Pronostic Saison 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3
forza aiacciu 2a
Je pense qu'il est temps de pronostiqué les promus et les relégués vu que le championnat débute dans 2 semaine avec la coupe de la ligue :

Alors selon vous qui sera promu en ligue 1 et qui malheureusement descendra en national ?

Moi je dis :
1. Le havre
2. Nantes
3. Metz

18. Brest
19. Nîmes
20. AC arles
Vivien
Pour moi :

1 - Strasbourg
2 - Nantes
3 - Le Havre

18 - Brest
19 - Nimes
20 - Arles
metzz57
Alors:
1.Metz
2.Le Havre
3.Strasbourg

18.Arles-Avignon
19.Nîmes
20.Brest
Matt l'éponge
1. Strasbourg
2. Metz
3. Le Havre

18. Tours
19. Châteauroux
20. Istres
metzz57
Oui en faite Arles je pense que cela va faire comme Vannes la saison passé
Anthoniiy
Citation (forza aiacciu 2a @ Jul 21 2009, 13:04) *
Je pense qu'il est temps de pronostiqué les promus et les relégués vu que le championnat débute dans 2 semaine avec la coupe de la ligue :

Alors selon vous qui sera promu en ligue 1 et qui malheureusement descendra en national ?

Moi je dis :
1. Le havre
2. Nantes
3. Metz

18. Nîmes
19. Tours (qui perd tout ses joueurs confused.gif )
20. AC arles

On a certes perdu pas mal de joueurs mais on a très bien recruter thumbsup.gif . Je nous vois pas descendre du tout.

1. Le Havre
2. Metz
3. Nantes

18. Istres
19. Nimes
20. Arles-Avignon
forza aiacciu 2a
Citation (metzz57 @ Jul 21 2009, 14:21) *
Oui en faite Arles je pense que cela va faire comme Vannes la saison passé

Non moi j'pense pas vu que le recrutement n'est pas si fameux que sa ..... en plus dans un nouveau stade avec un nouveau public , je pense qui ne pourront pas rivaliser avec le reste des équipe de ligue 2

Citation (Anthoniiy37 @ Jul 21 2009, 14:23) *
On a certes perdu pas mal de joueurs mais on a très bien recruter thumbsup.gif . Je nous vois pas descendre du tout.

1. Le Havre
2. Metz
3. Nantes

18. Istres
19. Nimes
20. Arles-Avignon

Certes vous avez recrutez mais vos meilleur joueurs sont pratiquement tous parti style n'diaye , kosceinly ,Ca ....

Mais c'est sûr j'ai étais un peu fort là ^^
le-lyonnais-du-57
1) SM Caen
2) FC Nantes

Caen et Nantes sûr!

La dernière place en L1 se jouera pour moi entre Strasbourg, Le Havre, Metz et Guingamp.

Je ne me prononce pas pour les 3 dernières places.
Fren'
1. Strasbourg
2. Le Havre
3. Nantes

18. Istres
19. Arles
20. Châteauroux

Si Metz parvient à monter, ce sera une bonne surprise, mais je ne préfère pas m'emballer hi.gif
Anthoniiy
Citation (forza aiacciu 2a @ Jul 21 2009, 13:28) *
Non moi j'pense pas vu que le recrutement n'est pas si fameux que sa ..... en plus dans un nouveau stade avec un nouveau public , je pense qui ne pourront pas rivaliser avec le reste des équipe de ligue 2

Certes vous avez recrutez mais vos meilleur joueurs sont pratiquement tous parti style n'diaye , kosceinly ,Ca ....

Mais c'est sûr j'ai étais un peu fort là ^^

Oui mais on a recruter Saidi, Yenga, Belghazouani...
On ne jouera surement pas la montée mais de là à descendre unsure.gif . Il y a surement des clubs moins fort que nous merde happy.gif laugh.gif
Maxxi76
sa aurais pas etait mieu un sondage g.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Anthoniiy37 @ Jul 21 2009, 14:37) *
Oui mais on a recruter Saidi, Yenga, Belghazouani...
On ne jouera surement pas la montée mais de là à descendre unsure.gif . Il y a surement des clubs moins fort que nous merde happy.gif laugh.gif

Ouai c'est sûr je me suis vraiment trop précipiter je n'avais pas pensé au recrutement wacko.gif
J'ai rectifier wink.gif

Citation (Maxxi76 @ Jul 21 2009, 14:39) *
sa aurais pas etait mieu un sondage g.gif

Comment fait-on pour modifier ?
El_Nantais
1.Nantes (et j'y crois)
2.Guingamp
3.Angers

18.Nimes
19.Arles
20.Istres
Scofan
1 Strasbourg
2 Guingamp
3 Nantes

18 Istres
19 Chateauroux
20 Arles

Pour la montée, je vois bien aussi, Metz, Angers, Sedan, Caen et le Havre se battre pour la montée. Mais en tout cas je ne pense pas que le Havre remontera.

Citation (El_Nantais @ Jul 21 2009, 13:53) *
1.Nantes (et j'y crois)
2.Guingamp
3.Angers

18.Nimes
19.Arles
20.Istres

Si seulement tu disais vrai. rolleyes.gif
Oliv'
1er. Strasbourg
2ème. Metz
3ème. Angers

18ème. Chatearoux
19ème. Istres
20ème. Arles-Avignon

Je pense que Metz peut faire quelques choses cette année. On a un bon effectif avec quelques recrues de talents wink.gif
Maxxi76
comme sa je dirait :

-Guingamp
-Metz
-Strasbourg

-Laval
-Brest
-Arles

sans aucunes convictions...
El_Nantais
Citation (Scofan @ Jul 21 2009, 15:14) *
Si seulement tu disais vrai. rolleyes.gif

Je vois bien une surprise en plus de deux équipes ayant une équipe pas loin de la D1 (Nantes/Guingamp), de plus je ne suis pas du tout convaincu par Metz et Strasbourg et encore moins par les deux autres relégués.

Donc pour moi, il y aura une surpruse et ce sera Angers smile.gif

Concernant Nantes, je trouve que l'équipe de cette année (surtout le milieu wub.gif ) a largement le niveau D2, elle est actuellement en rodage mais elle va faire mal, la seule chose m'inquiétant à l'heure actuelle (au niveau sportif) est la défense (mais je confiance à Rohr pour y rémédier) et le recrutement d'attaquants (on parle de Marcos, qui n'est déjà pas terrible à Strasbourg...) mais aussi de Pagis, et si ça se fait, ça confirmera ce que je pensais, Nantes aurait largement l'équipe pour remonter.

Après au niveau administratif, Nantes est toujours dans la merde, un climat plus que délétère, les ultras n'abandonnent pas l'opposition à Kita, ce qui créé de grosses tensions...

Si on ne remonte pas, ça sera du aux conflits internes.
Florent-49
1. Nantes
2. Strasbourg
3. Angers

10. Laval

18. Brest
19. Nîmes
20. Arles
Maxxi76
Citation (El_Nantais @ Jul 21 2009, 15:34) *
Si on ne remonte pas, ça sera du aux conflits internes.

tu me parait bien confiant, seul les conflits internes vous feront pas monter ? hum j'en suis pas si sur, au vue des effectifs( pour le moment) je vois vraiment pas Nantes largement au dessus... Des clubs comme strasbourg, metz, guingamp ou autre me paraisse tout aussi bien armé, je parle pas de mon club vue que je le voit pas du tout monter happy.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Maxxi76 @ Jul 21 2009, 15:21) *
comme sa je dirait :

[b]-Guingamp[/b]
-Metz
-Strasbourg

-Laval
-Brest
-Arles

Pourquoi ?
Maxxi76
A noter que j'ai pas mis les place hein, les équipe que j'ai mis peuvent etre dans le désordre je suis pas madame soleil, Guingamp se fait une bonne petite équipe
El_Nantais
Citation (Maxxi76 @ Jul 21 2009, 15:44) *
tu me parait bien confiant, seul les conflits internes vous feront pas monter ? hum j'en suis pas si sur, au vue des effectifs( pour le moment) je vois vraiment pas Nantes largement au dessus... Des clubs comme strasbourg, metz, guingamp ou autre me paraisse tout aussi bien armé, je parle pas de mon club vue que je le voit pas du tout monter happy.gif

Les conflits internes nous ont fait descendre de notre statut de grand club français à club merdique en moins d'une décennie.

Donc ça pourrait largement nous empêcher de monter.

Ai-je dit largement au dessus des autres équipes ? Guingamp a pour moi, largement le niveau D2 également.

Mais Strasbourg ou Metz (pour ce que tu as cité), me paraît inférieur en terme de qualité d'effectif, à Nantes et Guingamp.

C'est mon avis, donc que vous soyez en accord ou pas avec, ça le restera. Je me trompe peut-être, mais en tout cas, je pense que Nantes va remonter, après, est ce que ce sera utile pour le club, je ne m'avancerai pas.
Maxxi76
Citation (El_Nantais @ Jul 21 2009, 19:13) *
C'est mon avis, donc que vous soyez en accord ou pas avec, ça le restera. Je me trompe peut-être, mais en tout cas, je pense que Nantes va remonter, après, est ce que ce sera utile pour le club, je ne m'avancerai pas.

ce n'etait pas mon but de te faire changer d'avis tkt wink.gif
tu est surement mieu placer que moi pour juger ton club, je disais juste sa car les surprise sa existe le foot n'est pas une science exacte thumbsup.gif
El_Nantais
Je parlais de surprise pour Angers, mais ça peut également l'être pour Nantes avec une non-remontée wink.gif
Pich'
Je suis d'accord avec El nantais si on remonte pas ça serait pas forcement la qualité des joueurs mais plutot si le climat est merdique toute la saison.
Car oui POUR L'INSTANT Nantes a le meilleur effectif de L2 (qui peut se targuer d'avoir un Klasnic payé 200 000 E dans son équipe red_bandana.gif ) mais maintenant ça dépendra des départs, si on perd des joueur comme Vainqueur, De freitas, Abdoun (quoi qu'en disent certain) ect, on sera dans la merde.
Scofan
Klasnic est partit non ?
En tout cas avec Akouassaga, ça va cartoné. rolleyes.gif
Oliv'
Non, il est encore à Nantes, mais il pourrait rebondir à Dortmund wink.gif
El_Nantais
Citation (Scofan @ Jul 21 2009, 21:18) *
Klasnic est partit non ?

Il est bien meilleur depuis qu'il est parti de chez vous fumeur03.gif , vous allez le regretter smile.gif

Chaque club a perdu, viré ou s'est séparé de joueurs soit disant "mauvais" mais qui ont ensuite cartonné ailleurs (Valbuena avec Bordeaux, Ribéry avec Lille, pour ne citer qu'eux smile.gif)

Il a fait une très grosse impression à la presse nantaise.
Papaille53
Citation (Maxxi76 @ Jul 21 2009, 15:21) *
comme sa je dirait :

-Guingamp
-Metz
-Strasbourg

-Laval
-Brest
-Arles

je pense que laval va se maintenir on a un bon petit effectif!
El_Nantais
Un milieu de terrain :

-------Vainqueur--De Freitas-----------
-Abdoun------------------------Darbion-

C'est pour moi, largement le meilleur de D2 smile.gif Ou alors proposez un autre.

Citation (Papaille53 @ Jul 21 2009, 21:36) *
je pense que laval va se maintenir on a un bon petit effectif!

Comme Libourne il y a 2 saisons fumeur03.gif
Pich'
Citation (Scofan @ Jul 21 2009, 21:18) *
Klasnic est partit non ?

Klasnic c'était un exemple mais ça serait pas à mon sens une grosse perte de toutes façons

Et puis il y a des joueurs comme Drogba ou autre qui ont explosé aussi vers 23-24 ans, alors on verra bien pour Akoussaga mais les premiers échos ont été bons.

Sinon j'ai pas pronostiqué :

-Nantes (si c'est pas la merde au club)
-Caen
-Guingamp

-Châteauroux
-Istres
-Arles
forza aiacciu 2a
Citation (El_Nantais @ Jul 21 2009, 21:39) *
Un milieu de terrain :

-------Vainqueur--De Freitas-----------
-Abdoun------------------------Darbion-

C'est l'un des meilleurs joueurs de l'aca l'an dernier j'croisqu'on l'ajouté dans le topic des enfoiré de la ligue 2 .... Ce type joue quand il veut mais quand il joue sa donne bien wink.gif
fx_le_bordelais
1- Nantes
2- Strasbourg
3- Caen

18- Chateauroux
19- Istres
20- Arles
El' Nico
1- Metz
2- Tours
3- Laval

18- Arles
19- Brest
20- Châteauroux
El_Nantais
T'es sérieux pour Laval ? unsure.gif
El' Nico
Rien de méchant dans ce je vais dire: tu t'attendais à voir Boulogne en Ligue 1 ?
El_Nantais
Laval vient juste de remonter quand même...

Enfin, c'est ton avis hi.gif
El' Nico
Je suis le championnat de National. Et l'année dernière ils m'ont particulièrement impressionnés.
Je sais que la Ligue 2 est plus relevé, logique, mais s'ils continuent sur la lancée de l'année dernière je les vois faire une grosse surprise à la VA
Scofan
Laval fait un bon recrutement mais le champinat de national de l'année dernière était faible.
Rien a voir avec la montée de Clermont, Boulogne et Angers. Voir même Vannes, Nimes et Tours.
Coco'
1- Nantes
2- Strasbourg
3- Angers
____

18- Chateauroux
19- Istres
20- Arles
Toma-51
1- Le Havre
2- Strasbourg
3- Guingamp

18- Sedan
19- Bastia
20- Nîmes

jamon_canari44
Metz
Caen
Nantes

Arles
Laval
Istres
El' Nico
Citation (Scofan @ Jul 21 2009, 22:02) *
Laval fait un bon recrutement mais le champinat de national de l'année dernière était faible.
Rien a voir avec la montée de Clermont, Boulogne et Angers. Voir même Vannes, Nimes et Tours.

C'est vrai qu'à notre temps le championnat de National était très relevé et plus serré.
Mais je reste sur mon avis que Laval peut faire le coup cette saison
battistu
Franchement après avoir vu le résultat de la saison passée avec des équipes comme Boulogne et Tours qui ont jouer le coup à fond, je me dis que tout peut arrivé !
Papaille53
je pense voir laval dans la première partie du classement mais je pense pas voir la monté mais pourquoi pas

lan29
1-metz
2-strasbourg
3-brest

18-guingamp
19-nimes
20-arles
fabulusEAG
Citation (lan29 @ Jul 22 2009, 15:03) *
1-metz
2-strasbourg
3-brest

18-guingamp
19-nimes
20-arles

thumbsup.gif lol ca c'est du brestois !!
lan29
Citation (fabulusEAG @ Jul 22 2009, 16:02) *
thumbsup.gif lol ca c'est du brestois !!

A force de jouer le maintien tous les ans, vous allez finir par descendre.
kerzou
1-Nantes
2-Strasbourg
3-Metz

18-Arles
19-Nimes
20-Istres
Moka08
Citation (lan29 @ Jul 22 2009, 17:16) *
A force de jouer le maintien tous les ans, vous allez finir par descendre.

Vu le mercato qu'ils font, Guiguamp va plutot jouer la montée, meme si l'Europa League pourrait leur couté des points.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.