Citation (Matt l'éponge @ Jul 23 2009, 22:08)

Un public pour moi, il doit être a fond derrière son équipe, que ce soit dans les bonnes et mauvaises périodes.
Or, à Metz, on démontre depuis quelques années à présent, qu'on a bcp de cons dans nos tribunes.
Et à Nantes, si je me souviens bien, y a pas très longtemps (la saison dernière), il y a eu bcp d'incidents dans les tribunes avec Kita!
Un kop a même jeté toutes leur carte de supporter sur le terrain.
Voilà mon explication, mais je n'ai rien contre Nantes.

Disons que quand les valeurs d'un club sont mises en danger par un personnage douteux , un bon public se doit de contester ce qui nuit à son club ,S'il ne le faisait pas il serait en majorité composé de spectateurs .Or a Nantes , dans la tribune loire,nous avons la chance d'avoir des passionnés qui encouragent , ce sont des supporters .Lorsque nous étions en ligue 2 il y a deux ans , la moyenne des spectateurs était de 20 000 , ce qui montre qu'on était là aussi dans les mauvais moments .
Pour qu'un public encourage son équipe il faut qu'il ait le sentiment d'etre respecté , car s'il supporte aveuglément c'est une vache à lait pas un supporter.Les encouragements il y en a toujours eu à nantes même lors des derniers matchs comme caen lorient rennes , le havre , .Seul Auxerre fait exception à la règle , où avait été décidé d'envoyer un message fort à notre immonde président .Les supporters qui ont jeté leur carte ce sont ceux qui ont fait les déplacements , parfois à lyon , paris , marseille pour voir évoluer de pures chèvres qui à l'image de n'daw , maréval choisissent leur match .
Tu comprendras que je ne place pas nantes en dernier dans le classement du meilleur public .Pour Metz je te fais confiance je n'y ai jamais mis les pieds