Réglements Tranferts MLS

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
pierrot-of-LH
Quelqu'un pourrait m'expliquer le reglements des transferts car je comprends rien

merci
moulky
Tu trouveras tout ce que tu as besoin ici

Au plaisir !
Schalkiste 04
Superbe site ! thumbsup.gif
Jordan
Le site est vraiment super, mais tu pourrais m'expliquer le systeme des designate players ?
moulky
Oui bien sûr.

En fait, il faut savoir que les salaires des joueurs sont payés par la ligue, en l'occurrence la MLS. Contrairement à la France où les clubs paient leur joueurs, aux USA, c'est la MLS.
Et en ce qui concerne le Designate Player, la ligue prend en charge 415 000$ annuel pour son salaire. Si le club veut lui offrir un salaire plus élevé, il peut mais dans ce cas le supplément est pris en charge par le club et non par la ligue.
Chaque équipe a reçu au moment de son inscription dans la ligue, un emplacement pour avoir un DESIGNATE PLAYER. Certains l'ont gardé (exemple: L.A) et d'autres l'ont échangé contre un joueur par exemple.

Tu as compris?
Jordan
Ouais je voie wink.gif
Et ils ont le droit qu'a un designate player ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.