Réaction Des Derniere B-v

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Abd
Bravooo à vous deux, réactions à la suite cowboy.gif .
Gunners
contente d'avoir participé à cette battle dans la bonne humeur thumbsup.gif
merci à ceux qui ont laissé des coms et bravo à Drag' wink.gif
Amr10
Citation (Gunners @ Mar 16 2006, 19:53)
contente d'avoir participé à cette battle dans la bonne humeur thumbsup.gif
merci à ceux qui ont laissé des coms et bravo à Drag' wink.gif
*

Je dit bravo a Nonopsg pour sa Victoire mérité, et a Galactique 5 pour ça participation , sinon dommage que sa a pas attiré des foules, mais j'espere que c'etait pas la dernière battle et qu'elle repartiront sur de bonne bases thumbsup.gif
maxou
ben moi j'ai completement loupé la battle , j'ai vu que la vidéo de Gunners car j'ai reglé un petit probleme technique dsl ohmy.gif
nonopsg
merci à ceux qui ont voté pour moi... merci aux participants de cette battle et surtout, merci à ceux qui ont laissé des commentaires sur nos vidéos, qu'ils soient positifs ou négatifs....
Comme je l'avais déjà dit, ce sera ma dernière battle sur soccers avant un bon bout de temps, donc bloods c'est toi le prochain vainqueur? thumbsup.gif
DraG'
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont fait confiance meme si j'été un petit nouveau.
Je pense que grace a cette dure victoire contre Gunners je fait maintenant partie de la grande famille de Soccers biggrin.gif

Beau match tres fair play entre moi et gunners thumbsup.gif
Voila c'est tou ce que j'ai a dire pour ma premiere battle et ma premiere victoire en battle
Amr10
Citation (nonopsg @ Mar 16 2006, 22:17)
merci à ceux qui ont voté pour moi... merci aux participants de cette battle et surtout, merci à ceux qui ont laissé des commentaires sur nos vidéos, qu'ils soient positifs ou négatifs....
Comme je l'avais déjà dit, ce sera ma dernière battle sur soccers avant un bon bout de temps, donc bloods c'est toi le prochain vainqueur?  thumbsup.gif
*

ok, revient nous vite, c'est grace a des gars comme toi qui font montez le niveau de tout le monde thumbsup.gif
nonopsg
merci bloods, toujours aussi fair-play!!! par contre je crois que je vais vite être remplacé par le petit gars de L2 qui monte... tu vois de qui je parle? g.gif

vous allez vous surpassez tous les deux, y a pas de doute.....
DraG'
happy.gif lol compte pas trop sur moi nonopsg enfin si c'est de moi que tu parles doh.gif
Et sinon j'aurais aimé savoir comment on fait pour monter en BV league 1 confused1.gif
galactique05
Citation (DraG' @ Mar 17 2006, 20:10)
happy.gif lol compte pas trop sur moi nonopsg enfin si c'est de moi que tu parles  doh.gif
Et sinon j'aurais aimé savoir comment on fait pour monter en BV league 1 confused1.gif
*

pareil, qu est ce qui se passe maintenant??? confused1.gif
Abd
Pour l'instant on s'occupe de la Battle Video France thumbsup.gif
galactique05
Citation (Abd @ Mar 29 2006, 20:38)
Pour l'instant on s'occupe de la Battle Video France  thumbsup.gif
*

okay, j espere que vous allez gagner thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.