1re Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3
dalX
31/07 20h30
Standard - Sint-Truiden

01/08 20h00
KV Kortrijk - Anderlecht
RC Genk - Moeskroen
KV Mechelen - Westerlo
Lokeren - Zulte Waregem
Roeselare - G.Beerschot

02/08 18h00
Charleroi - Club Brugge

02/08 20h30
Cercle Brugge - AA Gent
Zet'
Enfin le début wub.gif
Qs009
C'est reparti wub.gif
dalX
ca commence dimanche pour moi tongue.gif
Anto
Exact et tu vas commencer par une défaite wub.gif tongue.gif
Qs009
Chimedza laugh.gif
Zet'
Si le match s'arrêtait maintenant çà serait tout bon tongue.gif
Anto
rolleyes.gif biggrin.gif
Zet'
Parlé trop vite, c'est 1-1 là sad.gif
Anto
Qui c'est qui marque?
Zet'
De Camargo
Anto
2-1 confused.gif
Antho-Blue Army
http://fr.justin.tv/koncertomovie/popout pour suivre le match.
Black and White
La logique est respecter c'est normal
Zet'
2-2 smile.gif
dmarc2002
Ce début est jouissif et s'annonce bien...

On verra surtout comment se passera le match de Dimanche mais pour le moment ca commence bien, les Standarmens ont l'aire d'avoir sous estimé leurs adversaires rolleyes.gif ...

J'avoue que j'appréhende un peu pour Dimanche. Notre préparation a été mauvaise, ce qui est tout l'inverse de Charleroi. Notre recrutement a été stable (c'est le cas de le dire...) Tout le contraire de celui de Charleroi. On verra ce que ca va donner... Si on est solide derrière et qu'Akpala prouve à ses anciennes couleurs qu'il a progresser, ca devrait êtres bon.
vladi
Pas tres grave ce 2:2 avec la nouvelle formule du championnat cowboy.gif
Antho-Blue Army
Nul tout de même surprenant contre un promu....
Zet'
Toujours une excuse hein ? tongue.gif
Tom'
Juste jouissif le double péno raté de Witsel.
Cela lui apprendra enfin peut être la signification du mot humilité...

Sinon bon match de St Trond quand même, un grand Chimedza alors qu'il n'avait eu que 3 entrainements sur toute la semaine.
vladi
Je comprends pas pourquoi c'est pas Jova' ou Mbokani qui les tirent confused.gif

mais ça fait pas de mal de perdre des points de temps en temps, ça fait redescendre les joueurs sur terre unsure.gif

autre chose, mikulic c'est une catastrophe en defense, en Ligue des champions ça va sauter de tout les cotés si y a pas un vrai defenseur de transferé wacko.gif commence a manquer de la taille avec les Fellaini, Onyewu et dante parti ...
Tom'
Pour Jova, c'est quand même plus compliqué de les tirer depuis le banc...
dalX
Citation (Tom' @ Jul 31 2009, 23:26) *
Juste jouissif le double péno raté de Witsel.
Cela lui apprendra enfin peut être la signification du mot humilité...

Sinon bon match de St Trond quand même, un grand Chimedza alors qu'il n'avait eu que 3 entrainements sur toute la semaine.

oh c'est trippant que ce type les rate tous les deux wub.gif
Ca me réjouis, lui qui est surestimé au possible.

Chimendza et Odoi ont maitrisé je trouve, son but est tres joli d'ailleur au Chimedza wub.gif

vlad, jova était sur le banc tongue.gif
vladi
Citation (alxdm @ Jul 31 2009, 23:47) *
oh c'est trippant que ce type les rate tous les deux wub.gif

Chimendza et Odoi ont maitrisé je trouve, son but est tres joli d'ailleur au Chimedza wub.gif

vlad, jova était sur le banc tongue.gif

je parlais pas necessairement de ce match la, je trouve dommage que ça soit witsel en 1er dans la liste des tireurs alors qu'un attaquant a plus l'habitude d'etre en face a face avec le gardien thumbsup.gif
Qs009
Citation (alxdm @ Jul 31 2009, 23:47) *

Gros +1
Il se chie dessus aujourd'hui, il ne prend pas ses responsabilités contre pool, il fait perdre des points à l'équipe nationale,...

Il a beau avoir tout le talent qu'il veut, le dieu c'est Defour et puis c'est tout red_bandana.gif

Et qu'il vienne pas pleurer quand Jova veut tirer red_bandana.gif
RonaldomicR9
Match nul..Franchement ce witsel je l'ai jamais fort aimé, toujours à vouloir tirer les pénalty, et bah maintenant j'espère que jova ou Dieu les tirera, il s'applique beaucoup trop sur les péno, il faut être détendu et lui c'est tous le contraire... thumbdown.gif Avec sa coupe qui ressemble à rien ninja.gif
dalX
il n'a quand meme pas l'air fort aimé ninja.gif
Zet'
J'ai la flemme d'aller rechercher mais je suis sûr que si tu va fouiller tu va trouver des déclarations contradictoires ninja.gif tongue.gif

Moi je suis comme Quentin, c'est Defour le meilleur pour moi, Witsel a peut-être du talent, mais c'est comme Biglia, il est en train de le gâcher tongue.gif
Après le 1er titre du Standard on l'envoyais à ManU, faut un peu arrêter les conneries, les transferts sont pas finis mais il est toujours là.
lucianodonofrio
Je ne lui en veux pas du tout il à prit ses responsabilités, y'a des jours avec et des jours sans... Par contre je trouve honteux que certains petits #### ont chopés le père de Witsel après le match et l'ont insulté de " Batard "
dalX
avec certains ici je m'en doute, un jour le roi witsel, hier le bouffon... Mais c'est pas qu'ils gachent le tallent, c'est qu'ils ont toujours été surcotés...

quand tu vois ce qui a créer, c'est mérité tongue.gif
Zet'
Citation (lucianodonofrio @ Aug 1 2009, 12:02) *
Je ne lui en veux pas du tout il à prit ses responsabilités, y'a des jours avec et des jours sans... Par contre je trouve honteux que certains petits #### ont chopés le père de Witsel après le match et l'ont insulté de " Batard "

Alors tu le tire pas si t'es dans un jour sans ...
Tom'
Citation (lucianodonofrio @ Aug 1 2009, 12:02) *

On est bien d'accord que c'est n'importe quoi et digne d'écervelés thumbsup.gif

Mais je suis tombé sur ça, ce qui me fait sourire.

Petit rappel.
lucianodonofrio
lol

Enfin y'a rien de dramatique ...
le_mauve
Salut les soccer's !! Petit coucou de Thaïlande ... mais je ne fais que passer, je profite juste d'une petite connexion de chez un pote.

1. Bien fait pour Witsel qui est effectivement surestimé, qui ne méritait pas son soulier d'or (d'ailleurs il devait être lourd son soulier d'or au moment de tirer soir), provocateur (rappelez-vous sa façon de chanter pour fêter le titre en évoquants les anderlechtois) et qui en plus a le melon pas possible ... bref hier j'etais au 7eme ciel en écoutant le match a la radio ...

2. Defour, ce gars est tout aussi surestimé que l'autre. Si il était si bon il serait déjà ailleurs.

Fellaini lui, que je n'aimais pas des masses non plus, est le seul a avoir mérité mon respect. Lui a osé franchir le pas et vu sasaison a Everton nous a prouvé qu'il était un tout bon.

Defour lui la joue petit car ici il est traité avec (trop?) respect. Mais en réalité il a peur de l'étranger et de se planter. Ce serait un terrible retour a la réalité. Et qu'on ne me dise pas que c'est D'Ono qui le tient, de nos jours lorsqu'unjoueur veut son transfert il l'obtient ...
Zet'
Encore en Thaïlande cher mauve tongue.gif

Pas faux pour Defour, mais je trouve qu'il reste meilleur que Witsel, c'est un gros travailleur malgré tout, même si j'ai pas trop aimé son coup de Braga avec sa "blessure" tongue.gif
vladi
Citation (le_mauve @ Aug 1 2009, 14:40) *
Salut les soccer's !! Petit coucou de Thaïlande ... mais je ne fais que passer, je profite juste d'une petite connexion de chez un pote.

1. Bien fait pour Witsel qui est effectivement surestimé, qui ne méritait pas son soulier d'or (d'ailleurs il devait être lourd son soulier d'or au moment de tirer soir), provocateur (rappelez-vous sa façon de chanter pour fêter le titre en évoquants les anderlechtois) et qui en plus a le melon pas possible ... bref hier j'etais au 7eme ciel en écoutant le match a la radio ...

2. Defour, ce gars est tout aussi surestimé que l'autre. Si il était si bon il serait déjà ailleurs.

Fellaini lui, que je n'aimais pas des masses non plus, est le seul a avoir mérité mon respect. Lui a osé franchir le pas et vu sasaison a Everton nous a prouvé qu'il était un tout bon.

Defour lui la joue petit car ici il est traité avec (trop?) respect. Mais en réalité il a peur de l'étranger et de se planter. Ce serait un terrible retour a la réalité. Et qu'on ne me dise pas que c'est D'Ono qui le tient, de nos jours lorsqu'unjoueur veut son transfert il l'obtient ...

Perds toi en thaillande et essaye de jamais revenir thumbsup.gif
le_mauve
Ah ...

Je suppose que ça t'ennuie que puisse avoir un avis sur la question. Pas de soucis avec ça mais je repasserais certainement sur le site et on tachera simplement de ne pas s'adresser la parole.

Si au moins tu avais tenter d'argumenter mais c'est même pas le cas donc je ne ferais pas d'effort non plus ...
vladi
j'aurais pu argumenter en te disant que defour aurait pu deja etre parti a Everton puisqu'il a reçu une grosse proposition mais prefere jouer la CL whistling.gif dire qu'il a peur de jouer a l'etranger est vraiment ridicule comme ton avatar ...

je dit pas non + que c'est Messi mais il doit valoir un peu + que ce que t'a l'air de penser confused.gif
dalX
vladi abstiens-toi par moments envers les membres fideles de notre petite partie! C'est une bonne guerre, tu lui aurais répondu que Biglia est une quiche et Frutella toujours aux urgences ca anime d'une maniere positive... qu'il se perde la évite punaiz

bon, j'arrete de faire le quasi-modo

Tu as pris gout aux thailandaises petit coquin wub.gif Profite-en, dans un mois c'est école laugh.gif
Qs009
laugh.gif
Sinon le_mauve je suis pas d'accord pour Defour, même si il a surement peur de l'étranger comme tu dis, il a quand même de quoi faire et surtout une mentalité tout autre que Witsel, le mercato n'est pas encore fini, il pourrait partir d'ici la fin du mois happy.gif
lucianodonofrio
thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
le_mauve
C'est certain que j'exagère car il s'agit de gars venant du Standard mais bon c'était pas de la méchanceté gratuite comme Vladi au moins ... Puis je reste persuadé qu'au niveau belge Defour et Witsel nous apporteront quelques satisfactions mais je me demande juste ce qui les retiens ici, c'est tout ...

Citation (vladi @ Aug 1 2009, 17:45) *
j'aurais pu argumenter en te disant que defour aurait pu deja etre parti a Everton puisqu'il a reçu une grosse proposition mais prefere jouer la CL whistling.gif dire qu'il a peur de jouer a l'etranger est vraiment ridicule comme ton avatar ...

je dit pas non + que c'est Messi mais il doit valoir un peu + que ce que t'a l'air de penser confused.gif

Est ce que tu crois vraiment ce que tu racontes ?

Est ce qu'un joueur belge, venant de notre championnat qui plus est, refuserait un tranfert en Premier League juste pour jouer la CL? Je l'excuse mais si c'est vraiment ça l'excuse je la trouve assez idiote et je m'explique.

1. Quel résultats peut bien espérer un club belge en CL actuellement? Pas grand chose, ce qui veut dire que niveau exposition c'est loupé.
2. Qu'est ce qui est mieux? Jouer 6 matches de Cl ou bien plus en dans la league anglaise face à une bonne partie des meilleurs joueurs du monde?

Franchement min choix serait vite fait. C'est pour ça qu'actuellement je respecte plus Fellaini. Le jour ou des gars comme Witsel et Defour passeront ce Cap et réussiront à s'imposer ailleurs, là je changerais mon fusil d'épaule. En attendant ça fait 2 ans que Defour nous casse les bonbons avec ses envies d'aller ailleur mais il est toujours là ...

Maintenant tant mieux pour le championnat mais svp arrettons de croire que ces gars sont des stars.
Qs009
Kor-And en live hehe.gif
dalX
Kortrijk est nulle part sad.gif
Par contre bon début du KV hehe.gif
EG6001
Bonsoir à tous, bon, ben, ca fait un bout de temps que je visite cette partie du forum en tant qu'invité, et je viens de m'inscrire pour partager mon opinion sur le football Belge.

Je suis supporter de Charleroi... Oui il y en n'a malheureusement, mais bon c'est la ville ou je suis née donc c'est le club de mon coeur malgré les saisons dificile qu'ont passe pour le moment.

J'espère que cette saison sera meilleur... Que les autres, voila je suis quelqu'un de très fair-play donc j'ai aucune haine pour les autres club même celui du Standard j'apprécie le football à sa juste valeur, mais je n'aime pas les tricheurs.

En tout qu'à voilà la saison qui recommence j'espère avec du beaux football, que nos clubs Belge fasse belle figure en Europe et que la meilleur équipe remporte le Championnat.

à Bientôt sur les parties de la Jupiler League.

wink.gif
Zet'
Bienvenue parmi nous wink.gif
Il y en a quelques uns des supporters de Charleroi ci tu sais wink.gif

Sinon 4-0 pour Malines blink.gif
Genk confirme qu'il est nulle part aussi ..
EG6001
Citation (JeJe @ Aug 1 2009, 22:40) *
Bienvenue parmi nous wink.gif
Il y en a quelques uns des supporters de Charleroi ci tu sais wink.gif

Sinon 4-0 pour Malines blink.gif
Genk confirme qu'il est nulle part aussi ..

Merci à toi oui tu as raison Malines commence sa saison de la meilleur des façons, Maintenant comme tu dis Genk chaque année ils ont des Anbitions chaque année il rate leur Championnat et ca fait quelques années que ça dur.

0-2 à l'instant pour Mouscron.

Et Roulers qui vient d'ouvrire le score grace à un but de Dissa
Qs009
Salut, bienvenue wink.gif
Chaud le kavé, andelecht tranquille, Genk à chier, est ce que le titre est déjà gagné par les mauves? hehe.gif
EG6001
Lokeren qui recommence la maladie des matches nul laugh.gif

Le GBA viens d'égaliser sur le file du côté de Genk c'est Carlos qui réduit la marque meilleur buteur de Genk l'année passer et c'est un défenseur je me demande si il n'y a quand même pas un problème de concrétisation du côté des attaquants de Genk en fin on n'a vu des belles choses en cette première journée
Zet'
Ouais à Roulers tout s'est passé ... les 7 dernières minutes laugh.gif

Zulte a eu chaud aussi, Genk réduit mais çà ne suffira pas quand même.

Quentin on gagne pas le championnat après une journée hein laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.