux ou trois fois avec le club ecossais. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le club normand, ce dernier serait estimé à 5 millions d’euros [...]

http://www.football-stream.fr/Football/Mer...153_368551.html
Baloo
Citation (Maxxi76 @ Jul 17 2009, 19:14) *
pour un club qui a l'ambition de remonter c'est rien du tout...
Quant tu vois que Eduardo a etait vendu pour plus que sa pour moins de buts en ligue 2....

tiens voici un lien que je préfere deja ^^

http://www.football-stream.fr/Football/Mer...153_368551.html

Ah 5M€ ça vous permetterait de le remplacer happy.gif
Maxxi76
Citation

Essai non concluant pour Alassane

La Presse Havraise indique que l'essai d'Amadou Alassane est désormais terminé, et que le Celtic Glasgow ne lui propose pour l'instant aucun contrat. Le Mauritanien devrait donc rentrer au Havre dans les prochains jours.

il est donc toujours sur le marché
Celtic1981
Tant mieux, fort logiquement il avait pas le niveau & pas sa place, on est déjà blindé à ce poste avec Fortuné, McDonald, Killen, Samaras, Hutchinson, McGowan & Sheridan. Il n'aurait été que n°5 ou n°6 tout au mieux. wink.gif
K.J.H.
Ouais sérieux , il faudrait qu'il reste une année de plus pour cartonner en ligue 2 pas comme y'as 2 ans où il était dans l'ombre d'Hoarau .
Reste au club Amadou smile.gif
Maxxi76
Citation (CR9 @ Jul 22 2009, 20:26) *
Ouais sérieux , il faudrait qu'il reste une année de plus pour cartonner en ligue 2 pas comme y'as 2 ans où il était dans l'ombre d'Hoarau .
Reste au club Amadou smile.gif

non mais je croit que ta pas compris, il va partir c'est sur pas la peine de souhaiter qu'il reste et perso sa me fait ni chaud ni froid
K.J.H.
On verra bien.
Et de toutes façons on a de quoi faire sans lui thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.