[topic Spécial] +°*les Enfoirés De L2*°+

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
Cynthia
Il est nul à chier Szelesi mais a aussi un mental de merde ninja.gif

En tout cas c'est bien cette année on a dégraisser ceux qui foutait la merde aussi (j'ai pas dit que tous étaient comme ça hein ninja.gif)
Barth'
Ha des mercenaires à Boulogne on en a eu lors de la saison 2007-2008 wub.gif

Saci - Dogbé - Plessis - maspimby = j'ai été voir tous les matchs de Boulogne à domicile, et bah je les ai jamais vu jouer et je sais même pas à quoi ils ressemblent laugh.gif
Rughjatore
Bon, puisque ce topic stagne, on va faire un point club par club des joueurs cités!
Je ne met que ceux dont les critères sont "acceptables" (ex : s'il est juste mauvais, ça vaut pas!)

Ajaccio : Mandrichi, André Luiz Moreira, Kamel CHafni, Djamel Abdoun, ROmain ROcchi, Souleymane Keita

Angers : Farid Ben Kalfahllah

Bastia : Fredéric Mendy, Pascal Chimbonda

Boulogne : Jimy Kébé, Saci - Dogbé - Plessis - maspimby

Brest : Alharbi El Jadeyaoui, Nicolas Sahnoun, Liabeuf

Caen : Vincent Planté

Chateauroux : Scarpelli, Bedimo, Constant

Guingamp : Alharbi El Jadeyaoui

Metz : Rippert, Omotoyossy

Nantes : Eric Cubilier, Gérane N'Daw, Rémy Maréval

Strasbourg: Paisley, Sidi Keita, Pascal Johansen, Szelesi

Sedan : Nicolas Marin

Les inratables : Fabrice Fiorèse, Salim Arrache
Puyolmania
Tu as oublié Roux no.gif
A Brest tu as Julien V. Inscrit sur Soccer's pour le topic Rugby no.gif
Rughjatore
Citation (Puyolmania @ Jul 31 2009, 01:45) *
Tu as oublié Roux no.gif
A Brest tu as Julien V. Inscrit sur Soccer's pour le topic Rugby no.gif

Non, je l'ai épargné il y peut rien, c'est une buse...

Julien Viale? il a fait quoi de mal?
Natalie Portman
Citation (Josh @ Jul 24 2009, 13:34) *
Niveau dirigeants/entraineur je pense pas qu'on puisse faire pire que Proisy - Le Roy vomi.gif

Franchement si sad.gif

Kita a donner des noms, je ne sais pas...
Ajremi
Citation (Rughjatore @ Jul 21 2009, 15:47) *
Kamel Chafni, petit merdeux qui insulte les supporters et en plus n'en branlait pas une sur le terrain

A mon avis c'est parce qu'il aimait pas jouer en L2.
A Auxerre il a jamais insulter un supporter et en plus c'est un des meilleurs joueurs sur le terrain.
Puyolmania
Citation (Rughjatore @ Jul 31 2009, 01:31) *

Non non pas lui, la personne concerné se reconnaitra si il vient par ici.
Rughjatore
Citation (Ajremi @ Jul 31 2009, 15:39) *
A mon avis c'est parce qu'il aimait pas jouer en L2.
A Auxerre il a jamais insulter un supporter et en plus c'est un des meilleurs joueurs sur le terrain.

C'est ce qui s'appelle un mercenaire non? red_bandana.gif
Josh
Citation (Rughjatore @ Jul 31 2009, 01:31) *

Il parlait de Ju' hi.gif
Rughjatore
Ah ok non mais en fait c'est pas un classements des forumistes, c'est que pour les joueurs! biggrin.gif
Ajremi
Citation (Rughjatore @ Aug 1 2009, 03:01) *
C'est ce qui s'appelle un mercenaire non? red_bandana.gif

Pas totalement nous on a un joueur qui a 25 ans et qui a déjà joué dans 6-7 clubs.
Rughjatore
Ben quand on arrive, qu'on joue un peu, puis qu'on fout plus rien quand on se retrouve en L2, j'appelle ça du mercenariat...
Ajremi
C'est clair mais si le joueur ne voulait pas jouer en L2 c'est clair qu'il fallait le dire.
Tolosa071
Citation (cerber36 @ Jul 22 2009, 12:41) *
- Kevin Constant (chateauroux) - c'est différent :a prolongé l'année dernière en disant dans une interview (je signe 2 ans mais j'espère ne rester pas plus d'un et d'etre en L1 dans quelques mois), plus un comportement limite jusqu'a etre écarté du groupe et mis a pied 4 semaines... Depuis il est revenu comme un mort de faim et nous a bien aidé pour le maintien : c'est tout a son honneur d'avoir mis son orgueil de coté

J'ai jamais trop aimé ce joueur. S'ils nous a quitté d'ailleurs c'est à cause de son comportement. Ces performances plus que médiocres ne justifiaient en rien son attitude désinvolte envers ses coéquipiers et le club en lui-même. Franchement je ne le regrette pas on avait de biens meilleurs jeunes qui méritaient bien plus sa place en pro que lui.
Tionico62
Arnaque : les 6000 abonnés à la beaujoire
amarillo y verde
Tu crois qu'il y ara 6 000 abonné à la Beaujoire, ou c'est un chiffre qui va être confirmé ?
pasquà-CAHU
pour moi la liste:

cherrad
arrache
chimbonda
boubacar kébé
fiorèse
ben arfa
lachuer
darcheville
si je commence a évoquer les raisons je ne vais pas arreterdonc je dis juste les noms
battistu
Arrache pourquoi ?
Cynthia
D'ailleurs Arrache a été condamné au Tribunal de Strasbourg cette semaine à 3 mois avec sursis hi.gif
El' Nico
Pourquoi ?
Cynthia
Je te donne l'article des DNA du Jeudi 7 novembre voila hi.gif :

Citation
L'ancien joueur du Racing Salim Arrache condamné pour violence

Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné ce matin l'ancien joueur du Racing Salim Arrache, 27 ans, à trois mois de prison avec sursis pour avoir frappé un jeune homme de 18 ans à la sortie d'un établissement de nuit le 14 février 2006.
Accompagné de deux amis, le footballeur lui avait porté un coup de poing à la tête à la sortie de la Java, un bar du centre-ville de Strasbourg, où ils venaient de s'accrocher pour une histoire de bousculades. La victime avait été opérée en urgence en neurochirurgie, et présentait une cicatrice de 27 cm sur le crâne.

Ni la victime ni Salim Arrache n'étaient présents à l'audience ce matin. L'avocat du footballeur, Me Philippe Péjoine, a toutefois indiqué que dans ce qu'il considère être «une petite affaire», son client «n'entend pas se défiler».

Il raconte que ce soir-là, le jeune homme aurait «tiré les cheveux» du joueur du Racing. «Il a mal vécu ce geste, explique le conseil. C'est sa façon à lui de mal vivre sa célébrité.» Depuis, Salim Arrache a indemnisé le jeune homme et «s'est excusé», poursuit Me Péjoine, glissant au passage qu'il n'a «jamais pris de carton rouge» au cours de sa carrière.

Salim Arrache est par ailleurs condamné à verser 8 600€ à la Caisse primaire d'assurance-maladie. Le joueur avait quitté le Racing Club de Strasbourg en 2006 avant de rejoindre l'Olympique de Marseille. Il évolue aujourd'hui au Sporting Club de Bastia.
El' Nico
L'avocat quoi, je vois pas le rapport avec les cartons rouges rire07.gif
Chad
Il veut prouver qu'Arrache a un comportement correct par le fait qu'Arrache n'ai jamais eu de rouges de sa carrière wink.gif
battistu
En attendant j'ai toujours pas ma réponse de Pasquà concernant Arrache....
Tiffomessin'
Trivino, qui a joué à Metz il y a quelques années g.gif Je n'ai pas compris les dirigenats sur ce coup. Ils vont prendre un gardien certes expérimenté mais qui n'avait jamais rien fait dans sa carrière, qu'on a été pêché à Créteil doh.gif
Conclusion : une vrai chèvre, incompétent dans tous les domaines... Je me souviens notamment d'un match de coupe contre le LOSC, à Metz, ou on avait pommé 2-0... Deux buts de Bastos inscrit directement sur deux corners à cause notamment d'un placement de merde de Trivino... !thumbdown:
Chad
Trivino n'avait jamais rien fait de sa carrière? affraid.gif Il avait juste toujours joué en L2 et remporté une coupe de la Ligue avec Gueugnon et il fut exceptionnel là-bas... Quelle honte de dire qu'il n'avait rien fait... confused.gif
El' Nico
Il est également passé à Boulogne lors de notre montée en Ligue 2 il me semble g.gif
Il avait laissé également une très bonne impression
Fren'
De plus, Tiffomessin s'est trompé sur ce qu'il a dit.
Le match perdu 2-0 perdu en coupe face à Lille était en janvier 2007 alors que Trivino est arrivé à Metz au mercato 2007. Aux buts, c'était Landry Bonnefoi, un but a été un corner direct, l'autre a été marqué sur une reprise de Bodmer sur corner (eh oui, j'y étais, donc j'ai des souvenirs happy.gif). Donc première info erronée.
Ensuite, Trivino est donc arrivé à Metz à l'été 2007, et il a commencé la saison dans les buts suite à la blessure du gardien titulaire Christophe Marichez.
Il a fait un match correct mais perdu au Mans, mais est ensuite passé à côté de sa prestation lors de la dernière journée face à Lille. Bastos tire un corner et il rentre directement. en moins d'un an, il a mis 2 corners rentrants à Metz biggrin.gif
Sur ce but en revoyant les images (ici) il est un peu coupable, mais sans plus, car la trajectorie du ballon est vraiment bizarre et il peut être géné par un défenseur au premier poteau. Sur le second, il sort trop, ce qu'il n'aurait pas du faire.

Par la suite, son contrat a été résillié car des supporters s'en sont pris à lui, notamment certains de la Horda Frenetik hi.gif
Chad
Bonnefoi par contre est nullissime red_bandana.gif
benoit-lavallois
Pour Laval, ne viennent à l'esprit Ben Khalffallah, Bruno Alicarte, Abdoulaï Demba.
Puyolmania
Bruno Alicarte j'aime bien son frère par contre.
Scofan
Ahhh !
Le départ de Ben Khalfallah, vous l'avez toujours pas digérer.
benoit-lavallois
Citation (Scofan @ Dec 13 2009, 16:11) *
Ahhh !
Le départ de Ben Khalfallah, vous l'avez toujours pas digérer.

Il avait commencé à chier sur le club bien avant de signer chez vous. A vrai dire, il n'a jamais été trop apprécié (sauf par quelques inconditionnels) à Laval. Il a aussi payé comme Lebrun et Leroy le fait de venir d'Amiens avec Troch.
battistu
Arrache ninja.gif
Pas nouveau me direz-vous mais bon à son arrivé je pensais que ce type allait se battre pour Bastia et qu'il allait faire mentir tous les supporters de ses anciens clubs qui ne peuvent plus se le voir mais bon je me suis trompé sur son cas...
Aucune envie, n'a rien d'un footballeur devrait se mettre à la flûte...

Et maintenant Julien François de Tours qui à beau faire 2m de haut a son cerveau situé à son entre jambe... Coup de pied alors que le joueur bastiais est à terre puis fait faute sur Ghisolfi et va faire un tête à tête avec lui alors qu'il fait la faute (au passage pas de carton pour lui mais pour Ghisolfi...)
Cèccè
Ghisolfi, avec son mètre 20, comment il a fait ça ?
Il est allé chercher un escabeau ? ninja.gif
maxb21
Nicolas Sahnoun, un vrai mercenaire qui n'a rien branlé à Dijon!
Chad
Ni ailleurs!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.