Hommage à Pintu'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Billy5
Suite à l'endettement de Modibo à auteur de 4.000 €, l'avenir de Soccers s'affiche en pointillés désormais, saluons Pintu' qui risque aussi de payer les pots cassés et perdre son emploi.
Dure dure pour lui d'aller pointer au Pôle EMploi du jour au lendemain, d'aller aux restos du coeur, faire la queue pour la soupe populaire, suite à ce licenciement, il va perdre son emploi, sa femme, la garde de ses enfants va lui être retiré, il sera exclu de son appart', se retrouvera dans la rue, sale, des fringues en lambeaux sur le dos, une barbe hirsute, ira au Monoprix du coin acheté ses bières discounts à 0,54€ pièce, et ira toucher son RSA tout les mois

Sache Pintu', de tout cœur nous te soutenons. Et que chez Calciomio, tu auras toujours le gît et le logis.

thumbsup.gif
Marvolo
Grosse mine hier soir?
helvetia
Ton topo ne tient pas la route Billy, il n'y a rien de tout ça à Genève ninja.gif
Pinturicchio
Ca me touche j'ai la larme à l'oeil, c'est un moment très difficile pour moi Modibo ne me donne plus un rond depuis deux mois désormais, j'ai abandoné mes études pour soccers, pas de diplôme, un travail non rémunéré et plus de toît sad.gif

Helvetia je serais à l'armée du salut dans le quartier des Grottes si tu peux venir me rammener des couvertures s'il te plaît sad.gif

Billy je te dédie cette chanson

helvetia
Citation (Pinturicchio @ Jul 25 2009, 19:10) *
Helvetia je serais à l'armée du salut dans le quartier des Grottes si tu peux venir me rammener des couvertures s'il te plaît sad.gif

Ca peut se faire plus facilement ça laugh.gif

Giallorosso25
Citation (Billy5 @ Jul 25 2009, 19:44) *
Suite à l'endettement de Modibo à auteur de 4.000 €,

En parlant de ça :

Nous avons 59 € sur 4 000 €

Chaud quand meme
Gonzo.
Citation (Giallorosso25 @ Jul 25 2009, 22:29) *
En parlant de ça :

Chaud quand meme

baillement.gif
Countries
Citation (Giallorosso25 @ Jul 25 2009, 21:29) *
En parlant de ça :

Chaud quand meme

Ca a pas été mis a jour depuis une semaine et le départ de Modibo biggrin.gif
lebron23james02
Si il va au Pole emploi il n'aura pas de RSA , il faut avoir un travail pour le rsa non ?
magnolia-fan
Je crois que ça reste l'équivalent du rmi pour ceux qui ne bossent pas et que ça s'aditionne en partie au salaire pour ceux qui travaillent (les cons).

Mais il faut avoir plus de 25 ans.
Je compte là-dessus pour plus tard red_bandana.gif
Pine au Che
La vie est dure.
magnolia-fan
Mdrrrr le pseudo. Par contre j'ai pas compris pourquoi Montceau. Pourquoi pas après tout.
Maintenant on va t'appeler Pine d'huître, à cause de ton totem, l'huître.
Beckham32
Je comprend pas pourquoi il laisse Ronaldinho sur le gazon il marche pas trop la hier sur jsc sport 1 j'ai vue je pense une reprise d'un match que je n'avais pas vue entre le ac mil et inter mil accause de l'un de ses drible qui ne sert plus a rien il ses fait enlever la balle et y'a eu 1 but non mais laisser le sur le banc au moin 1 ou 2 match sa devrait le calmer vous en pensez quoi vous.

Score Final:Ac Milan 0-2 Inter Milan
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.