Voila la nouvelle vague de reggae en france!!!Je me fais le porte parole de ce groupe méconnu qui se produit dans des festivals
Je ne citerais qu'un album "Diversité",c'est mon coup de coeur qui date de 2003

Eh oui tout ce qui est interressant ne passe pas forcement en radio

Je vous laisse ce lien qui presente bien mieux que moi ce groupe et qui en fait une analyse remarquable
Critique
HiXeL-EAG
Mar 22 2006, 16:31
je connaisc'est un groupe stéphanois, j'ai le dernier album ils font de bons featurings avec notemment Lyricson.
et t'as ecouté celui dont je parle parce qu'il y a vraiment rien à jeter
HiXeL-EAG
Mar 22 2006, 23:31
Citation (Comon @ Mar 22 2006, 20:25)
et t'as ecouté celui dont je parle parce qu'il y a vraiment rien à jeter
je connais "my freestyle" qui doit être sur cet album et qui est énorme mais sinon j'en connaispas d'autres. Franchement sur le dernier album ya rien à jeter non plus.
Citation
je connais "my freestyle" qui doit être sur cet album et qui est énorme mais sinon j'en connaispas d'autres. Franchement sur le dernier album ya rien à jeter non plus
Freestyle c'est clair qu'elle assure,pour le reste je te conseille "Visions","Rude boy" un peu plus commercial on va dire,"life"featuring tiken jah,"Murderer","Galerer","Ecran total" pratiquement tout quoi
Et dans le dernier album, j'apprécie bien"One shot","Monnaie","Chaines" meme si je trouve que musicalement il est moins performant que le 1er
En tout cas ce groupe,il me fait bien trippé parce qu'a l'origine c'était pas gagné le mélange linguistique arabe anglais francais
HiXeL-EAG
Mar 27 2006, 14:47
ce qui est beau dans ce groupe c'est la complémentarité des deux voies, c'est très original.
dommage que ca marche pas
en live cest trop fort
amomo59
Aug 6 2006, 13:52
Je confirme en Live ça donne très très bien !
Le second album je l'ai trouvé un chouia trop similaire au premier, qui pour moi reste la référence du groupe
AalborgBK
Aug 22 2006, 16:23
Algeeeeerie et Face a soi : mes preferees
boss42
Aug 25 2006, 23:15
C'est le meilleur groupe de reggae de france pour moi il sont originaire de roche la molière quartier la piotière je crois et il ont un salon d'enregistrement à saint chamond leur albums sont vraiment excellent il y a des titres que j'aime bien comme rude boy, galérer et des autres .
Family Man
Apr 17 2007, 15:19
Pour toutes celles et ceux qui apprécient la Dub Inc. passez illico sur leur site :
http://www.dubincorporation.com/dubinc/2006/accueil.php Et bien entendu inscrivez-vous sur leur forum, on attend plus que vous !
http://www.dubincorporation.com/phpBB2/index.php Enjoy !
heavergreen
May 3 2007, 11:39
merci pour les liens même si je les connaissaient déjà

très bon groupe de dub! j'adore
AlesKy
Sep 28 2007, 09:03
J'adore leurs premières démos, depuis ils ont viré vers le ska, je suis moins fan.
pour du bon ska je vous conseille le groupe Ya Basta !
sur radioblog ecouté la chanson "notre resistance" qui est un ptit bijou
Basti Schweinsteiger
Mar 22 2008, 01:33
jojo42
Mar 22 2008, 01:39
Arf t'y va basti !!! J'ai pas mal de potes qui y vont dommage que je puisse pas te croisé la bas
Khattab
Mar 31 2008, 18:06
J'ai écouter quelques ziks sur youtube de eux et j'ai direct kiffer,quelqu'un pourait me dire le quel album est le meilleur de ce groupe svp?
Greenkong
Apr 1 2008, 16:54
Excellent groupe !! D'ailleurs un des meilleurs , pour moi , avec les HIGH-TONE ( a écouter aussi !!)
Rossoneri
Apr 8 2008, 18:44
Je les ai vu à Roazhon la semaine dernière...
Enorme sur scence, en plus devant un public comme le public breton...
Je crois qu'ils passent aux Vieilles Charues, ça peut etre terrible!
Pas si inconnus que çà

Je vais les voir cette été, au Summerjam de Cologne.
Jeje546
Jun 29 2008, 14:46
Dub franchement sa déchire , je vais les voir a Bobital la semaine prochaine
Je trouve ca un peu trop mignon comme groupe , ecouter Groundation !!!
http://www.deezer.com/#music/result/all/groundationJah Jah know
titouf
Jul 12 2008, 12:10
Leur nouvelle album envoie trop du lourd !
AFRIKYA
Je trouve que c'est leur meilleur album avec "day after day", "farafina","petit soldat","metissage"...
Sinon jvé les voir dans 2 moi a st Nolff yahooo
Génial dub

Je connais depuis à peu près 3 mois, et je trouve ça tout simplement excellent
Chyril
Jul 22 2008, 16:19
Le featuring avec Tiken Jah Fakoly
asmfoot
Aug 5 2008, 11:48
Je viens de découvrir durant les Vacances et j'aime vraiment bien, si quelqu'un a un des Albums à faire tourner...
My Freestyle
Gentil Gana
Jul 13 2009, 11:33
Ca fais 5 mois que je connais, c'est vraiment bien, mais mon coup de coeur c'est RudeBoy
Orobica
Jul 13 2009, 15:09
Alcotux j'allais poster la meme chose. j'ai decouvert sur arte vendredi le concert du paleo en suisse c enorme, j'avais l'impression de revoir les sinsé lors de leur premier album.. en beucouop mieux.
Simplement un des plus grands groupes de Dub à l'heure actuelle, puisque reconnu et adoré dans la plupart des pays, s'exporte mieux que Lorie et toutes les conneries commerciales !
Nouvel album que j'ai acheté (pour une fois ^^) et avec de très bon morceau

J'adore Fils de, Funambule, et Tout ce qu'ils veulent personnellement
Attends une nouvelle date de concert estival pour ce super mélange entre Reggae, langue Arabe, et Rythme entrainant
Imperatore.
Oct 11 2010, 22:07
Je l'ai également acheté Samedi après l'avoir telechargé illégalement (j'ai honte

). Une tuerie encore une fois, j'ai bien aimé "No doubt", "Tout ce qu'ils veulent" et "On a les armes".
J'ai hésité à DL, mais un groupe comme ça vaut le coup, c'est mon premier CD acheté depuis 4 ans ( et encore c'etait en Pologne, à 7 euros le CD ^^)
dubman_irie
Oct 13 2010, 12:12
En effet, c'est un mélange entre des genres, mais il y a des effets qui peuvent être rattaché au "Dub"
C'est la même chose que pour pas mal de groupe, ya des "sous genre" qui sont définis pour caractériser chaque nouvelle branche