Super montage, bien joué, les autres pourront te donner des conseils
Imperatore.
Jul 16 2009, 19:57
Les montages des membres normalement c'est dans "Compilation des membres", pour un premier, c'est vraiment très bien. Les teintes sont bien, c'est trop sombre par moment. Dommage que tu ai melangés toutes les années, je pense qu'il y avait assez de clip pour en faire une exclusivement sur sa saison 2008-2009. La musique très bien. Continue.
L a m p a r d
Jul 16 2009, 20:01
Merci , Pour les clips il est clair que j'ai chié... J'ai voulu faire une sorte de "Best Of", mais 2m30 c'est rien. =/ Merci pour tes encouragements en tout cas
Ccckris
Jul 16 2009, 22:22
Pour une première c'est nikel.
Ibra est l'un de mes deux meilleurs joueurs avec Cristiano...
Tu ma donné envie de faire une Ibra, je serais heureux de la partagé avec toi.
Plutôt pas mal pour une première. Par contre, des bandes noires plus basses n'auraient pas été de trop. J'aime pas beaucoup la musique. En plus, c'est très chaud de faire une bonne synchronisation. Donc la synchro n'y est pas.
Les teintes sont pas nulles
PS: pendant que Ccckris fait sa pub, moi aussi je fais la mienne
Merci les mecs pour vos critiques, j'vais en tenir compte. super vos vidéos=)
Alninho'
Jul 17 2009, 11:28
J'aime pas trop les teintes et les logo de tv sur le coté ca le fait pas trop , je te conseille de rajouté des bandes noir plus large , par contre les clips sont plutot bien choisi. Dommage que ca soit un peu court. Sinon bon j'aime bien la musique. Globalement c'est pas mal pour une premiere
L a m p a r d
Jul 17 2009, 19:28
Merci
Raphaël76
Jul 18 2009, 08:19
Pour une première vidéo, c'est une bonne vidéo. Pour les bandes même remarque que les autres. La musique est belle. Les teintes sont pas mal pour une première. Bien joué, et bonne continuation