Quel Est Le Meilleur Public De Ligue 2 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
forza aiacciu 2a
Citation (Scofan @ Jul 22 2009, 16:57) *
Non dans le parckage comme chaque année.

Pour le dernier Ajaccio - Angers, une quizaine étaient présent.

ha je ne m'en souvenais plus .... il devait etre en mode silence ? Hum ....
Non j'rigole j'ai quelque oublie : )
Scofan
On les entendaient à la radio contre à vous apparement.
Chaque année ils viennent tout comme à Bastia. Mais bon c'est le KDLB... fumeur03.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Scofan @ Jul 22 2009, 17:42) *
On les entendaient à la radio contre à vous apparement.
Chaque année ils viennent tout comme à Bastia. Mais bon c'est le KDLB... fumeur03.gif

hahah tu rigole là? on entends personne a la radio .... puisque la radio (les commentateurs ) est dans une sorte de loge qui prés de l'or02 et de la sf donc sa m'entonnerai beaucoup qu'on vous entende smile.gif
Scofan
Et beh si.
D'ailleurs le public Ajaccien était calme. Enfin on est pas là pour parler de ça, mais vu que tu sais même pas quand les autres équipes viennent. cowboy.gif
Nimes
Citation (Toma-51 @ Jul 22 2009, 16:53) *
A Reims wink.gif
Sinon j'ai voté Strasbourg pour leurs tifos originals et la fidélité des supps après avoir fait l'ascenseur plusieurs fois.

Et je vois que le pauvre Nimes et le seul a avoir voté pour son club no.gif

Et bien détrompes toi car je n'ai même pas voté encore cowboy.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Scofan @ Jul 22 2009, 18:38) *
Et beh si.
D'ailleurs le public Ajaccien était calme. Enfin on est pas là pour parler de ça, mais vu que tu sais même pas quand les autres équipes viennent. cowboy.gif

Et bie si tu le dis ..... je te crois smile.gif
Papaille53
Citation (Scofan @ Jul 22 2009, 14:24) *
Tu étais au match Laval - Angers en amical ?

explique!
Scofan
J'ai mis quelques articles dans le topic du SCO. thumbsup.gif
Papaille53
Citation (Scofan @ Jul 22 2009, 19:58) *
J'ai mis quelques articles dans le topic du SCO. thumbsup.gif

a oui daccord j'ai lu ^^
Moka08
J'allais voter Sedan par pur chauvinisme (en meme temps vu notre entraineur!), car a part Lens, Reims et Troyes, qui ne sont plus en Ligue 2, je connais pas vraiment la vrai valeur des autres publics. Mais finalement je vote blanc cowboy.gif
Matt l'éponge
En y réfléchissant bien, je dirais Strasbourg (et c'est un messin qui le dit happy.gif )

Metz et Nantes sont à placer en dernière position!!
jamon_canari44
ah bon et peut on savoir pourquoi en dernière position ?
Fren'
Je suis du même avis que Matt.
Strasbourg a déjà plein d'abonnés et un public digne de la beauté de l'Alsace thumbsup.gif
Sinon, je pense que Caen et Le Havre (avec qui le kop messin est ami) ont un bon public wink.gif
Matt l'éponge
Un public pour moi, il doit être a fond derrière son équipe, que ce soit dans les bonnes et mauvaises périodes.
Or, à Metz, on démontre depuis quelques années à présent, qu'on a bcp de cons dans nos tribunes.

Et à Nantes, si je me souviens bien, y a pas très longtemps (la saison dernière), il y a eu bcp d'incidents dans les tribunes avec Kita!
Un kop a même jeté toutes leur carte de supporter sur le terrain.

Voilà mon explication, mais je n'ai rien contre Nantes. hi.gif
Scofan
Si il y avait eu que les cartes. Mais bon moi je ne juge pas la dessus, et Nantes est pour moi un des meilleurs publics.
jamon_canari44
Citation (Matt l'éponge @ Jul 23 2009, 22:08) *
Un public pour moi, il doit être a fond derrière son équipe, que ce soit dans les bonnes et mauvaises périodes.
Or, à Metz, on démontre depuis quelques années à présent, qu'on a bcp de cons dans nos tribunes.

Et à Nantes, si je me souviens bien, y a pas très longtemps (la saison dernière), il y a eu bcp d'incidents dans les tribunes avec Kita!
Un kop a même jeté toutes leur carte de supporter sur le terrain.

Voilà mon explication, mais je n'ai rien contre Nantes. hi.gif

Disons que quand les valeurs d'un club sont mises en danger par un personnage douteux , un bon public se doit de contester ce qui nuit à son club ,S'il ne le faisait pas il serait en majorité composé de spectateurs .Or a Nantes , dans la tribune loire,nous avons la chance d'avoir des passionnés qui encouragent , ce sont des supporters .Lorsque nous étions en ligue 2 il y a deux ans , la moyenne des spectateurs était de 20 000 , ce qui montre qu'on était là aussi dans les mauvais moments .
Pour qu'un public encourage son équipe il faut qu'il ait le sentiment d'etre respecté , car s'il supporte aveuglément c'est une vache à lait pas un supporter.Les encouragements il y en a toujours eu à nantes même lors des derniers matchs comme caen lorient rennes , le havre , .Seul Auxerre fait exception à la règle , où avait été décidé d'envoyer un message fort à notre immonde président .Les supporters qui ont jeté leur carte ce sont ceux qui ont fait les déplacements , parfois à lyon , paris , marseille pour voir évoluer de pures chèvres qui à l'image de n'daw , maréval choisissent leur match .

Tu comprendras que je ne place pas nantes en dernier dans le classement du meilleur public .Pour Metz je te fais confiance je n'y ai jamais mis les pieds thumbsup.gif
battistu
Pas d'accord avec Matt concernant Nantes mais du tout !
jamon_canari44 l'explique parfaitement mais moi ou je suis pas d'accord c'est là : "Un public pour moi, il doit être a fond derrière son équipe, que ce soit dans les bonnes et mauvaises périodes." Tu lecheras le cul des dirigeants même si ils foutent le club en péril ?
Les Nantais quand ils ont jetter leur cartes tu crois que c'etait pour le plaisir ou pour les télés ?

Malgrer que je n'aime pas Nantes, ses supporters sont largement dans le top 3 des meilleurs publics de L2 !
kerzou
Sans etre chauvin Nantes et Guigamp ont vraiment les meilleurs publique
jamon_canari44
c'est vrai qu'à guingamp l'ambiance est vraiment simpa et assez bouillante finalement .Les supporters ont en plus dans l'ensemble une bonne mentalité.
Coco'
Pas du tout d'accord avec toi Matt. Et je rejoins completement l'avis de mes amis nantais. C'est un ras le bol général, une direction incompetente, des joueurs qui ne se battent pas pour leurs club. Ce que je trouve vraiment nul de la part des joueurs de la saison 2008-2009 et la saison d'avant, c'est que des supporters prennent des jours de congés, font des journées de routes voir même plus encore ( deplacement en Corse..) et les joueurs ne viennent pas saluer les supporters présent a l'extérieur. Meme a domicile, c'est limite parfois.

RENDEZ NOUS LE FCN !
gourkuf
Citation
ligue 2 il y a deux ans , la moyenne des spectateurs était de 20 000

pres de 23 000 je crois meme thumbsup.gif chose qu'on ne refera certainement pas cette année car en 2007 il y avait encore une dynamique, mais là les gens sont lassés de voir que rien en change, dans le fond en tout cas...C'est meme de pire en pire!

Pour ceux qui critiquent les actions de la BL qui ont parfois été limites, sachez que meme à l'intérieur du public les avis sont partagés mais tous se rejoignent pour dire que ça ne peut plus continuer... Certains choisissent alors d'agir au lieu de subir, chacun son point de vue thumbsup.gif
Coco'
Citation (gourkuf @ Jul 23 2009, 22:50) *
pres de 23 000 je crois meme thumbsup.gif chose qu'on ne refera certainement pas cette année car en 2007 il y avait encore une dynamique, mais là les gens sont lassés de voir que rien en change, dans le fond en tout cas...C'est meme de pire en pire!

Au non, c'est sur qu'on aura pas 23 000 spectateurs de moyenne. Si on a 15 000/16 000 sa serait deja bien. Avec la campagne de désabonnement en plus ... Personellement je continuerai d'aller a la beaujoire mais bon.. Je n'y vais pas avec le même enthousiasme.. unsure.gif
Matt l'éponge
Citation (battistu @ Jul 23 2009, 22:31) *
Pas d'accord avec Matt concernant Nantes mais du tout !
jamon_canari44 l'explique parfaitement mais moi ou je suis pas d'accord c'est là : "Un public pour moi, il doit être a fond derrière son équipe, que ce soit dans les bonnes et mauvaises périodes." Tu lecheras le cul des dirigeants même si ils foutent le club en péril ?
Les Nantais quand ils ont jetter leur cartes tu crois que c'etait pour le plaisir ou pour les télés ?

Malgrer que je n'aime pas Nantes, ses supporters sont largement dans le top 3 des meilleurs publics de L2 !

Je pense qu'il y a d'autres moyens que de jeter sa carte d'abonné! Je trouve que c'est un signe beaucoup trop fort qui était censé viser votre président, mais qui, pour moi, est un geste de rechignement du club et non que du président!

Chacun à son opinion après
Cynthia
Pour ma part Guingamp et Strasbourg je dirais parmi les meilleurs publics de Ligue 2 hi.gif

Y'a t-il des chiffres concernant le nombre d'abonnements vendu actuellement à Nantes et Metz ?
fabulusEAG
guingamp , strasbourg, caen pour moi !
gourkuf
Citation (Cynthia @ Jul 24 2009, 12:57) *
Pour ma part Guingamp et Strasbourg je dirais parmi les meilleurs publics de Ligue 2 hi.gif

Y'a t-il des chiffres concernant le nombre d'abonnements vendu actuellement à Nantes et Metz ?

A Nantes, il y a une campagne de désabonnements emmenée par la BL, ce qui conduit à environ 5000. C'est très peu pour une ville comme Nantes mais bon c'est ce qu'on appelle un divorce entre un club et son public confused.gif
Anthoniiy
Le public Strasbourgeois a fait de magnifique tifos cette saison wub.gif
Pour moi c'est Strasbourg et Nantes thumbsup.gif
Cynthia
Citation (gourkuf @ Jul 24 2009, 13:40) *
A Nantes, il y a une campagne de désabonnements emmenée par la BL, ce qui conduit à environ 5000. C'est très peu pour une ville comme Nantes mais bon c'est ce qu'on appelle un divorce entre un club et son public confused.gif

D'accord merci , m'en doutais qu'il se passerait ça , en tout cas c'est apparemment pas prêt de s'arranger sad.gif

Nous pour notre part on est à 5200 pour le moment hi.gif
Anthoniiy
A Tours, en 3 semaines on avait 2000 abonnés (déjà plus que l'année dernière).
Notre public sera plus présent cette année, ça fait plaisir.
jamon_canari44
Citation (Matt l'éponge @ Jul 24 2009, 13:54) *
Je pense qu'il y a d'autres moyens que de jeter sa carte d'abonné! Je trouve que c'est un signe beaucoup trop fort qui était censé viser votre président, mais qui, pour moi, est un geste de rechignement du club et non que du président!

Chacun à son opinion après

tu as mal interprêté leur geste dans ce cas , mais tu n'y peux rien il faut vraiment être dedans pour comprendre.
Barksdale
Pour avoir assisté à pas mal de matchs de ces équipes, je dirais Guingamp et Caen thumbsup.gif
Après je dirais Strasbourg.
Gwened
Vannes sans hésiter rolleyes.gif
Coco'
Sa se resserre entre Nantes, Guingamp puis Strasbourg. baillement.gif
Barksdale
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Nantes. Je l'ai rajoute dans mon top 4 avec Guingamp, Caen, Strasbourg et Nantes ( Pas d'ordre particulier)
Enjolras63
Pour moi Nîmes, Nantes, Angers, Caen thumbsup.gif

Qui a osé voter Clermont ? ninja.gif
fabulusEAG
Citation (Enjolras63 @ Jul 26 2009, 18:03) *
Pour moi Nîmes, Nantes, Angers, Caen thumbsup.gif

Qui a osé voter Clermont ? ninja.gif

angers est en trop ... pour y avoir été c'etait vraiment pas super !
Gwengamp
Voté guingamp après je dirais strasbourg et caen sont bien aussi
Mazure
On avait 12000 abonnés en Ligue 2 il y a 2 ans puis 15 000 l'année derniere en Ligue 1 , j'ai su qu'il n'y avait que 6000 abonnements vendus cette année , un bon divorce tout de meme affraid.gif

Peu importe ce qu'ils nous font , OUT FORTIN !
Josh
Citation ('Brenz @ Jul 26 2009, 01:51) *
Vannes sans hésiter rolleyes.gif

C'est marrant les gens qui vote pour un club "sans hésiter" alors que j'en vois pas beaucoup voter pour ce club... Ah bin oui, c'est son club... fumeur03.gif

Sinon je connais pas assez les autres publics pour pouvoir m'exprimer, mais je peux dire que à Strasbourg c'est pas de la merde cowboy.gif
Coco'
Citation (Josh @ Jul 28 2009, 00:36) *
C'est marrant les gens qui vote pour un club "sans hésiter" alors que j'en vois pas beaucoup voter pour ce club... Ah bin oui, c'est son club... fumeur03.gif

Sinon je connais pas assez les autres publics pour pouvoir m'exprimer, mais je peux dire que à Strasbourg c'est pas de la merde cowboy.gif

Oui, bonne ambiance à Strasbourg, j'ai deja fait le déplacement là-bas. C'est dommage, de l'espace visiteurs on ne voit pas bien les animations de votre principale groupe de supporters... Mais je vote Nantes quand même.. thumbsup.gif
Josh
Ah bon ? Pourtant moi depuis le kop j'arrive bien à voir le quart visiteurs... unsure.gif
Mais bon j'ai jamais été dans le coin visiteurs et je le serais jamais, donc je peux pas dire... happy.gif
Toma-51
Il faudrait renomer ce topic "Quel club supportez-vous ?"...
Mazure
Pour moi , je dirais Strasbourg pour les animations, Caen pour la fidélité , Nantes pour tout ce qu'il y a pu avoir comme public meme si aujourd'hui ça ressemble plus trop a grand chose avec les problemes qu'on connait ...

Et je vois que Guingamp on dit que c'est pas mal mais je connais pas, j'essaierais d'y aller !
jamon_canari44
En tribune loire il y a pas mal d'ambiance et ça ressemble à quelque chose , j'y vais régulièrement .
Seul le dernier match contre Auxerre s'est déroulé dans une atmosphère particulière.
Gwengamp
Citation (Mazure @ Jul 28 2009, 14:06) *
Pour moi , je dirais Strasbourg pour les animations, Caen pour la fidélité , Nantes pour tout ce qu'il y a pu avoir comme public meme si aujourd'hui ça ressemble plus trop a grand chose avec les problemes qu'on connait ...

Et je vois que Guingamp on dit que c'est pas mal mais je connais pas, j'essaierais d'y aller !

Ouais , viens , une belle ambiance thumbsup.gif
Coco'
Si sa, c'est pas les meilleurs supporters de ligue 2 .. wub.gif wub.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...bl-nantes_sport
foot-france67
Pas besoin de dire pour qui j'ai voté red_bandana.gif
à Strasbourg, pour les grands soirs (Pas beaucoup ces temps-ci) ça fait beaucoup de bruit et on a rien à envier à personne, par contre notre public quand il est pas content il le fait savoir (Dédi à Paisley), même pour les animations les ultras bougent pas mal avec de belles créations.
Ensuite j'ai pas vraiment de point de comparaison. Le noyau Nantais et Caennais semblent être impréssionnant donc ça doit aussi faire du bruit, à Metz s'ils regrouperaient leurs groupes de supporters en un bloc, ça serait surement mieux.
Roumi
Ouais bof a strass sa reste correcte mais rien de mieux ........
Pour moi si le kop serait derrière le but au lieux de reste dans leur quart de virage sa serait encore mieux .....
Sinon pour avoir vus le Kop de Guingamp je suis tombe sur le cul sérieux respé pour eux
foot-france67
Avant d'aller en Ouest, faudrait déjà le remplir notre 1/4 de virage, ça a déjà été fait, et à part des tifos plus grands, c'était pas terrible.
Gwened
Citation (Josh @ Jul 28 2009, 00:36) *

Toi aussi tu trouve ça marrant ? rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.