Sans déconner?
Mais quel match de m****, j'ai envie de dire...
En première mi-temps, on a beaucoup trop balancé de longs ballons et malgré ça on se crée quelque belles possibilités, notamment Haroun qui rate une tête alors qu'il n'avait plus qu'à la piquer. Et Roulers passe à côté du hold up parfait quand à la 46 ème John (quand il aura quelques kilos en moins, il risque d'être redoutable) touche le poteau.
On commence la deuxième mi-temps avec un tout autre esprit, on se crée pas mal d'occasions, notamment Goor qui tire sur Sierens alors qu'il est seul au petit rectangle. Et arrive ce qu'il doit arriver, sur un corner Dissa presque couché par terre marque avec pas mal de chance. Heureusement que Haroun a eu le temps de temporisé un ballon de McDo et de le donner à Cruz étrangement seul qui marque d'une frappe pure pas mal du tout.
On a eu chaud mais ça n'aurait pas été mérité du tout... Sinon niveau individuel, hormis Van Dooren et Pacovski (qui n'a rien eu à faire en même temps) ont été les seuls à me convaincre, et à noter la belle rentrée de Dosunmu quand même.
ca arrive tom

Par contre c'est Anderlecht qui me semble le mieux en jambe pour débuter la saison. Genk comme le standard, n'est nulle part et nous non plus. Encore voir Gand demain.
Lokeren-Waregem prévisible par contre le KV qui a l'habitude de commencer la saison d'une maniere négative a bien explosé westerlo, candidat surprennat chaque saison... Ah que ca commence bien

Sinon, bienvenu nouveau zebre
Merci à toi j'ai quand même un petit coup de Gueule Wasilewski je trouve que ce joueur n'à pas sa place pour le moment dans le football et toujours des coups bas c'est mon seul coup de Gueule

(by the way, il y a un topic coup de gueulles/coeurs... Bonne idée de le reprendre cette année tiens

)
lucianodonofrio
Aug 1 2009, 23:43
Je suis d'accord avec toi, ce joueur a (encore) donné un coup vraiment GRATUIT, aucune raison de mettre un coup de coude à Benko ...
Sinon encore un bon match de la part de Boussoufa
Mais il a marqué un but, il reste décisif ..
RonaldomicR9
Aug 2 2009, 04:31
Dites pour la réforme quand on divise les point par deux en mars,si c'est 50 points,on le met à 26 ou 25 ? car pour studio 1 c'est 26 et pour la dh 25..Merci.
Dans sport foot mag il est simplement mis que si il y a une décimale ce sera arrondi à l'unité supérieure.
50:2 = 25 c'est pas dur ca
par contre 49:2:24.5 -> arrondi a 25

Wasyl est un bon joueur, d'ailleur si jdois en prendre un a bruges ce serait lui, mais ses coups il doit etre sanctionner ( bonne sizaine de matchs) et ce sera fini...
Oui comme Alex le dit, et l'exemple qu'ils avaient mis c'est que si à la fin Anderlecht et le Standard finissent à égalité mais que au départ Anderlecht avait 50pts -> donc 25 et le Standard 49->25 c'est Anderlecht qui gagne.
Et d'ailleurs fini les tests matchs cette saison, çà va se passer comme dans la plupart des autres championnat, on v a d'abord regarder les victoires, la différence de but etc
c'est quand meme trippant qu'ils font tout un concept pour rendre le championnat plus attractif cette saison... et la saison passée les 4 premieres places au classement se sont décidés d'une part à la 94eme minute sur penalty, d'autrepart dans des test-matchs ou anderlecht savait etre champion jusqu'a 1 seconde de la fin...
Pour la relegation aussi, Dender a dégager en derniere journée...
Vive la Belgique
Alex, le vrai premier but c'était d'avoir des droits télés plus importants...
c'est toujours 50ME tom... De ce coté la rien n'a changer
et qu'on ne mette pas le tour final sur BETv pck jfais un proces a belgacom
Et qu'en est-il réellement? Belgacom n'a toujours pas de candidat sérieux, la seule chose qu'on a attiré c'est une chaine sportive roumaine et je suis même pas sur que ça arrive dans les caisses de l'union belge
Si Alex.
Puisque Belgacon pour donner ses 50M exigeait qu'il y aille une réforme.
Sans réforme il n'y aurait pas eu d'argent
les 50Me dattent de mai 2008 pourtant et faisaient partie de la saison passée
Oui mais l'accord portait sur un an, puis 2 ans plus (enfin je crois) s'il y avait une réforme
au lieu de mettre la compet a 20 alors
Citation (alxdm @ Aug 1 2009, 17:08)

vladi abstiens-toi par moments envers les membres fideles de notre petite partie! C'est une bonne guerre, tu lui aurais répondu que Biglia est une quiche et Frutella toujours aux urgences ca anime d'une maniere positive... qu'il se perde la évite punaiz
bon, j'arrete de faire le quasi-modo
Tu as pris gout aux thailandaises petit coquin

Profite-en, dans un mois c'est école

c'est une bonne guerre de ma part aussi , puis on a vite fait de se perde dans tt les bordels de thaillande

mais notre ami "le mauve" risque d'avoir une attaque en lisant ça :
Le Real Madrid serait intéressé par le Diable Rouge, Steven Defour, annonce ce dimanche le quotidien sportif espagnol Marca.
Le capitaine du Standard pourrait être transféré pour un montant avoisinant les 20 millions d'euros au cas où le transfert de l'Espagnol Xabi Alonso (Liverpool) n'aboutirait pas.
Le joueur de 21 ans, courtisé par plusieurs grands clubs européens, serait ainsi le "superplan B" du Real Madrid, selon l'expression utilisée par Marca.
La direction du Standard, quant à elle, se dit réticente à laisser partir sa vedette , même si elle reconnaît qu'elle écoutera toutes les offres intéressantes.
Defour est lié sous contrat avec le club champion de Belgique jusqu'e
n 2013.
en meme temps aller se casser les dents la bas...
lucianodonofrio
Aug 2 2009, 13:30
On verra bien, je fais entièrement confiance à Lucien =D
c'est pas d'onofrio qui va jouer au madrid hein
Don Mino
Aug 2 2009, 13:34
Citation (vladi @ Aug 2 2009, 14:23)

Le Real Madrid serait intéressé par le Diable Rouge, Steven Defour, annonce ce dimanche le quotidien sportif espagnol Marca.
Le capitaine du Standard pourrait être transféré pour un montant avoisinant les 20 millions d'euros au cas où le transfert de l'Espagnol Xabi Alonso (Liverpool) n'aboutirait pas.
Le joueur de 21 ans, courtisé par plusieurs grands clubs européens, serait ainsi le "superplan B" du Real Madrid, selon l'expression utilisée par Marca.
La direction du Standard, quant à elle, se dit réticente à laisser partir sa vedette , même si elle reconnaît qu'elle écoutera toutes les offres intéressantes.
Defour est lié sous contrat avec le club champion de Belgique jusqu'e
n 2013.
En même temps si tu crois les conneries des médias ...
C'est sûr on va recruter Defour pour se faire une place entre Gago , Lassana Diarra , Mahamadou Diarra ou même encore Guti , Granero
Les diarra c'est pas un problème pour lui
Guti c'est juste un pd
Ya moyen qu'il se fasse une place non?

Citation (Don Mino @ Aug 2 2009, 13:34)

En même temps si tu crois les conneries des médias ...
C'est sûr
on va recruter Defour pour se faire une place entre Gago , Lassana Diarra , Mahamadou Diarra ou même encore Guti , Granero

tu travaille pour le real ?
allez direct au top est trop pour a mon gout... Fella a fait un choix tres judicieux avec Everton et personne a sa place...
restons serieux 2 secondes, Quel joueur Belge voir du monde pourrait refuser une offre du real madrid ? J'en connais pas beaucoup
restons serieux: le madrid a Kaka, Gago, Diarra I, Diarra II, Albiol, Snijeder, De la Red, Van der vaart et Granero... Pk vouloir Defour?
Mnt si ils l'achetent et le pretent a Mallorca, Espanyol ou qq chose comme ca OK... Mias jamais pour jouer
ça c'est un autre debat ...
Moi je dit juste que si vraiment le Real lui faisait un offre, je comprendrais pas comment il pourrait la refuser
aprés savoir si le real le veux vraiment ou si il jouerait, la c'est autre chose ...
ca fait partie du débat, pourquoi aller faire un hari kiri en allant dans un club ou tu ne joueras pas... Quand tu as 23 ans tu veux une carriere... Avoir 'Real Madrid 2 matchs' en 2 ans sur ton cv ce n'est pas ca qu'on voudrait
D'accord avec alexdm. Il y a tellement de bons joueurs dans l'effectif du réal et qui ne jouent pas, qu'est ce que Defour va faire la-bas? Vaut mieux progresser palier par palier et pas casser sa carrière.
Bon en plus l'info vient de Marca, c'est pas non plus une source très fiable, des rumeurs du genre ils en sortent 50 chaque année.
Citation (kcreek @ Aug 2 2009, 14:50)

D'accord avec alexdm. Il y a tellement de bons joueurs dans l'effectif du réal et qui ne jouent pas, qu'est ce que Defour va faire la-bas? Vaut mieux progresser palier par palier et pas casser sa carrière.
Bon en plus l'info vient de Marca, c'est pas non plus une source très fiable, des rumeurs du genre ils en sortent 50 chaque année.
ca se fete
dmarc2002
Aug 2 2009, 16:15
J'imagine plus Defour signer a Liverpool pour remplacer Xabi Alonso qu'au Réal. Simplement parce que Liverpool a la patience et la réputation de faire confiance a de jeune joueur... De plus malgrés que c'est deux grosses équipes, Defour aura l'aire moin tâche dans l'effectif de Liverpool...
il serait mieux la qu'au madrid c'est clair, mnt c'est encore fort haut
le_mauve
Aug 2 2009, 16:46
Non pas d'attaque en lisant ce genre de nouvelle, que du contraire ...
Par contre :
1. Osera t-il?
2. Serait-ce le bon choix?
3. A t-il le niveau?
Franchement aller s'enterrer là-bas pour jouer les cireurs de banc ce ne serait pas top. Croire qu'il pourrait s'y imposer serait se voiler la face mais bon certains le trouve si bon que pourquoi pas?
Il aurait du accepter Everton ...
Trois questions une réponse... non
Merde c'était donc vrai
non, mais c'est ridicule, comme l'a dit Mino qu'est ce qu'il irait foutre là-bas ?
C'est pas une question de refuser une offre, Ok, c'est le Real et c'est un super club et tout ce que tu veux mais il jouera jamais c'est çà qu'il doit penser s'il part il doit faire comme Fellaini, subtop et puis on verra. D'ailleurs si Fellaini fait une bonne saison çà sera la confirmation, mais Defour .... Ok 3ans au top en Belgique, capitaine de Genk a 18ans et tout ce que tu veux mais en Espagne les tops matchs c'est pas Clément ou Biglia hein
Don Mino
Aug 2 2009, 18:59
Citation (vladi @ Aug 2 2009, 14:40)

tu travaille pour le real ?

Non mais je connais assez la presse espagnole pour te dire que si tu crois tout ce qui figure dans Marca t'es mal barré
1-2 a la mi temps au mambourg contre ces sauvages
Don Mino
Aug 2 2009, 19:15
Citation (alxdm @ Aug 2 2009, 20:04)

1-2 a la mi temps au mambourg contre ces sauvages

Je te retourne le compliment

C'est plutôt ton équipe qui est composé de bouchers
Pour avoir vu la 1ère demi heure, les 2 équipes sont des bouchers
Attendez d'avoir vu l'axe central Mirvic-Vandenbusche avant de dire ça
Don Mino
Aug 2 2009, 19:36
Et 1 et 2 et 3 ... cartes rouges
On essaye surement de battre le record de cartes rouges en JPL . On est bien parti pour
Merci les Zebres ...
Quel massacre
Et je confirme ce qu'il dit pour Marca, c'est comme si tu croyais footmercato

Allé c'est fini
Citation (Don Mino @ Aug 2 2009, 19:15)

Je te retourne le compliment

C'est plutôt ton équipe qui est composé de bouchers

Mes joueurs n'ont absolument rien fait de mal. Meme donk qui retombe malencontreusement sur Oulmers qui le frappe... C'est pas un combat de rue non plus. Meme si Mboyo leur apprend bien tout ca aux entrainements. Termineront en prison pour 7 ans comme le dernier cité
Faut pas déconner, c'est charleroi qui se sacrifie ce soir car ils avaient les chances de faire qq chose contre nous...
Demol:
je félicite les joueurs qui ont su terminer la partie
A 8 les joueurs mouillaient le maillot comme jamais
j'avoue, ils n'ont jamais baisser les bras

en meme temps, ils avaient fait le coup au gba l'année passé... Revenir a 8 en derniere minute
tu t'en souviens tom?
C'était l'année d'avant Alex

(enfin je pense

)
Je pense comme Anthony, me semble que c'était il y a 2 ans mais plus sûr du tout

Par contre je ne vois pas où certains se plaignent de la deuxième rouge, Oulmers réagit vraiment comme un gamin de merde alors que Donk ne fait aucun juste volontaire du moins de ce que j'en ai vu... Tout comme Wasyl en fait, tout le monde a beau crier au scandale, il ne touche pas le courtraisien, il ne fait que l'effleurer et encore...