C'est certain que j'exagère car il s'agit de gars venant du Standard mais bon c'était pas de la méchanceté gratuite comme Vladi au moins ... Puis je reste persuadé qu'au niveau belge Defour et Witsel nous apporteront quelques satisfactions mais je me demande juste ce qui les retiens ici, c'est tout ...
Citation (vladi @ Aug 1 2009, 17:45)

j'aurais pu argumenter en te disant que defour aurait pu deja etre parti a Everton puisqu'il a reçu une grosse proposition mais prefere jouer la CL

dire qu'il a peur de jouer a l'etranger est vraiment ridicule comme ton avatar ...
je dit pas non + que c'est Messi mais il doit valoir un peu + que ce que t'a l'air de penser

Est ce que tu crois vraiment ce que tu racontes ?
Est ce qu'un joueur belge, venant de notre championnat qui plus est, refuserait un tranfert en Premier League juste pour jouer la CL? Je l'excuse mais si c'est vraiment ça l'excuse je la trouve assez idiote et je m'explique.
1. Quel résultats peut bien espérer un club belge en CL actuellement? Pas grand chose, ce qui veut dire que niveau exposition c'est loupé.
2. Qu'est ce qui est mieux? Jouer 6 matches de Cl ou bien plus en dans la league anglaise face à une bonne partie des meilleurs joueurs du monde?
Franchement min choix serait vite fait. C'est pour ça qu'actuellement je respecte plus Fellaini. Le jour ou des gars comme Witsel et Defour passeront ce Cap et réussiront à s'imposer ailleurs, là je changerais mon fusil d'épaule. En attendant ça fait 2 ans que Defour nous casse les bonbons avec ses envies d'aller ailleur mais il est toujours là ...
Maintenant tant mieux pour le championnat mais svp arrettons de croire que ces gars sont des stars.