Pronostic Saison 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3
fabulusEAG
faut pas s'enflammer les guingampais on galére tellement en debut de saison qu'il faudra attendre de voir avant de parler wink.gif
Fren'
Vous avez perdu Eduardo, Rivière, Oruma, Liabeuf, Sène, Pinto-Borges, Gilson pour prendre Grax, Scarpelli, El Jadeyaoui, Delgado, Giresse et Argelier.
Je trouve que ça se tient par rapport à l'année dernière wink.gif
fabulusEAG
eduardo sans la tv n'est pas un bon buteur !
oruma pareil sans tv c'etait pas le top .. je pense que l'on sera meilleur cette saison !
fabulusEAG
eduardo sans la tv n'est pas un bon buteur !
oruma pareil sans tv c'etait pas le top .. je pense que l'on sera meilleur cette saison !
Chad
Citation (Ska @ Aug 4 2009, 11:12) *
Je pense que l'on a le meilleur effectif de L2, ou un des meilleurs

C'est (heureusement) pas un gage de réussite wink.gif

Si je dis heureusement ce n'est pas contre Guingamp mais plutôt pour le football car sinon tout serait trop prévisible thumbsup.gif
forza aiacciu 2a
Pensez vous qu'un topic sondages "meilleur effectif de ligue 2 " est nécésaires ?
Maxxi76
Citation (forza aiacciu 2a @ Aug 4 2009, 21:08) *
Pensez vous qu'un topic sondages "meilleur effectif de ligue 2 " est nécésaires ?

non car juger une équipe sur le papier sert a rien...
adriano63
mdr ce qui nous voient descendre
Ils vont etre surpris a l'arrivée
Chad
Citation (battistu @ Aug 3 2009, 20:29) *
Je rigolerais bien quand on regardera le classement final comparer à vos pronostics laugh.gif

J'ai relu et certains pronos (dont les miens)... red_bandana.gif
lacey
Citation
1-metz
2-strasbourg
3-brest

18-guingamp
19-nimes
20-arles

Citation
thumbsup.gif lol ca c\'est du brestois !!

Tous ceux qui nous voyaient descendre, je vous remercie vraiment du fond du cœur pour cette crise de rire qui aura au moins eu le mérité d\'égayer ma soirée.

laughing1.gif laughing1.gif

hi.gif
Tiffomessin'
Même si Caen et Brest semblent prendre le chemin de la L1, la 2ème place est toujours indécise, et il faudra être très régulier pour accrocher cette 3ème place, et je pense qu'actuellement, l'équipe la plus régulière des prétendants se nomment FC Metz hi.gif
Scofan
Citation (lacey @ Feb 26 2010, 01:21) *
Tous ceux qui nous voyaient descendre, je vous remercie vraiment du fond du cœur pour cette crise de rire qui aura au moins eu le mérité d\'égayer ma soirée.

laughing1.gif laughing1.gif

hi.gif

T'es un beau toi, tu compares des pronostics avant même les effectifs au classement d'aujourd'hui...
Et puis même, franchement tu voyais Brest monté ? Sincèrement je les voyais plus proche du bas de tableau que de la ou ils sont aujourd'hui.

Citation (Scofan @ Jul 21 2009, 13:14) *
1 Strasbourg
2 Guingamp
3 Nantes

18 Istres
19 Chateauroux
20 Arles

Pour la montée, je vois bien aussi, Metz, Angers, Sedan, Caen et le Havre se battre pour la montée. Mais en tout cas je ne pense pas que le Havre remontera.

Eh bien, c'est tout à fais ça pour la montée. ninja.gif
lacey
Tu me diras je vois Brest monter tous les ans alors je me suis trompé 6 ans dessuite !
Tiffomessin'
Citation (Scofan @ Feb 26 2010, 12:42) *
T'es un beau toi, tu compares des pronostics avant même les effectifs au classement d'aujourd'hui...
Et puis même, franchement tu voyais Brest monté ? Sincèrement je les voyais plus proche du bas de tableau que de la ou ils sont aujourd'hui.

Eh bien, c'est tout à fais ça pour la montée. ninja.gif

Sauf que Sedan est un peu loin, Angers est trop irrégulier et Caen a déjà 1 pied en L1 ninja.gif
Scofan
Irrégulier nous ? Pas du tout c'est juste que l'on a fais un première partie de saison de merde, en terminant à la 17è place et maintenant on remonte.
Cèccè
Y en a quand même un paquet qui voyaient Brest changer de division... mais pas dans le bon sens ninja.gif
vincentdir
Pour ma part, je vais miser sur la 34ème journée (saison 2009/2010)

Le Havre - Caen à 2.70 sur BET770

Pourquoi ?

Tout d'abord, Caen est assuré d'être en L1 la saison prochaine depuis lundi dernier suite à son match nul contre les crocodiles. Ils ont passé le début de semaine à fêter la montée (ce qui est normal) et seront surement moins en jambe que leur hôte normand.

Du côté des locaux, il s'agira de la dernière chance de se rapprocher de la 3ème place. Leur Motivation sera maximum et le soutien du public à son apogée. Autre point : malgré son irrégularité, Le Havre est une équipe de L2 qui reste performante à domicile : 56% de victoires dont quelques unes contre des équipes bien classées : 1-0 contre Brest et 2-0 contre Metz.

Enfin, si on regarde l'historique des derniers matchs des équipes ayant validé leur ticket pour la L1 plusieurs journées avant la fin, on s'aperçoit, qu'il est très médiocre : Saison 2008/2009 -> Lens, 3 défaites successives contre Brest 1-3, Boulogne 0-1 et Dijon 0-1 - Saison 2006/2007 : Metz, 4 défaites successives contre Ajaccio, Grenoble, Strasbourg et Gueugnon (2-1 à chaque fois)
Maxxi76
non mais c'est bon au Havre la saison est fini il n'y a plus d'espoir de monter lol
lan29
Citation (Cèccè @ Apr 20 2010, 16:30) *
Y en a quand même un paquet qui voyaient Brest changer de division... mais pas dans le bon sens ninja.gif

pareil pour arles et pour guingamp ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.