Soccer's Fantasy 2010/11

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Jona'
Citation (Galalua @ Jul 17 2009, 13:39) *
Le prix des joueurs est fixe ou il évolue en cours de saison?

J'ai vu une ou deux occase, pour savoir si ça vaut le coup de prendre tout les risques et les prendre de suite... ou pas.

PS lfc: Heu.. c'est pas plutôt le remplaçant attaquant qui remplace ton attaquant absent, plutôt que le premier de la liste?

Le prix évolue au cours de la saison selon les perfs.
Galalua
Merci.
lfc2006
Citation (Galalua @ Jul 17 2009, 21:17) *
Je vais suivre ce qu'à dit LFC, s'il a l'exp de ce jeu, il ne doit pas se tromper sur l'utilité des défenseurs.

Attend j'ai pas dit que les défenseur étaient inutiles. Mais un défenseur très moyen titulaire dans une défense solide marquera plus de points qu'un grand défenseur dans une défense qui prend l'eau.

Citation (Div' @ Jul 17 2009, 20:32) *
Exemple: Tu mets Vidic/Carra/Hangeland - Carrick/Ireland/Gerrard - Torres/Rooney/Agbonlahor/Santa Cruz, tu auras un 3-3-4.

Si on exepte le fait qu'on ne peut avoir que 3 attaquants dans l'effectif, c'est parfaitement expliqué. ninja.gif
Div'
Merde. ninja.gif
daniel riolo
Citation (Johan @ Jul 17 2009, 20:26) *
T'a mis Zubar ninja.gif

J'avais pas assez d'argent ninja.gif
Abduu
Gardien : Given a 5.5 je pense que c'est un bon coup excellent gardien toujours la quand il faut et à ce prix la obligé de le prendre, Green en remplacant car il est aussi pas mal et a 5 millions c'est une bonne affaire

Défense : Richard Stearman (titulaire de Wolves) élu dans l'équipe type de championship et prix pas énorme 4m€ Mathew Upson, Titus Bramble et Hangeland des défenseurs pas très chers et tous titulaires indiscutables ( 37 matchs pour Hangeland et Upson et 35 matchs pour Bramble la saison derniere ) et en remplacant j'ai pris Anton Ferdinand

Milieu : Benayoun qui fait souvent la différence à pas mal de matchs je pense qu'il sera titulaire cette saison avec la saison énorme réalisé l'an dernier, Fletcher je sens que le joueur va réaliser une belle saison donc je l'ai mis et son pris n'est pas énorme, Stephen Ireland cette saison va etre la sienne je sens rien que la saison derniere il a été énorme la avec une grosse équipe comme City il peut réaliser la grosse saison! et pour finir mon capitaine Steven Gerrard. Pas besoin d'expliquer ^^

Attaque : Caleb Folan mon joker et ensuite Robinho qui a déja fait une belle saison l'an dernier mais celle la va etre encore mieux et Torres qui si ne se blesse pas finira meilleur buteur

Voila smile.gif

Smith
Durant la saison ça se passe comment pour les transferts ? On gagne de l'argent chaque semaine ou on a toujours 100 ?
Jona'
Toujours 100.
lfc2006
Ca dépend, si tu achète un joueur 6.5M et qu'il prend de la valeur disons qu'il monte à 7M, quand tu le vendera ça te fera 6.9M ou 7 disponible.
L'année dernière ils enlevaient 0.1M mais ça a peut-être changé.

Tu as le droit à 1 transfert/journée, sinon tu as 4 pts de penalité/transfert
Galalua
Et ça monte/descend vite?

Cas typique:
Torres a le ballon, Rooney arrive, lui arrache le genou donc déchirure des ligaments, torres tombe, dans l'élan, se prend le genou de Rooney dans les côtes, deux de cassées dont l'une transperce un poumon, puis le genou glisse jusqu'à son nez et le lui fracture.

Bref, l'autre chochotte se tord de douleur et est out pour la saison.... sa note tombe comment?
C'est la cata où ils laissent du temps avant de le mettre à quasi 0?
Div'
blink.gif
Ty-pique. biggrin.gif

Excellion
Un joueur comme Torres descendra pas à 0 ^^ Regarde Eduardo il a 8 ohmy.gif

Certains joueurs sont clairement abusés niveau prix : Owen 8.5, Carew 8, Eduardo 8, J Cole 9, Deco 8.5, Walcott 8, Nani 7, Vermaelen 6.5, Dossena 6...
Galalua
Citation (Excellion @ Jul 19 2009, 00:12) *
Un joueur comme Torres descendra pas à 0 ^^ Regarde Eduardo il a 8 ohmy.gif

Certains joueurs sont clairement abusés niveau prix : Owen 8.5, Carew 8, Eduardo 8, J Cole 9, Deco 8.5, Walcott 8, Nani 7, Vermaelen 6.5, Dossena 6...

Ouais dis donc, en faisant mon post ça m'avait fait pensé à Eduardo, j'suis allé direct sur fantasy pour voir s'il n'était pas bradé... p'tain, 8pts un mec qui ne joue plus depuis perpet, c'est chaud.
Owen aussi, il est remplaçant en plus, grave n'importe quoi, Nani vermaelen, même constat d'ailleurs.
daniel riolo
Ce sont des joueurs qui jouent dans de grosses equipes, c'est normal.
Galalua
Normal en quoi?
Ils sont remplaçants pour la plupart, donc pas de jeu ça fait zéro pt, grosse équipe ou pas.
En plus, Eduardo et Owen sont attaquant, donc c'est leur perfs individuelles qui sont prises en compte.
lfc2006
Citation (Galalua @ Jul 18 2009, 22:43) *
Et ça monte/descend vite?

Cas typique:
Torres a le ballon, Rooney arrive, lui arrache le genou donc déchirure des ligaments, torres tombe, dans l'élan, se prend le genou de Rooney dans les côtes, deux de cassées dont l'une transperce un poumon, puis le genou glisse jusqu'à son nez et le lui fracture.

Bref, l'autre chochotte se tord de douleur et est out pour la saison.... sa note tombe comment?
C'est la cata où ils laissent du temps avant de le mettre à quasi 0?

Les valeurs se modifient selon le nombre de ventes et d'achat du joueur. Donc s'il se blesse ça valeur baissera mais même en cas de blessure ça peut pas dépasser les 1M en un mois.
Galalua
ok merci.
daniel riolo
Owen vient d'arriver a MU, Eduardo aura un gros temps de jeu cette saison grace au depart d'Adebayor et on connait tous les qualités de buteur d'Eduardo, les joueurs ont ces notes en fonction de ce qu'ils ont fait par le passé et de ce qu'il pourront faire la saison prochaine.
SoHyde
Mon équipe plus ou moins définitve (titulaire):

Gardiens:
Schwarzer: je l'avais déjà pris l'année dernière en cours de saisons et il m'avait bien rendu service en assurant.
Sorensen: pour le rapport qualité/prix.

Arrières:
Arbeloa: Titulaire d'une des meilleures défenses.
Corluka: Titulaire à Tottenham qui, je pense, va faire une très bonne saison.
Hangeland: Même argumentation que Schwarzer.
Bramble: Mon équipe-type se composant de 3 défenseurs, il m'en fallait un qui ne coûte pas cher et assez rentable en cas de blessure au dernier moment de l'un de mes titulaires.
Foley: L'inconnu de mon équipe. Ne sachant pas vraiment qui prendre pour compléter ma défense, je l'ai pris car il était bien classé dans le Top 50 des joueurs dans le numéro du mois de Mai de Four Four Two (oui j'avoue ça c'est de l'argument...)

Milieux:
Gerrard: Une valeur sûre du jeu qui sera le capitaine de mon équipe.
Young A.: Comme à peu près tout le monde, j'attends énormément de lui cette saison.
Lennon: J'ai hésité entre lui et Modric. J'attends de voir le début de saison du Croate pour voir si je dois effectuer un changement.
Barry: Il risque de faire une énorme saison à City aux côtés d'Ireland que je voulais prendre mais dont la valeur m'a dissuadé.
Fletcher: L'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, occassions de cette année.

Avants:
Agbonlahor: Choix pas tout à fait défintif mais en réserve au cas où aucun autre attaquant arrivant en PL ne me plaise.
Defoe: Une saison entre 12 et 15 buts pour lui à mon avis. Et puis, c'est un Spur cowboy.gif
Ebanks-Blake: Du peu de choses que j'ai entendu de ce joueur, la plus grande partie était positive.

On verra bien ce que ça donne.
chrislegunner93

given: un des meilleurs goals de la pl, j'ai hésité avec schwarzer que j'avais l'année passé et qui m'a rapporté pas mal de pts ^^on avisera après

carragher ben il lache jamais rien a l'image de son équipe

clichy:saison passée en demi teinte ponctuée d'une blessure vers la fin de la saison, il aura a coeur de démontrer que c'est le meilleur latéral de la pl

hangeland :un super joueur assez imposant dans les airs par sa taille,et pas un gars qui panique balle au pied et il a une assez bonne relance une des révélations de l'année passée
Anderson: un mdf qui a une forte activité sur le terrain

barry:a villa c'est une des pièces essentielle de l'équipe,un milieu qui défend mais peut aussi se porter vers l'avant

arshavin:comment ne pas le mettre tant il a fait du bien a arsenal lors de la deuxieme partie de saison, son arrivée coincide avec la belle remontée d'arsenal et la 4eme place a la clé, il sera assurément un des pions essentielles coté gunners ^^

Milner: un gars virevoltant ,qui anime le coté droit des villa,il donen tout sur le terrain ,il a fait mal a l'euro -21 ans ,il risque de continuer sur sa lancée

essien: le bison de retour,l'année passée il a été longtemps bléssé,quand il est revenu il a fait du bien a l'équipe , bref tout simplement un desmeilleur mdf au monde avec yaya touré ^^

agbonlahor:il a fait une bonne 1ere partie de saison l'année passée maiss 'est essoufflé lors de la seconde partie de saison avec un banc de villa peu fournie.Mais bon un joueur assez rapide je pense qu'il plantera une dizaine de but

Torres:el nino bref un des meilleur attaquant,rien d'autre a dire

Remplaçants:

Sorensen: dans une équipe comem stoke,le gardien doit tenir la barraque, bref il sera pas mal sollicité surement donc il pourra me rapporter des pts

mc fadden: il connait bien la pl pour avoir évoluer plusieurs saisons chez les toffees, il risque d'etre du belle aide pour que birmingham se maintienne voire plus...

après zayatte et ridgewell c'est plus par défaut histoire de combler l'équipe j'avoue tongue.gif
tetrooney
Petite question pour les supporters de Liverpool. Je veux mettre un défenseur de Liverpool dans mon équipe, et Carragher est assez chère alors je voudrais savoir qui est le plus souvent titulaire en défense centrale entre Agger et Skrtel?
Merci d'avance.
lfc2006
Je pense que ce sera Agger mais je pense pas qu'il jouera tous les matchs. Je serais toi je prendrais plutot Aurelio (mais pas tout de suite, il a blessé au moins jusqu'en septembre)
tetrooney
Citation (lfc2006 @ Jul 23 2009, 11:16) *
Je pense que ce sera Agger mais je pense pas qu'il jouera tous les matchs. Je serais toi je prendrais plutot Aurelio (mais pas tout de suite, il a blessé au moins jusqu'en septembre)

Ok, merci.
Yas'
Mon equipe pour l'instant,il y aura quelques modifs mais en gros ça donne :

Given

L.Young--Toure--Baines

Ireland ©---Palacios----Young---Fabregas

Jo--Agbonlahor--Fuller

Subs:Hart---Richards--Hangeland--Neville
Doyle9
Alors moi! Le grand vainqueur de la dernière édition biggrin.gif

J'ai surpassé Rooney-9 dans les derniers jours! Mais bref! J'ai pas été très actif sur le forum depuis quelques temps mais je reviens faire mon tour et j'ai envie de ré-embarquer dans cette bonne ligue! Alors personne ne doit copier mon équipe biggrin.gif
AnoNYm
Ré-inscrit après une première saison plutôt satisfaisante (j'avais fini 3e il me semble)

Mon équipe de début d'année est la suivante :

-----------------------------------Green (WH)

--------Vidic(MU)------Richards(MC)------Yobo(Eve)-----Turner(HC)

--------Gerrard(Liv)------Arteta-Eve)----Delap(Sto)-----A.Young(A.V)

-------------------------Torres(Liv)--------Anichebe(Eve)

Remp : Hart , Paintsil , Cattermole , Vela .

Wait & See
genix
C'est le même principe que yahoo ? http://fr.ligue1.fantasysports.yahoo.com/

Merci
chrislegunner93
][/URL]

merci cesc rolleyes.gif
Excellion
Putain 44 points laugh.gif
Smith
Petite question, les transferts sans être pénalisé c'est jusqu'à la fin des transferts ou c'était jusqu'à ce que le championnat commence ?
Excellion
C'était jusqu'au début du championnat confused.gif
Smith
Tu es certain ? Et on perd combien de points par transfert hors de la période ?
Shakwon
On peux s'inscrire même si le championnat a commencé, sa changeras rien ?
Excellion
Si tu fait que un transfert avant chaque journée, tu perds pas de points; ensuite c'est 4pts de perdus par transfert en plus. Si tu n'utilises pas ton transfert gratuit pendant une semaine, tu peux l'utiliser la semaine suivante (ça fait donc deux gratuits) mais c'est pas cumulable à l'infini.

Mr Gameiro : oui tu peux t'inscrire sauf que tu gagneras pas les points pour les journées déja jouées évidemment
Shakwon
Citation (Excellion @ Aug 16 2009, 19:04) *
Si tu fait que un transfert avant chaque journée, tu perds pas de points; ensuite c'est 4pts de perdus par transfert en plus. Si tu n'utilises pas ton transfert gratuit pendant une semaine, tu peux l'utiliser la semaine suivante (ça fait donc deux gratuits) mais c'est pas cumulable à l'infini.

Mr Gameiro : oui tu peux t'inscrire sauf que tu gagneras pas les points pour les journées déja jouées évidemment

Oui, bien sûr. Merci thumbsup.gif
Galalua
Putain, j'aurais du faire un tour sur le site avant le début du champ... à l'époque, j'avais prit Nasri et Arbeloa. :s

Une bonne journée de merde pour ma team, je tire la plupart de mes pts des défenseurs.
Shakwon
"The game is currently being updated. Please try again later when the updated scores / teams will be available."

Il me dis sa sur le site ... Mais la journée est terminé vu que le dernier match c'était Tottenham - Liverpool ...
Smith
Citation (Excellion @ Aug 16 2009, 20:04) *

Merci, encore une question, c'est écrit que la 2ème semaine commence à 20h30 mardi et c'est à partir de se moment que j'aurais le droit à 2 transferts ce que je voulais savoir c'est à quelle heure que l'équipe est validée pour le match ? Car je voudrais acheter deux joueurs à 20h30 mais c'est eux qui seront pris pour les points ou les joueurs que j'avais avant ?
Shakwon
Voilà mon équipe :

Excellion
Citation (Smith @ Aug 17 2009, 03:49) *
Merci, encore une question, c'est écrit que la 2ème semaine commence à 20h30 mardi et c'est à partir de se moment que j'aurais le droit à 2 transferts ce que je voulais savoir c'est à quelle heure que l'équipe est validée pour le match ? Car je voudrais acheter deux joueurs à 20h30 mais c'est eux qui seront pris pour les points ou les joueurs que j'avais avant ?

L'équipe est validée au coup d'envoi du premier match, les transferts que tu fait avant ce coup d'envoi seront pris en compte pour cette journée
lfc2006
C'est une heure avant le premier match thumbsup.gif

Par exemple pour cette journée, le premier match était à 13H30 et on ne pouvait pls changer l'équipe après 12H30. C'est pour éviter que certains changent en voyant que tel ou tel joueur n'est pas titulaire.

Sinon, c'est assez particulier cette 2ème journée.

Seules les 6 matchs qui se joueront mardi et mercredi compteront dans la 2ème journée. Pour les matchs en retard, si par exemple, Fulham - Blackburn se joue entre la 14ème et la 15ème journée. Les points gagnés par les joueurs seront additionnés aux ceux de la 14ème journée.
Max-Falco
En effet, j'ai fait quelques transferts dans mon équipe ce matin même et ceci m'a couté 24 pts ... J'espère bien les récupérer d'ici la prochaine journée ^^

Donc voici très certainement (sauf gros accident) mon équipe définitive :

Sauf que maintenant, je n'ai plus que 29 pts ...

Tant pis car je pense que mes changements étaient nécessaire au vu de la 1ère journée !
lfc2006
Moi j'ai fait 5 transfert pour cette journée, donc j'ai utilise ma Wilcard.
Smith
Tu en as une parce que tu as participé l'année passée ?

Tu es sûr que c'est une heure avant le match que l'équipe est prise en compte ? Car c'est écrit que l'ouverture de la semaine deux c'est 19h30 alors que les matchs commencent à 19h45.
lfc2006
Citation (Smith @ Aug 17 2009, 14:50) *
Tu en as une parce que tu as participé l'année passée ?

Tu es sûr que c'est une heure avant le match que l'équipe est prise en compte ? Car c'est écrit que l'ouverture de la semaine deux c'est 19h30 alors que les matchs commencent à 19h45.

Pour l'heure je me suis réferré à la première journée.

Si tu fais plus de transfert qu'autorisé dans la page de validation des transferts il te proposeront d'utiliser ta Wild Card ou de valider les transferts en perdant des points.
robben16
Oui, c'est une wild card pour la saison thumbsup.gif
Max-Falco
Citation (lfc2006 @ Aug 17 2009, 15:55) *
Pour l'heure je me suis réferré à la première journée.

Si tu fais plus de transfert qu'autorisé dans la page de validation des transferts il te proposeront d'utiliser ta Wild Card ou de valider les transferts en perdant des points.

arg zut j'ai pas fait attention a cette Card ...Bon Ben reste plus qu'a espérer que je n'aurai plus a faire de transferts. Mais vous(joueurs expérimente ) , faites vous beaucoup de transferts pendant la saison ??
Galalua
Ha putain de card, j'ai pas vu.. 12pts de perdu. :s
Excellion
Ouais ben vous feriez mieux de la garder votre wild card, parce que si par malheur vous avez plusieurs blessés longue durée d'un coup ça va couter cher de les remplacer
Max-Falco
Citation (Excellion @ Aug 17 2009, 21:17) *
Ouais ben vous feriez mieux de la garder votre wild card, parce que si par malheur vous avez plusieurs blessés longue durée d'un coup ça va couter cher de les remplacer

Ouais on s'est jamais ce qu'il pourrait se passer durant la saison. Pour les équipes qui n'ont pas un grand effectif, il serait peut-être judicieux de faire quelques transferts si celle-ci a des joueurs blessés sur une durée plus ou moins longue.

Sinon la question de mon post précédent tiens toujours ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.