Je viens enfin de voir Shutter Island
J'avais la galette dans mon armoir depuis un moment mais Madame n'était jamais décidée
Bref que dire à part que Scorsese nous a encore livré un petit bijou de film
J'ai relu un peu le topic et je suis assez surpris de voir que certain se posent des questions sur le fait de savoir si DiCaprio est interné ou s'il est victime d'un complot ...
M'enfin si certain ont le cerveau lent je ne vais pas les blâmer
Durant le film il y a une chose qui m'a interpellé et AlexLyon8 en a parlé sans que personne ne le reprenne ...
Citation (AlexLyon8 @ Dec 30 2010, 12:50)

Très beau film.<div>
<div style="background:#B7E5CE;border:1px dotted #000;border-bottom:0;border-left:4px solid #429E6F;color:#000;font-weight:bold;font-size:10px;margin:8px auto 0 auto;padding:3px;">
Spoiler!
--Cliquer ici pour voir le texte--</div>
<div style="color:#000;background:#FAFCFE;border:1px dotted #000;border-left:4px solid #429E6F;border-top:0;padding:4px;margin: 0 auto 8px auto;display:none;">Par contre je sais pas si certains l'ont remarqué mais, la scène du verre invisible que tiens la femme (
http://www.youtube.com/watch?v=7KKb2demmUI) n'est je pense pas une erreur, qui serai grossière. Juste quelques scènes avant quand on voit Di Caprio avec sa femme, à un moment elle tient une bouteille de Whisky dans sa main et d'un coup elle disparait après, lorsqu’elle dit qu'elle n'est pas réelle. Sacré Scorcese.</div>
</div>
C'est assez flagrant et même en y repensant je ne vois pas quelle signification ça peut avoir
Voila sinon à tous ceux qui se demande, pourquoi la meuf écrit "Run", pourquoi l'autre prend Léo pour son mari ... n'oubliez pas qu'à la base nous sommes dans un HP et que les fous ont des raisonnements inexpliqués ...