Soccer's Fantasy 2010/11

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Jona'
Bon j'ai crée la Soccer's League pour cette saison.

Pour les nouveaux qui veulent participer, c'est tout simple :

-Vous vous inscrivez là : http://fantasy.premierleague.com
-Vous faites votre équipe avec l'argent mis à votre disposition (faux argent évidemment).

Le principe aussi est simple :
Les joueurs que vous avez sélectionné dans votre équipe vont jouer chaque semaine des matchs avec leur équipe respective dans le monde réel (exemple : Arshavin jouera avec Arsenal, Rooney avec Man Utd). Et selon leur perfomance, ils vous rameneront des points.
Si Arshavin marque un but et fait une passe décisive il gagnera plus de points que Rooney qui n'aura pas marquer, et fait une passe décisive.
En défense, si vous avez pris Vidic, et que Man Utd n'encaisse pas de but il gagnera plus de points que si vous avez pris Terry et que Chelsea a pris un but.
Et ainsi desuite.

Les transferts :
Vous pouvez faire autant de transferts que vous voulez jusqu'au commencement du championnat soit le 15 aout. Ensuite vous pouvez toujours en faire, mais seulement un par semaine. Si vous en faites plus d'un par semaine des points gagnés vous seront décomptés. Rien de méchant, desfois on est obligé d'en faire plus si on veut avoir la meilleur équipe possible pour la suite.
Y a aussi la WIldcard. Vous pouvez l'utiliser une fois dans la saison, elle vous permet de faire autant de transferts que vous voulez sans vous enlever de points, pendant une journée.

Voilà.
Pour rejoindre la Soccer's League, après vous être inscrits vous allez dans l'onglet : Leagues.
Et là vous entrez ce code : 70118-22856
Vous êtes maintenant membre de la Soccer's League.

Si vous avez des questions hi.gif
Mettez votre équipe si vous voulez.
robben16
Citation (Jona' @ Jul 16 2009, 22:23) *
En défense, si vous avez pris Vidic, et que Man Utd n'encaisse pas de but il gagnera plus de points que si vous avez pris Terry et que Chelsea a pris un but.
Et ainsi desuite.

Tu aurais pu mettre Dossena pour Liverpool, c'est plus crédible ninja.gif

Pour ma part, je ferais mon équipe quand les transferts seront bouclés tongue.gif
lfc2006
Citation (Jona' @ Jul 16 2009, 21:23) *

S'il joue plus de 60 minutes. thumbsup.gif

Je sais je fais chier ninja.gif
Jona'
A fond ninja.gif
Max-Falco
Hum je connaissais pas ce jeu et il m'a l'air franchement intéressant ! Mais ca demande une grande gestion genre faut se connecter tous les jours pour que tous fonctionnent bien ou non ?
Yan
Mon équipe se nomme maintenant Strummer & The Blues. laugh.gif
Je vais commencer à faire le gros de l'équipe, je ne pense pas que ça va beaucoup bouger en Epl.
Jona'
Citation (Max-Falco @ Jul 16 2009, 22:21) *
Hum je connaissais pas ce jeu et il m'a l'air franchement intéressant ! Mais ca demande une grande gestion genre faut se connecter tous les jours pour que tous fonctionnent bien ou non ?

Non pas du tout. Tu fais ton équipe au début, et t'y touches pas jusqu'au 15 août. Perso je vais sur le site voir mes scores, ce que les joueurs m'ont rapporté. Mais t'es pas forcé de changer ton équipe. En gros tu peux faire ton équipe aujourd'hui, t'inscrire dans la Soccer's League et ne plus revenir jusqu'à la fin de la saison. Ton équipe continuera quand même de vivre wink.gif
Yan
V'là mon équipe :

Cech

Steinsson Terry Bramble Baines

Milner Lampard © Fletcher Ireland

Davies Agbonlahor

Subs : Kirkland, Zayatte, Jordi Gomez, Fuller.

Par contre, la league Soccer's ne change pas ?
Jona'
Si j'ai mis le code en haut : 236112-60117

Je met la mienne dans deux sec.
Yan
Edit : C'est bon, réglé.
Jona'
Schwarzer

Carragher Hangeland Hughes Lescott

Arshavin© Young A Neville Kuyt

Agbonlahor Van Persie

Subs : Sorensen, Zayatte, Marney, Cresswell
Max-Falco
Citation (Jona' @ Jul 16 2009, 23:50) *
Non pas du tout. Tu fais ton équipe au début, et t'y touches pas jusqu'au 15 août. Perso je vais sur le site voir mes scores, ce que les joueurs m'ont rapporté. Mais t'es pas forcé de changer ton équipe. En gros tu peux faire ton équipe aujourd'hui, t'inscrire dans la Soccer's League et ne plus revenir jusqu'à la fin de la saison. Ton équipe continuera quand même de vivre ;)

Humm ca a l'air vraiment intéressant ! Je viens tenter l'expérience (sait-on jamais peut-être serai-je atteint par la chance du débutant ... ^^)

EDIT : Voila je me suis inscris et j'ai fait ma ptite équipe j'ai esseyé de gérer tout ça (m'entrainant dans une petite galère) Et voila ce que j'ai donc comme équipe ... (je précise encore une fois que je suis un débutant au cas ou ^^)

My Team :

---------------------Howard----------------------

Sagna------Vidic-----------Lescott-------Baines

Lennon-----Anderson-----Mascherano---A.Young

-----------Agbonlahor-------Rooney-------------

Subs : Hart, Leadbitter, A.Johnson, Figueroa.

J'ai pas très bien compris le rôle des remplaçant ... g.gif

Et si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la league Soccer's se serait sympa ^^
Abduu
Inscris smile.gif
.Adnane
Citation (Jona' @ Jul 16 2009, 21:50) *
Non pas du tout. Tu fais ton équipe au début, et t'y touches pas jusqu'au 15 août. Perso je vais sur le site voir mes scores, ce que les joueurs m'ont rapporté. Mais t'es pas forcé de changer ton équipe. En gros tu peux faire ton équipe aujourd'hui, t'inscrire dans la Soccer's League et ne plus revenir jusqu'à la fin de la saison. Ton équipe continuera quand même de vivre ;)

Je crois que c'est faux, j'ai laissé mon équipe et on m'a réinitialisé les données, je dois me retaper tout le boulot depuis les informations de base ( adresse etc. )
Max-Falco
Citation (.Adnane @ Jul 17 2009, 01:00) *
Je crois que c'est faux, j'ai laissé mon équipe et on m'a réinitialisé les données, je dois me retaper tout le boulot depuis les informations de base ( adresse etc. )

Ouais je pense que j'irai faire un tour chaque week-end sauf évènements innatendus. Sinon j'ai 2 petites questions dans mon dernier post, si quelqu'un pourrait y répondre ^^
Jona'
Citation (Max-Falco @ Jul 16 2009, 23:05) *

Et si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la league Soccer's se serait sympa ^^

Les remplaçants c'est au cas où un joueur est bléssé. Tu peux changer. Perso je prend des remplaçants pourrie mais si j'ai deux joueurs bléssés, bah je pourrais toujours faire un transfert mais jvais pas en faire deux pour ne pas perdre des points. Donc je mettrais un remplaçant.

La league Soccer's c'est une league que j'ai crée où il y aura que ceux de Soccers partie PL qui iront. Et y aura un classement à partir des points qu'on gagne chaque semaine wink.gif
Max-Falco
Citation (Jona' @ Jul 17 2009, 01:12) *
Les remplaçants c'est au cas où un joueur est bléssé. Tu peux changer. Perso je prend des remplaçants pourrie mais si j'ai deux joueurs bléssés, bah je pourrais toujours faire un transfert mais jvais pas en faire deux pour ne pas perdre des points. Donc je mettrais un remplaçant.

La league Soccer's c'est une league que j'ai crée où il y aura que ceux de Soccers partie PL qui iront. Et y aura un classement à partir des points qu'on gagne chaque semaine ;)

Ha ok !!! Je comprends mieux tout cela maintenant !
J'ai rejoins la League Soccer's c'est bon.
Maintenant, il y a plus qu'à attendre que le championnat reprenne ... (alala qu'il me manque ce championnat ... rolleyes.gif )
Smith
Je voulais m'inscrire, mais il y a besoin de remplir les cases nom, prénom, adresse ?
Johan
Il vaut mieux pas attendre la fin du mercato ? Enfin Juste avant le début du championnat.
Jona'
Comme tu veux, de toute façon tu peux faire des transferts gratuit jusqu'au début du championnat.

Smith : pas obligé de mettre tes vrais prénom, nom, adresse. Tu mets n'imp
Smith
Il y a un nom maximum de joueur par équipe à aligner pour chaque match ?
Jona'
Dans ton effectif tu ne peux pas sélectionner plus de trois joueurs de la même équipe. Mais ils te le signale et tu pourra pas valider ton équipe de toute façon si tu prend 4 joueurs de MU.
Johan
C'est bon inscris ^^
Smith
Il se passe quoi si un joueur est transféré dans un autre championnat alors qu'on l'a dans notre équipe ?

Le choix du capitaine change quelque chose ?
Galalua
Fais à l'arrache, en attente du début de saison.
Liberty of Ghosts.
robben16
Hop Hop vite fait bien fait aussi (Romeje and Chelsea) mais j'attends de voir si Young part et que Downing soit mis à Villa rolleyes.gif J'hesite à mettre Gosling aussi dry.gif

------------------- Cech ----------------
Corluka -- Terry -- Richards -- Clichy

Ireland -- Fellaini -- Essien -- Young -- (Downing???)

---- Agbonlahor© ------ Jo --------------

Subs: Hart, Bale, Behrami (Gosling???), Nugent

Citation (Smith @ Jul 17 2009, 02:52) *
Le choix du capitaine change quelque chose ?

Oui tu doubles tes points si mes souvenirs sont bons thumbsup.gif
tetrooney
Voilà, inscrit. Man United cowboy.gif

------------------- Schwarzer ------------------------

Cole A ----- Hangeland ----- Carragher ----- Evra

Petrov ----- Barry ----------- Carrick -------- Arteta

----------- Agbonlahor ----- Rooney © ---------

Subs: Sorensen, Bramble, Marney et Campbell

Par contre certains joueurs ont vachement augmenté depuis l'an dernier, par exemple Ireland!
lfc2006
Citation (Max-Falco @ Jul 16 2009, 23:05) *

Si un joueur que t'as mis dans topn onze de départ ne joue pas 1 seule minute, et qu'un des remplaçants à jouer, il prend automatiquement sa place.
Si plusieurs remplaçants ont joué, c'est celui que tu as mis premier dans ta liste qui est prioritaire.

La Soccer's permet de voir les scores des autres membres et de donner de vrais objectifs (parce que sur 1 500 000 joueurs dur de voir de réelles progression).

Citation (Smith @ Jul 17 2009, 01:52) *
Il se passe quoi si un joueur est transféré dans un autre championnat alors qu'on l'a dans notre équipe ?

Rien.
Simplement il ne marquera plus aucun point.

Points marqués

Pour tous les joueurs:
1 point s'il a pris part au match.
2 points s'il a joué plus de 60 minutes.
3 points pour une passe décisive
-2 points pour un pénalty raté
-1 pour un carton jaune
-3 pour un rouge
plus pour chaque match des bonus de 3-2 et 1 pts pour les 3 meilleurs joueurs (souvents attribués à tord)

Plus des points spécifiques.

Pour les gardiens et les défenseurs:
6 points par buts
4 points par clean-sheet (s'il a joué plus de 60 minutes)
-1 points tous les 2 buts concédés. (seuls les buts encaissé quand le joueur est sur le terrain compte)
1 point tous les 3 arrêts (gardiens)

Pour le milieux:
5 points par buts
1 points par clean sheet

Pour les attaquants
4 points par buts

Pour les clean sheet si le joueur sort à la 65ème et que l'équipe prend un but à la 80ème, le joueur a les points.
ABiiDAL_x3
Pour ceux qui ne parle pas ou peu l'anglais c'est impossible ?
SoHyde
J'en suis, en espérant faire aussi bien, si ce n'est mieux, que la saison dernière.

Le prix de certains joueurs est tout de même assez impressionnant par rapport à l'année dernière.
Autrement, il me semble qu'il y a une nouveauté au cas où le capitaine ne joue pas la rencontre: un autre joueur est designé capitaine. Cela n'y était pas l'année dernière, non ?
Galalua
Le prix des joueurs est fixe ou il évolue en cours de saison?

J'ai vu une ou deux occase, pour savoir si ça vaut le coup de prendre tout les risques et les prendre de suite... ou pas.

PS lfc: Heu.. c'est pas plutôt le remplaçant attaquant qui remplace ton attaquant absent, plutôt que le premier de la liste?
lfc2006
En fait il y a un mélange des 2 cette année.

Citation
Automatic substitutions

If your goalkeeper plays no part in the Gameweek, then the computer will substitute him for your replacement goalkeeper, if he played in the Gameweek.

If any of your outfield players play no part in the Gameweek, then the computer will try to substitute the inactive player for one of your replacements. This is done by replacing him with your highest prioritysubstitute who actually played in the Gameweek and doesn't break the formation rules.

Automatic substitutions are applied at the end of the Gameweek, when all matches have been played.

You can change your substitution priorities at the bottom of the My Team page. Any changes you make to your substitution priorities will become active at the next deadline.

Mon équipe
Galalua
Ca serait bien d'argumenter un minimum vos teams. smile.gif

Ma défense + Gardien:
Cech, Baines, Arbeloa, Hangeland, Evra

Je ne me suis pas particulièrement fait chier, j'ai pris un joueur de chacune des meilleures défense de la saison dernière... de la valeur sure, pas trop cher.

Le milieu:
Modric, Lennon, Nasri, Ireland
J'ai pris quelques risques ici...
Nasri et Ireland me semble des valeurs sures, Nasri a une bonne marge de progression, titulaire dans son équipe, équipe qui est elle même une valeur sure.
Ireland peut être encore meilleure, avec la venue de Barry.
En revanche, le couple Lennon/Modric, je mise clairement sur une bonne saison, je pense que Tottenham a un bon effectif, la mayonnaise a fini par prendre la saison dernière, voir même à très bien prendre.
Je vois une belle saison de cette équipe, et Modric/Lennon seront probablement les meneurs de tout ça.

L'attaque:
Agbonlahor/Robinho(capitaine)
Agbonlahor est la valeur sure, Robinho mon énorme risque.
Je pense que City finira dans le big4 et que Robinho peut aisément dépasser la barre des 20 pions en champ, surtout que city ne jouera aucune compet européenne, ce qui est un gros avantage pour le champ.
Gros risque, car la stratégie normale, est, je suppose, de foutre une bonne valeur sure en capitaine, style Gerrard, Torres, etc...

J'ai Kirkland en gardien de banc et Fletcher en premier remplaçant.
jax
Comme excellente occasion, y a Mascherano à pas cher, 5.0, par contre, je doute qu'il rapporte beaucoup de points supplémentaires...
Smith
A supprimer.
lilwyte59
Je me suis inscris avec la Luch Team thumbsup.gif
Johan
J'ai fait cela hier, mais vu que lfc a poster certains critère, Je vais peut être changer ^^

Galalua
Citation (jax @ Jul 17 2009, 17:15) *
Comme excellente occasion, y a Mascherano à pas cher, 5.0, par contre, je doute qu'il rapporte beaucoup de points supplémentaires...

Il vaut rien aussi pour ce jeu.
Une peut être bonne affaire: Bendtner 6.5
Johan
Pourquoi il vaut rien ? ninja.gif
lfc2006
Il ne marque pas de buts, ne fait pas de passes décisives, est énormement sous-coté par ceux qui donnent les points bonus.
C'est là que se situe la plus grosse limite du jeu, un milieu défensif ne marque pas plus de points en cas de clean-sheet qu'un milieu offensif.

Citation (lfc2006 @ Jul 17 2009, 13:48) *
Mon équipe

Mon argumentation.

J'ai mis Kirkland dans les buts pour son rapport qualité prix, généralement il y a pas d'énormes différences faites au niveau des gardien et Wigan a gardé ses défenseurs donc ils devraient être assez solide en début de saison. J'avisegerait par la suite.

J'ai mis que 3 défenseurs car le système d'attribution des points les défavorise.
Que des joueurs sur d'être titulaire et qui ne valent pas plus de 6 millions. Encore une fois, dans l'attribution des points, c'est la performance de l'équipe qui compte le plus, pas besoin de prendre des stars.
J'ai pris soit des latéraux qui peuvent rapporté des points sur des passes décisives, soit des joueurs qui montent sur corners.

5 joueurs au milieu parce que vu le prix des attaquants c'est impossible d'en acheté 3 d'excellent niveau.
Que des milieux offensif car les milieux défensifs ne rapportent presque aucun point.
Gerrard qui est mon capitaine, il devraient jouer toute la saison en attaquant de soutien mais avec la même attribution des points qu'un milieu.
Kranjcar, Taylor et Riera qui ne coûtent que 7 millions. Kranjcar et Taylor tirent les coups de pieds arrêtés, je compte beaucoup sur ça. Quand à Riera je l'ai pris car il est beaucoup moins cher que Kuyt.
J'ai pris parce qu'il n'est pas trop suréstimé parr apport à d'autres et il devrait jouer quelques matchs attaquant, sans compte les coups de pieds arrêtés.

Devant, je mise beaucoup sur Torres après ce qu'il montré en deuxième partie de saison.
C'est un pari pour Johnson parce que je ne sais pas comment il va se comporer sans Zamora.
Ebans-Blake remplaçant parce qu'il semble indiscutable chez les Wolves et rapportera toujours au moins 2 pts.
Johan
Je vais faire des modification alors, une bonne défense ne sert à rien presque
daniel riolo
DEFENSE
Cech : Il n'encaisse pas beaucoup de buts.
Zubar : Pas cher et il sera titulaire.
Skrtel : Il est dans un defense qui ne prend pas beaucoup de but.
Vidic : Pareille que pour Skrtel mais il marque des buts et pour un defenseur, ca fait beaucoup de point.
Gallas : Marque des buts.

MILLIEU
Lampard © : Marque beaucoup de buts, fait beaucoup d'assists et joue beaucoup de matches.
Ireland : Pareille que pour Lampard.
Fletcher : Pas cher et titulaire.
Mikel : Titulaire et pas cher.
Torres : Marque beaucoup de buts meme si il se blesse.
Agbonlahor : Marque quelques buts et titulaire.

REMPLACANTS
Sorensen
Zayatte
Etuhu
Folan
Johan
T'a mis Zubar ninja.gif
Galalua
On fait comment pour changer de disposition tactique?

J'ai pas trouvé. (et j'capte rien à l'anglais aussi)
Div'
C'est en fonction des joueurs sur le terrain je crois (leurs positions). C'est automatique.
Exemple: Tu mets Vidic/Carra/Hangeland - Carrick/Ireland/Gerrard - Torres/Rooney/Agbonlahor/Santa Cruz, tu auras un 3-3-4.
Smith
Citation (Galalua @ Jul 17 2009, 21:11) *
On fait comment pour changer de disposition tactique?

J'ai pas trouvé. (et j'capte rien à l'anglais aussi)

Si tu veux avoir 3 attaquants par exemple, tu sors un milieu et à sa place tu mets un attaquant et le dispositif est automatiquement modifié.
Excellion

Tonton Cruyff
Je peut participer confused1.gif
Yan
Oui, évidemment.
Galalua
Ok, merci vous deux, je pouvais toujours chercher le bouton alors...
Je vais suivre ce qu'à dit LFC, s'il a l'exp de ce jeu, il ne doit pas se tromper sur l'utilité des défenseurs.

edit: Voilà, Cesh dégage pour Swarzer.
Baines dégage.
Milieu inchangé
Tevez arrive.

3-4-3 donc.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.