Sneijder A L'inter ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
K.J.H.
Après Gabriel Heinze parti à l'OM, le Real Madrid devrait poursuivre dans la foulée son opération dégraissage. Selon des informations du quotidien AS, Wesley Sneijder pourrait être le prochain indésirable à quitter la capitale espagnole. Le milieu de terrain international néerlandais serait dans le viseur de l'Inter Milan. Un nouveau challenge qui a toutes les chances d'intéresser l'ancien stratège de l'Ajax Amsterdam, selon son agent Soren Lerby. Un accord entre les deux clubs serait même très proche d'intervenir puisque les dirigeants nerazzurri proposeraient 18 millions d'euros, soit deux de moins que le montant réclamé par leurs homologues madrilènes.

France Football

Arnaud
Mieux vaut pour lui qu'il parte, Kaka lui a pris sa place .En plus l'inter c'est pas n'importe qui thumbsup.gif
El_Gringo95
Je croyais avoir lu quelque part que c'était un des seuls hollandais sur qui Pellegrini comptait... huh.gif
hala madrid 07
Pellegrini l'as déclarer oui.
Narpi38
Apparemment un accord a été trouvé.
Voila un beau coup.
Perso, je le vois dans une configuration comme ça, dans un 4-3-3:

________________Cambiasso_________________
Sneijder_____________________________Muntari
-> PSG <-
Jolie coup de l'inter après Eto'o , Militto et Motta bon recrutement
.Roby
Citation (Narpi38 @ Aug 2 2009, 18:46) *
Apparemment un accord a été trouvé.
Voila un beau coup.
Perso, je le vois dans une configuration comme ça, dans un 4-3-3:

________________Cambiasso_________________
Sneijder_____________________________Muntari

Si le trasnfert a bien lieu , il jouera en 10 derrière Eto'o et Milito .
Narpi38
Ok.
Et derriere a coté de Muntari et Cambiasso, ce sera Motta ou Stankovic ?
.Roby
Ca tourne , normalement ca sera Zantetti (Stankovic) - Cambiasso - Motta (Muntari)
bojan krkic
Je pense que Muntari sera un peu plus présent que Motta, il y aura pas mal de Turn Over au milieu, mais c'est mon idée .
RQ7
Parti comme c'est parti, j'sens que la victime de ce mercato ça sera plus Santon que Muntari... Mourinho a l'air de vouloir aligner Muntari, Cambiasso et Motta à la récupération et faire jouer Zanetti arrière gauche.
bojan krkic
Citation (RQ7 @ Aug 2 2009, 20:22) *
Parti comme c'est parti, j'sens que la victime de ce mercato ça sera plus Santon que Muntari... Mourinho a l'air de vouloir aligner Muntari, Cambiasso et Motta à la récupération et faire jouer Zanetti arrière gauche.

Victime ? Je pense pas quand même, Zanetti est un monument, il a encore largement sa place dans l'équipe, n'oublions pas que Santon est encore très jeune, il a une grande marge de progression, je pense que le mettre en doublure peut être une bonne solution pour le moment, toute façon il va quand même faire pas mal de mtchs à mon avis .
.Ali'
A vous entendre on croierait qu'il a signé laugh.gif Reste l'accord du joueur qui a declaré de son coté plusieurs fois cet été qu'il voulait continuer au Real, sans oublier le coach qui a declaré qu'il comptait sur lui. C'est tout sauf signé...
.Rica'
Ah en effet si l'entraineur compte sur lui faut pas qu'il parte.
Autrement si c'est pour rester sur le banc vaut mieux qu'il aille à l'Inter qui serait un bon choix !
Goto
Tout sauf ça ! Pas Sneijder à l'Inter ! Pas de ce club sick.gif

Qu'il aille au Milan, après le départ de Pirlo, il sera le maitre à jouer là-bas et pourra montrer toutes ses qualités techniques et de son de passe énorme !

Ne va pas à l'Inter petit !
bastar
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et on peut savoir pourquoi il ne devrait pas aller à l'Inter, hormis biensure le fait, qu'au Milan il serait le maitre à jouer et pourrait y montrer ses qualités techniques et son jeu de passe énorme???

Pour reprendre tes propos, avec Eto'o-Milito-Balotelli je pense sincèrement qu'il y aura matière à evoluer en playmaker et à user de son jeu de passe norme.

Je voulais bien de Cassano, mais Sneijder était a la base mon second choix apres Diego, donc s'il vient je serait ravit.

Sincèrement, viens a l'Inter mon petit Wesley.

MalboroLight
Ca fait depuis un mois qu'on le dit partant mais n'a toujours pas trouvé de club , c'est un peu le style à Huntelaar annoncé partant aucune offre n'est parvenue . Donc pour moi c'est une simple rumeur
MM17
J'ai lu hier soir sur le site d'eurosport qu'un accord aurait été trouvé entre les 2 clubs il restait qu'a fixer le salaire mais Sneijder c'est du haut niveau quand même smile.gif .
.Ali'
Citation (MalboroLight @ Aug 3 2009, 02:55) *
Ca fait depuis un mois qu'on le dit partant mais n'a toujours pas trouvé de club , c'est un peu le style à Huntelaar annoncé partant aucune offre n'est parvenue . Donc pour moi c'est une simple rumeur

laugh.giflaugh.giflaugh.gif Sneijder a été declaré intransferable que ce soit par Pellegrini ou Valdano donc va t'informer avant de lacher ce genre de trucs, d'ailleurs pour aucune offre des grands clubs :

Los grandes de Europa se pelean por Wesley Sneijder :
Además del Chelsea, el Inter, la Juve y el Bayern de Múnich se han interesado por la situación del holandés, pero las conversaciones con el Madrid no han fructificado porque los blancos no quieren perder mucho dinero con respecto a lo que invirtieron hace ahora dos años. Y es que Wesley costó 27 millones de euros tras una dura negociación con el Ajax de Amsterdam.

Chelsea,Inter,Juve,Bayern, puis Milan depuis cet article, rien que ça...

Citation (MM17 @ Aug 3 2009, 14:07) *
J'ai lu hier soir sur le site d'eurosport qu'un accord aurait été trouvé entre les 2 clubs il restait qu'a fixer le salaire mais Sneijder c'est du haut niveau quand même smile.gif .

Non il parait qu'il y'a eu un accord déjà ce n'est qu'une rumeur, et sinon il reste l'accord du joueur qui a declaré qu'il voulait rester et Pellegrini aussi a declaré qu'il était indispensable à l'équipe donc c'est loin d'etre fait wink.gif
'Maestro
Euh pour Sneijder j'veux bien mais pour Pellegrini je veux bien que tu me ressortes la décla' stp g.gif
.Roby
Citation (.Ali' @ Aug 3 2009, 15:17) *
Non il parait qu'il y'a eu un accord déjà ce n'est qu'une rumeur, et sinon il reste l'accord du joueur qui a declaré qu'il voulait rester et Pellegrini aussi a declaré qu'il était indispensable à l'équipe donc c'est loin d'etre fait ;)

Ba c'est peut etre pour ca que la partie Rumeur de Transfert existe , non ?
Personne a dit que c'était officiel .
Goto
Citation (bastar @ Aug 3 2009, 03:44) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et on peut savoir pourquoi il ne devrait pas aller à l'Inter, hormis biensure le fait, qu'au Milan il serait le maitre à jouer et pourrait y montrer ses qualités techniques et son jeu de passe énorme???

Pour reprendre tes propos, avec Eto'o-Milito-Balotelli je pense sincèrement qu'il y aura matière à evoluer en playmaker et à user de son jeu de passe norme.

Je voulais bien de Cassano, mais Sneijder était a la base mon second choix apres Diego, donc s'il vient je serait ravit.

Sincèrement, viens a l'Inter mon petit Wesley.

Juste parce que je peux pas blairer l'Inter et que j'adore le joueur. Et puis, j'aime pas du tout le style de jeu de l'Inter, qui est pour moi, un style bourrin, à part Cambiasso et Ibra' qui apportait de la finesse la saison dernière à l'équipe, sinon, les Muntari, Vieira, Stankovic, c'est pas beau à voir jouer.
.Ali'
Maestro,ça se voit que t'étais en angleterre toi happy.gif :

Pellegrini cuenta con Sneijder y Robben para el Real Madrid 2009-10

Pellegrini quiere a Sneijder
Es un jugador del gusto del técnico chileno

Valdano le abre la puerta de salida a Wesley Sneijder
"Quizás no esté con nosotros"

Les sources :
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...egrini-sneijder
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ALDANO-SNEIJDER
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ENTA-HOLANDESES
http://www.as.com/futbol/articulo/agente-s...asdasftb_44/Tes
http://www.as.com/futbol/articulo/agente-s...asdasftb_19/Tes
http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/200...server-sneijder

Si t'en veux des supplementaires t'as qu'à le dire hi.gif

------------------------

Les 2 nouvelles de la journée :

- El agente de Sneijder: "Interesa al Inter, pero Wesley quiere triunfar en el Madrid"
L'agent de Sneijder : L'inter veut Sneijder, mais Sneijder veut triompher au Real wub.gif

Source : AS

- 13.01 Real Madrid midfielder Wesley Sneijder's agent has dismissed reports that Inter Milan have reached an agreement to sign the Holland international.
L'agent dement un accord entre le real et l'inter pour Sneijder

Source : Skysports

Sur ce hi.gif

Citation (.Roby @ Aug 3 2009, 14:36) *
Ba c'est peut etre pour ca que la partie Rumeur de Transfert existe , non ?
Personne a dit que c'était officiel .

J'ai jamais contesté l'ouverture du topic t'inquiete laugh.gif juste certains posts ou on croierait que Sneijder a signé wink.gif
.Roby
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=7103

Apparament le Real ne veut pas d'un pret mais d'un transfert définitif .
.Ali'
Ils disent que le real confirme, mais sur le site officiel rien, declaration de valdano rien, perez rien, pardeza rien, agent de Sneijder dement, je vois pas le truc g.gif
.Roby
Ba sa confirme ce qu'a dit l'agent de Sneijder , comme quoi l' Inter le veux .
Après pour le reste c'est peut etre des conneries , ou pas .
bastar
Il est téméraire et c'est tout a son honneur (rien a voir avec cette peureuse de Hleb), mais franchement, entre un club qui te fait clairement comprendre qu'il te veut pas (dixit la liste des indésirables), un coach qui affirme compter sur toi, mais avec des garanties moyennes (je me trompe peut être, même surement, mais avec les recrues madrilènes, j'ai un peu de mal a trouver a Sneijder une place de titulaire), faudrait pas qu'il se voile la face trop longtemps, année de WC oblige, même si je ne doute pas de sa sélection.

Selon moi il perd pas grand chose en venant chez nous, si ce n'est lutter comme un dingue pour une place de titulaire, on a les mêmes objectifs que le Real, hormis le fait que l'on est champion en titre, et que gagner la LDC avec nous serait bien plus prestigieux et grandiose.

Citation (Goto @ Aug 3 2009, 14:40) *
Juste parce que je peux pas blairer l'Inter et que j'adore le joueur. Et puis, j'aime pas du tout le style de jeu de l'Inter, qui est pour moi, un style bourrin, à part Cambiasso et Ibra' qui apportait de la finesse la saison dernière à l'équipe, sinon, les Muntari, Vieira, Stankovic, c'est pas beau à voir jouer.
Bahh le style "bourrin" comme tu dis, c'est en partie du au fait qu'on ai pas de 10 au milieu.
Cambiasso est loin d'être un modèle de finesse et Vieira n'a quasiment pas joué, il n'a rien a faire dans ta liste. hi.gif
adriano 10
+1
Tsu'
D'autant plus que c'est assez faux,

Stankovic certes c'est pas Iniesta mais il sait jouer au foot,
Viera les gens aussi ont tendance à oublier qu'il savait jouer au foot (j'en parle au passé parce que bon)

Pour Muntari je veux bien pour les autres bof bof à leurs postes ils sont pas si bourrins que ça, on parle pas de Toulalan L. Diarra la...
Malonga'
Quasiment fait :

http://www.topmercato.com/7315,1/inter-sig...e-sneijder.html
Tsu'
Ca me semble pas super crédible au niveau du prix tout du moins...

Le real préfère 10 millions sec + bonus plutôt que 8,5 millions options d'achat de 10 millions (sachant qu'il y avait sauf si Sneijder se loupe se dont je doute, aucune chance que l'inter ne lève pas l'option)

Faut voir la tête des Bonus....

Sneijder à 10 M pour un club qui a fait des folies sur le mercato et qui l'a complètement détruit (le Real) ça me parrait excessivement faible pour un joueur de ce calibre.... huh.gif
.Ali'
Qu'est ce que vous racontez ? ça parle de 20m€...
Malonga'
Inter : signature imminente de Sneijder

Le Corriere Dello Sport, annonce la signature imminente de Wesley Sneijder, le joueur du Real Madrid, à l'Inter Milan.

Les dirigeants des deux clubs seraient en effet sur le point de tomber d'accord au sujet d'un transfert et non pas pour un prêt payant comme cela avait été évoqué. L'indemnité de transfert de l'international néerlandais pourrait tourner autour de 10 millions d'euros assortie de bonus.
.Ali'
El Inter viene a por Sneijder y ofrece 20 millones
AS.COM

Los de Mourinho pagarían un total de 20 millones de euros por el holandés Sneijder divididos en varios plazos
DEFENSACENTRAL.COM

Mourinho quiere a Sneijder en la sala de operaciones de un Inter que podría ofrecer unos 20 millones de euros por hacerse con los servicios del todavía jugador madridista.
MARCA.COM

ça parle de 20m€ pas 10 hi.gif
Tsu'
Ce qui le plus logique au final hein,

Malonga a juste repris l'info telle qui l'a eu (et effectivement sur le site c'est marqué 10 M) quant à moi j'ai juste pointé du doigt le fait que ça me semblait peu.

Si tu me dis 20 M tant mieux c'est un bon prix pour ce joueur smile.gif
Pazzo
Le Real aurait baissé ses prétentions à 15 (surement + bonus).
.Roby
Citation (.Roby @ Aug 19 2009, 21:51) *
D'après Sky l'inter aurait trouvé l'accord avec le Real pour le transfert de Sneijder .
15 millions + bonus .

Nick's
cela m'étonnerait qu'il parte selon le président de Madrid, toute l'équipe veut qu'il reste, ce n'est pas l'holandais qu'ils souhaitent voir partir car ils affirment qu'il est exceptionnels
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.