[topic Spécial] +°*les Enfoirés De L2*°+

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
Rughjatore
Voilà, vous énumèrerez ici tous Les joueurs passés par votre club que vous n'aimez pas, à cause de leur comportement et de leurs faits de carrière, en précisant à chaque fois la raison pour laquelle vous les détestez!
Vous pouvez aussi mettre les joueurs qui ne sont pas passés par votre club mais qui ont évolué ou évoluent toujours en L2, et auxquels vous souhaitez la jambe cassée où la fin de carrière, ou autre punition, qui ne serait que justice pour vous!!!

C'est parti!
Oliv'
Rippert est un bon défenseur, mais il a un très mauvais caractère à l'entrainement confused.gif
bruno2a
Mandrichi , quand il était à l'aca il se la pétait !
metzz57
Omotoyossi. C'est qu'un con***d, il signe à Metz pis apres il dit non non je veux pas jouer ici je veux aller en Turquie. Il manquerai plus qu'il dise qu'il devait aller en Turquie mais il a prit le mauvaise avion à l'aéroport
forza aiacciu 2a
Citation (bruno2a @ Jul 21 2009, 14:28) *
Mandrichi , quand il était à l'aca il se la pétait !

Exact , se joueurs se la pète vraiment trop , en plus vu se qu'il fait sur le terrain .... RIEN .
Mais je n'irais quand même pas a dire que c'est un " enfoiré de la ligue 2" vu qu'il nous a rien fait mis a part qu'il ne servé a rien sur le terrain thumbsup.gif
battistu
Frédéric Mendy qui choisissait ses matchs, il avait en plus un comportement plus que merdique envers les supporters bastiais, ne se battait pas sur le terrain malgrer un bon potentiel... Il n'est plus chez nous et tant mieux !
Fren'
Omotoyossi, sale recrue, veut pas jouer en Ligue 2, et alors, pourquoi il a signé chez nous s'il avait aucune garantie qu'on accède en Ligue 1 doh.gif
Maxxi76
Citation (Fren' @ Jul 21 2009, 14:43) *
Omotoyossi, sale recrue, veut pas jouer en Ligue 2, et alors, pourquoi il a signé chez nous s'il avait aucune garantie qu'on accède en Ligue 1 doh.gif

il a signer cette année pour repartir aussitot ? affraid.gif
Fren'
Il a signé avant la fin de saison, juste avant le match contre Ajaccio. On avait encore une chance de jouer en Ligue 1 cette année, mais on a pas su la prendre.
Mais lui, ce qu'il voulait c'est jouer en Ligue 1, sauf que dans le contrat, il n'y avait aucune clause pour dire que le contrat serait rompu en cas de non accession.
Il est arrivé à Metz il y a une semaine, après avoir eu son visa ... tourisme, mais depuis hier il peut jouer avec l'équipe.
Sauf qu'il est rentré en conflit avec les dirigeants et leur demande de le transférer voire prêter à Sivasspor.
Voilà hi.gif
metzz57
Ben oui il veut aller jouer en L1 turque. Donc soit on le vend soit on le prête.
Oliv'
Le vendre serait une bonne solution, sachant qu'on l'a acheté libre wink.gif
Scofan
Fiorèse, et pas besoins de justification. no.gif
Rughjatore
A l'AC Aiacciu, on en a eu pas mal depusi quelques années :

André Luiz Moreira, danseuse brésillienne qui n'en branlait plus une et choisissait ses matchs, et fait partie de ceux qui ont causé notre perte en 2006
Kamel Chafni, petit merdeux qui insulte les supporters et en plus n'en branlait pas une sur le terrain
Djamel Abdoun, formé à l'ACA, mais encore un petit merdeux qui se prend pour Ronaldo et se permet de faire un procès au club pour soit-disant un faux contrat.
Mathieu Scarpelli, qui plante 12 buts et qui se barre à Chateauroux pour un meilleur salaire, et soit-soit disant pour être plus proche de la L1 (on a vu la saison de Chateauroux...)
Romain Rocchi, mercenaire qui choisi ses matchs en L1, et ne veux pas jouer en L2, mais signe à Metz, et fait le match de sa vie contre nous à la 37e journée cette saison.
Souleymane Keita (pour ceux qui s'en souviennent), conseillé par JM Cavalli, qui fait 3 amicaux et qui se casse en disant "Ici, ils sont tous racistes"...

Doit y en avoir d'autres, ça va me revenir

Citation (battistu @ Jul 21 2009, 14:39) *
Frédéric Mendy qui choisissait ses matchs, il avait en plus un comportement plus que merdique envers les supporters bastiais, ne se battait pas sur le terrain malgrer un bon potentiel... Il n'est plus chez nous et tant mieux !

Je rajouterai provocateur et qui envoi les jambes dès qu'il peut, même en amical
forza aiacciu 2a
Citation (Scofan @ Jul 21 2009, 15:16) *
Fiorèse, et pas besoins de justification. no.gif

+1 Ce type croit qu'il peut être dans les effectifs de France !
Ghjuvan'Filippu
Chimbonda ... Va savoir pourquoi je n'aime pas ce joueur g.gif.
Scofan
Peut être Salim Arrache aussi. g.gif
Vivien
Jimmy Kébé , Boulogne le revele , et ce connard ce casse pour aller jouer a Reading , alors qu'il était prété jusqu'a la fin de la saison ..
Maintenant il joue en L2 , et boulogne en L1 , bien fait pour sa geule cowboy.gif
Rughjatore
Mouai enfin, la L2 anglaise, c'est un cran au dessus de la L2 française à mon avis
Pich'
Il faut forcement des mec qui ont connu la D2 ?
Car Nantes saison 2006/2007 (ceux qui ont fait tombés Nantes en D2) j'en ai un paquet à citer.
Au pire j'en ai d'autre en réserve, on en a eu tellement ces derniers temps...

-Déjà je peut citer Cubilier qui doit être à Bastia je crois. Surement l'un des pire défenseur de l'histoire et Nantes, en plus il pète plus au que sont cul c'est assez incroyable, il se prend pour ce qu'il n'est pas.

-N'daw de cette année. Le mec à 4-5 journées de la fin de saison dernière (on pouvait encore se sauver) nous dit que quoi qu'il arrive il restera à Nantes l'année prochaine car il veut être fidèle à son contrat. Résultat dès qu'on est tombé en L2 il viens faire sa pleureuse devant les journalistes et Kita pour dire qu'il veut surtout pas rester à Nantes. Premier à dire qu'il voulait rester et maintenant premier à vouloir partir...

-Maréval qui était dans la merde la plus totale quand on l'a prit et qui maintenant se la joue superstar. Et des rumeurs circules comme quoi il aurait insultés et fait des doigts aux sup (et pas que ceux de Nantes), d'ailleurs certain tourangeaux pourrons peut-être confirmer.
Moka08
Il y en a pas beaucoup que j'aime pas, mais je vai en citer 2 un:

Marin, qui a critiquer le club, les supporters et les Ardennes thumbdown.gif
Job, le 2 de tension
Rughjatore
Marin j'aime pas non plus, depuis que Bastia est venu jouer chez nous, arrogant, provocateur...

J'ajouterai Frédéric Roux, qui est une nullité dans les cages mais quelque chose de bien, et qui n'accepte pas les critiques.

Vincent Planté, que je peux simplement pas encadrer avec sa tête de CRS

Ben Kalfallah, qui avait insulté Mandrichi de sale corse, et qui s'est pris les coups chez nous pendant et après le match.

Vivien
Citation (Rughjatore @ Jul 21 2009, 17:55) *
Mouai enfin, la L2 anglaise, c'est un cran au dessus de la L2 française à mon avis

Je dit pas , mais c'est la maniere dont il est parti ..
Maxxi76
il y a quelque années lors d'un HAC-FC METZ un joueur messins etai venu fanfaronner devant notre kop mais impossible de me rappeler son nom il avait égaliser a 1-1 mais je sait plus
Moka08
Il y a Sofyane Cherfa aussi, gentil garcon mais qui ne peut s'empecher de se battre, de faire des tacles apuyés,...
Fren'
Citation (Maxxi76 @ Jul 21 2009, 19:02) *
il y a quelque années lors d'un HAC-FC METZ un joueur messins etai venu fanfaronner devant notre kop mais impossible de me rappeler son nom il avait égaliser a 1-1 mais je sait plus

Laurent Agouazi rolleyes.gif
Maxxi76
Citation (Fren' @ Jul 21 2009, 20:57) *
Laurent Agouazi rolleyes.gif

ouai mais il me semble que c'etait Cardy qui etait venue ramener sa gueule ^^ pas sur mais presque
Ju'
Purée les gars vous avez crée un topic juste pour El Jadeaouyi
El' Nico
Citation (Viv13n @ Jul 21 2009, 17:39) *
Jimmy Kébé , Boulogne le revele , et ce connard ce casse pour aller jouer a Reading , alors qu'il était prété jusqu'a la fin de la saison ..
Maintenant il joue en L2 , et boulogne en L1 , bien fait pour sa geule cowboy.gif

Tu m'as devancer.
Sinon à Boulogne mais pas en Ligue 2 on a eu des gars Trivino, Heyman, El Hajri qu'ont a lancé ou relancé sans aucun merci et qu'aujourd'hui sont dans la merde
El_Nantais
J'en ai trop sad.gif
Torqroll-57
Omotoyossi, our les raisons déjà évoquées colere01.gif
Pich'
Citation (Torqroll-57 @ Jul 21 2009, 23:23) *
Omotoyossi, our les raisons déjà évoquées colere01.gif

A ué est our a ! tongue.gif

J'ajoute Bagayoko à ma liste.
Vivien
Citation (El' Nico @ Jul 21 2009, 20:52) *
Tu m'as devancer.
Sinon à Boulogne mais pas en Ligue 2 on a eu des gars Trivino, Heyman, El Hajri qu'ont a lancé ou relancé sans aucun merci et qu'aujourd'hui sont dans la merde

El Hajri est parti pour jouer en ligue superieur , pour ceux qu'il a fait a Boulogne , je pense pas qu'on puisse le citer ici unsure.gif
El' Nico
Certes il a fait de bonnes choses. Mais sa façon de faire ne me plaisait pas, encore moins quand il est parti
gourkuf
Yen a beaucoup à Nantes qui doivent partir style Bagayoko, Klasnic, Maréval... Tous de beaux enfoirés, difficil de dire lequel est le pire!
J'enleverais juste à ceux déja cités N'Daw, car pour moi il avait la seule excuse valable pour avoir un tel comportement sur le terrain. Alors certains diront qu'il devait faire preuve de professionalisme, mais pour moi on ne peut pas lui en vouloir contrairement aux autres qui n'avaient aucunes excuses!
Rughjatore
Il a fait quoi Baga?
Pich'
Citation (Rughjatore @ Jul 22 2009, 01:40) *
Il a fait quoi Baga?

Il est toujours à gueuler sur les arbitres, cette année il s'est prit 6 matchs de suspension pour en avoir poussé un, il soir en boite les veille de match, enfin ce genre de choses.
bruno2a
Citation (Pich' @ Jul 22 2009, 05:32) *
Il est toujours à gueuler sur les arbitres, cette année il s'est prit 6 matchs de suspension pour en avoir poussé un, il soir en boite les veille de match, enfin ce genre de choses.

comme quand il était à l'aca !
fyzeur
Kemal Bourhani pour son manque total d'éfficacité devant les buts, cette saison : 25 matchs et 0 buts. Même Delhommeau en 23 match il en a mis 2 laugh.gif
Rughjatore
Citation (bruno2a @ Jul 22 2009, 10:37) *
comme quand il était à l'aca !

Je me souviens pas de Baga comme ça moi, je m'en souvient comme un attaquant très percutant qui nous avait mis 8 buts, mais pas comme comme d'un provocateur nighteur....
Ghjuvan'Filippu
Tout les Kébé !!! tongue.gif
cerber36
- Alharbi El Jadeyaoui (guingamp) : il se la raconte comme c'est pas possible, et j'avais pas apprécié une de ses interview qaudn il avait signé à Brest en disant que Chateauroux l'avait pris pour un con, qu'il etait titulaire indiscutable etc... alors que pas du tout

- Bedimo : était arrivé avec une réputationde joueur qui respecte et mouille le maillot, l'a confirmé pendant une saison, a été joueur de l'année... puis un vrai faut depart a Monaco, il n'a plus voulu joué et sort d'une saison en CFA2 chez nous thumbsup.gif

- Scarpelli : est en traind e nous faire un numero de merde, n'a plus la tete chez nous depuis longtemps et la fait le forcing pour partir, qu'il se casse c'est pas pour ce qu'il a mouillé le maillot certaines fois qu'on va le retenir...

- Kevin Constant (chateauroux) - c'est différent :a prolongé l'année dernière en disant dans une interview (je signe 2 ans mais j'espère ne rester pas plus d'un et d'etre en L1 dans quelques mois), plus un comportement limite jusqu'a etre écarté du groupe et mis a pied 4 semaines... Depuis il est revenu comme un mort de faim et nous a bien aidé pour le maintien : c'est tout a son honneur d'avoir mis son orgueil de coté
lan29
El Jadeyaoui
Liabeuf
Sanhoun
Lucaspana
A vore avis ?

ARRACHE !
Puyolmania
Citation (Rughjatore @ Jul 21 2009, 18:09) *
J'ajouterai Frédéric Roux, qui est une nullité dans les cages mais quelque chose de bien, et qui n'accepte pas les critiques.

Ah lui pour etre mauvais il etait mauvais sad.gif
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...etz-33-05_sport
Rughjatore
Citation (Puyolmania @ Jul 22 2009, 19:33) *

Popopo affraid.gif

Et chez nous le pompon a été un but encaissé contre Orléans en CDF, frappe de 30m à mi-hauteur, et son looooong plongeon gracile qui laisse au ballon le temps de s'arrêter prendre un café pour finir même pas au ras du poteau...
Puyolmania
LE smiley qui lui convient le mieux: pray.gif

Et si il avait pas fait ce match contre Metz, on aurait eté meilleur defense d'Europe....
Rughjatore
Du jamais vu depuis la strabisme de Tony Sylva!
foot-france67
Alors,
-Gmandia, plus gros transfert du racing ces dernières années, le gros buteur Tunisien qui doit remplacé Niang, et qui fut un bide mais monumental, aucun but inscrit, même avec la Cfa, un joueur comparé à un niveau de district, pour 1.5M
-Paisley, qui se permet d'insulter le public de la meinau car celui ci aurait osé montré des signes de mécontentements après les saisons qu'on nous a fait subir... Un niveau en perpetuel dégringolade
-Sidi Keita, l'homme qui se prenait pour le nouveau Makelele car il avait fait 3mois de très bon match et qui a rabaissé notre club lors de ses déclarations, on a quand même arnaqué Lens pour 5M€
-Johansen, toujours au milieu des polémiques, par ses attitudes à l'entrainement, participant à une mauvaise ambiance, sa motivation au sein du racing n'a eu que peu d'égal.

J'en oublie des dizaines, tant le nombre de chèvre à avoir foulé les pelouses de la meinau ont été nombreux ces dernières années. thumbsup.gif
Oliv'
Citation (Puyolmania @ Jul 22 2009, 19:33) *

En effet affraid.gif
Mais bon, c'étais contre nous, on l'excuse thumbsup.gif

Citation (foot-france67 @ Jul 23 2009, 23:21) *
Alors,
-Gmandia, plus gros transfert du racing ces dernières années, le gros buteur Tunisien qui doit remplacé Niang, et qui fut un bide mais monumental, aucun but inscrit, même avec la Cfa, un joueur comparé à un niveau de district, pour 1.5M
-Paisley, qui se permet d'insulter le public de la meinau car celui ci aurait osé montré des signes de mécontentements après les saisons qu'on nous a fait subir... Un niveau en perpetuel dégringolade
-Sidi Keita, l'homme qui se prenait pour le nouveau Makelele car il avait fait 3mois de très bon match et qui a rabaissé notre club lors de ses déclarations, on a quand même arnaqué Lens pour 5M€
-Johansen, toujours au milieu des polémiques, par ses attitudes à l'entrainement, participant à une mauvaise ambiance, sa motivation au sein du racing n'a eu que peu d'égal.

J'en oublie des dizaines, tant le nombre de chèvre à avoir foulé les pelouses de la meinau ont été nombreux ces dernières années. thumbsup.gif

Et pout être parti chez le rival hehe.gif
Josh
Niveau dirigeants/entraineur je pense pas qu'on puisse faire pire que Proisy - Le Roy vomi.gif

Sinon à la liste de FF67, j'ajouterais Zoltan Szelesi un défenseur vraiment nul à chier dur.gif
Et puis aussi la moitié de l'effectif d'il y a 2 ans book.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.