Videos / Photos Ultras

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
-Bastien-
ŁKS Łódź Ultras

Tiffomessin'
Déplacement il y a peut-être 3-4 ans des sup' messins à Nancy pour le derby lorrain smile.gif Rien à voir évidemment avec l'ambiance en Pologne ou en Grèce, mais je trouve ca déjà pas mal pour un petit club comme Metz.
Dsl pour la qualité merdique par contre confused.gif

http://www.youtube.com/watch?v=3oS0CWsTeH4

mi_ck54
Nancy à Metz histoire de pouvoir comparer: http://www.youtube.com/watch?v=4VaaU0uM1a4
Tiffomessin'
En toute lucidité, égalité parfaite wink.gif

PS : la vidéo que j'ai mise, c'est sans animosité, je cherchais une vidéo où on voit l'ambiance général des kops, c'est la seule que j'ai trouvé qui passe smile.gif
Cheuch

Des connards !
green
Pourquoi des connards ?? g.gif
Berliner
Je trouve ça énorme la dernière video. laughing.gif
Kévin01
Les vidéos de "Part of the game" y en a vraiment des pas mal thumbsup.gif
Cheuch
Parce qu'ils enfoncent encore plus la Samp ' et donc Palombo no.gif
Tiffomessin'
Les funérailles de la Samp' rire07.gif
green
Je trouve ça plutôt sympa également
Legia
Citation (flomf91 @ Jun 3 2011, 12:49) *
J'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'a la fin, je déteste la musique, mais sinon craquage sympa.

Et voila le clip des 20ans avec le cortège (notamment le bordel sous le zénith) l'avant match et toutes les animations de cette soirée inoubliable pour tout Magic qui se respecte.

Enorme, cela ne fait que confirme que les ultras de SE sont les les unes des meilleurs, si pas les meilleurs en France thumbsup.gif
ZimZum
Citation (Legia @ Jun 14 2011, 09:56) *
Enorme, cela ne fait que confirme que les ultras de SE sont les les unes des meilleurs, si pas les meilleurs en France thumbsup.gif

La musique leurs enleve des points !
Tiffomessin'
http://www.youtube.com/watch?v=Jhrq-12S96Y...feature=related

Petit montage sympatoche sur les ultras messins smile.gif
Legia
giuly-asm
Attention les enfants ca va pas rigoler l'an prochain niveau sécu au Velodrome ninja.gif
http://www.laprovence.com/video/De%2Bfaux%...aprovence/sport
Lien Edité
Legia
Ton lien ne marche pas
ssee
Ah mais les guignols... laughing.gif
flomf91
Citation (giuly-asm @ Jun 17 2011, 18:51) *
Attention les enfants ca va pas rigoler l'an prochain niveau sécu au Velodrome ninja.gif
Lien Edité

RI - DI - CULE

laughing.gif laughing.gif laughing.gif
PIKSI
en russie : attaque d'un train , baston
ssee
Bien les ultras... laughing.gif
KhmerStyle
Citation (giuly-asm @ Jun 17 2011, 18:51) *
Lien Edité

J'ai vu ça également.. laugh.gif
green
C'est pas des ultras, c'est des sous-hommes
Citation (PIKSI @ Jun 19 2011, 21:01) *
mannschaft
je vois pas en quoi ca dérange. Ils agressent pas des mecs qui vont au stade regarder un match tranquil. Ils aiment se battre et le font entre eux donc je vois pas le soucis..
Berliner
Pour moi, ça fait partit du football pour moi, ils se battent pour représenter leur club.
green
@mannschaft : mais ça me dérange pas. Ils font ce qu'ils veulent. Mais je trouve pas ce type de comportement humain. Attaquer un train avec des supporters d'un club adverse à l'intérieur désolé je trouve que ça craint. Et tu vas pas me faire gober que c'était un train reservé aux hooligans.

@Berliner : pas mal ta vision du supporter de foot...
Tiffomessin'
Citation (Berliner @ Jun 21 2011, 23:07) *
Pour moi, ça fait partit du football pour moi, ils se battent pour représenter leur club.

Si tu veux représenter ton club de facon positive, tu le représentes en chantant 90 minutes, en poussant les joueurs à fond wink.gif
Ca, c'est pas des supporters... Ca, c'est des valeureux connards, qui vont au stade uniquement pour se foutre sur la gueule hi.gif
Ils représentent quoi là ? Un club de foot ou un club de free-fight ?!
flomf91

C'est une vision du football comme la tienne qui va pousser les instances dirigeantes (incompétentes) du football français à dissoudre un à un les groupes ultras puisqu'ils ne font pas de différence entre ultra et indép'.

Ces gens la ne représentent en aucun cas les groupes ultras français et encore moins une équipe de football.
Se donner RDV pour se battre, c'est tout bonnement absurde.

((Après en déps, tu croises 1 ou 2 mecs qui te branche et t'insulte, la je comprends qu'on puisse arroser. ninja.gif))
Berliner
Pauvre de moi, j'en ai choqué plus d'un. laughing.gif
C'est pas parce que des connards de la fédé font l'amalgame, ou même, font exprès de mettre les ultras dans le même sacs que les hooligans, qu'on doit dire que c'est à cause de eux que le foot soit ruiné dans les tribunes.

La fédé veut modèle à l'anglaise : c'est à dire un modèle sans ultras et qui lutte contre le hooliganisme. Tant que ça monte au cerveau hein. no.gif
Même le groupe le plus tranquille de France disparaitra avant 2016, enfin peut être car il faut trouver une raison valable pour la dissolution du groupe.

Bref', j'aurai bien ris laughing.gif
Ghjuvan'Filippu
Et hop, le bon vieux débat sur ces enculés de fachos de putains de hooligans qui empêchent les "vrais" supporters de vivre leur passion.
Trop la flemme de dire mon point de vue maintenant, et en plus c'est réservé aux vidéos ou photos de supporters ce topic ...
-Bastien-

En dehors du stade ils ne représentent plus leur club mais un groupe d'ultras auquel ils appartiennent.
flomf91

Citation (Berliner @ Jun 22 2011, 23:26) *
Pauvre de moi, j'en ai choqué plus d'un. laughing.gif

Tu n'as choqué personne, tu as juste posté quelque chose d'absurde.
Ghjuvan'Filippu
En quoi c'est absurde ? Le football est bien plus qu'un sport, tous les sociologues qui se sont intéressé au foot le disent. Les gens s'identifient a une équipe car elle représente leur ville, leur quartier, leur région, quelque chose de fort pour eux. Il y a une identité, et son identité si l'on est une personne normalement constituée, on la garde et on la défend. Pour la défendre, certains se battent.
Pour moi c'est tout a fait compréhensible wink.gif
flomf91
Tu changera d'avis avec le temps ou le jour ou tu verra un pote à toi inconscient aux alentours d'un stade. Tout sa parce qu'il avait une écharpe qui n'était pas de la même couleur. Que les gens s'identifie à leur équipe, leur ville, je le comprends tout à fait, mais sa reste du sport, ok pour la ferveur, non pour des fights organisés.
Ghjuvan'Filippu
Les fights organisées sont peut etre les endroits ou tu as le moins de risque de te faire exploser la tête ( cf Yann et Julien ... ).
La vidéo des hools du Zenit et du Spartak c'est organisé. C'est fait pas des gars qui savent ce qui va arriver. A la sortie d'un stade, tu ne sais pas ce qui va arriver. Tu peux te faire rouer de coups par des types qui sont des supporters "lambda" uniquement parce que t'as pas la meme écharpe, alors que sur la vidéo ce sont des hooligans, ils connaissent les règles ( c'est vrai qu'ils les respectent pas toujours mais a part lors d'un affrontement organisé entre hools de l'Ajax et du Feyenoord il y a 15 ans environs il n'y a jamais de morts lors de fights organisées.
Ce qui sont dans ces fights savent ce qu'ils doivent faire, a la sortie du stade ça peut etre n'importe qui et ça peut déraper.
C'est ça la différence entre les hooligans et les supporters "normaux" : les hooligans ne se battent quasiment maintenant que dans des endroits prévus et organisés alors que les "normaux", a cause de la déception, de la tension ... peuvent péter un câble.
Tiffomessin'
Même c'est intolérable, le foot reste un sport, moi par exemple je suis unvéritable amoureux du FC Metz mais jamais je me battrai avec quelqu'un parce qu'il porte une autre écharpe wink.gif
Histoire de mentalité sans doute g.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est la façon dont tu conçois le foot, rien de plus wink.gif il y a en pas un qui a raison et l'autre qui a tord, moi je vois le football comme un élément de mon identité. Bastia c'est plus qu'un club, il représente ma région, et par la ma culture, mon histoire, mes traditions : ce que je suis. Je ne suis pas hooligan, mais je suis prêt a me battre pour le Sporting car d'une certaine manière en me battant pour lui je me bats pour ce que je suis.
Certains vont trouver ça débiles, d'autres ridicules, d'autres encore vont trouver ça touchant, mais c'est ma vision du foot wink.gif

hi.gif
Tiffomessin'
C'est tout à ton honneur, on a juste pas la même facon de défendre son équipe wink.gif
Zamalek
Vol d'une bâche de la talta shemal(Ultras ahalwy) par nos ultras avant le derby "aller" en décembre

Les ultras en Egypte se développent de plus en plus chaque grosse équipe à les siens:

Zamalek:UWK'07 cheers.gif
Ahly:UA 07
Ismaily: UYD
Al Masry Port Said: Green Eagles

et j'en passe ninja.gif
Berliner
Citation (-Bastien- @ Jun 23 2011, 01:19) *
En dehors du stade ils ne représentent plus leur club mais un groupe d'ultras auquel ils appartiennent.

C'est ce que je pense, mais quand tu vois déjà l'opinion publique Ultras = Hooligan, t'a juste un boulet pour pas comprendre et c'est parti.
green
Ghjuvan j'aime bien ce que tu dis d'habitude car tu sais de quoi tu parles mais là il faut arrêter 5 min de dire des conneries.

Les hools se battent que lors de fights organisés ? LOL quoi

La SNCF russe va affreter un train reservé aux hools d'une ville pour pouvoir se fighter avec les hools d'une autre ville peut-être ?
5 supporters stephanois en famille sur une terasse à Montpellier qui se font battre à coup de battes de baseball par une vingtaines de mecs c'est un fight organisé ?
Brice Taton qui se fait assassiné par des hools serbes, c'est un fight organisé ?

Faut arrêter la moquette et prendre un peu de recul les gars. Si les médias, l'Etat a fait le raccourci hool=ultra c'est grace au fait que le phénomène hool soit une vraie plaie pour notre société. Défendre ses pauvres merdes de hooligans, c'est contribuer à la mort du mouvement ultra.

Pour répondre à ton dernier propos Ghjuvan, tu es prêt à defendre ton club, ta ville, tes valeurs et ton histoire. C'est très louable de ta part, mais on est à des années lumières du mouvement hooligan et de ses motivations là.
Peut-être que je me trompe mais alors explique moi pourquoi les mecs de Rotterdam ont mis Nancy en vrac lors de leur déplacement ? Peut-être se sont-ils sentis menacés par les supporters nancéens...

Sinon Berliner j'ai vraiment l'impression que tu comprends rien.
Pardonne-moi si je me trompe mais personne ne fait l'amalgame ultra=hool ici. On dit juste que les autorités ont utilisé cette amalgame du grand public en profitant de l'obscurantisme du mouvement ultra, voire du soutient de certains ultras au mouvement hool.

Merci de ne pas avoir condamné les débordements hooligans, c'est aussi grâce à des gens comme toi que l'on aura des tribunes aseptisées.
Berliner
J'parle bien de l'opinion publique, je sais très bien que toutes personnes qui appartient ou trainent dans un groupe Ultras/supporters ne feront pas l'amalgame, surtout dans ce topic.
Ghjuvan'Filippu
Citation (green @ Jun 24 2011, 02:46) *
Ghjuvan j'aime bien ce que tu dis d'habitude car tu sais de quoi tu parles mais là il faut arrêter 5 min de dire des conneries.

Les hools se battent que lors de fights organisés ? LOL quoi

La SNCF russe va affreter un train reservé aux hools d'une ville pour pouvoir se fighter avec les hools d'une autre ville peut-être ?
5 supporters stephanois en famille sur une terasse à Montpellier qui se font battre à coup de battes de baseball par une vingtaines de mecs c'est un fight organisé ?
Brice Taton qui se fait assassiné par des hools serbes, c'est un fight organisé ?

Faut arrêter la moquette et prendre un peu de recul les gars. Si les médias, l'Etat a fait le raccourci hool=ultra c'est grace au fait que le phénomène hool soit une vraie plaie pour notre société. Défendre ses pauvres merdes de hooligans, c'est contribuer à la mort du mouvement ultra.

Pour répondre à ton dernier propos Ghjuvan, tu es prêt à defendre ton club, ta ville, tes valeurs et ton histoire. C'est très louable de ta part, mais on est à des années lumières du mouvement hooligan et de ses motivations là.
Peut-être que je me trompe mais alors explique moi pourquoi les mecs de Rotterdam ont mis Nancy en vrac lors de leur déplacement ? Peut-être se sont-ils sentis menacés par les supporters nancéens...

Sinon Berliner j'ai vraiment l'impression que tu comprends rien.
Pardonne-moi si je me trompe mais personne ne fait l'amalgame ultra=hool ici. On dit juste que les autorités ont utilisé cette amalgame du grand public en profitant de l'obscurantisme du mouvement ultra, voire du soutient de certains ultras au mouvement hool.

Merci de ne pas avoir condamné les débordements hooligans, c'est aussi grâce à des gens comme toi que l'on aura des tribunes aseptisées.

Tu sais, t'as pas besoin d'appartenir a une firm pour te battre hein thumbsup.gif

Tu as hooligans et hooligans : les 1ers appartiennent a des firms ( groupes ) de hooligans, ils s'appellent entre eux, s'organise des fights dans des endroits isolés avec des règles; les seconds sont tous les fans de foot, moi en ville je peux lancer des bouteilles de bières sur des supporters adversaires quand ils viennent a Bastia parce qu'ils provoquent etc ... Et pour autant ça ne fait pas de moi un hooligan "pur jus" wink.gif

Après, rien n'empêche des dérives. Tu es supporter stéphanois, tu crois que si tu vas au stade avec une vingtaine de gars et que tu croises une vingtaine de supporter lyonnais vous allez vous faire des bisous et aller aux putes ensemble après le match ? Le foot c'est des rivalités, de la haine et parfois malheureusement des drames, mais c'est des sentiments humains. Tu n'es pas hooligan, mais si les lyonnais chantent un chant anti-stéphanois, tu vas répondre etc ... Et ça peut finir en bagarre.
Les russes dans le train appartiennent a des firms, personnes ne les forcent, ils se détestent car ils aiment leur club, et des fois ça peut donner des comportements "bestiaux" ( qui sont les tout premiers sentiments de l'être humains ... ).

Je suis a des années lumières des motivations du hooligannisme ? Mais tu crois qu'un hooligan en Angleterre, en Espagne, en Grèce ou en Ukraine c'est les mêmes ??? confused1.gif
Les anglais l'avouent : la plupart des hools anglais s'en battent les couilles du foot, mais les autres disent aimer leur club et ils s'y identifient.

Tu sais a quoi ressemble les hools de Rotterdam ? Pleins de cook, pleins d'alcool, limite ils savent encore comment ils s'appellent ...

Comme je te l'ai déjà dis, il y a hooligan et hooligan ... Enfin voila je te donne mon point de vue hi.gif

EDIT : fait pas oublier que la majorité des hooligans sont dans des groupes ultras ...
Legia
Ghjuvan: je serais n Corse (Vacances wub.gif ) du 9 au 18 aout, pas loin de Ajjacio.
Est-ce-que il y'auras des matchs interessant pendant ce temps la? Et si oui, que voir?
Ghjuvan'Filippu
Si tu veux voir de la L1, il y a l'ACA mais niveau ambiance et impact populaire c'est ... asser moyen.
Il y a le GFCOA en National ( 3eme division ), c'est le club historique d'Ajaccio pareil au niveau de l'ambiance c'est plus trop ça ... Enfin peut etre qu'avec la montée les historiques du club vont revenir.
Enfin Bastia c'est le club historique de la Corse, depuis l'année dernière le public est revenu avec l'ambiance qui va avec, mais c'est asser chiant de faire Ajaccio - Bastia par la route.
Deja pour l'ACA c'est pas possible ils jouent a domicile le 6 aout et le 20 aout ;
Le vendredi 12 tu as Bastia qui reçoit Le Mans a Armand - Cesari c'est un gros match c'est pas mal mais il t'en faudra pour 2h de routes ( 4 aller retour ) et avec tout les touristes il risque d'y avoir des embouteillages ...
Pour le National il y a pas encore le calendrier.

En gros a moins que tu n'arrives a aller a Bastia le 12 les seules matchs de foot que tu verras c'est des matchs de jeunes a la plage tongue.gif

Tu seras ou exactement ???
Legia
A quelques dixaines de kilometre de Ajjacio, chez une amie.

Est-ce-que il y'a moyen de joindre Bastia de Ajjaco par train ou car?
Ghjuvan'Filippu
Par car oui train je sais pas mais je pense pas qu'il y ai le retour vu que le match est a 20h donc il finit vers 22h les liaisons sont finies ... Bref a part si t'as une voiture ça risque d'être dur sad.gif
flomf91
Je viens de retrouver la vidéo ou les MF ressorte la bache des Lugdu' lors d'un derby, s'en suit un échande de fumi'. wub.gif

Sa c'est du derby au moins.
J'ai pas voulu poster, je sens que sa partirai en vrille le topic sinon.
Berliner
Bas parles en pas si tu posts pas la video no.gif
flomf91
Je la poste mais c'est aucune animosité. C'est plus l'échange de fumi' qui me plait, ne pas prendre cette vidéo pour une provocation.

Et le vol de bache des MF lors de Olympiakos - ASSE

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.