lilwyte59
Mar 15 2006, 23:41
ronnie28
Mar 16 2006, 00:00
C'est normal que la vidéo ne dure que 20 secondes?
hassan1078
Mar 16 2006, 13:29
Citation (lilwyte59 @ Mar 15 2006, 22:41)
sincerement c imcomparable!!!!!!!!!!!!! diego est imcomparable comparé roni avec ronaldo ou riquelme ,zidane ect....!!! mais pas avec diegooooo!!!! les gent sont fadaaaaaaa!!!!
D'alessandro
Mar 16 2006, 14:19
Citation (ronnie28 @ Mar 15 2006, 23:00)
C'est normal que la vidéo ne dure que 20 secondes?

C'est peut-être qu'un teaser... et lilwyte nous prépare en fait une méga-compil !!
Enfin, j'espère...
Roni
Pour ceux qu'ai devenue Maradonna
Pinturicchio
Mar 16 2006, 15:52
Citation (hassan1078 @ Mar 16 2006, 12:29)
sincerement c imcomparable!!!!!!!!!!!!! diego est imcomparable comparé roni avec ronaldo ou riquelme ,zidane ect....!!! mais pas avec diegooooo!!!! les gent sont fadaaaaaaa!!!!
Exact !
c'est vraiment blasphème
Ronaldinho il a même pas fait le 1/10 de ce qu'à fait Maradona.......
hugo boss
Mar 16 2006, 17:09
choix très difficille mais je vote ronaldinho
ronnie28
Mar 16 2006, 18:45
perso je vote Maradona pour l'ensemble de sa carriere et surtout son grand talent mais ronaldinho va surment faire une plus grande carrière.
hassan1078
Mar 17 2006, 00:06
Citation (alban @ Mar 16 2006, 13:35)
Roni
Pour ceux qu'ai devenue Maradonna

on sen fou de sa vie a maradona ou a ki ke ce soit! le principale c ce k'il a fait sur le terrain!mais apres chaqu1 ses gouts mais coment a dit un frere la ! ses un blaspheme lolllllllll de les comparer
ATTENDEZ LES GA LA !!!!
ok j suis un fan de Roni il fai des choses extraordinaire, il est très fort, un joeur d'exeption ....
MAIS MARADONNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA RA DO NNA !!!!!!!!!!!!!!! CE NOM ! comment pourrait on le comparer ! Roni va surement prendre sa oplace c'est vrai lmai pa encore maintenant, pour faire ce sondage il faut pouvoir comparer 2 carrières, or Roni est encore au début de sa carrière !
cela dit je ne doute pas qu'il aura un nom aussi emblematique que Maradonna !
mais bon avouez que quand meme MARADONNA est un MONSTRE du football !
voila a+
caneloscar
Mar 18 2006, 00:12
Ronnie
Facteur
Mar 27 2006, 12:45
Maradona une légende
Slashovic
Mar 27 2006, 13:59
Je vais dire maradona mais je pense qu'a la fin de carriere de Ronnie ou poura dire Ronnie
Maradona sans aucun doute même si j'admire Ronnie ki peut dépasser Pele; ronaldo.
Countries
Mar 28 2006, 18:46
Vous êtes fou

MAradona c'est la main de dieu, c'est dribbler tt le terrain dun méme pieds est marqué en demifinale dune coupe du monde, c'est rendre un club moyen (naples) n'étant jamé allé au dessus de la 10éme place au classement finale ss diego qui se retrouve avec deux scudetto et un coupe de l'uefa... Certes roni est fort mais ne comparée pas lincomparable!!!!!
Maradona est le plus grand joueur de tout les temps!!!! et même si je suis un des plus grand fan de ronni, tu ne pourra jammais le comparé au demi-dieu DIEGO ARMANDO MARADONA
Onizuka
Mar 29 2006, 10:36
Citation (countries @ Mar 28 2006, 18:46)
c'est rendre un club moyen (naples) n'étant jamé allé au dessus de la 10éme place au classement finale ss diego qui se retrouve avec deux scudetto et un coupe de l'uefa...
Je suis a peu pres d'accord avec toi mais il me semble que Naple etait en serie B, dite le moi si je me trompe...
Evidement pour moi la comparaison est innacceptable, Ronaldhino n'est pas meilleur que Ronaldo a sa meilleur periode, c'est vrai que c tjours un plaisir de le voir evolué sur un terrain mais il n'a pas le poid d'un Maradona dans une equipe ni sa qualité athletique.
Bref je ne pense pas qu'il soit possible de comparai Maradona a n'importe qu'elle autre joueur ! c'est simple ce joueur inspire un respect enorme a tout les amateur de football, et qu'elle meilleur plaisir que de voir des match retro sur la carriere de Maradona. Non desolé des Maradona yen a pas deux, des Ronaldhino on en voit tout les 10ans.
popopo
Mar 29 2006, 20:12
Personne n'est comparable à Maradona !!!
geoffrey7
Mar 30 2006, 14:15
dans 10 ans plu personne ne parlera de maradonna dans 10 ans se sera ronaldinho partout
Countries
Mar 30 2006, 15:00
Citation (geoffrey7 @ Mar 30 2006, 14:15)
dans 10 ans plu personne ne parlera de maradonna dans 10 ans se sera ronaldinho partout

Sa merite la censure (lol)
maradona restera a mon avis comme le joueur le + gd de tt les temps!!!
Il n'a réussi qu'a donné a paris qu'une 4ème place (en france en +)
Alors que maradona a donné a lui tout seul deux scudetto (en italie)
Le jour ou des joueur demanderont a jouer au barça tout sa pour joué avec ronaldinho (comme sa a été le cas ac maradona) il seront un minimum comparable
Facteur
Mar 30 2006, 15:13
Citation (countries @ Mar 30 2006, 15:00)

Sa merite la censure (lol)
maradona restera a mon avis comme le joueur le + gd de tt les temps!!!
Il n'a réussi qu'a donné a paris qu'une 4ème place (en france en +)
Alors que maradona a donné a lui tout seul deux scudetto (en italie)
J'ajoute qu'il a fait gagné a lui tout seul l'argentine en coupe du monde (1986 je crois)
laudrup75
Mar 30 2006, 15:46
Bien sur que Maradona est exceptionnel et je pourrais donné bien d'autres superlatifs....mais faut pas croire que avant c'était mieux est maintenant c'est de la merde sur c'est 15 dernieres années il y a eu des joueurs hors du communs et si vous regardez plusieurs records sont tombés....donc oui Maradona est exceptionnel mais faut être conscient que sur les 15 dernieres...il y a eu des joueurs super balezes et dont on s'en souviendra encore longtemps....
Ps:Depuis quand un match ce gagne tout seul

....?
Countries
Mar 30 2006, 17:58
Citation (laudrup75 @ Mar 30 2006, 15:46)
Ps:Depuis quand un match ce gagne tout seul

....?
UN match se gagne tout seul quand dans son équipe on a des joueur qui nont pas le niveau de la d2 française et que un mec comme maradona les tire vers le haut et fait gagné son équipe!!!
Certe ya des mec super fort Van basten, cruyff, pelé, etc...
Mais jamais personne n'atteindra le niveau de diago armando maradona ayant fait révé le peuple argentin et napolitain
laudrup75
Mar 30 2006, 18:25
Citation (countries @ Mar 30 2006, 18:58)
UN match se gagne tout seul quand dans son équipe on a des joueur qui nont pas le niveau de la d2 française et que un mec comme maradona les tire vers le haut et fait gagné son équipe!!!
Certe ya des mec super fort Van basten, cruyff, pelé, etc...
Mais jamais personne n'atteindra le niveau de diago armando maradona ayant fait révé le peuple argentin et napolitain
Moi aussi je le considere comme le meilleur....mais dite pas qu'on gagne un match tout seul....
popopo
Mar 30 2006, 18:29
Désolé mais tu dis
Un footix de plus
ronnie28
Mar 31 2006, 12:25
maradona restera a jamais dans l'histoire du foot et on ne peut pas oublier un tel joueur
Countries
Mar 31 2006, 13:16
Javoue qu'on y a été un peu fort a dire qu'il gagne un match a lui tout seul!!!!!
Mais il fo reconnetre que naple sans maradona ce n'est plus naple
Munited
Apr 24 2006, 16:12
Ronnie phénomène du football
Mais maradonna pour toute son oeuvre accomplit et puis surtout sont but magnifique en coupe du monde
BVO
VIVE DIEGO ARMANDO MARAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOOONNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAA
Platigana
Apr 24 2006, 20:05
J'ai pas voter parce que il faudrait faire ce sondage dans minimum 15 ans, ronaldhino il lui reste 2 coupes du monde encore a jouée donc on ne sais pas. Maradonna a survolé l'épreuve en 86 et a emmenée son équipe en finale en 90, Ronaldhino a gagné la coupe du monde 2002 et il avait fait partie quand meme des bons joueurs du Brésil. Mais pour l'instant les seul joueurs qui ont véritablement écrasé un mondial son Pelé et Maradonna. Cruijff en 74 même si sont équipe a pas gagné est aussi rentré dans la légende
bartelo33
Jun 6 2006, 13:52
peut-on vraiment comparer? ce n'est pas la même époque
Pour l'instant Maradona est le meilleur.
Pinturicchio
Jun 6 2006, 20:57
Citation (laudrup75 @ Mar 30 2006, 18:25)
Moi aussi je le considere comme le meilleur....mais dite pas qu'on gagne un match tout seul....
Justement Maradona c'est l'exception qui confirme la règle
batigol 54
Jun 6 2006, 21:09
personne ne peut être comparé au pibe
laudrup75
Jun 6 2006, 21:18
Citation (Pinturicchio @ Jun 6 2006, 20:57)
Justement Maradona c'est l'exception qui confirme la règle

Ce n'est pas une règle c'est de la logique....sur un match un joueur peut être decisif être le meilleur du match....mais dire qu'on gagne un match tout seul c'est une phrase de journaliste

....et pourtant je suis fan de Maradona

....
Citation
personne ne peut être comparé au pibe
Si il y a Zidane

....
batigol 54
Jun 6 2006, 21:31
désolé mais maradonna au napoli il faisait gagné son équipe quasiment à lui tout seul
nan pour le joueur pouvant se comparer au pibe c'est rivaldo

ou beckham
laudrup75
Jun 6 2006, 21:34
Citation
nan pour le joueur pouvant se comparer au pibe c'est rivaldo ou beckham
Pour ta gouverne personnelle en 98 un journaliste demande a Maradona qui est le meilleur joueur du monde et il repond que son nom commence par un R et finit par DO....tous le monde pensent à Ronaldo et en faite il a dit que c'était Rivaldo....pour Beckham je l'aime bien mais y a des limites

....
C'est pas moi qui vais remettre en cause Maradona loin de là il est même meilleur que ce S*** B**** de Pelé....mais un match se gagne à 11 et se perd à 11

....
batigol 54
Jun 6 2006, 21:43
sauf concernant diego

attend le napoli c'était loin d'être une grosse cylindré sans diego ils auraient jamais eu 2 scudetti et une coupe uefa je pense
pour une fois qu'on est d'accord sur quelquechose

(diego et surtout pelé

)
laudrup75
Jun 6 2006, 21:51
Nan mais je suis d'accord qu'il a énormément apporté....qu'avoir Maradona avec soi cela te transforme une équipe.....mais un match se gagne avec toute l'équipe....ce que certaines personnes ont tendence a oublié en parlant de certains joueurs

(je ne citerai aucun nom

....)
julien002
Jun 7 2006, 15:07
J'ai voté pour Maradona car c'est le meilleur joueur du monde mais ronnie est le meilleur joueur du moment c'est mon preféré joueur
Bengames
Jun 8 2006, 23:45
Comparé Maradona qui fait gagner Naples à lui tout et Ronaldinho qui n'a pas fait mieux avec le PSG, ca n'a aucun sens.
Car Maradona en arrivant n'avait pas l'age de Ronaldinho quand il est arrivé à Paris.
Maradona avait une maturité.
Pour revenir à la comparaison des 2 joueurs, Maradona a marqué son époque (et encore aujourd'hui) et je pense que Ronaldinho marquera aussi son époque.
Apres, savoir qui de l'un ou de l'autre est le plus fort, ca reste apres sur des détails souvent subjectif.
2 gros palmares collectifs et individuels, 2 énormes talents et 2 personnalités du foot.
Difficile de choisir.
Je pense que Ronaldinho est plus fort car je n'ai pratiquement pas vu de matchs de Maradona en live (seulemetn des extraits donc difficile de le voir évoluer pendant les phases ou il ne touchent pas de ballon).
Apres, etre adulé et vu comme un dieu. Donc ca force le respect. Et totalement ok avec vous sur Pelé. Je pense que son succès est du au fait qu'il a été le premier grand du football. Mais comment onpeut le juger, nous qui avons tous moins de 30 ans????
J'ai voté Maradona pour ses deux buts contre l'angleterre en coupe du monde , c'est trop mythique!!!
Corbax92
Jun 9 2006, 13:09
Maradonna les gars, on peut ce qu'on veut sur lui mais sur le terrain c'etai le meilleur !!!
jajouterai aussi (meme si vous etes pas d'accord ) qu'il a gagné le coupe du monde 86 a lui seul ( il y avait 10 chevres autour de lui

)
et c encore lui qui enmene l'argentine en finale en 90 (finale volé d'ailleur )
Ronaldinho est tres fort il marque son epoque mais ds sa selection bresilienne il est un joueur parmis d'autres et la difference sur un match peut venir d'un autres joueur ( kaka, ronaldo,adriano )
PS : je vous conseille un reportage qui passé sur arte sur diego
il est super
Citation (Corbax92 @ Jun 9 2006, 13:09)
Maradonna les gars, on peut ce qu'on veut sur lui mais sur le terrain c'etai le meilleur !!!
jajouterai aussi (meme si vous etes pas d'accord ) qu'il a gagné le coupe du monde 86 a lui seul ( il y avait 10 chevres autour de lui

)
et c encore lui qui enmene l'argentine en finale en 90 (finale volé d'ailleur )
Ronaldinho est tres fort il marque son epoque mais ds sa selection bresilienne il est un joueur parmis d'autres et la difference sur un match peut venir d'un autres joueur ( kaka, ronaldo,adriano )
PS : je vous conseille un reportage qui passé sur arte sur diego
il est super

T'as oublié qu'il a gagné le scudetto tout seul avec Naple , et puis le reportage n'etait pas si génial que ça car il n'insistait pas assez sur la personnalité de Maradona et sur le fait qu'il s'est beaucoup fait influencé par ses nombreuses fréquentations.
chevatigol26
Jun 9 2006, 18:53
On entend vraiment nimporte quoi
Oulalala !!!
El pibe pour toujours
Cya :zbeer:
Maradona biensur le plus grand joueur de tout les temps!
dan dray
Jun 19 2006, 15:02
je pense que maradona est un grand joueur certes mais il ne faut pas oublier q'uil s'est dopé et que cela a contribué a ses forces phisiques .Je suis néanmoins tout de meme d'accordqu'il est un des 3 meilleurs joueurs du monde mais pelé reste le n°1 et ronnie ala fin de sa carriere le depassera largement.[FONT=Times][SIZE=7][COLOR=green]
Munited
Jun 19 2006, 16:11
Citation
On entend vraiment nimporte quoi
Je te le fait pas dire chevatigol26
Citation
ronnie ala fin de sa carriere le depassera largement
SonnyGol
Jun 19 2006, 17:46
Qui te dit que Ronaldinho ne s'est pas dopé ou ne se dopera pas ?
Sinon ses forces physiques je crois bien qu'il a été reconnu de dopage en 94 mais avant c'était pour problème de drogue non ?
MARADONA plus grand joueur de tout les temps voila tout!
Fenomeno
Jun 19 2006, 20:04
Maradona est clairement, avec Pele, le plus grand joueur de l'Histoire, et je pense que Ronaldinho est encore loin d'atteindre son niveau...