Gomis à Lyon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
Pages : 1, 2
ced.asnl
GOMIS A L’OL

L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec l’A.S. Saint Etienne sur les modalités du transfert de l’international français Bafetimbi GOMIS pour un montant de 13 millions, d’euros plus un maximum de 2 millions d’euros en fonction des performances sportives .

La concrétisation de ce transfert est conditionnée aux résultats de la visite médicale que le joueur passera dans les prochains jours avant de signer un contrat de 5 ans avec l’O.L.

Le club se réjouit de l’arrivée de Bafetimbi GOMIS, jeune international français qui a participé à l’Euro 2008 et fut le 3ème Meilleur buteur de Ligue 1 en 2007/2008 derrière Karim BENZEMA et Mahamadou NIANG, qui s’inscrit après celles de l’international argentin Lisandro LOPEZ, du brésilien Michel BASTOS, meilleur passeur du dernier championnat et d’Aly CISSOKHO, l’une des révélations de la dernière Champions League, permettant ainsi à l‘Olympique Lyonnais de disposer d’un effectif compétitif au plus haut niveau et conforme à la politique sportive de l’entraîneur général Claude PUEL et du conseiller sportif du président Bernard LACOMBE
'Ôlicha
C'est maintenant qu'on doit gueuler parce que la source n'est pas fiable ?

Ah mais on peut pas, y'a pas de source ^^
ced.asnl
Voila sans source je risque rien hehe.gif quoique ^^

Je crois que j'ai fais ce topic trop en avance

Enfin bon en fin de soirée il sera à sa place rolleyes.gif
Scar'
Citation
Quelques heures après avoir officiellement renoncé à Loïc Rémy, l'Olympique Lyonnais est passé à la vitesse supérieure sur le dossier Bafétimbi Gomis. Le club rhodanien et l'AS Saint-Etienne sont tombés d'accord ce mercredi pour le transfert de l'attaquant intenational. Le joueur doit s'engager pour cinq ans et le montant du transfert avoisinerait les 15 millions d'euros. Gomis est attendu à Lyon jeudi pour passer la visite médicale et parapher son contrat. Selon toute vraisemblance, cette arrivée, la quatrième après Lisandro Lopez, Aly Cissokho et Michel Bastos, ne devrait pas être la dernière du côté de Lyon.

ninja.gif
Mini-Tyson
Sérieux on dirait c'est à celui qui ouvrira le topic en premier doh.gif
.Joker
C'es quoi ce topic ?

N'importe quoi sérieux
dooby59
Citation
Gomis, cinq ans à Lyon !
M.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 29/07/2009

L’OL a enfin trouvé l’attaquant qui épaulera Lisandro Lopez en pointe.
L’arrivée de Bafé Gomis à l’Olympique Lyonnais est actée. Comme nous vous le révélions ce matin, un accord a été trouvé avec l'AS Saint-Etienne pour un montant avoisinant les 15M€, plus des bonus liés aux performances. L’attaquant international de 23 ans s’est quant à lui mis d’accord sur un contrat d’une durée de cinq ans. Il passera sa visite médicale ce jeudi.

Source : RMC
.Joker
Non, mais on va vraiment encourager cette méthode de Topic ?

C'es une course ou quoi ? Le premier qui poste es intelligent ?
ced.asnl
non car je suis con et inculte hehe.gif de plus un topic où tu as déja posté 2 fois Bravo
jojo15
c'est bon, c'est officiel ou presque... faut pas s'énerver !
Babyboy
C'est les supporters de saint etienne qui vont étre content ninja.gif
Coupet69
Citation
BAFETIMBI GOMIS A L’OL

L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec l’A.S. Saint Etienne sur les modalités du transfert de l’international français Bafetimbi GOMIS pour un montant de 13 millions, d’euros plus un maximum de 2 millions d’euros en fonction des performances sportives .

La concrétisation de ce transfert est conditionnée aux résultats de la visite médicale que le joueur passera dans les prochains jours avant de signer un contrat de 5 ans avec l’O.L.

Le club se réjouit de l’arrivée de Bafetimbi GOMIS, jeune international français qui a participé à l’Euro 2008 et fut le 3ème Meilleur buteur de Ligue 1 en 2007/2008 derrière Karim BENZEMA et Mahamadou NIANG, qui s’inscrit après celles de l’international argentin Lisandro LOPEZ, du brésilien Michel BASTOS, meilleur passeur du dernier championnat et d’Aly CISSOKHO, l’une des révélations de la dernière Champions League, permettant ainsi à l‘Olympique Lyonnais de disposer d’un effectif compétitif au plus haut niveau et conforme à la politique sportive de l’entraîneur général Claude PUEL et du conseiller sportif du président Bernard LACOMBE.
.Joker
Jlui offre meme un troisieme message.

Parce que ouvrir un topic sur un transfert pas encore officiel tout juste en disans dans le topic : " 15 millions d'euros ", ca respecte vraiment les regles ?

Apres, si ya des regles, et qu'on les respectent pas du tout, jm'en fous, mais Soccer's fais vraiment acte de favoritisme. J'ai créer deux fois un topic sur le transfert de Ibrahimovic alors que c'étais oficiel sur l'équipe ( C'es pareille pour ce transfert, les médias le disent mais rien n'es oficiel ), avec un post tres complet. On me l'a supprimer deux fois.

La, ce topic es encore pire, ya aucune source au début, rien du tout, et on le laisse ? Vous trouvez pas ça bizarre ?

Tres belle politique
Il_Fenomeno
T'éxites pas garçon c'est officiel
.Joker
Jm'exite pas, jm'en fous meme.

Mais quand il l'a fais, ca ne l'étais en aucun cas, enfin bref, j'ai tord tfaçon. Autant enlever les regles, vu que ceux qui les défendent ont tord.

Bref, j'espere qu'il réussiras a L'Ol.
Boris.
Pfff soit tu met autre chose que 15M€ soit un modo ferme tu est vraiment nul !
ced.asnl
Citation (.Joker @ Jul 29 2009, 17:51) *
Jm'exite pas, jm'en fous meme.

Mais quand il l'a fais, ca ne l'étais en aucun cas, enfin bref, j'ai tord tfaçon. Autant enlever les regles, vu que ceux qui les défendent ont tord.

Bref, j'espere qu'il réussiras a L'Ol.

Annoncé sur une chaine sportive du cable j'aurais pas inventé les 15 millions wink.gif

Citation (Il_Fenomeno @ Jul 29 2009, 17:49) *
T'éxites pas garçon c'est officiel

Je crois qu'il est tristounet car ses topics à lui sont effacés , oh les méchants modos ils sont gentils avec moi et pas avec lui

ps: 1er topic édité
.Joker
Ah Okay, donc, hier, quand j'ai vu la chaine turc annonçer le futur transfert fais de Guiza a Lyon pour 12 m€, j'avais qu'a créer un topic Guiza a Lyon avec 12 millions d'euros comme info.

ced.asnl
Citation (.Joker @ Jul 29 2009, 17:56) *
Ah Okay, donc, hier, quand j'ai vu la chaine turc annonçer le futur transfert fais de Guiza a Lyon pour 12 m€, j'avais qu'a créer un topic Guiza a Lyon avec 12 millions d'euros comme info.

Faut être un minimun malin wink.gif et verifier la source wink.gif

Cherche pas la ptite bête le topic est là et l'affaire est faite.
CaptainDidi
La course au topic des transferts ^^ I like that ... pfff

Gomis !!!! 15 millions, ça fait chère.
ced.asnl
La reprise approche Lyon n'avais peut être plus trop le choix.

Effectivement c'est pas donné apres faut voir ce que va faire Gomis. Capable du meilleur mais aussi du pire...

Mais il est vrai que Lyon met beaucoup d'argent, trop ? je sais pas ^^
.Joker
T'inquiete pas, au contraire de toi, je n'ai pas passer ma journée devant l'ordinateur pour etre le premier a créer un topic.

Ca m'amuse de voir des gars qui font la course pour etre celui qui posteras le transfert du joueur, ca prouve la mentalitée de certains.

Si les regles sont la juste pour faire déco sur la partie, c'es pas ma faute, je les ai défendus et on me dis que j'ai eu tord. ( Alors que c'es un peu impossible de dire que quelqu'un a tord quand il applique les regles d'une section )

Donc, t'a gagner t'inquiete, ton topic va rester, tu doit etre tres heureux.

Bref, j'ai d'autre chose a faire que me prendre la tete avec des imbéciles heureux, donc, Have a Nice Day
AlgeriaForever
Il y a un temps, Gomis valait ces 15M€... Mais sur ses dernières performances, Je ne pense pas

Ricardo47
Citation
Rolland Courbis : « Je suis surpris par le choix sportif et le prix de Bafé Gomis à Lyon. Je ne comprends plus rien. Je me demande si le Real Madrid n’a pas tout faussé en début de mercato. J’ai l’impression qu’on peut mettre 15 millions sur un joueur en devenir, comme Cissokho qui a fait ses preuves en trois mois, ou Gomis qui a bien freiné après sa bonne saison 2007-2008. Est-il fait pour le haut niveau ? C’est un très bon joueur mais est-ce un joueur qui rentre dans la catégorie des joueurs à 15 millions d’euros ? Si on m’avait dit qu’un club français allait dépenser 30 millions d’euros pour Cissokho et Gomis, j’aurais parié que c’était impossible. Je ne sais pas si on se rend compte. Faisons une rapide convertion : 15 millions d’euros, c’est 100 millions de francs, 10 milliards de centimes, ce qui était le record en France il n’y a encore pas si longtemps. Peut-être qu’un truc m’échappe. Là, il va falloir m’expliquer tout doucement pour que j’arrive à comprendre. Je suis d’accord pour qu’on achète très cher les joueurs très talentueux mais, si on achète les moyens à ce prix, combien va-t-on payer les bons ? »
ced.asnl
Citation (.Joker @ Jul 29 2009, 18:05) *
T'inquiete pas, au contraire de toi, je n'ai pas passer ma journée devant l'ordinateur pour etre le premier a créer un topic.

Ca m'amuse de voir des gars qui font la course pour etre celui qui posteras le transfert du joueur, ca prouve la mentalitée de certains.

Si les regles sont la juste pour faire déco sur la partie, c'es pas ma faute, je les ai défendus et on me dis que j'ai eu tord. ( Alors que c'es un peu impossible de dire que quelqu'un a tord quand il applique les regles d'une section )

Bref, j'ai d'autre chose a faire que me prendre la tete avec des imbéciles heureux, donc, Have a Nice Day

Combien j'ai crée de topics pour annoncer un transfert wink.gif

Va voir les archives qu'on rigole un peu
'Ôlicha
Si l'année derniere il valait 15M, il les vaudras l'année prochaine vous verrez tongue.gif
Boris.
Citation (Kema-one @ Jul 29 2009, 18:08) *
Si l'année derniere il valait 15M, il les vaudras l'année prochaine vous verrez tongue.gif

Quelqu'un qui à compris hi.gif il en vaudra meme plus !
genix
Jpense pas qu'ils l'auraient acheter à ce prix la si le championnat ne débuterais pas début aout...

Il est bon mais bon 15Millions y'avais mieux voir beaucoup mieux... âpres ptetre qu'i corresponds plus à l'entraineur
Bruno Gama
Les lyonnais parlaient du prix du transfert de Lisandro mais pour Gomis c'est affraid.gif
Ronieto
Citation (.Joker @ Jul 29 2009, 18:05) *

Olalala c'est bon on a compris .... vaut mieux un poste simple et explicite comme ced qu'un roman de 50 lignes où il faut décrypter que Gomis a signé à lyon !

C'est cher, Courbis a tout dit.
Puis au delà de ça, encore un transfert qui prouve que gomis devait pas trop êtra attaché aux valeurs vertes, après il avait peut être pas le choix.

C'est un peu grâce à Sadran tout ça wub.gif
Sjneider
En même temps, en passant pour un gros pigeon avec leur offre de:"Mounier+15M pour Remy" l'ASSE ne pouvait pas rester de marbre face à l'intérêt Lyonnais pour Bafé.
mikadu94
Bah j'espère que Gomis va nous montrer qu'il mérite de joueur a Lyon !
Pour ce prix la !
Juni'
Franchement question prix je m'en tape complet de ce qu'on dépense , c'est au niveau du joueur qu'on achete pour ce prix. Il y aurait mieux et pi Gomis sa vaut moins de 10 M€.
roidu92
J'arrive pas à le croire.
J'ai cru que c'était une blague.

Je suis choqué.
el indio
Ce gros traître...
Striker.
Citation (Babyboy @ Jul 29 2009, 17:39) *
C'est les supporters de saint etienne qui vont étre content ninja.gif

A 15millions ils ont des raisons d'etre contents red_bandana.gif
Algerien
Citation (el indio @ Jul 29 2009, 20:38) *
Ce gros traître...

LOL.
Quel traître ?
La rivalité LOL/ASSE, c'est limite des embrouilles de minikeums ... no.gif
Y qu'à voir Caïazzo qui s'en tape, tant qu'il y a 15 M qui rentre dans les caisses : l'ASSE va se mettre bien avec toute cette thune.
'Maestro
Alors dites moi si je me trompe.

L'OL pouvait avoir Guiza vers 12M, mais ils prennent Gomis à 15M, c'est bien ça ?

Si oui : laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Dizzy
Encore un flop à venir après qu'on ait essayé de nous vendre Piquionne comme un super attaquant... Putain n'importe quoi.
Coupet69
Le salaire est le même 'Maestro ?
Non. Le jour ou vous comprendrez l'importance du salaire. Aulas est pas con.

Citation (Byl-K. @ Jul 29 2009, 20:41) *
LOL.
Quel traître ?
La rivalité LOL/ASSE, c'est limite des embrouilles de minikeums ... no.gif
Y qu'à voir Caïazzo qui s'en tape, tant qu'il y a 15 M qui rentre dans les caisses : l'ASSE va se mettre bien avec toute cette thune.

lool.
La rivalité il y en existe une, c'est pas comme ton PSG-OM qui a été inventé. La rivalité entre ces deux villes existent depuis des siècles, et même un lyonnais qui n'aime pas le foot n'aimera pas Saint Etienne et vice versa.
Lelex
Bon, dans le fond je suis un peu deg qu'il parte, mais à ce prix là, ça ne se refuse pas !

Et puis dans le pire c'est cas, il serait partit la saison prochaine et si ça se trouve il aurait fait une saison merdique et on en aurait rien tiré.

J'apprécie beaucoup Gomis, fait chier de le voir avec ce Maillot mais j'espère qu'il va réussir à Lyon et plus généralement, j'espère qu'il deviendra un grand attaquant ! thumbsup.gif
Gissiu
Dommage que les dirigeants ont voulu s'en débarassé alors qu'il faisait une inter-saison pas mal. Attendons de voir son remplacent, mais je m'inquiète pas trop. Déjà si Lyon avait fait une offre de 10M€, il serait parti mais si c'est 15M€+des bonus ...

Maintenant faut se débarasser de Dabo.
'Maestro
Citation (Coupet69 @ Jul 29 2009, 19:55) *

La différence serait de combien ?
Algerien
Citation (Coupet69 @ Jul 29 2009, 20:55) *

lool.
La rivalité il y en existe une, c'est pas comme ton PSG-OM qui a été inventé. La rivalité entre ces deux villes existent depuis des siècles, et même un lyonnais qui n'aime pas le foot n'aimera pas Saint Etienne et vice versa.

Inventé ou pas, même cette rivalité inventée est plus reconnu à l'étranger que votre pseudo guéguerre...
De toute façon, il n'y a qu'à voir l'attitude de vos dirigeants sur cette affaire pour voir que votre rivalité c'est que de la fiotte pour la direction en place...
Viper07
C'est pas 15M+bonus

C'est 15M bonus inclus

Ce qui fait 13M+2M de bonus
Binum
Paris - Marseille : 662km
Lyon - Saint-Etienne : 60km

Plus qu'un duel, c'est un derby wink.gif

Sinon j'suis content pour ce recrutement, c'est un bon joueur même si ex stéphanois smile.gif .
Giallorosso25
Putain autant d'argent pour Gomis quoi rire07.gif
Tonton Cruyff
Moi je l'appel gros cul red_bandana.gif
el indio
Quand j'ai dit gros traître je m'en fous des présidents, je veux dire c'est moche pour Gomis de filer chez l'ennemi. J'aime pas du tout ce genre de joueurs...

15M€, c'est quand Sainté auront achetés des joueurs intéressants qu'on parlera de bon affaire.
Dizzy
13 millions d'euros pour un joueur qui n'a, pour moi, encore rien confirmé, et été un gros flop en équipe de France... Lyon continue de se faire baiser.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.