PD c'est juste l'abreviation d'un mot de correct francais pour designer un homo,c'est deja autre chose. Personellement j'utilise tarlouze trés souvent,rien a foutre de la sexualité. Et putin si tu juges homophobe un mec que tu as vu dire tarlouze une seule putin de fois,on se demande qui est leplus intolerant des deux. m'enfin t'essaye juste d'utiliser ca pour choquer,technique de merde de bouffon complet,tu aurais pu tu aurais essayer de me traiter de nazi.
Voila,tu me sors exactement ce que je venais de dire,sauf que tu le reformules pour pas parraitre previsible. Tu as pu le lire cette discours tete de noeud,riolo c'est pas que de la radio.
Un peu perdu? vas y tu parles de 15 trucs cite les,je suis supporter des girondins de Bordeaux et du Sparta Praha (sentiment que tu peux guere comprendre tant y'a pas de similaire ni en france ini ami-ami,enfin si Puyolmania et Doudou te compareront ca a la fierté des catalans envers le Barca mais bon) soit deux clubs,j'ai de la sympathie pour Nancy car j'y ai vecu un moment,vu pas mal de matchs la bas,a des amis pros la bas donc bon... Sans etre fan pour autant,mais moi je connais,ca peut etre choquant pour vu au vu de vos ignorances respectives.
Voila,tu me sors exactement ce que je venais de dire,sauf que tu le reformules pour pas parraitre previsible. Tu as pu le lire cette discours tete de noeud,riolo c'est pas que de la radio.
Un peu perdu? vas y tu parles de 15 trucs cite les,je suis supporter des girondins de Bordeaux et du Sparta Praha (sentiment que tu peux guere comprendre tant y'a pas de similaire ni en france ini ami-ami,enfin si Puyolmania et Doudou te compareront ca a la fierté des catalans envers le Barca mais bon) soit deux clubs,j'ai de la sympathie pour Nancy car j'y ai vecu un moment,vu pas mal de matchs la bas,a des amis pros la bas donc bon... Sans etre fan pour autant,mais moi je connais,ca peut etre choquant pour vu au vu de vos ignorances respectives.

Citation
Aha comment tu rages pour rien sur la fin,m'enfin merci de repondre a la question.
OK si tu veux
Citation
Tu sais trés bien de quels points je parle puisque tu as choisi volontairement de pas les abordé,si c'est pas le cas tu sais lie non
???? Tout ce que t'as a faire c'est les souligner. Je ne vois pas quel point je n'ai pas aborder dans cet "argument"