Equipe Nationale Supportée à La Coupe Du Monde 2010?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
algerien avant tout
Moi ça sera l'algerie mon pays rolleyes.gif .
El' Nico
Moi la Corée du Nord thumbsup.gif
#ALGERIAN.
ALGERIE smile.gif
lacey
On va d'abord attendre de voir qui se qualifie wink.gif
Eyeshield14
+1000 lacey!
Il y'a des équipes qui sont bien placées mais qui ne se qualifieront pas et vice versa!
Willydelima
bresil rolleyes.gif
25-rudy-mater-25
La France mais faut voir qui vont se qualifié
Yas'
England and only england !!!
Sacha
L'Angleterre wub.gif
Div'
Surtout les nations British et la Suisse. J'admet avoir un faible pour l'Espagne mais ça date de la fin de l'ère Hierro
Footballwrite
Citation (lacey @ Jul 21 2009, 05:51) *
On va d'abord attendre de voir qui se qualifie wink.gif

Pareil, autrement, moi aussi, je miserai bien un petit quelque chose sur l'Angleterre, car si son milieu fonctionne, tout fonctionne. Le Beckham- Gerrard-Lampart c'est le top du top!
Ghjuvan'Filippu
Angleterre - Russie ( avec un petit faible pour les autres équipes de l'Est ).
BEIHA
Bosnaaaaa smile.gif ( bien sûr si on parvient à se qualifier, mais on est sur la bonne voie bien.gif )
lacey
Moi j'aimerais bien voir la petite brochette yougoslave wub.gif
Sinon la France si elle se qualifie, mais on est déjà quasi assuré de jouer les barrages..
Dizzy
Germany of course, puis occasionnellement la France. ninja.gif

Par contre la faute d'orthographe dans le titre du topic me donne envie de pleurer, tu peux changer ça...
jojo
La Roja wub.gif
Olympiendu06
L'Algérie si on se qualifie wub.gif
Eyeshield14
La Suisse,la France et le Mali si ils se qualifient + le Brésil et le Japon
MalboroLight
On sait pas qui va se qualifier donc ca sert à rien de se prononcer . Tant y'a même pas le Portugal , France etc .
mikadu94
mOI JE VAIS sUpporTer mes deux payS !
PoRTUGal et la FRAnce !
BvB-4ever
Mon pays national : l'Espagne wub.gif
Cependant,j'ai toujours eu un faible pour la Mannschaft smile.gif
Donc Espagne + Mannschaft
Jo Benzema 38
Pour moi ça sera la France wink.gif
BvB-4ever
Je sais pas si la France va réussir a assurer avec cette équipe ...
Un joueur ne fait pas tout mais la présence de Zizou pouvait changer la donne d'un match (pleins de références,surtout contre le Brésil en 2006)
Qui prend la releve de Zizou ? Personne car c'est trop lourd à porter puis personne en a le talent (on parlait de Nasri mais franchement rien à voir)
__BOO__
Moi j'aime bien les Pays-Bas ! C'est une équipe sympa !
Ghjuvan'Filippu
Citation (mikadu94 @ Aug 4 2009, 14:55) *
mOI JE VAIS sUpporTer mes deux payS !
PoRTUGal et la FRAnce !

Autant tu l'auras bien profond laugh.gif !
TASFA38
al jazayyyrrrrr
Salamy
Moi la France forcement. Après y a des équipes comme le Portugal (sans Ronaldo), l'Italie et la Cote D'Ivoire que j'apprecie.
Pour moi le gros favoris c'est l'Allemagne, je les sens bien aller loin
Coco'
Je supporterais la France. Surtout pas l'Italie ! red_bandana.gif
Issy
Morocco, Nederlands, France & Japan
Pinigol
On devrait répondre à ce topic après connaitre les qualifiés
Riquelme_10
La Turquie et bien sûr si on y est comme d'hab on va surprendre tout le monde j'espere qu'on sera dans le même groupe que le Brésil on joue toujours bien contre eux bien.gif
M-Rique'
Sans hésité, je supporterais la Squadrra Azzura wink.gif
sof
La France et la Squadra Azzura et en cas de match entre les 2 se sera l'Italie smile.gif
PesFan@_--Style--_
la Squadra Azzura , le Portugal et ... l'ALGERIE ! yahoo.gif
Croconico
Croatie, Serbie et Bosnie pour les origines.
La France si ils y sont parceque j'y vis et pour l'ambiance.
Et l'Espagne parceque c'est le pays de ma copine et pour le jeu qu'elle pratique biggrin.gif
Fiorillo
L'équipe nationale d' Allemagne et l'Algérie . smile.gif
AngeDuGhetto
Argentine et France smile.gif

Meme si la france...
skell
Moi la France bien sur mais aussi les pays-bas et le brésil
Linda38100
on peut pas trop se prononcer , faudrait déja que celle qu'on supporte soit encore qualifier pour l'AFRIQUE DU SUD!

bon courage a L'ALGERIE , L'ALLEMAGNE , et LA FRANCE ( meme si elle me tape sur le systeme lol...)

é puis pas non plus toujours voir les meme têtes lol......

je dirais un peu les pays de l'est : la Hongrie , la russie , l'ukraine ! , on change de continent : le canada , en faite ils ont une équipe? confused1.gif

voila!
Algerien
Moi ça sera le Maroc, et j'espère aussi la Tunisie.
Mais surtout pas l'Algérie.
algerien avant tout
Citation (Byl-K. @ Aug 19 2009, 20:34) *
Moi ça sera le Maroc, et j'espère aussi la Tunisie.
Mais surtout pas l'Algérie.
Désoler pour toi le maroc est déja hors course et la tunisie risque de perdre sa qualification au nigeria enfin comme t'es pas algerien ça doit te faire mal no.gif que l'algerie va inchallah se qualifié à la coupe du monde 2010.

Citation (Linda38100 @ Aug 19 2009, 20:29) *
on peut pas trop se prononcer , faudrait déja que celle qu'on supporte soit encore qualifier pour l'AFRIQUE DU SUD!

bon courage a L'ALGERIE , L'ALLEMAGNE , et LA FRANCE ( meme si elle me tape sur le systeme lol...)

é puis pas non plus toujours voir les meme têtes lol......

je dirais un peu les pays de l'est : la Hongrie , la russie , l'ukraine ! , on change de continent : le canada , en faite ils ont une équipe? confused1.gif

voila!
Le canada s'est fait éliminé au tour précédent c'est normal le football n'est pas le sport roi là bas.
toutmou
Algerian et Byl-K vous avez polluer le topic par vos propos et HS (messages effacés)
Cela reste du foot avant tout
Il sera temps de réouvrir lorsque les qualifications seront terminées
Dici là reprenez-vous
Avertissement sans frais
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.