dmarc2002
Aug 2 2009, 21:44
J'aimais beaucoup les déclarations de Demol après le match qui n'a nullement accusé l'arbitrage mais plutôt le comportement de ses joueurs

.
Par contre je me réjouis d'entendre les déclarations des Bayats pour rire un peu ^^
Mogi a dit que cté les joueurs et que l'arbitre en a profiter pour etre la star du weekend

bah alors c'était il y a 2 saisons

c'est pareil... dans le foot avec le top-10 tu sais ce qui se passe, mais qui peut dire l'année
Tonton Bayat ne connais rien au foot , tout le monde le sais ^^
par contre 102 posts pour une journée de championnat... pas mal les amis
103
Cercle 1-2 Gand

Foley Ljubijankic et De Smet
De Smet tir de loin... enfin un qui comprend que Verbist est une quiche sur les tirs de loin

n'empeche, tu ne la prends pas si mal la défaite
dmarc2002
Aug 2 2009, 21:57
Je ne comprend pas pourquoi un joueur comme De Smet ne se retrouve pas dans un club comme Brugge, Anderlecht ou le Standard...
si il viendrait a bruges on critiquerais qu'il soit trop cher et pas assez bon
Citation (alxdm @ Aug 2 2009, 21:52)

par contre 102 posts pour une journée de championnat... pas mal les amis

C'est la 1ère
Je suis pas trop défaitiste ^^ Mais bon c'est vrai un peu dégouté de la tournure des événements mais les cartons sont mérités

Et puis les joueurs se sont battus jusqu'à la fin , c'est très important pour nous
Bravo a Bruges pour la victoire et merci au supporters Brugeois pour la banderoles en hommages a Kevanos un membre de la Bac qui est décédé
continuons ainsi

Kevanos Bac décédé? que pasa?
dmarc2002
Aug 2 2009, 22:04
Il n'est pas trop chère pour La Gantoise... Et puis son talent n'est pas vraiment remis en cause. Je pense que peu de monde ici dirai que De Smet est un mauvais joueur... Parfois moins beaux que d'habitude, mais dans l'ensemble constant et utile a son club.
franchement, en février de boeck a dit qu'il signerait au club. (faut savoir le passé: ca fait 3 ans que je dis que De Smet est prédit a un grand avenir et que j'aime bien ce ket) mais depuis 9 mois il n'est pas si top, il n'a pas pris le fardeau du cercle et je pense que d'aller direct au top lui aurait été fatale... Gand est bon pour lui mnt
Citation (dmarc2002 @ Aug 2 2009, 22:04)

Il n'est pas trop chère pour La Gantoise... Et puis son talent n'est pas vraiment remis en cause. Je pense que peu de monde ici dirai que De Smet est un mauvais joueur... Parfois moins beaux que d'habitude, mais dans l'ensemble constant et utile a son club.
Oui mais Gand a des ambitions, ils sont pas "habitués" aux titres mais là ils veulent vraiment être champion d'ici 2/3ans donc ...
Kevanos (son surnom , supporters de Charleroi ) est décédé durant la trêve et il était membre de la
Brigade
Acharnée
Charleroi ( nouveau groupe de supporters ! Voila tout
Donc quand il a dit ca, je n'étais pas chaud chaud

ah ok tony... que veux tu... Beaucoup de gens meurent tous les jours =/
1-3 Maric
Bonsoir je reviens de la mer pour dire que je suis dégouté de la mentalité des joueurs du Sporting. Chakouri pour moi il peut partire.
Maintenant comme certain disent même si Donk mérite la rouge il a été plus malin qu'Oulmers, il avait pas à réagire comme çà c'est comme Zidane et Matrix Lol ... la troisième ben voila quoi c'est le football.
J'espère que certain joueur du Sporting seront un peut plus calme pour le déplacement à St-Trond et que Demol gueule un bon coup.
ouille =/ revenir pour ca... t'en as gros sur la patate
Oh , un nouveau carolo sur soccer's ! Sa fait plaisir
ca devient une colonie =/
Vaut mieux çà qu'une colonie de Rouches