Iron Man 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
tetrooney

Date de sortie : 28 Avril 2010
Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Don Cheadle, Scarlett Johansson, Mickey Rourke, Gwyneth Paltrow, Sam Rockwell et Samuel L. Jackson
Film américain.
Genre : Fantastique, Action
Année de production : 2010
Distribué par Paramount Pictures France

Synopsis
Le retour du super-héros de fer Iron Man.

Ca s'annonce énorme! J'ai adoré le premier et j'espère que celui-la sera à la hauteur des attentes. Le casting est pas mal, Don Cheadle remplace le rôle du lieutenant-colonel James Rhodes joué par Terrence Howard (qui est passé inaperçu dans le premier voltet), Samuel L. Jackson jouera Nick Fury (mais ça on le savait déjà pour ceux qui sont resté jusqu'à la fin du générique) et Scarlett jouera la Veuve Noire wub.gif .
Blastermania
Citation (tetrooney @ Jul 23 2009, 18:39) *
Ca s'annonce énorme! J'ai adoré le premier et j'espère que celui-la sera à la hauteur des attentes. Le casting est pas mal, Don Cheadle remplace le rôle du lieutenant-colonel James Rhodes joué par Terrence Howard (qui est passé inaperçu dans le premier voltet), Samuel L. Jackson jouera Nick Fury (mais ça on le savait déjà pour ceux qui sont resté jusqu'à la fin du générique) et Scarlett jouera la Veuve Noire wub.gif .

Pourquoi y avait quoi à la fin du générique ? blink.gif

En tout cas hate de voir le 2.
J'avais adoré le 1er et surtout l'interprétation de Robert Downey Jr.

En tout cas le casting est vraiment intéressant et promet un bon film.
G.Paltrow a du soucis a se faire avec l'atout charme qui débarque en la personne de S.Johansson tongue.gif
tetrooney
Citation (Blastermania @ Jul 23 2009, 17:48) *
Pourquoi y avait quoi à la fin du générique ? blink.gif

Une petite apparition de Samuel L. Jackson alias Nick Fury. Voila la scène.

Citation (Blastermania @ Jul 23 2009, 17:48) *
G.Paltrow a du soucis a se faire avec l'atout charme qui débarque en la personne de S.Johansson tongue.gif

Elle ne tien pas la comparaison... Scarlett wub.gif

Sinon tout a fait d'accord avec toi l'interprétation de Robert Downey Jr. est génial, il est parfait dans ce rôle. Comme dans beaucoup de ces films d'ailleurs. C'est un de mes acteurs favoris.
Blastermania
Iron Man et Tonerre sous les tropiques sont 2 films ou je l'ai vraiment adoré dedans rolleyes.gif

lol c'est sur que Scarlett bat l'autre sans soucis. happy.gif

Et merci pour la vidéo,car j'avais pas vu,j'étais partie pendant le générique.
Comme quoi pour certains films faut rester jusqu'à la fin.
tetrooney
Citation (Blastermania @ Jul 23 2009, 18:14) *
Iron Man et Tonerre sous les tropiques sont 2 films ou je l'ai vraiment adoré dedans rolleyes.gif

Il faut absolument que tu vois Kiss Kiss Bang Bang avec lui, mythique ce film.
battistu
Hate mais vraiment hate d'être en avril 2010 happy.gif
Russ.
Scarlett Johansson wub.gif
tetrooney
En tout cas pour le moment le Synopsis c'est une tuerie! ninja.gif
Citation
Le retour du super-héros de fer Iron Man.
Pauleta.48
noooon, ca devient comme spider man ou quoi, le super héros qui devient une attraction, complètement débile.

robert downey jr surjoue à mort no.gif

enfin, ca sera compensé par la magnifique réalisation à ce que je vois de l'extrait.
Blastermania
Citation (Pauleta.48 @ Dec 21 2009, 13:02) *
noooon, ca devient comme spider man ou quoi, le super héros qui devient une attraction, complètement débile.

robert downey jr surjoue à mort no.gif

enfin, ca sera compensé par la magnifique réalisation à ce que je vois de l'extrait.

C'est vrai que le moment ou il change de tenue devant un public ... c'est n'importequoi.

Mais bon fallait s'y attendre,car à la fin du 1 il dit aux journalistes qu'il est Iron Man.
tetrooney
Moi je trouve que ça colle bien au premier volet, c'est le personnage de Tony Stark qui est comme ça.
Blastermania
Bha je me suis dis ça aussi et puis bon si Robert Downey Jr assure tout comme dans le 1er,ca passera thumbsup.gif

Sinon ca fait plaisir de voir qu'il y aura son pote Black comme dans les BD rolleyes.gif
Pauleta.48
Citation (tetrooney @ Dec 21 2009, 15:22) *
Moi je trouve que ça colle bien au premier volet, c'est le personnage de Tony Stark qui est comme ça.

oui, il est extravagant et dans le 1 il joue très bien, mais ce que j'ai vu de la vidéo plus haut me plait moins...

un méga show à l'americaine avec IM au milieu confused.gif
JonasBlanco
Citation (tetrooney @ Jul 23 2009, 17:01) *
Une petite apparition de Samuel L. Jackson alias Nick Fury. Voila la scène.

je ne le savais pas, au début je l'ai confondu ac la scène finale du dernier film The increduble Hulk où on voit Stark encore, mais je ne me souvenais pas avoir vu S. L. Jackson. mais là je comprend de quoi tu parles. merci.
sinon qu'est ce qu'il est devenu Hulk, aucun projet, surtout que la fin laissait présager qu'il y aura une suite wacko.gif
tetrooney
Citation (JonasBlanco @ Dec 22 2009, 17:33) *
je ne le savais pas, au début je l'ai confondu ac la scène finale du dernier film The increduble Hulk où on voit Stark encore, mais je ne me souvenais pas avoir vu S. L. Jackson. mais là je comprend de quoi tu parles. merci.
sinon qu'est ce qu'il est devenu Hulk, aucun projet, surtout que la fin laissait présager qu'il y aura une suite wacko.gif

Ouais pour le moment il n'y a aucune suite de prévue.

Mais on le retrouvera dans The Avengers le 2 mai 2012 (y a encore aucunes images de sorties, mais on connait déjà la date, sont fort ces américains quand même).

Citation
The Avengers verra donc l'union de plusieurs super-héros de l'univers Marvel. Différents sites rapportent que le scénario, décrirait la manière dont Iron Man, Captain America et Thor tentent d'arrêter l'incroyable Hulk, contrôlé par... Loki.
AlloCiné.fr
JonasBlanco
je vois donc que c logique, là on nous fera le Iron man2, bientot capitain America et puis les mettre en une seule équipe pour arrêter Hulk g.gif interesting
tetrooney
Citation (JonasBlanco @ Dec 23 2009, 16:43) *
je vois donc que c logique, là on nous fera le Iron man2, bientot capitain America et puis les mettre en une seule équipe pour arrêter Hulk g.gif interesting

Ouais c'est ça mais le synopsis n'est pas encore officiel, c'est seulement relayé par des sites de fan. Mais bon ils seront tous bien présent dans The Avengers.
Bou'
IRON MAN 2 TRAILER 2 (OFFICIAL)
Mini-Tyson
Je viens de voir la BA et franchement sa envoie du lourd, je pense aller le voir au ciné celui là !
Blastermania
Je vais surement aller le voir ce soir.
Enfin j'espère car il sort aujourd'hui et vu que c'est les vacances il risque d'avoir une longue file d'attente confused.gif

Quand j'étais aller voir le dernier fast & furious y avait une putin de file d'attente,là ca risque d'être pire laugh.gif
.Alban-10
Je l'ai vu cette après-midi.
Pour ceux qui sont resté jusqu'à la fin du film (le premier, y'avais une scène après le générique de fin, j'étais parti avant, alors là je suis resté pour voir si il le refaisait, eh ben oui j'ai eu raison ^^), j'ai pas bien compris, pour ceux qui aurait compris, ils ont trouvé quoi enfaite ?
Blastermania
Citation (.Alban-10 @ Apr 28 2010, 23:58) *
Pour ceux qui sont resté jusqu'à la fin du film (le premier, y'avais une scène après le générique de fin, j'étais parti avant, alors là je suis resté pour voir si il le refaisait, eh ben oui j'ai eu raison ^^), j'ai pas bien compris, pour ceux qui aurait compris, ils ont trouvé quoi enfaite ?

J'ai adoré Iron Man 2 rolleyes.gif
Et quel plaisir de voir Stark et son pote se battre comme dans la bd wub.gif
parcontre au début y a un peu trop de blabla je trouves,mais les scènes de combats surtout la fin c'est excellent rolleyes.gif
Et puis la scène ou Scarlett s'occupe de tous les gardes thumbsup.gif

Pour la fin je suis resté aussi,j'avais raté celle du 1er
Le mec trouve le marteau de Thor
Donc je sais qu'il y aura un film sur Thor,mais bon peut-être sera t-il aussi dans le prochain Iron Man.
Mais d'après une news Iron man 3 aura du retard car il se fera après la sortie du film The Avengers
.Alban-10
Ah ouais j'avais vu que le personnage d'Iron Man serait dans d'autres film, j'y ai pas pensé sur le coup

Moi j'ai vraiment aimer aussi.
Sa valise à Monaco j'trouve c'était énorme ^^
Blastermania
Citation (.Alban-10 @ Apr 28 2010, 23:58) *

Et puis généralement quand tu vas voir ces films,tu dois absolument resté a la fin du générique car ca te donne souvent une info sur une suite du film.
Dans le 1er tu voyais Nick Fury a la fin et dans le 2 tu vois ce que je t'ai dis.

Parcontre concernant Mickey Rourke,dans ce film je trouve qu'il a rien de spécial sauf quand il débarque pendant la course de F1 au début avec ses fouets,il à une de ces classe rolleyes.gif
Parcontre a plusieurs moments il dit que le père de Tony Stark a fait des trucs horribles à sa famille,mais jamais il explique ce qu'il a fait ? blink.gif
Tout ce qu'on apprend c'est que le père de Tony Stark vire le père de Ivan Vanko,car il apprend que celui-ci ne faisait ça que pour l'argent.

Puis Scarlett rien de spécial dans son jeu,tu sens vite fait qu'elle est surtout la pour faire baver le spectateur et le seul moment où elle te surprends c'est quand elle s'occupe des gardes.
Mais bon une seule chose a dire sur elle dans le film: Whaouuuuuh wub.gif
En plus la couleur lui va bien je trouve et y a pas photo elle bat Paltrow sans problèmes tongue.gif
Ezio
Je vais aller le voir demain soir avec un pote normalement.
Il est aussi bien que le premier ? Vous me le conseillez vraiment ?
Blastermania
Franchement je suis toujours incapable de dire si il est mieux que le 1er confused.gif

Car le 1er tu découvre un super film avec un énorme Robert Downey Jr.
Et dans le deux il est toujours aussi énorme mais le petit plus c'est qu'on voit enfin son pote comme dans la bd wub.gif

Mais dans le 1er tous les roles était vraiment bien joué alors que la Mickey Rourke et Scarlett n'ont vraiment rien de surprenant et tu les vois peu ...
Et comme dans ce genre de film le combat final est toujours beau mais de trés courte durée ...

Mais bon si t'as aimer le 1er,va le voir car Robert Downey Jr ne déçois toujours pas.
Mod'
Bon j'ai été le voir au ciné ce soir
Comme prévu les effets spéciaux sont au rendez-vous mais le scenario ne tient pas la route du tout
Par exemple le fait qu'il se bourre la gueule en combinaison de Iron Man pour feter son anniv, c'est inutile à l'histoire et ça décrédibilise les personnages de Marvel
Et puis Mickey Rourke se fait tuer trop facilement, pour un combat final on aurait pu s'attendre à plus excitant
Ezio
J'ai vraiment bien aimé ce second volet de Iron Man.

Le film a de grandes qualités, à commencer par son merveilleux casting (Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson, Mickey Rourke, Samuel L. Jackson. Même si ces 3 derniers sont assez discret finalement). L'action est un peu plus soutenue que dans le premier volet mais ça permet de découvrir un peu plus la personnalité de Stark qui est toujours aussi merveilleusement interprété par Robert Downey Jr que j'adore au passage.

Il y a quelques petits défauts (combat final qui est vraiment très court, etc..) dans ce film mais c'est agréable à regarder puisqu'on a un mélange d'humour, d'action, les effets spéciaux sont au rendez-vous et on à le droit à une excellente bande-son.
J'étais perplexe à la base mais ayant adoré le premier, j'ai décidé d'aller le voir et je ne suis franchement pas déçu. Dommage qu'on ne voit pas trop Scarlett Johansson en action (à part l'action où elle s'occupe des gardes alors que l'autre (jai oublié son nom) à du mal à s'occuper que d'un seul laugh.gif), elle est vraiment sublime. wub.gif

D'ailleurs, les mecs derrière nous s'excitaient à chaque fois qu'elle passait à l'écran. rire07.gif
Blastermania
Citation (Monz @ May 2 2010, 00:20) *

Le film a de grandes qualités, à commencer par son merveilleux casting (Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson, Mickey Rourke, Samuel L. Jackson. Même si ces 3 derniers sont assez discret finalement). L'action est un peu plus soutenue que dans le premier volet mais ça permet de découvrir un peu plus la personnalité de Stark qui est toujours aussi merveilleusement interprété par Robert Downey Jr que j'adore au passage.

Il y a quelques petits défauts (combat final qui est vraiment très court, etc..) dans ce film mais c'est agréable à regarder puisqu'on a un mélange d'humour, d'action, les effets spéciaux sont au rendez-vous et on à le droit à une excellente bande-son.
J'étais perplexe à la base mais ayant adoré le premier, j'ai décidé d'aller le voir et je ne suis franchement pas déçu. Dommage qu'on ne voit pas trop Scarlett Johansson en action (à part l'action où elle s'occupe des gardes alors que l'autre (jai oublié son nom) à du mal à s'occuper que d'un seul laugh.gif), elle est vraiment sublime. wub.gif

D'ailleurs, les mecs derrière nous s'excitaient à chaque fois qu'elle passait à l'écran. rire07.gif

Bha dur de résister a la belle Scarlett quoi,surtout qu'y a du monde au balcon lol happy.gif
Et puis avec sa couleur dans le film elle est vraiment pas mal je trouve.

Pour le mec dont t'as oublié le nom c'est tout simplement le réalisateur du film
Jon favreau

Robert Downey Jr ... il est tout simplement énorme wub.gif
Sans lui y a plus d'Iron Man.
Mini-Tyson
Ptin je suis parti avant la dernière scène sad.gif

Quelqu'un pour me dire ce qui sait passé smile.gif

Perso. j'ai moins apprécié que le 1 malgrès l'action à chaque coin et les quelques pointes d'humour !
Bon sa reste un bon film mais rien d'extraordinaire surtout déçu par le combat avec le russe qui dure 3 secondes sad.gif
Blastermania
Citation (Mini-Tyson @ May 2 2010, 23:49) *
Ptin je suis parti avant la dernière scène sad.gif

Quelqu'un pour me dire ce qui sait passé smile.gif

Un des hommes de Nick Fury l'appelle en lui disant qu'il a trouvé quelquechose dans le sable,une sorte de cratère et on voit que c'est le marteau de Thor qui l'a causé
tetrooney
Citation (Monz @ May 1 2010, 23:20) *

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Un très bon Marvel, un peu en dessous du premier.
Ezio
@Blastermania : C'est vrai que Scarlett est sublime, j'ai rien à dire là-dessus mais les gars étaient à la limite de la branlette dès qu'il la voyait alors bon..
Sinon, je suis d'accord avec toi, Robert Downey Jr est tout simplement exceptionnel quel acteur et il interprète merveilleusement Stark. D'ailleurs, vous n'auriez pas des photos de lui lorsqu'il est au tribunal ? J'aimerais bien m'en faire une signature. hehe.gif

@tetrooney : De toute façon, ce sont généralement les premiers volets qui sont les meilleurs.
Mais, franchement, je n'ai pas été déçu de Iron Man 2 même si il est un peu en dessous du premier.
Blastermania
Citation (Monz @ May 3 2010, 18:56) *
@Blastermania : C'est vrai que Scarlett est sublime, j'ai rien à dire là-dessus mais les gars étaient à la limite de la branlette dès qu'il la voyait alors bon..
Sinon, je suis d'accord avec toi, Robert Downey Jr est tout simplement exceptionnel quel acteur et il interprète merveilleusement Stark. D'ailleurs, vous n'auriez pas des photos de lui lorsqu'il est au tribunal ? J'aimerais bien m'en faire une signature. hehe.gif

Ah mais je dis pas le contraire pour la Scarlett,perso j'ai au ciné j'ai juste dit "Quelle canon" mais bon 1 seconde quoi après je retournais a fond dans le film.
Derrière toi ca devait être des petits puceaux qui découvre leurs corps ou des gros pervers en manque laugh.gif

Stark au tribunal c'est juste culte quoi,comment il les nique tous quand il montre les vidéos des gens qui essayent de faire comme lui rire07.gif

Mais moi l'image culte de Robert Downey Jr dans Iron Man,c'est tout simplement ça

Quel Classe wub.gif
Je vais la mettre en signature rolleyes.gif
Ezio
Je confirme, je me suis retourné dès que le film était fini et c'était des gros pervers mais c'est clair que Scarlett ne nous laisse pas indifférent.

Franchement, ouais, j'ai vraiment bien kiffé la scène du tribunal. En plus, il a la classe et malheureusement, je ne trouve pas de photos potables pour en faire une sign'.
A part celle-ci :

Magnifique la photo que tu as posté Blaster', il a vraiment la classe tout au long du film. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.