Bronson

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Raoul Duke

Synopsis

1974. Livré à lui-même, Michael Peterson, 19 ans, cherche à faire la Une des journaux : rêvant de devenir célèbre, il tente de braquer un bureau de poste avec un fusil à canon scié qu'il a lui-même bricolé. Rapidement interpelé, il est d'abord condamné à sept ans de prison. A ce jour, il a passé 34 années en prison, dont 30 en cellule d'isolement.
Date de sortie: 15 Juillet 2009
Réalisé par: Nicolas Winding Refn
Avec: Tom Hardy, Matt King, James Lance
Film britannique.
Genre : Biopic, Thriller
Durée : 1h 32min.
Interdit aux moins de 12 ans

BA:

Glenmor
Je l'ai vu cet aprés midi, excellent un film anglais comme je les aime wub.gif
Raoul Duke
je trouve qu'il y a de très bon films en ce moment au ciné sa fait plaisir smile.gif
Je pense que je vais allé le voir et tu m'a motivé en plus, j'avais vu que le journal "le monde" ne lui avait mis que 1/5 mais bon tous les autres journaux sont unanime il est excellent.
C-Tonique
Je l'ai vue hier, sacré performance de l'acteur principal et Refn m'a l'air d'être un des réalisateurs les plus prometteur d'Europe, il enchaine les bijoux cinématographique.
K@SH
interessant je vais essayer de voir sa aussi

EDIT: j'ai vu , et rien à dire a par affraid.gif magnifique, super role , super acteur, il risque de devenir connu ce flim
Raoul Duke
Si tu as un petit lien en français au passage j'en cherche toujours un depuis le temps
K@SH
Citation (RiT$31 @ Sep 25 2009, 18:54) *
Si tu as un petit lien en français au passage j'en cherche toujours un depuis le temps

moi ct en VOST FR, et je pense que c'est mieux ainsi, sauf si pas tres fort en english ^^
Fab'
UP

Je viens de le voir, énorme. Très bon film qui passe vraiment bien. Très bon acteur.
goth_jv
Je l'ai vu ya un pti moment et je rejoins l'avis général , franchement j'ai adoré même si au prmier abord ca parait bizare.
Il faut surtout le voir en VO sinon le film perd beaucoup je pense.
L'acteur est vraiment excellent et les films Anglais c'est vraiment ce que je prefère wub.gif
Raoul Duke
Tout à fait l'acteur est énorme.
Après le film est bizarre effectivement mais sa passe, j'ai connu des films plus bizarre happy.gif
Je l'avait vu dans un premier temps en VO et récemment en VF et le doublage et plutôt bon donc sa va.
patton
Le synopsis sa me rappelle un peu celui de Chopper que j'ai vu très récemment. Je vais voir ce que ce film donne.
Fab'
Je sais plus qui le demandait, mais je peux l'UP en VF s'il y a des intéressés.
goth_jv
moi je l'ai en VO mais pr ca faudra m'expliquer comment l'uploader smile.gif
patton
Sa m'intéresse en VO en tout cas unsure.gif
goth_jv
Bah je peut te l'uploader ce soir si tu veut, le temps que je fasse ce que j'ai à faire et que mon copain m'explique comment uploader un film lol wink.gif
Will-Blaze
Moi je trouve pas mal mais bizarre wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.