Pronostic Saison 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3
Enjolras63
1- Caen
2- Angers
3- Strasbourg

----

18-Dijon
19-Istres
20-Châteauroux
Coco'
Je sais pas vous, mais moi je sent que le Angers-Nantes sera décisif pour l'avant dernière journée du championnat, un derby explosif ! wub.gif
El' Nico
Citation (Moka08 @ Jul 23 2009, 18:10) *
Vu le mercato qu'ils font, Guiguamp va plutot jouer la montée, meme si l'Europa League pourrait leur couté des points.

Faudrait dejà qu'ils se qualifient pour la phase de groupe
Maxxi76
Citation (Fcn44 @ Jul 25 2009, 11:27) *
Je sais pas vous, mais moi je sent que le Angers-Nantes sera décisif pour l'avant dernière journée du championnat, un derby explosif ! wub.gif

Mouai non .. perso je vois pas du tout Angers bien classé (dans les 5/6 premier)
Moka08
Je me lance dans les pronos:

1/ Caen
2/ Nantes
3/ Metz

...

18/ Clermont
19/ Chateauroux
20/ Istres
battistu
Je préfère attendre le début de saison pour pouvoir donné mon avis parce qu'on connait pratiquement aucun effectif on a vu aucune équipe joué donc bon.
kerzou
Citation (Fcn44 @ Jul 25 2009, 11:27) *

Derby ???
Pich'
Citation (kerzou @ Jul 25 2009, 13:03) *
Derby ???

Bah oui même si il n'y y a rien d'historique.
Gwengamp
1- Caen
2- Nantes
3- Guingamp

18- Brest
19- Istres
20- Arles
fyzeur
1- Nantes
2- Strasbourg
3- Caen

18- Clermont
19- Istres
20- Arles
Anthoniiy
Citation (El' Nico @ Jul 21 2009, 21:33) *
1- Metz
2- Tours
3- Laval

18- Arles
19- Brest
20- Châteauroux

Tu déchires, je t'aime wub.gif tongue.gif
Josh
1. Strasbourg
2. Nantes
3. Metz

Ok, je rêve... hi.gif

18. Châteauroux
19. Istres
20. Arles-Avignon
Marginal
Sans suivre de façon outrageuse la L2, je m'essaye au classement final 2009/2010 tout en sachant que ca serait un miracle d'avoir 2 places de classements exactes (en 2009 j'avais trouvé Lens et Montpellier, je ne pouvais pas savoir que Boulogne sur mer allait monter).

En plus la c'est encore plus dur à jauger parce que Nantes constitue une énigme ; Parmi les équipes reléguées, Caen devrait être la plus compétitive mais ils ont connus de grosses pertes.

Je mets Strasbourg leader alors que j'ai l'impression que la qualité de l'effectif est amoindrie par rapport à 2009 ; Guingamp aussi a perdu les joueurs prêtés + Eduardo + peut-être Soumah ; Quant à Dijon, leur effectif se situe à priori vers la 8eme-12eme place mais je les inclus en surprise.

Et puis tant que j'y suis, Amiens, Cannes, et Créteil vont monter en L2.

1) Strasbourg
2) Guingamp
3) Dijon

4) Sedan
5) Caen
6) Bastia
7) Nantes
8) Metz
9) Le Havre
10) Laval
11) Angers
12) Châteauroux
13) Istres
14) Tours
15) Nîmes
16) Ajaccio
17) Vannes

18) Clermont
19) Arles
20) Brest

Ska
Vous êtes beaucoup à nous mettre en Ligue 1, j'espere que ça va le faire avec Grax, Scarpelli et compagnie thumbsup.gif
battistu
Grax et Scarpelli sont chez vous ?
Cynthia
Oui Grax et Scarpelli sont à Guingamp wink.gif
battistu
Ok merci, alors les guigampais sont pas si amoindris que ça.
Tolosa071
Y a un mois et demi j'avais posté cela :
Citation (Tolosa071 @ Jun 12 2009, 22:53) *
1-Metz
2-Le Havre
3-Bastia
4-Strasbourg
5-Vannes
6-Dijon
7-Caen
8-Ajaccio
9-Laval
10-Nantes
11-Nîmes
12-Istres
13-Tours
14-Angers
15-Sedan
16-Guingamp
17-Arles
18-Brest
19-Clermont
20-Châteauroux

J'avoue qu'après les transferts j'ai pas tout à fait le même avis :
1-Metz
2-Le Havre
3-Tours
4-Caen
5-Vannes
6-Dijon
7-Sedan
8-Strasbourg
9-Istres
10-Nantes
11-Nîmes
12-Laval
13-Guingamp
14-Angers
15-Bastia
16-Brest
17-Arles
18-Ajaccio
19-Clermont
20-Châteauroux
Ska
Et peut être que Mathis va revenir à Guingamp, ça serai énormé wub.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Tolosa071 @ Aug 3 2009, 12:25) *
Y a un mois et demi j'avais posté cela :

J'avoue qu'après les transferts j'ai pas tout à fait le même avis :
1-Metz
2-Le Havre
3-Tours
4-Caen
5-Vannes
6-Dijon
7-Sedan
8-Strasbourg
9-Istres
10-Nantes
11-Nîmes
12-Laval
13-Guingamp
14-Angers
15-Bastia
16-Brest
17-Arles
18-Ajaccio
19-Clermont
20-Châteauroux

Pourquoi aiacciu 18eme ?
Tolosa071
Citation (forza aiacciu 2a @ Aug 3 2009, 13:06) *
Pourquoi aiacciu 18eme ?

Je vous aime bien, mais depuis quelques saisons votre niveau baisse assez dangereusement. Vous avez pas mal perdu cet été (Diabaté, Darbion, Mandrichi qui a définitivement signé à Nîmes, Cantareil, Asuar, Uras, Moura, et j'en oublie d'autres) et vos recrues sont soient des prêts des indésirables de grands clubs (N'Diaye et Sabo de Marseille, Moimbé de Bordeaux, les autres arrivées je ne suis pas trop convaincu : Deruda, Kinkela, Poulard, Rivière, je ne suis pas sûr que vous gagnez au change). J'aime bien Kevin Diaz aussi mais je doute qu'il puisse vous sauvez. Enfin bon je me trompes peut être.
Maxxi76
Et pourquoi le havre 2 eme affraid.gif

franchement je nous vois entre la 10eme et la 12 eme place perso unsure.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Tolosa071 @ Aug 3 2009, 14:29) *
Je vous aime bien, mais depuis quelques saisons votre niveau baisse assez dangereusement. Vous avez pas mal perdu cet été (Diabaté, Darbion, Mandrichi qui a définitivement signé à Nîmes, Cantareil, Asuar, Uras, Moura, et j'en oublie d'autres) et vos recrues sont soient des prêts des indésirables de grands clubs (N'Diaye et Sabo de Marseille, Moimbé de Bordeaux, les autres arrivées je ne suis pas trop convaincu : Deruda, Kinkela, Poulard, Rivière, je ne suis pas sûr que vous gagnez au change). J'aime bien Kevin Diaz aussi mais je doute qu'il puisse vous sauvez. Enfin bon je me trompes peut être.

Certes on a beaucoup perdu mais :
Mandrichi ne joué jamais donc il ne nous manque pas
Darbion grosse pertes mais bien remplacé par Kinkela ou diaz
Diabate lui est irremplaçable .....Enorme perte !
Cantareil il a était blessé toute la saison donc rien de perdu
Asuar était remplaçant mais cette anné on a Deruda vraiment pas mal
et pour Uras et moura des fantômes

Et pour N'diaye et sabo (sabo= enorme joueurs tu n'as qu'a demandé au MUC) se ne sont pas des prêt indisirable au contraire se sont des recrue très attendu .... et moimbé pas encore vu joué donc peut pas te dire .

Donc voilà j'pense qu'on va monter mais j'pense pas non plus qu'on va descendre , mais bon c'est ton avis .
Tolosa071
Citation (Maxxi76 @ Aug 3 2009, 17:55) *
Et pourquoi le havre 2 eme affraid.gif

franchement je nous vois entre la 10eme et la 12 eme place perso unsure.gif

Sois pas aussi pessimiste. Vous lutterez pour la montée. Vous avez gardé l'ossature de votre effectif qui est pas mal du tout, et convient bien à la L2. Donc oui je vous vois remonter directement.
Maxxi76
Citation (Tolosa071 @ Aug 3 2009, 19:49) *
Sois pas aussi pessimiste. Vous lutterez pour la montée. Vous avez gardé l'ossature de votre effectif qui est pas mal du tout, et convient bien à la L2. Donc oui je vous vois remonter directement.

Que dieu puisse t'entendre happy.gif
Chad
Bon allez je tente à mon tour

1- Guingamp
2- Caen
3- Le Havre
4- Dijon
5- Metz
6- Laval
7- Strasbourg
8- Sedan
9- Nantes
10- Istres
11- Nîmes
12- Châteauroux
13- Brest
14- Ajaccio
15- Tours
16- Bastia
17- Vannes
18- Clermont
19- Angers
20- Arles-Avignon
battistu
Je rigolerais bien quand on regardera le classement final comparer à vos pronostics laugh.gif
Enjolras63
Citation (battistu @ Aug 3 2009, 22:29) *
Je rigolerais bien quand on regardera le classement final comparer à vos pronostics laugh.gif

Moi aussi whistling.gif
Ska
Avec le retour de Mathis, je crois que Guingamp va faire très mal cette saison. Je pense que l'on a le meilleur effectif de L2, ou un des meilleurs, mais après il faut que celà se concrétise sur le terrain.
Maxxi76
Citation (Ska @ Aug 4 2009, 11:12) *
Avec le retour de Mathis, je crois que Guingamp va faire très mal cette saison. Je pense que l'on a le meilleur effectif de L2, ou un des meilleurs, mais après il faut que celà se concrétise sur le terrain.

sa va ta pas les chevilles qui enflent toi confused.gif
j'espere que tu connais parfaitement tous les effectifs des 20 clubs pour dire sa.
Fren'
+1 unsure.gif
Le meilleur, n'exagérons rien...
forza aiacciu 2a
Citation (Ska @ Aug 4 2009, 11:12) *

euh au lion calme toi ...
Quand le meilleur effectif ..... Compre le avec celui de nantes , strasbourg , caen ...
Cynthia
Pour moi y'a pas un seul effectif au dessus des autres , cette année j'ai l'impression que le niveau va devenir encore un peu plus faible
Et qu'il y'aura une grande lutte pour la montée , car contrairement à l'an dernier , Lens était au dessus de tout le monde plus ou moins , cette année c'est pas vraiment le cas
Maxxi76
Citation (Cynthia @ Aug 4 2009, 12:00) *
Pour moi y'a pas un seul effectif au dessus des autres , cette année j'ai l'impression que le niveau va devenir encore un peu plus faible
Et qu'il y'aura une grande lutte pour la montée , car contrairement à l'an dernier , Lens était au dessus de tout le monde plus ou moins , cette année c'est pas vraiment le cas

je comprend pas la , si il y a plusieurs effectif de meme valeur je vois pas en quoi sa rend le niveau plus faible au contraire meme sa va etre plus relever...
Matt l'éponge
Surtout qu'on retrouve en L2, plusieurs clubs qui sont ou étaient catalogués L1 (Nantes, Strasbourg, Metz, Caen, Bastia, Ajaccio, Guingamp, Le Havre)
Cynthia
Citation (Maxxi76 @ Aug 4 2009, 11:04) *
je comprend pas la , si il y a plusieurs effectif de meme valeur je vois pas en quoi sa rend le niveau plus faible au contraire meme sa va etre plus relever...

Tu va pas me dire que l'effectif de Lens l'an dernier est pire que celui du Havre ou de Caen par exemple ?
Pour moi y'a pas d'effectifs d'aussi bonne qualité que l'an dernier

Citation (Matt l'éponge @ Aug 4 2009, 11:12) *
Surtout qu'on retrouve en L2, plusieurs clubs qui sont ou étaient catalogués L1 (Nantes, Strasbourg, Metz, Caen, Bastia, Ajaccio, Guingamp, Le Havre)

Bien beau le nom des clubs mais faut voir l'effectif , pour moi Guingamp a un bon effectif après le reste ça reste à voir
Nantes n'arrive pas à dégraisser
Strasbourg n'a pas assez d'effectif
Le Havre me semble que niveau arrivée ça doit pas être mieux
Nico14
En même temps Lens était dans les gros budgets de L1 lors de leur descente , ça aide a conserver un bon effectif en L2. Les relégués de cette année ne sont pas aussi riches.

Même si je trouve qu'on est pas si loin de Lens niveau qualité d'effectif L2.
Maxxi76
Lens ne ma en rien impressionner l'an dernier mais alors vraiment pas du tout...
MalboroLight
Je pense que Nantes et Strasbourg devrait être dans la montée , après en outsider je vois pas Tours , Angers et pourquoi pas Clermont .
Fren'
Citation (Maxxi76 @ Aug 4 2009, 11:26) *
Lens ne ma en rien impressionner l'an dernier mais alors vraiment pas du tout...

Certes, mais ils ont tout de même réussit à terminer champion wink.gif
Maxxi76
Citation (Fren' @ Aug 4 2009, 13:04) *
Certes, mais ils ont tout de même réussit à terminer champion ;)

Ah mais je dit pas le contraire
battistu
Citation (Cynthia @ Aug 4 2009, 11:00) *

+1
Lens alors que comme tout le monde le dit n'a en rien été impressionnant l'année dernière certes a été au dessus du lot mais quel lot ? Pour te dire le niveau du championnat la saison passée en espèrant qu'il soit plus attractif cette saison....
Fren'
C'est vrai, et je suis du même avis que Cynthia, l'année dernière la montée s'est jouée entre 6 clubs, cette année, je pense que ça devrait être encore plus serrée, avec peut-être bien 8 clubs (Nantes, Caen, Le Havre, Metz, Strasbourg, Guingamp + 2 surprises).

Et pour ce qui est de l'effectif de Guingamp, l'année dernière il était aussi de qualité, mais au début de saison, que ça a été difficile pour eux hi.gif
battistu
Guingamp à part la coupe n'ont pas été flamboyant avec leur pseudo effectif de qualité la saison dernière donc bon la preuve avec leur 13ème place...

Je pense qu'il y aura beaucoup plus d'équipes surprises par rapport à la saison dernière et j'espère que le Sporting fera parti de ces équipes !
MalboroLight
De plus ils ont perdus leur meilleur joueur Eduardo et Oruma est parti il me semble non ?
Oliv'
Oui, il est partie à Kavala en Grèce wink.gif
MalboroLight
A voilà . Calvé de Nancy devait pas aller là bas aussi ?
Oliv'
Je ne sais pas du tout g.gif
Rippert est aussi parti là-haut wink.gif
Cynthia
Calvé aurait du signé la bas mais il a pas voulu y'aller donc ..
Ducrocq a signé aussi la bas
Ska
Citation (MalboroLight @ Aug 4 2009, 13:24) *
De plus ils ont perdus leur meilleur joueur Eduardo et Oruma est parti il me semble non ?

Oui enfin on récupère Mathis, Delgado, El Jadeyaoui, Grax, Scarpelli..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.