given: un des meilleurs goals de la pl, j'ai hésité avec schwarzer que j'avais l'année passé et qui m'a rapporté pas mal de pts ^^on avisera après
carragher ben il lache jamais rien a l'image de son équipe
clichy:saison passée en demi teinte ponctuée d'une blessure vers la fin de la saison, il aura a coeur de démontrer que c'est le meilleur latéral de la pl
hangeland :un super joueur assez imposant dans les airs par sa taille,et pas un gars qui panique balle au pied et il a une assez bonne relance une des révélations de l'année passée
Anderson: un mdf qui a une forte activité sur le terrain
barry:a villa c'est une des pièces essentielle de l'équipe,un milieu qui défend mais peut aussi se porter vers l'avant
arshavin:comment ne pas le mettre tant il a fait du bien a arsenal lors de la deuxieme partie de saison, son arrivée coincide avec la belle remontée d'arsenal et la 4eme place a la clé, il sera assurément un des pions essentielles coté gunners ^^
Milner: un gars virevoltant ,qui anime le coté droit des villa,il donen tout sur le terrain ,il a fait mal a l'euro -21 ans ,il risque de continuer sur sa lancée
essien: le bison de retour,l'année passée il a été longtemps bléssé,quand il est revenu il a fait du bien a l'équipe , bref tout simplement un desmeilleur mdf au monde avec yaya touré ^^
agbonlahor:il a fait une bonne 1ere partie de saison l'année passée maiss 'est essoufflé lors de la seconde partie de saison avec un banc de villa peu fournie.Mais bon un joueur assez rapide je pense qu'il plantera une dizaine de but
Torres:el nino bref un des meilleur attaquant,rien d'autre a dire
Remplaçants:Sorensen: dans une équipe comem stoke,le gardien doit tenir la barraque, bref il sera pas mal sollicité surement donc il pourra me rapporter des pts
mc fadden: il connait bien la pl pour avoir évoluer plusieurs saisons chez les toffees, il risque d'etre du belle aide pour que birmingham se maintienne voire plus...
après zayatte et ridgewell c'est plus par défaut histoire de combler l'équipe j'avoue