Beterz.fr

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Pari Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Javid
Hello all',
Je vous propose de découvrir un nouveau site, Beterz.fr, sur lequel je suis inscrit depuis quelques jours. il s'agit d'un site de paris sportifs totalement gratuit où vous pourrez vous divertir, défier les autres membres du site et même vos amis ! Ce site est très convivial puisqu'il fonctionne sous forme de communauté. Vous êtes le roi du surebet ? Alors vous apprécierez les nombreux paris en live qui sont proposés. Et si vous faîtes vos preuves, vous pourrez vite devenir une star du pari et remporter de nombreux lots comme par exemple un week-end à Barcelone, une PlayStation 3 ou bien une raquette de tennis Wilson. Football, Rugby, Tennis & co : il y en a pour tous les goûts !

https://beterz.com/Y/SignUp/?Code=REFERER&Referer=1381

Merci à Johan pour la rédaction du texte
footstar
Merci Jaja' de m'avoir fait découvrir le site, c'est vraiment énorme, le principe est tout simplement novateur, le fait de pouvoir remporter de nombreux lots, de gagner des points en ecrivant des articles c'est vraiment super.je recommande vraiment a tous ce site, c'est très divertissant et convivial. Bon jeu a tous smile.gif
Coslandyard
hi.gif Je vais aller voir ca smile.gif Merci
Raoul
J'suis inscrit sous le pseudo de Raoul.
J'ai immédiatement mis mes 10 000BZ sur les Rangers, et là je me retrouve donc avec 27 400BZ.

smile.gif
Javid
smile.gif Good game Raoul smile.gif
Moi perso c'était all in sur Afrique du Sud.
J'ai 43150BZ, en attendant mon all in sur Davydenko @ 1.28.
Raoul
Je viens de recevoir mes sous.
Donc j'ai mis 10 000BZ sur la victoire de Caen face à Sedan, et 7 400BZ sur la non-victoire de Sedan.

Donc 50 000Z en tout si Caen gagne.
Necip_Uysal
J'ai mis un all-in sur la victoire du Barça face au Los Angeles Galaxy avec une côte de 1,44. (14400BZ)
Javid
Bonne chance à vous les gars.
Au passage en cas de descente sous les 10000BZ, le site vous redonne 10000BZ wink.gif (remboursement durant la nuit).
Necip_Uysal
Ah, c'est intéressant ça... . Car j'avais peur de perdre mes 10000BZ.
Raoul
Allez, finalement je joue mes 10 000 derniers BZ sur Caen (ça fait 20 000BZ sur Caen au total, et 10 000BZ sur Sedan qui ne gagne pas).

C'que je comprends pas, c'est que l'on peut parier sur un match en cours, mais il n'y a pas la liste.
Donc il faut parier sur un match, et lorsque l'on veut miser sur ce match en live, aller dans "Voir mes paris placés" pour pouvoir parié sur le match qui est en cours ?

Je ne sais pas si vous avez bien compris.

g.gif
Javid
J'aimerai t'aider mais je n'ai pas trop bien compris, ré-explique stp.
Raoul
Je vais faire plus simple :
Sur ton profil, tu as dit que tu avais décidé de miser sur Arsenal aux alentours de la 70' minute.
Comment as-tu fait pour avoir la possibilité de parier alors que le match était déjà bien entamé ?
Car je ne trouve pas la rubrique où l'on peut parier sur les matchs en cours... ?

Merci d'avance.

hi.gif
Javid
Ah ^^ c'est simple, lorsque tu vois les évenement sportifs, si tu vois à gauche un petit logo "Live" en rouge c'est que le match est en train de se jouer (les cotes sont modifier en fonction de ce qu'il s'y passe bien évidement) wink.gif
Raoul
Ah, je venais justement te dire que j'avais trouvé.
C'est en voyant la côte de Benfica à 1.02 que j'me suis dit que le match devait être en cours.
Merci à toi en tout cas.

wink.gif

Pour ma part, après le match nul entre Sedan et Caen (après 90') j'ai tout perdu, donc j'attends demain pour pouvoir recommencer à parier.
Necip_Uysal
J'ai gagné 14 400 ce matin après la victoire du Barça (10 000BZ -> 14 4000BZ).
Aujourd'hui, j'ai mis 5000BZ sur une non-victoire du PSG face à l'Atletico, 4400BZ sur une victoire d'Arsenal face aux Rangers et 5000BZ sur la Juventus face à Aston Villa.
Abduu
Ya aussi 1jour1pari.com qui est vraiment pas mal aussi mettez tony95100 en parrain si ovus vous inscrivez ^^
.nas'
Je m'inscris ,j'ai pris ton lien Javid wink.gif

Pseudo:Alexis

Ps: Pourquoi a la question si fabregas va rester on peut pas mettre oui g.gif
zizou-56
Je vais m'y inscrire aussi smile.gif
Javid
Citation (K@kol' @ Aug 2 2009, 13:49) *
Ya aussi 1jour1pari.com qui est vraiment pas mal aussi mettez tony95100 en parrain si ovus vous inscrivez ^^

On peux parier sur n'importe quoi là bas, les cotes sont mals évaluées, tu ne peux pas mettre ton tapis d'un seul coup, pas de livebetting (donc pas de surebet) & le design' est beaucoup moins sympa.
2/3 pour toi Swayze c'est pas mal ça smile.gif Good job.
Merci à vous deux Nas' & Zizou56 c'est sympa, good luck thumbsup.gif Pour le bet sur Fabregas, vu que c'est pratiquement certain qu'il reste le site ne donne même pas la possibilité de parier dessus.
Je suis à 70000BZ actuellement, l'Atletico m'a fait mal hier mais je fini tout de même en positif sur la journée, cap sur les 100K biggrin.gif
jojo
on peut parier sans rien recevoir?Parce que c'est marquer des lots a gagner et tout mais j'en veux pas moi ninja.gif
.nas'
J'ai parié vraiment doucement aujourd'hui laugh.gif
Raoul
Moi j'fais n'importe quoi sur ces premiers jours.
J'ai parié sur des trucs que j'connais pas comme le cricket (d'ailleurs, depuis 26h le match n'est toujours pas terminé).

Mais tout reprendra de plus belle.

hehe.gif
zizou-56
Ouais je ne comprends rien au cricket moi non plus laugh.gif
jojo
me suis inscrit happy.gif
Olympiendu06
Moi aussi je me suis inscris smile.gif
J'ai misé sur 2 match, je vous dirais demain si j'ai bon happy.gif
Ronieto
Me suis inscrit avec ton lien parrain javid smile.gif
Javid
Merci Ronieto & Jojo' smile.gif
No bet sur ce que vous connaissez pas biggrin.gif
Personnelement c'est 28000BZ sur Safarova @1.79 pour ce soir, si ça passe je passe au dessus des 100000BZ =)
jojo
parié sur hambourg red_bandana.gif
Raoul
Parié sur Verona, côte à 2,04.

wink.gif
jojo
une question, c'est normal qu'on peut parier alors que le match a deja commencer?
Coslandyard
Citation (jojo @ Aug 3 2009, 21:06) *
une question, c'est normal qu'on peut parier alors que le match a deja commencer?

Oui ce sont les Live wink.gif
jojo
mais le mec il peut attendre la 89eme minute et parier juste? ninja.gif
Raoul
Ouais, mais la côte varie.
Donc si il y a 2-0 à la 90', la côte pour l'équipe qui mène sera de 1,01.

wink.gif
jojo
ah ok happy.gif
merci de votre aide^^
par contre hambourg m'aide pas ninja.gif
Coslandyard
Citation (jojo @ Aug 3 2009, 21:50) *
ah ok happy.gif
merci de votre aide^^

moi non plus .. je suis a sec tongue.gif
Striker.
Je m'y suis inscrit hier smile.gif d'ailleurs merci davydenko mon premier pari biggrin.gif
Olympiendu06
Citation (jojo @ Aug 3 2009, 21:50) *

J'avais mis 2000 BZ sur eux dry.gif
J'ai mis 1000 BZ sur Valence contre Man. united aussi hehe.gif
Si je gagne ça me fait 5840 BZ sinon j'en suis à 7000 smile.gif
.nas'
Putin au tournoi de Los Angeles je pensais pas prendre de risque confused.gif

Razzano m'a tué snif.gif

J'ai parié une victoire De Lisbonne a l'extèrieur vs Twente g.gif et une victoire du Dynamo Zagreb

Et hambourg aussi no.gif
jojo
misé un nul entre twente et lisbonne ^^
serdar67
merci pour ce site, sa a l'aire très intéressant biggrin.gif
Raoul
Citation (Olympiendu06 @ Aug 3 2009, 17:38) *
Moi aussi je me suis inscris
J'ai misé sur 2 match, je vous dirais demain si j'ai bon happy.gif
Citation (Serialstriker @ Aug 3 2009, 23:09) *
Je m'y suis inscrit hier smile.gif d'ailleurs merci davydenko mon premier pari biggrin.gif
Citation (Coslandyard @ Aug 3 2009, 23:04) *
moi non plus .. je suis a sec tongue.gif
Citation (serdar67 @ Aug 4 2009, 13:05) *
merci pour ce site, sa a l'aire très intéressant

Quels sont vos pseudos ?

smile.gif

Citation (.nas' @ Aug 4 2009, 10:09) *
Putin au tournoi de Los Angeles je pensais pas prendre de risque confused.gif

Razzano m'a tué snif.gif
Pareil ! J'ai parié 3 fois sur elle, car la côte montait. A 2-2 dans le 1er set, elle avait plus de 1,90, j'étais content d'mon coup.
Finalement, elle a perdu.

no.gif

Citation (.nas' @ Aug 4 2009, 10:09) *
J'ai parié une victoire De Lisbonne a l'extèrieur vs Twente g.gif et une victoire du Dynamo Zagreb
Citation (jojo @ Aug 4 2009, 12:54) *
misé un nul entre twente et lisbonne ^^

Mise sur Twente, comme ça, on est d'accord.

ninja.gif
Abduu
Merci pour le site Javid très intéréssant et comment onfa it pour voir les cadeaux ?
Maleuka
je me suis inscrit avec ton lien de parrainage Javid.
premiere mise, 10.000BZ sur Hambourg...aussitot envolé mdr
là j'ai misé 5000 sur copenhague et 5000 sur Twente, on verra.
jojo
Citation (Raoul @ Aug 4 2009, 14:16) *
Mise sur Twente, comme ça, on est d'accord.
ninja.gif

laugh.gif
j'ai aussi misé pour Valencia face a MU ninja.gif
mais vivement la reprise de L1 pour pouvoir misé lyon red_bandana.gif
Raoul
C'est clair, surtout qu'ils sont souvent menés, donc la côte en Live s'envolera...

wub.gif
Javid
Citation (K@kol' @ Aug 4 2009, 14:34) *
Merci pour le site Javid très intéréssant et comment onfa it pour voir les cadeaux ?

Pas de quoi ;)
Tu vas dans la partie "Classements" ;)
Merci Safarova, je passe à 120000BZ.
Je pense better sur une victoire lors du match Twente - Sporting ce soir, autrement rien de bien intéressant..

Content que le site vous plaise & merc à ceux qui se sont inscrit via mon lien de parrainage smile.gif
Raoul
C'est clair, ça à dû te faire pas mal de sous !

smile.gif
Coslandyard
Je me suis inscrit avec ton lien Javid ... smile.gif
hi.gif
Abduu
10000 sur le N de Sporting vs Twente
jojo
on est d'accord red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.