Lucas Barrios à Dortmund

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
Kramer

Barrios à Dortmund pour 4,5 millions

Le Borussia Dortmund va faire signer l'attaquant du club chilien de Colo Colo, Lucas Barrios, a déclaré le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc. «Nous nous sommes accordés sur les conditions du contrat avec le joueur et le club. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à passer la visite médicale», a indiqué vendredi Zorc à l'édition en ligne du journal Ruhr News. Le joueur de 24 ans, sacré champion du Chili avec son club, a inscrit 37 buts en 38 matches cette saison. En janvier dernier, il avait été un temps convoité par Nancy.

Il aurait signé un contrat de quatre pour une indemnité de 4,5 millions d'euro. Ces derniers joueurs, il était en concurrence avec la Lazio et l'AS Roma également. Barrios remplacera Alexander Frei, parti à Bâles il y a peu.
Johan
Pas de source, et c'est écrit il aurait pas il a, donc rien d'officiel. Merci de lire les règles.
Johan
Réouverture avec une source, merci Blastermania

http://www.bvb.de/?%87%ECY%1B%E7%F4%9CZo%E4%81%9B
Bremba
Superbe recrue,c'est un bon celui-la.
Tolosa071
Nancy avait vraiment failli l'engager. Il aurait été super qu'il vienne en France, mais je suis content qu'il ait trouvé un grand club européen. En plus, il vient dans le rôle d'un titulaire, en remplacement d'Alexander Frei. Je pense qu'il pourrait devenir l'un des meilleurs attaquants de Bundesliga.
Kramer
Citation (Johan @ Jul 25 2009, 17:14) *
Pas de source, et c'est écrit il aurait pas il a, donc rien d'officiel. Merci de lire les règles.

Désolé, j'avais oublié de mettre une source annexe en provenant du site officiel du BVB où l'on déclarait le transfert déjà fait hi.gif
BvB-4ever
Une recrue qui a tout pour plaire.
Il aurait un profil de Diego Klimowicz II de Wolfsburg (grand,buteur ...)

Depuis qu'il est au BvB,il joue et il marque à chaque match (vs TuS Koblenz et vs SpVgg Weiden)
Barcelonista
Je le connais pas, mais au vue de ce statistiques il doit pas être mauvais, j'attend de le voir jouer en club plusieurs fois pour avoir un autre jugement.
Kramer
Il a été bon en Copa Libertadores avec Colo Colo et Cobreloa. Il a l'expérience des championnat chilien, argentin et mexicain. Des stats de malade depuis deux avec Colo Colo:
2008: 38 matchs - 37 buts
2009: 15 matchs - 12 buts

On voit qu'il a un gros potentiel (cf: son match contre Weiden).
MalboroLight
Nancy était tout proche de le faire signer mais ca a foiré au dernier moment . Dommage pour eux
ced.asnl
Citation (MalboroLight @ Aug 3 2009, 03:08) *
Nancy était tout proche de le faire signer mais ca a foiré au dernier moment . Dommage pour eux

Attendons de voir wink.gif car les défenses chiliennes ...

Sinon on a déja raté par le passé un certain Forlan tongue.gif

Bon sinon c'est évident que c'est doit pas être un peintre ce Barrios mais Nancy à l'époque n'a pas prit le risque financier surtout que le club ne l'avait pas supervisé. Oui un peu amateur tout ça.
En tout cas Nancy vient de déveloper sa cellule de recrutement.

je vais suivre avec interet les prestations de Barrios

Kramer
Ben il a déjà marqué pour son premier match officiel en coupe d'Allemagne (l'ouverture du score, 3-1 à Weiden). Pour le moment il marque à chaque match rolleyes.gif C'est vrai que son style, à la Makaay (se faire oublier derrière les défenses) est terrible et parfaitement dans la physionomie du club...et du meneur hongrois Hajnal dont son entente est excellente, a-t-il déclaré dans le quotidien Bild.
Tolosa071
J'espère vraiment qu'il réussira à Dortmund. Ce serait énorme qu'il soit appelé en sélection pour la CdM (s'il fait une super saison, ça n'est pas inenvisageable, même si la concurrence en attaque y est très rude).
MalboroLight
Je crois qu'il va nous démontrer de quoi il est capable cette saison , en esperant qu'il plante pas mal de buts .
BvB-4ever
Citation (Kramer @ Aug 3 2009, 19:48) *
Ben il a déjà marqué pour son premier match officiel en coupe d'Allemagne (l'ouverture du score, 3-1 à Weiden). Pour le moment il marque à chaque match rolleyes.gif C'est vrai que son style, à la Makaay (se faire oublier derrière les défenses) est terrible et parfaitement dans la physionomie du club...et du meneur hongrois Hajnal dont son entente est excellente, a-t-il déclaré dans le quotidien Bild.

J'avais pas pensé à ça : Barrios un style de Makaay.
Pas faux ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.