Marseille - Bordeaux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Josh
J'envisage d'aller à Marseille - Bordeaux le 30 août et donc je voudrais avoir l'avis des habitués du Vel' pour savoir s'il s'était possible de se procurer des places facilement sur OM.net et puis quel prix se serait environ smile.gif
Algerien
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40110...DBGalkzVmxhV3c9

Faut t'inscrire, et après regarde ...
Josh
Je m'étais déja inscrit il y a un bout de temps, mais vu que c'est Marseille - Bordeaux je voulais savoir si je pouvais quand même avoir des bonnes places via le site pour pas trop cher parce que j'imagine qu'avec les abonnés et ceux qui vont achetés à la billetrie et tout ça va partir assez vite unsure.gif
Josh
Personne ? unsure.gif
MavericK84
Je me tate a y aller, j'habite a 1h de Marseille mais les places vont etres cheres, pas envie de mettre 50 euro thumbdown.gif
Josh
Avec 50€ t'as une bonne place ? Et sinon, quand est-ce que la billetrie ouvre en général ? unsure.gif
.Toto13
Quand on sera si l'OM jouera au Vel' ou non.
Josh
D'après ce que j'avais vu, c'était sur que l'OM joue au Vel' pour Bordeaux unsure.gif
girondins47
Citation (MavericK84 @ Jul 31 2009, 04:27) *
Je me tate a y aller, j'habite a 1h de Marseille mais les places vont etres cheres, pas envie de mettre 50 euro thumbdown.gif

Prend une place dans le parkage bordelais , c'est aux alentours de 10€ il me semble...
Je risque de faire le déplacement avec les Ultras si le match se joue bien au velodrome
MalboroLight
Oui l'OM c'est sur que c'est au Vel' pour a réception de Bordeaux . Moi je vais acheter mes places comme d'habitude à la boutique de l'OM wink.gif
Josh
Merci pour vos réponses mais en fait je pourrais pas y aller... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.