.Toto13
Jul 31 2009, 12:46
L'OM se serait renseigné auprès du Real Madrid au sujet de Ruud van Nistelrooy. @ AS.
passeur
Jul 31 2009, 12:53
sa donnera au championnat francais une autre image. je crois que c'est bon ce que fait marseille et lyon. faut que d'autre club se montre ambitieu
Kitserafun
Jul 31 2009, 12:55
Enfin des joueurs européens ! Lucho, Lissandro , Heinze , Morientes .. Sa fait plaisir !
coucou
Jul 31 2009, 12:57
j'imagine deja au velodrome entendre crier des que RVN marque
ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
.Toto13
Jul 31 2009, 12:59
C'est qu'une approche..^^
Boris.
Jul 31 2009, 13:04
Wah une attaque avec El Moro et SuperVan en tous cas je suis pas contre le départ de Ruud si c'est pour aller à Marseille qui fait de trés bonne chose grace à DD !
Palenka
Jul 31 2009, 13:06
Injouable en salaire.
Je crois qu'il lui reste un an de contrat, qu'il aimerait honoré pour ensuite partir libre.
A part un prêt je vois pas comment il pourra débarquer a l'OM, et ca doit pas être le genre de joueur a accepté d'être prêter.
Barcelonista
Jul 31 2009, 13:06
Enfin un recrutement digne de ce nom, ça va redonner vie a la Ligue 1

M'enfin c'est qu'une approche hein, c'est pas encore du sérieux.
Watterinho.
Jul 31 2009, 13:12
Même si c'est qu'une approche, sa prouve que l'OM est ambitieux.
Citation (Palenka @ Jul 31 2009, 13:06)

Injouable en salaire.
Je crois qu'il lui reste un an de contrat, qu'il aimerait honoré pour ensuite partir libre.
A part un prêt je vois pas comment il pourra débarquer a l'OM, et ca doit pas être le genre de joueur a accepté d'être prêter.
Il gagne 6 M il va rester encore 1 an au real pour prendre les sous
ça serait du gâteaux la L1 pour lui
nicosii
Jul 31 2009, 13:49
je préfère largement guiza. marseille a déjà prit un attaquant d'expérience qui est morientes donc à moins que les négociations se fasse facilement avec le real et le joueur why not?
.Toto13
Jul 31 2009, 13:54
Citation (nicosii @ Jul 31 2009, 13:49)

je préfère largement guiza. marseille a déjà prit un attaquant d'expérience qui est morientes donc à moins que les négociations se fasse facilement avec le real et le joueur why not?
Tu préfères prendre un joueur qui ne jouera pas la LDC avec nous ?
luckool73
Jul 31 2009, 14:00
ça va être dur à concrétiser mais bon, on peut toujours espérer !!
en tout cas, si on a le choix entre Guiza et Van Nistelrooy, la question ne se pose même pas !!
Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Puis Guiza, s'il a montré de fabuleuse chose a Majorque. A Fenerbahçe et en Equipe Nat. je le trouve pas franchement flamboyant AMHA. Talentueux, mais étrange ce joueur, il lui manque un truc j'ai l'impression.
luckool73
Jul 31 2009, 14:06
Citation (Ours @ Jul 31 2009, 15:02)

Puis Guiza, s'il a montré de fabuleuse chose a Majorque. A Fenerbahçe et en Equipe Nat. je le trouve pas franchement flamboyant AMHA. Talentueux, mais étrange ce joueur, il lui manque un truc j'ai l'impression.
ouais je suis d'accord avec toi, on dirait qu'il lui manque un truc mais je sais pas quoi ...
alors que le talent de Ruud Van Nistelrooy n'est plus à prouver, et on âge ne l'empêche pas du tout d'être encore l'un des meilleurs attaquants du monde, tout comme Inzaghi
lilwyte59
Jul 31 2009, 14:16
Faut pas oublier qu'on va etre dans une saison qui précéde une Coupe du Monde et si tu veut la jouer i lfaut du temps de jeu donc Ruud restera surement pa au Real Madrid pour le banc.
Il faut qu'il trouve un club qui lui offre du jeu et des ambitions.
Putain mais vous la sortez d'ou la thune comme ça, on a l'air de quoi nous a côté?
.Toto13
Jul 31 2009, 14:47
Peut être que RLD avait plein de tune et qu'il préféré l'investir ailleurs dans l'OM que sur le mercato. Ses proches ont décidé d'y investir dans le mercato.
KuRtChIlD
Jul 31 2009, 15:00
Avec les arrivées des deux dernières semaines et le peu de départ, j'ai l'impression que la balance n'est pas des plus équilibrées, j'ai du mal à croire en une arrivée d'un tel calibre...
Mais bon il fait bon de rêver je vais y croire un petit peu histoire de passer une bonne après midi.
Peut être que le Real a fait une offre de groupe, Heinze-Van Nisttelroy, c'est pas cher c'est pour vous, nous ça nous fait ça de moins sur le banc et ça de moins à aligner tous les mois...
Ronaldo06
Jul 31 2009, 15:05
Citation (lilwyte59 @ Jul 31 2009, 15:16)

Faut pas oublier qu'on va etre dans une saison qui précéde une Coupe du Monde et si tu veut la jouer i lfaut du temps de jeu donc Ruud restera surement pa au Real Madrid pour le banc.
Il faut qu'il trouve un club qui lui offre du jeu et des ambitions.
Ruud a pris sa retraite international .
fletcher24
Jul 31 2009, 15:21
C'est inabordable pour Marseille,V.Nistelrooy à un salaire élevé au Real pour un joueur de sa classe et en venant à Marseille,il verra son salaire diminuer largement car Marseille n'aura pas les moyens de le payer.A moins qu'il fasse une Heinze ok,mais ça reste improbable surtout qu'il revient de blessure et il veut jouer au côté de son ancien coéquipiers,de Kaka,de Benzema.....
IL veut peut etre joueur titulaire dans un club qui jou le titre dans son championnat et qui est en ldc aussi ! Car la en concurence y'a du monde... Higuain, Benzema, Raul...
lilwyte59
Jul 31 2009, 15:25
Citation (Ronaldo06 @ Jul 31 2009, 16:05)

Ruud a pris sa retraite international .
ha Ok ça ate de la periode Van Basten alors ?
Bon mon argument tombe à l'eau
Ronaldo06
Jul 31 2009, 15:32
Ouais malheureusement

,mais sait on jamais il peut venir même si j'y crois pas trop perso..
GreaTesT
Jul 31 2009, 15:49
Citation (.Toto13 @ Jul 31 2009, 14:54)

Tu préfères prendre un joueur qui ne jouera pas la LDC avec nous ?
Pourquoi il ne jouerai pas la LDC ??
Un joueur ayant joué l'Europa League peut jouer la LDC.
atmosfear94
Jul 31 2009, 16:58
tu es sure ?
.Joker
Jul 31 2009, 17:03
Non.
Normalement, un joueur inscris dans une coupe européenne ( N'importe laquelle ) reste bloquer avec ce club, donc, normalement, si Guiza a été inscrit en Europa League, meme si L'Om l'achete, il ne pourras pas jouer en LDC avec l'Om.
Normalement, je suis pas sur, mais je crois que c'es comme ça
'Ôlicha
Jul 31 2009, 17:03
Mmmhh chu pas sur
Il peut s'inscrire apres le mercato hivernal
GreaTesT
Jul 31 2009, 17:56
Effectivement un joueur ayant joué l'europa league peut rejoindre un club et jouer la LDC a partir de janvier.
Mais 1 seul joueur pas club.
La saison derniere Diarra et Hunt etait dans ce cas de figure au Real et ces derniers avaient choisit de fair jouer Diarra en LDC alors que le joueur avait jouer l'europa league.
.Joker
Jul 31 2009, 18:44
Oui, mais bon, voila quoi, ca reste un gros handicap de pas compter sur Guiza pour les 6 matchs de poules ( Si il l'achete bien sur )
Tout cela aligner avec le départ de Brandao qui se fais de plus en plus grand, ca vous ferrais juste Morientes en pur attaquant pour les poules, et je trouve que c'es un peu léger quand meme.
Idem... Moi je veuts garder notre Brandao ^^
Babyboy
Jul 31 2009, 21:13
C'est quoi la source ? Car sa serais pas bien de nous faire réver
Moi je pense pas que c'est fesable mais vue les transfert de cet été
Impossible n'est pas Marseillais
j'avoue que Marseille m'impressionne on dirait que chaque jour ils achète je ne suis pas trop la lige 1 mais avec cette equipe la je pense que je vais commencer a m'y intereser
En même temps AS... Désolé mais ça ne se fera jamais.
Babyboy
Aug 1 2009, 00:16
Oué sa ne se fera jamais comme Lucho, Morientes et Heinz
Watterinho.
Aug 1 2009, 00:27
Sauf que Lucho il avait pas un salaire colossal, son salaire au FC Porto par rapport à celui de RVR c'est de la merde.
luckool73
Aug 1 2009, 04:30
celui de Gabriel Heinze au Real était pas mal quand même
c tendu quand meme, j'y crois pas du tout meme si je kifferai trop, trop cher, et brandao ne part pas donc.....
C'est une approche et ça le restera

. RVN ne viendra pas (cette saison du moins) en L1 c'est une certitude . Morientes il était libre donc rien à voir ...
Impossible

pas cette année en tout cas
Algerien
Aug 4 2009, 19:20
En tout cas, vous avez fait 3 pages pour dire que ce transfert est impossible.
Champaaaagne...