Videos / Photos Ultras

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=3ndV-zZRVCA...feature=related et la il y'a rien moins connues que les autres clubs grecs mais l'aris c'est du lourd amateur de craquage affraid.gif aris boca ce mois ci en amical
green
Citation (manos7 @ Aug 31 2009, 11:57) *
http://www.youtube.com/watch?v=3ndV-zZRVCA...feature=related et la il y'a rien moins connues que les autres clubs grecs mais l'aris c'est du lourd amateur de craquage affraid.gif aris boca ce mois ci en amical

L'aris c'est du lourd c'est clair !

Je veux voir ca en France snif.gif (j'imagine pas la tronche à Thiriez ...)
KhmerStyle
Woow on est pas prêts d'avoir ça en France, surtout, si un des clubs français fait ça, c'est au moins 3 match à huis-clos laugh.gif
Coupet69
Surtout quand tu vois que les pailladins passent limitent pour des terroristes après avoir fait pêter des pétards à Nissa.
green
Ouai reste plus qu'à aller craquer pour les match de la réserve smile.gif
green
Une ptite videos sur les Ultras de France :

KhmerStyle
Video sympa mais assez courte quand même.
boukari
Citation (manos7 @ Aug 31 2009, 11:57) *

C'est Magnifique , comment ils font tous pour arriver a passer avec tout sa
Narpi38
Ils habitent en Grece tout simplement.

Sinon, une petite question aux Stéphanois, dans la vidéo "Ultras de France", on voit a un moment un tifo qui recouvre l'ensemble du stade (0'22), j'aimerais savoir quel était l'adversaire du soir, parce qu'apparemment le tifo recouvre aussi le parcage, et a part les Bordelais (voire les Lensois) je ne vois pas qui pourrait accepter de dérouler une voile pour un tifo adverse.
green
Le match c'etait Sainté - Chateauroux en Ligue 2.
Mais il me semble qu'il y avait peu (ou pas) de supporters de Chateauroux, et que la tribune Visiteurs était remplie de stephanois.
0nizuka
http://www.youtube.com/watch?v=29eQRKDjats
Besiktas-ManU de Mardi dernier.
Dizzy
J'sais pas si je suis le seul, mais je ne comprends pas pourquoi les parisiens s'obstinent à vouloir faire passer le PSG comme un club légendaire en France etc... Du haut de leur tout petit palmarès et des dernières années ridicules, je ne comprends pas ce "putain on est des fous, on est les meilleurs" g.gif
0nizuka
Qu'est-ce qu'il raconte ce gros lard?
KhmerStyle
Pas besoin d'un grand club pour avoir une grosse ambiance.
Orobica
Citation (Dizzy @ Sep 19 2009, 09:55) *
J'sais pas si je suis le seul, mais je ne comprends pas pourquoi les parisiens s'obstinent à vouloir faire passer le PSG comme un club légendaire en France etc... Du haut de leur tout petit palmarès et des dernières années ridicules, je ne comprends pas ce "putain on est des fous, on est les meilleurs" g.gif

t ridicule mec serieux.
édit...
Pierlo.#20.
Citation (Dizzy @ Sep 19 2009, 08:55) *

Diizy, le rapport avec le monde des tribunes ? Parce que quoi que t'en dise, Paris est parmis les 3 plus grosse ambiances de France (voir meme la meilleure) et ça tu peux le demander a des supporters des autres club, ils le reconnaiteront.

Apres sportivement on ne pretend rien du tout mais sache que OUI le PSG fait parti des grands clubs français, rien que par le fait d'avoir remporté une coupe d'Europe. Et au dernieres nouvelles, on a jamais pretendu etre les meilleurs sportivement. Qu'on prentende avoir l'une des meilleures ambiance de France, OK mais sans doute parce que c'est le cas, mais on a jamais rien pretendu sportivement, au contraire meme
Pierre.
Citation (0NIZUKA @ Sep 19 2009, 16:06) *

wub.gif rire07.gif blush.gif
Berliner
Citation (0NIZUKA @ Sep 19 2009, 15:06) *

Facile de dire sa derrière son ordi, car si tu serais devant lui, il t'aurai mis une claque et tu dormirais sur place.
Bouffon née va.

Puis intestable, Dizzy a des origines allemandes et va régulièrement en Allemagne voir sa famille et même travailler. Donc il ne les suce pas (c'est comme si tu m'insultais). wink.gif
Pierre.
Citation (Cauet59 @ Sep 19 2009, 17:07) *
Facile de dire sa derrière son ordi, car si tu serais devant lui, il t'aurai mis une claque et tu dormirais sur place.

Sa t'en sait rien .
Coupet69
Je vois qu'il y a débat sur l'ambiance à Paris, c'est sans doute la plus grosse ambiance de L1, même si la résonance du parc y joue forcément.
Orobica
Citation (Cauet59 @ Sep 19 2009, 17:07) *
Bouffon née va.

Puis intestable, Dizzy a des origines allemandes et va régulièrement en Allemagne voir sa famille et même travailler. Donc il ne les suce pas (c'est comme si tu m'insultais). wink.gif

Peut etre mais il ouvre trop sa grande gueule.
c'est lui qui fait le malin devant le pc, car on lui a deja proposé de venir en face dire ce qu'il a dire.

Citation (Coupet69 @ Sep 19 2009, 17:22) *
Je vois qu'il y a débat sur l'ambiance à Paris, c'est sans doute la plus grosse ambiance de L1, même si la résonance du parc y joue forcément.

non mais c 'est pas sur ca. ya un debat la dessu. paris fait partie des 3 meilleur ambiance de ligue I, apres l'ordre ca se debat, c'est sur. et oui un stade fermé fait plus de bruit qu'un stade ouvert.
Pierlo.#20.
Citation (Coupet69 @ Sep 19 2009, 16:22) *

Sa c'est clair mais on sait tous qu'il faut de la voix pour que ça resonne hehe.gif
Un toit a Marseille pourrait donner quelque chose d'enorme a certains moment. Et fermez gerland pourrait etre plus convivial car lors du deplacement la saison derniere, j'ai trouvé que votre stade est un veritable courant d'air
Pierre.
C'est prévu .
Pierlo.#20.
Ouai mais le temps de le construire... c'est pas pour demain.
Orobica
Citation (Pierlo.#20. @ Sep 19 2009, 17:25) *
Sa c'est clair mais on sait tous qu'il faut de la voix pour que ça resonne hehe.gif
Un toit a Marseille pourrait donner quelque chose d'enorme a certains moment. Et fermez gerland pourrait etre plus convivial car lors du deplacement la saison derniere, j'ai trouvé que votre stade est un veritable courant d'air

Oui a gerland c'est assez flagrant les chants semble eloigné du terrain, alors qu'ils sont pas si loin.
a paris les deux kop sont loin , mais la raisonnance permet d ecorriger ca.
0nizuka
Citation (Cauet59 @ Sep 19 2009, 16:07) *
Bouffon née va.

laugh.gif sache qu'il sait ou me trouver.
Donc sur ce point la tu peux la fermer, si quelquonque a un probleme je l'attend.
Coupet69
Citation (Pierlo.#20. @ Sep 19 2009, 17:25) *

Gerland on l'aime comme il est. smile.gif
Mais c'est vrai que Gerland ne résonne pas, tout au contraire de Geoffroy Guichard par exemple.

Citation (0NIZUKA @ Sep 19 2009, 17:31) *
Donc sur ce point la tu peux la fermer, si quelquonque a un probleme je l'attend.

Je suis souvent d'accord avec toi mais arrêtes de jouer le pseudo hools derrière ton pc.
Orobica
Citation (Coupet69 @ Sep 19 2009, 17:33) *
Mais c'est vrai que Gerland ne résonne pas, tout au contraire de Geoffroy Guichard par exemple.

C'est pour ca que je met le parc et GG en premiers.pour moi l'ambiance, faut prendre en compte le stade.ca rajoute une atmosphere.
Bollart aussi avec son stade a langlaise.

Citation (Coupet69 @ Sep 19 2009, 17:34) *

Je suis souvent d'accord avec toi mais arrêtes de jouer le pseudo hools derrière ton pc.

il joue pas son pseudo hools, lui au moin il a ete franc et a donné son adresse a celeux qui joue les chaud devant leur pc.
Pierlo.#20.
Citation (Coupet69 @ Sep 19 2009, 16:34) *

Je sais bien wink.gif
Nous aussi hehe.gif
Coupet69
Citation (InTesTablE70's @ Sep 19 2009, 17:35) *
il joue pas son pseudo hools, lui au moin il a ete franc et a donné son adresse a celeux qui joue les chaud devant leur pc.

D'accord mais ça sert à rien de se prendre la tête sur le net.

Citation (Pierlo.#20. @ Sep 19 2009, 17:41) *
Je sais bien wink.gif
Nous aussi hehe.gif

biggrin.gif
0nizuka
Citation (Coupet69 @ Sep 19 2009, 16:34) *

lol ceux a qui je m'adresse comme ça sont encore des plus grosse merde que moi c'est pour ça que je me le permet

EDIT: on se fait une reunion psg lyon demain les mecs ou quoi
Berliner
Citation (0NIZUKA @ Sep 19 2009, 16:31) *

Va jouer à ta Game Boy tu fais pitier.

Après Intestable, je sais que tu es impulsif donc calme toi. Après il fait qu'une petite remarque sur certaine mentalité de supporter parisiens (qu'il a généralisé je pense). Après y'a pas de doute, j'étais 2 fois au Parc et c'est la meilleur ambiance en France.
0nizuka
Tu defend ton compatriote allemand mais ce qu'il a dit a aucun sens, donc évite de monter sur tes grand chevaux, moi de toute façon je fait de la moto
Pierre.
Pitié .
Coupet69
Citation (0NIZUKA @ Sep 19 2009, 17:45) *
EDIT: on se fait une reunion psg lyon demain les mecs ou quoi

Comment ca ?
Berliner
Citation (0NIZUKA @ Sep 19 2009, 16:50) *
Tu defend ton compatriote allemand mais ce qu'il a dit a aucun sens, donc évite de monter sur tes grand chevaux, moi de toute façon je fait de la moto

Je défend Dizzy avec les propos d'intestable.

Toi je te remet en place avec t'a vie inventé sur le net en te prenant pour quelqu'un qui n'a peur de rien et qui nique tout le monde. A ta place je me ferais tout petit à la place de jouer le boss.
Orobica
Citation (Cauet59 @ Sep 19 2009, 17:47) *
Va jouer à ta Game Boy tu fais pitier.

Après Intestable, je sais que tu es impulsif donc calme toi. Après il fait qu'une petite remarque sur certaine mentalité de supporter parisiens (qu'il a généralisé je pense). Après y'a pas de doute, j'étais 2 fois au Parc et c'est la meilleur ambiance en France.

ok mais s'il aun probleme il le regle par mp.
Moi demin jserai au parc vers 20h50
0nizuka
Citation (Coupet69 @ Sep 19 2009, 16:53) *
Comment ca ?

Bah ouais on se fait fight.

lol non je parlais a intestable et pierlo laugh.gif
Pierlo.#20.
Idem, peut etre un peu plus tot

Oni - Cauet:

Citation (0NIZUKA @ Sep 19 2009, 16:59) *
Bah ouais on se fait fight.

Tu pourra me trouver a la barriere au dessus du noyau Supras thumbsup.gif
Orobica
fait chier de vivre loin du parc. obligé de dormir chez ma grand mere...
j'aurai bien achter un petit appart a coté du parc, mais c'est un peu le 16ieme arrondissement tongue.gif
Pierlo.#20.
Tonio, fait comme tout le monde: prend le RER
Berliner
Citation (Pierlo.#20. @ Sep 19 2009, 17:01) *
Idem, peut etre un peu plus tot

Oni - Cauet:

Tu m'as lâché un petit sourire. tongue.gif
Orobica
Citation (Pierlo.#20. @ Sep 19 2009, 18:02) *
Tonio, fait comme tout le monde: prend le RER

ya pa de rer. ou c a l'oposé de la ou je vis..
c pas grav je passe le permis en ce moment.je vous deposerai tous apres red_bandana.gif
0nizuka
Citation (Pierlo.#20. @ Sep 19 2009, 17:01) *
Tu pourra me trouver a la barriere au dessus du noyau Supras thumbsup.gif

Pour se faire un fight? ninja.gif
Dommage on peut pas tous se voir avant le match intest roidu92 pierlo derkaisser et je sais plu s'il y en avait d'autres.
Vu que tout le monde n'es pas en VA

ps:jadore les mec qui fon les fou sur le forum et qui se chie dessus en mp
Orobica
remercions colony capital encore une fois, qui dit que c blindé mais vend des billet encores
Pierlo.#20.
Citation (0NIZUKA @ Sep 19 2009, 17:04) *
Pour se faire un fight? ninja.gif
Dommage on peut pas tous se voir avant le match intest roidu92 pierlo derkaisser et je sais plu s'il y en avait d'autres.
Vu que tout le monde n'es pas en VA

VA : DerKaiser, Oni, Pierlo...
Direction topic supporter PSG pour eviter de polluer ici

Citation (InTesTablE70's @ Sep 19 2009, 17:04) *
c pas grav je passe le permis en ce moment.je vous deposerai tous apres red_bandana.gif

Alors ça mon gars fallait pas m'le dire... fumeur03.gif

Citation (Cauet59 @ Sep 19 2009, 17:04) *
Tu m'as lâché un petit sourire. tongue.gif

C'est un plaisir hi.gif wink.gif
.RiiCky
Citation (InTesTablE70's @ Sep 19 2009, 18:04) *

Si tu as le permis, dans ce cas, je m'abonne et tu viens m'chercher hehe.gif
Coupet69
Onizuka vide ta boite mp bordel.
roidu92
laugh.gif

Encore des embrouilles.
Je pensais qu'on avait réglé tout ça moi.
Yen a qui ont encore des choses à prouver on dirait.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.