Türkiye Milli Takim -19 Ans ¤ Topic Officiel ¤

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
RealLoveGS
Oh le seum, on c'est manger un but a la 90éme sad.gif

Ney bu sansizlik yaa mad.gif

1-1 Score final colere01.gif
BesiktasCarsi
Ouais 1 point/6 pas terrible meme s'il faut reconnaitre que la chance n'est pas avec nous. Reste la Serbie a jouer, victoire impérative et encore elle pourrait etre insuffisante pour passer le tour.

C'est bien les 2 premiers qui se qualifient non?
Ozhack
ui je crois. Putin la rage. 1-1. De c'est chanceux.

Faut gagner contre la serbie et que l'espagne gagne. ou face match nul.
BesiktasCarsi
Citation
N'Diaye arrache le nul
Vendredi, 24 juillet 2009
Rapport du match par Paul Bryan de Stade Zapadniy

Alfred N'Diaye a égalisé à la dernière minute pour permettre à la France de conserver ses espoirs de qualification pour les demi-finales du Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA. Les hommes de Jean Gallice arrachent leur deuxième match nul du tournoi à Marioupol.

Match ouvert
Jean Gallice avait prédit un match ouvert, et il ne s'était pas trompé. La première période était avare en occasions, malgré un poteau de Tunay Torun pour la Turquie sur un ballon perdu par N'Diaye (7e), et la fougue du Français Tripy Makonda, auteur d'une chevauchée aussi marquante que stérile et d'un bon centre repris de la tête par Damien Le Tallec, qui manquait le cadre.

Après la pause
Les Turcs, demi-finalistes de l'édition 2004, trouvaient la faille à la 64e minute, sur un corner d'Umut Sözen repris par Sercan Yıldırım, qui glissait le ballon hors de portée du retour de Makonda. Les Français réagissaient alors, d'abord par Ryad Boudebouz et Le Tallec, puis par Maxime Partouche, qui provoquait un corner sur lequel Joshua Guilavogui se montrait dangereux. Mais alors que l'on entrait dans le temps additionnel, Boudebouz adressait un long centre qui rebondissait sur la transversale pour atterrir aux pieds de N'Diaye, qui se saisissait du rebond pour arracher l'égalisation.

©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.

http://fr.uefa.com/competitions/under19/fi.../report=rp.html
Tigra76
c'est pas possible, on n'est maudit ou quoi!! confused.gif
BesiktasCarsi
Entre temps la Serbie a battu l'Espagne 2-1
Tigra76
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 24 2009, 22:39) *
Entre temps la Serbie a battu l'Espagne 2-1

ça arrange tout là biggrin.gif

mais bon j'ai peur que la chance ne soit pas avec nous sad.gif
Ozhack
on gagne contre la serbie avec 2 but d'écar et on passe le tout en étant 2ème . bien.gif
Niang'
faut le faire aussi , j'espère qu'on passera bien.gif
Nonda20
Il on fait quoi la Serbie ?
Ozhack
1-1 vs france et 2-1 vs espagne.
BesiktasCarsi
Citation
Quatre pour deux places
Lundi, 27 juillet 2009
par Paul Bryan de Marioupol

Nemanja Milić (Serbie) en duel avec Alfred N'Diaye (France) (©sportsfile)

Le sort du Groupe B du Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA se joue lundi après-midi à Marioupol (Ukraine), alors que la Serbie, la Turquie, la France et l'Espagne peuvent toutes se qualifier pour les demi-finales.

La Serbie en pole
La Serbie mène la danse d'un point et affronte la Turquie, dernière mais toujours en course. Aleksandar Stanojević, le sélectionneur serbe, redoute "un peu de fatigue après avoir aligné la même équipe contre la France et l'Espagne". Son homologue turc Ogün Temizkanoğlu s'est dit confiant : "Tout va bien pour nous. Nos joueurs sont tous présents. Avec un peu plus de réussite que lors du dernier match (la France a égalisé dans le temps additionnel), nous pouvons passer."

L'affiche du jour
L'affiche du jour reste néanmoins le choc entre la France et l'Espagne au stade Illychivets. Le sélectionneur hispanique Luis Milla n'a besoin que d'un nul pour se qualifier, à moins que la Turquie l'emporte contre la Serbie. "Ce sera un match très difficile", a déclaré Milla. "La France est une équipe très forte, qui joue dans un style très direct."

Grande rivalité
Le coach des Petits Bleus, Jean Gallice, sait que seule une victoire pourrait lui permettre de passer. "Je suis un peu nerveux avant ce match. Mais je préfère éprouver ce sentiment maintenant et être soulagé après la rencontre", a-t-il lancé. "Il y a une grande rivalité avec l'Espagne car les deux pays sont voisins. Mais ce devrait être un match excitant. L'Espagne va tenter d'éviter la défaite et, pour nous, la victoire est impérative."

http://fr.uefa.com/competitions/under19/ne...sid=864247.html
RealLoveGS
C'est à quelle heure Turquie - Serbie ?

Haydi Turkiye'm
BesiktasCarsi
C'est à 16h wink.gif
Arda10
Des liens svp unsure.gif
BesiktasCarsi
Je pense pas que le match soit retransmis..

On perd 1-0 après 40 minutes sad.gif

dk70 toujours 1-0 pour les Serbes et Rıdvan Şımşek vient de se prendre une rouge confused.gif

Vu que les Frenchies gagnent 1-0 contre l'Espagne au même moment on peut dire bye bye au tournoi...

Citation
La Serbie sort la Turquie
Lundi, 27 juillet 2009
Rapport du match par Paul Bryan de Zapadniy Stadium

Danijel Aleksić (Serbie) (©sportsfile)

La Serbie s'est qualifiée pour les demi-finales du Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA en remportant le Groupe B, avec sa victoire sur la Turquie, à Marioupol.

Invaincus
Après trois matches dans cette phase finale ukrainienne, les Serbes sont invaincus. Les joueurs d'Aleksandar Stanojević ont fait match nul en ouverture avec la France avant de battre l'Espagne, ce qui leur permettait d'arriver en position de force pour cette dernière journée. À la 17e minute, la qualification était presque assurée avec le but de Danijel Aleksić, qui était servi par Adem Ljajić.

La Turquie à dix
La Turquie a réagi de manière vigoureuse pour revenir au score. Trop peut-être puisque la victoire qui était nécessaire s'éloignait définitivement avec l'expulsion de Rıdvan Şimşek à la 68e minute pour un deuxième carton jaune.

http://fr.uefa.com/competitions/under19/fi.../report=rp.html

geçmiş olsun...

on a vraiment eu la poisse sur ce tournoi unsure.gif
RealLoveGS
Canlari Saolsun

Aucune chance pendant ce tournoi
Nonda20
Dommage confused.gif
Niang'
Vraiment dommage .
Altano
En tout cas, ce Aleksic... je connais depuis un an... ce type sera un des tous meilleurs buteurs d'Europe dans les prochaines années. Un nouveau Suker en somme. (je sais Suker était croate...)
deepbaku
Turquie - Luxembourg (3-0) : 17' Hakan Çalhanoğlu, 60' Okay Yokuşlu, 73' Ibrahim Yılmaz.
Turquie - Géorgie (1-1) : 60' Skhirtladze, 74' Okan Derici.
Turquie - Pologne (2-2) : 5' Okay Yokuşlu (P), 15' Zielinski, 56' Emre Torun, 66' Duda.

Géorgie 7 pts
TURQUIE 5 pts
Pologne 4 pts
Luxembourg 0 pt

Turquie qualifié pour le second tour des éliminatoires à l'Euro U-19. Tous les matchs étaient à Eskişehir.
j-youn
Apparement y'a des mecs du Bayern qui sont venu voir Okay Yokuslu quand il jouait encore à Altay, ça serait une grosse pépite. Ils étaient même prêt à lâcher 1-2m€ pour l'avoir mais sa famille voulais pas qu'il parte à l'étranger, finalement il a signé à Kayseri...

deepbaku
Oui j'avais lu cette news, il jouait encore en D2 à ce moment-là. Y avait aussi Dortmund sur le coup. J'espère qu'il sera plus qu'un feu de paille.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.