Course Au Titre,debat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
SPIKE LEE
Citation (MilkTchéque @ Oct 17 2009, 07:07) *
PD c'est juste l'abreviation d'un mot de correct francais pour designer un homo,c'est deja autre chose. Personellement j'utilise tarlouze trés souvent,rien a foutre de la sexualité. Et putin si tu juges homophobe un mec que tu as vu dire tarlouze une seule putin de fois,on se demande qui est leplus intolerant des deux. m'enfin t'essaye juste d'utiliser ca pour choquer,technique de merde de bouffon complet,tu aurais pu tu aurais essayer de me traiter de nazi.

Voila,tu me sors exactement ce que je venais de dire,sauf que tu le reformules pour pas parraitre previsible. Tu as pu le lire cette discours tete de noeud,riolo c'est pas que de la radio.

Un peu perdu? vas y tu parles de 15 trucs cite les,je suis supporter des girondins de Bordeaux et du Sparta Praha (sentiment que tu peux guere comprendre tant y'a pas de similaire ni en france ini ami-ami,enfin si Puyolmania et Doudou te compareront ca a la fierté des catalans envers le Barca mais bon) soit deux clubs,j'ai de la sympathie pour Nancy car j'y ai vecu un moment,vu pas mal de matchs la bas,a des amis pros la bas donc bon... Sans etre fan pour autant,mais moi je connais,ca peut etre choquant pour vu au vu de vos ignorances respectives.

Citation
Aha comment tu rages pour rien sur la fin,m'enfin merci de repondre a la question.

OK si tu veux

Citation
Tu sais trés bien de quels points je parle puisque tu as choisi volontairement de pas les abordé,si c'est pas le cas tu sais lie non

???? Tout ce que t'as a faire c'est les souligner. Je ne vois pas quel point je n'ai pas aborder dans cet "argument"
MilkTchéque
aha le craquage que tu tappes c'est enorme,allez retournes a ce que tu sais faire,on t'en voudras pas.
SPIKE LEE
lol^^^
MilkTchéque
a savoir ton message type sur soccers.
SPIKE LEE
MilkTchéque
3 postes et deja a cours d'imagination? Moi qui te voyait lieutenant est drolement decu.
SPIKE LEE

Al_Quaidar
C'est repartie, bon qui est favoris cettes fois ? Dugarry demain il va encore retourner sa veste whistling.gif
'Ôlicha
Ben écoute, on va peut etre nous parler de Montpellier g.gif
FCL
Les médias peuvent commencer à psychoter avec la journée d'hier. La ligue montre des prémisses du schéma de la saison dernière. Lyon, leader, subit un revers inattendu et le club poursuivant qui peut en profiter pour prendre la tête, chute lui aussi. Même si, cette fois ci, c'est moins dramatique car la saison dernière, le club qui pouvait prendre la tête était souvent au courant du mauvais résultat de l'OL la veille.
Pauleta.48
ca fait vraiment peur. on nous a cassé les bonbons avec les recrutements magnifiques, extraordinaires des 2 Olympiques, mais au final on s'aperçoit que Morientes sert à rien, que l'OM joue mieux sans Lucho, que Lisandro joue un match sur deux, que Gomis est en perte de vitesse...

j'ai l'impression qu'on assiste de plus en plus à un nivelement vers le bas.

et que dire de Montpellier, les voir second montre bien le niveau de cette année baillement.gif
Antho
Montpellier a quand même une belle équipe et jou plutôt bien en quoi ils ne mériteraient pas leur place?Je vois pas en quoi Montpellier mériterais pas cet place .LEs autres club ont cas prouvé qu'ils sont meilleurs .
Nicolas-OM
Citation (Pauleta.48 @ Oct 18 2009, 06:19) *
ca fait vraiment peur. on nous a cassé les bonbons avec les recrutements magnifiques, extraordinaires des 2 Olympiques, mais au final on s'aperçoit que Morientes sert à rien, que l'OM joue mieux sans Lucho, que Lisandro joue un match sur deux, que Gomis est en perte de vitesse...

j'ai l'impression qu'on assiste de plus en plus à un nivelement vers le bas.

et que dire de Montpellier, les voir second montre bien le niveau de cette année baillement.gif

J'te trouve pas très sympa avec Montpellier.
S'ils sont là, c'est qu'ils le méritent. Ils enchainent les très bons matchs, encore un ce soir où la victoire est méritée.
Contre nous, ils ont perdu 4-2, il aurait très bien pu mener 2-0 à la 15ème minute, ils ont réalisé un bon match contre nous, ils n'ont pas eu de chance et une mauvaise défense ce jour là.
Ils sont sur une très bonne dynamique. Je ne dis pas qu'ils vont finir dans les 4 premiers, parce que je le pense pas, mais finir dans les 10, serait un très bon parcours pour eux, et ils le méritent vu leur début de saison selon moi.
Scap'
Pourquoi s'en prendre à Montpellier ? Je trouve qu'ils le méritent pour l'instant. Et puis c'est comme chaque année, y a une surprise en tête du classement et faut pas se leurrer je pense que ça ne va pas durer une éternité. Bref, Nico-OM a deja tout dit. happy.gif
Nicolas-OM
Beaucoup de monde a la mort contre Montpellier parce qu'ils ont un "certains arbitrage maison" ..
'Ôlicha
Lisandro joue un match sur deux, que Gomis est en perte de vitesse...

Peut etre est ce du a sa blessure ? g.gif
Pour Gomis, je ne vois pas en quoi il est en perte de vitesse g.gif Il a raté une ou deux occasions, comme tout le monde, on s'acharne sur lui car c'est un ancien Stéphanois, mais dans son jeu, il est sans contestation possible en pleine progression !
Pauleta.48

faudra me dire où je m'en prends à Montpellier. vous êtes bigleux ? donc, justement, le fait de voir Montpellier 2ème met en avant la faiblesse des AUTRES équipes, j'espère que c'est bien clair cette fois.

Citation ('Ôlicha @ Oct 18 2009, 12:14) *
Peut etre est ce du a sa blessure ? g.gif

tu m'apprend rien

Citation ('Ôlicha @ Oct 18 2009, 12:14) *
Pour Gomis, je ne vois pas en quoi il est en perte de vitesse g.gif Il a raté une ou deux occasions, comme tout le monde, on s'acharne sur lui car c'est un ancien Stéphanois, mais dans son jeu, il est sans contestation possible en pleine progression !

comparé au début de saison, il est en légère baisse, mais je l'incendie pas, au contraire même, (cf topic Lyon cette nuit vers 2h00)
Scap'
Ouais mais je ne vois pas en quoi ça explique la "faiblesse des autres équipes" g.gif C'est juste que Montpellier part très bien. Après en regardant Lyon, Bordeaux et Marseille, ces 3 là sont également bien partis. De même pour Monaco. Ces équipes là se tiennent en 3 points (avec Lorient aussi d'ailleurs), et avoir entre 17 et 20 points au bout de 9 journées c'est très bien, ça fait une moyenne de 2 pts par match environ, pour un début de saison c'est bien. Juste que Montpelleir fait aussi bien que les gros.
GreaTesT
Citation (Pauleta.48 @ Oct 18 2009, 07:19) *

gnééééé

Lisandro joue pas un match sur deux, mais a été blessé et non blessé un match sur deux !! Bref debile comme fausse critique !!
Gomis en perte de vitesse ouais 9 matchs de L1 4 buts, dernier but le 26 septembre, y a 2 journée en gros.. ROOOOOOO c'est pas biennnnnnnn...

Bref, le recrutement d'Erding a 8M etait censé etre une mechante affaire... Les medias l'ont mis en avant et... QUE DALLE 4 matchs.

J'adore tes exemples qui sont toujours hyper objectifs... Quand on critique, on balaie devant sa porte avant !! l'OM est 5eme et L'OL 1er, je pense que t'avais peut etre d'autres exemples à mettre en avant !!!
StinG3R
Citation (SPIKE LEE @ Oct 16 2009, 21:11) *
1. Je n'ecoute pas la radio francaise, je n'ai pas que ca a foutre d'arreter ma journee et me mettre a ecouter RMC. Deja un de rater espece de grosse pute.

Roh allez ! Nous l'a fait pas ! Tu arretes ta journée pour clasher un mec que tu connais meme pas...
Tu peux trouver du temps pour rmc je suis sur. hi.gif

Par contre y a un moyen que ce genre de " clash " se fasse autre part que sur ce forum .
On pourrait en creer un special peut etre ?

Car bon deja que j'ai decidé de ne plus trop poster ici , mais je continue a lire , et je dois dire que c'est CASSE COUILLE les mecs comme toi qui pollue le forum , obliger limite de passer 3 pages pour voire autre chose que votre clash . Et bizarrement ça le fait souvent avec toi.
Bien sur je peux comprendre que ça t'aide peut etre dans ton quotidien de venir jouer les racailles philosophes du net.

Bon et désolé c'est sur toi que ça tombe , alors que t'es pas forcement le seul.

MAIS SVP CE GENRE DE CLASH PAR RESPECT POUR LES AUTRES MECS DU FORUM.
FAITES LE EN PV !

J'aurai d'ailleurs du le dire en pv , mais bon vous etes nombreux quand meme.

Puis bon PEACE Quand meme.
Nicolas-OM
C'est d'ailleurs dommage que tu postes plus.
Tu as une bonne analyse des choses.
Marginal
Citation (Mâle-Dominant @ Jul 31 2009, 21:05) *
Avant toutes choses, il y a quelques principes de base lorsque je prédis les 5 premiers des championnats :

-Marseille, et surtout Bordeaux & Lyon ont leur place quasi-assuré dans le top 4 ; Ce sont les équipes les plus régulières de ces dernières saisons et il faudrait une épidémie pour qu'elles se déchirent au point de gicler du top 5.

Comme l'a dit Deschamps récemment, c'est bel et bien Bordeaux qui aura la meilleure équipe au coup d'envoi du championnat.Ils perdent un défenseur central titulaire à part entière pour le remplacer par Ciani et on est en droit de penser que les fameux automatismes sont plus simples à acquérir chez les nouveaux défenseurs que chez les nouveaux attaquants.

Parallèlement à ça, Chalmé, Diarra,Cavenaghi et surtout leur RECRUE majeure Gourcuff, sont toujours la.

Des mecs comme Planus,Wendel,Bellion...n'ont pas encore atteint le point de lassitude (saison de trop) et peuvent être performants soit sur le terrain, soit en joueurs de compléments.

Ajouté à ça des revanchards comme Gouffran,Placente,Jussié et des jeunes tels Trémoulinas,Sertic ca donne un effectif assez profond quantitatif/qualitatif et homogène.

Maintenant il faut qu'ils conservent Chamakh de préférence ; On ne sait pas encore ce qu'il va advenir de Fernando,Plasil a été engagé sûrement pour soulager Gourcuff dans les coup de pieds arrêtés et pour son expérience en LDC aussi courte soit-elle.

Voila pourquoi Bordeaux est l'équipe à battre : Peu de renouvellements comme d'hab, priorité donné au qualitatif, et surtout équipe championne sortante.

Marseille a recruté à toute patate, ca c'est un fait avéré, mais seront-ils tous titulaires d'entrée ? non. Je compte 7 joueurs rescapés de 2009 titulaires...donc faut nuancer le recrutement.

Lyon il y a pas mal de point d'interrogations dans leur effectif par rapport aux 2 précédemment nommés...compatibilité Gomis/Lisandro Lopez ? Solution de rechange à ces 2 joueurs ? Ederson sur le banc ? Cris sur le banc ? Et puis bon voir les gueules de vierges effarouchées de Clerc et Reveillère, c'est juste plus possible quoi (mais bon ca c'est perso).

En fait ceux en qui j'ai confiance dans les titulaires c'est Lloris et Toulalan, mais ils ne sont pas fait pour marquer; Bastos c'est une bonne idée mais si Puel ne m'écoute pas et utilise Bastos à contre emploi bloqué sur le couloir gauche, il va s'en mordre les doigts.

Voila pour les valeurs sûres, ce qui laisse le champ à 2 équipes pour le top 5 : le PSG disposera d'un groupe qui pour la majorité, vivra encore 1 an de plus ensemble , ce qui n'est pas négligeable.Un éventuel "trou" temporaire sur le flanc gauche peut même se combler par la présence de Sessegnon...je suis donc bien loin du pessimisme ambiant des Parisiens.

Après pour "l'invité surprim's", je pense qu'il y en aura un parce que Toulouse une 2eme année dans le top 5 j'y crois pas, Rennes,Lille vont payer certains pots cassés, donc Saint-Étienne (première saison complète de Perrin qui a une excellente carte de visite) ou Monaco pourraient se rebiffer.

Putain j'ai été vif puisque en date du 31/07, j'avais déjà evoqué certains points qui se vérifient ce jour sur Bordeaux et Marseille.D'ailleurs, ils ont réalisé leur prestation la plus aboutie à Nancy avec une majorité de joueurs dans l'effectif de 2008/2009.

Pour Lyon, j'ai en majorité tort à ce jour ; Pour le PSG aussi et en particulier sur Sessegnon.

Je termine sur une bonne note avec Monaco.

Mais la saison est longue, et mes prédictions seront avérées : Lyon va terminer à 4 pattes sur la pelouse de manière peu hygiénique, j'en fais une affaire personnelle bien.gif

PS : Rennes est une équipe survendue qui n'arrivera à rien, en particulier cette saison (ils vont terminer à une place normalement réservée à Sochaux ou à Caen)

Ca va être sale.
cfcl
Et bien, quel débat passionnant auquel certains ont participés hier soir thumbsup.gif
J'ose esperer que la majorité des participants était mineurs, on pourrait alors évoquer l'immaturité afin d'expliquer des interventions du type "la suce c'est par MP" ou "bouche souillée du forum" et autres "ta guele" qui se sont enchaînés.
Dans le cas contraire, vous êtes navrant.
Que signifie votre attitude ? N'êtes vous pas capable pour certains de fermer votre grande guele qui ne sert qu'à faire des reflexions méprisantes dont le forum se passe volontier ?
Cherchez la définition du mot ignorer et essayez de l'appliquer un peu.
Vous vous croyez grand parce que vous ne pouvez vous passez de vulgarité ? Eh oh ?! Faut grandir un moment.
Je sais... je ne suis pas votre père, je prend mon rôle trop au serieux, etc... (je cite ce que certains pensent tout bas) mais réfléchissez quelques instants.
Pauleta.48
Citation (GreaTesT @ Oct 19 2009, 17:48) *
gnééééé

Lisandro joue pas un match sur deux, mais a été blessé et non blessé un match sur deux !! Bref debile comme fausse critique !!
Gomis en perte de vitesse ouais 9 matchs de L1 4 buts, dernier but le 26 septembre, y a 2 journée en gros.. ROOOOOOO c'est pas biennnnnnnn...

Bref, le recrutement d'Erding a 8M etait censé etre une mechante affaire... Les medias l'ont mis en avant et... QUE DALLE 4 matchs.

J'adore tes exemples qui sont toujours hyper objectifs... Quand on critique, on balaie devant sa porte avant !! l'OM est 5eme et L'OL 1er, je pense que t'avais peut etre d'autres exemples à mettre en avant !!!

yo j'avais pas vu ton message.

breeef, Lisandro joue la moitié des matchs, autrement un match sur 2, deux façons de dire la même chose mais si tu préfères la tienne.

Gomis, en effet, marque des buts, mais on retrouve un peu celui de Sté, mais je pense que son problème de coeur le fait jouer de manière + "prudente", et pour 15M, oups désolé 13M c'est un peu léger pour le moment.

Concernant Erdinç, j'vois pas le rapport vu qu'on parle de l'Ol et de l'OM mais avec Erding c'est 10pts/12, sans lui aucune victoire, et il ne vaus que 8M donc les attentes sont moindres.
Celebrimbor
Sauf que Gomis a jamais eu de problème de cœur. Mais bon...
Pauleta.48
oui enfin malaise vagal si tu préfères, en même temps on n'est jamais sûr de ce que nous sortent les médias.
GreaTesT
Apprend juste à t'informer avant de poster.
Les malaises vagaux ne sont pas issues de problemes de coeur.

Sinon le reste de ton post m'a plus gonflé qu'autre chose. Tu repetes sans cesse les memes choses. INUTILE.
Pauleta.48
le malaise vaal entraine un ralentissement du rythme cardiaque, donc ca concerne le coeur.

pour le reste...
Shen.
Le titre semble promis aux Gigis qui dégagent quelque chose que les autres n'ont pas. Chaque semaine, ça se vérifie.
GreaTesT
Citation (Pauleta.48 @ Oct 26 2009, 21:13) *
le malaise vaal entraine un ralentissement du rythme cardiaque, donc ca concerne le coeur.

pour le reste...

Oui le ralentissement du rythme cardiaque est une consequence du malaise vagal. Une consequence seulement...
David.Gaay
A ce moment ou l'on parle , on peut dire Bordeaux va être champions, si Marseile continue a jouer comme sa ( même pas capable de gagner chez le 18em... doh.gif ) et que Lyon ne s'achète pas une défense thumbdown.gif ...
Marginal
Kess' tu racontes ?

L'an passé, Bordeaux a concédé le nul chez le 17eme (Saint-Étienne), ca ne les a pas empêchés de remporter la L1.

T'as raconté un maximum de conneries en même pas 2 lignes, c'est moi qui t'le dis.
Algerien
Citation (David.Gaay @ Dec 20 2009, 13:30) *
A ce moment ou l'on parle , on peut dire Bordeaux va être champions, si Marseile continue a jouer comme sa ( même pas capable de gagner chez le 18em... doh.gif ) et que Lyon ne s'achète pas une défense thumbdown.gif ...

Putain, ton post, c'est du déjà-vu, et encore du déjà vu
"Marseille pas capable de gagner chez gningningnin" , "Bordeaux Gourcuff trop fort pfiuuuuu"

C'est quand on nous enterre pour la lutte au titre, justement, que notre équipe revient plus forte
Ton prochain post au mois de mars, je le connais déjà laugh.gif :

"Waw! Marseille revient fort en cmoment! La lutte au titre elle y intense affraid.gif "

Carlito_Brigante
Citation (Mâle-Dominant @ Dec 20 2009, 16:05) *
Kess' tu racontes ?

L'an passé, Bordeaux a concédé le nul chez le 17eme (Saint-Étienne), ca ne les a pas empêchés de remporter la L1.

T'as raconté un maximum de conneries en même pas 2 lignes, c'est moi qui t'le dis.

Et Bordeaux s'y est fais bouffer cette année.
El' Nico
Et il faisait plus froid que sur les autres stades
Marginal
Et le match était truqué.
'Ôlicha
En l'occurrence pour Lyon, il ne s'agit pas de conceder UN nul chez le 17eme, c'est carrement une mauvaise série.
Puyolmania
Citation (Mâle-Dominant @ Dec 20 2009, 16:05) *
Kess' tu racontes ?

On fait aussi nul contre eux chez nous.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.