Goal 3

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
dimey
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108586.html

Personellement, j'ai vu 30 min du film et j'ai trouvé plus utile d'aller faire la vaisselle baillement.gif
Juni'
Jé l'ai vu en Anglais et bah il ma vraiment déçu j'ai pas tout compris mais Santiago ne joue jamais et il y a peu de match après l'hisoire reste vague pour moi confused.gif
Blastermania
J'ai vu les critiques sur allociné et franchement même si desfois faut voir pour se faire son propre avis.
Là j'ai bien envie de les croire et de pas voir cette pure daube. thumbdown.gif
serdar67
Quand regarde ce film, le foot ressemble a de la fiction
tetrooney
Perso, j'irais pas le voir! Seul le 1 valait le coup.
antonio-13
Je l'ai vu en VOstFR, et il est très vite fait, il reste "correct" mais bon sans +.
Santiago est le seul personnage qui reste par rapport aux 2 1ers opus... et ce n'est plus le perso principal...
déçu dans l'ensemble confused.gif
Lelex
Citation (antonio-13 @ Jul 21 2009, 15:54) *
Je l'ai vu en VOstFR, et il est très vite fait, il reste "correct" mais bon sans +.
Santiago est le seul personnage qui reste par rapport aux 2 1ers opus... et ce n'est plus le perso principal...

Santiago plus perso principal, sérieux ? blink.gif
Juni'
wé il ne joue pas ce sont les deux anglais les perso principaux !!!
Lelex
Ah ok, c'est bidon à mon goût.
On commence avec lui comme personnage principal, mais il ne le reste pas le long de tous les films.

Très con dur.gif
tetrooney
Trailer Dvd ouch.gif
Rom's
et en VF que dalle ? :/ il m'a l'air trés trés moyen.
Le 1 était le meilleur, dommage que la saga qui fût super bien lancée se termine comme ça.
Blastermania
Sans même voir le film je parie que la finale de la CDM c'est Angleterre-Méxique,c'est ça ? laugh.gif
Scar'
Ca m'a l'air d'être une pure merde d'après les critiques.
C'est vraiment dommage d'avoir espacé les trois films en un aussi grand écart de temps.
En tout cas j'ai bien aimé les deux premiers. thumbsup.gif
Juni'
Citation (Blastermania @ Jul 23 2009, 18:52) *
Sans même voir le film je parie que la finale de la CDM c'est Angleterre-Méxique,c'est ça ? laugh.gif

Non sa prend la vrai coupe du monde ou les anglais se font éliminer par le portugal en quart et le finale est donc france italie.
Issy
Citation (antonio-13 @ Jul 21 2009, 15:54) *

Y a plus Rosa aussi ? confused.gif wub.gif
Juni'
Non il reste Munez , les supporters de Newcastle dans le 1 et Beckham du 2 wub.gif
DaS.9
J'ai regarder 10 min, j'ai arrêter et continuer en passant les scènes, un bon film de merde smile.gif
serdar67
oh mon dieux comme il est mal fait
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.