Il est téméraire et c'est tout a son honneur (rien a voir avec cette peureuse de Hleb), mais franchement, entre un club qui te fait clairement comprendre qu'il te veut pas (dixit la liste des indésirables), un coach qui affirme compter sur toi, mais avec des garanties moyennes (je me trompe peut être, même surement, mais avec les recrues madrilènes, j'ai un peu de mal a trouver a Sneijder une place de titulaire), faudrait pas qu'il se voile la face trop longtemps, année de WC oblige, même si je ne doute pas de sa sélection.
Selon moi il perd pas grand chose en venant chez nous, si ce n'est lutter comme un dingue pour une place de titulaire, on a les mêmes objectifs que le Real, hormis le fait que l'on est champion en titre, et que gagner la LDC avec nous serait bien plus prestigieux et grandiose.
Citation (Goto @ Aug 3 2009, 14:40)

Juste parce que je peux pas blairer l'Inter et que j'adore le joueur. Et puis, j'aime pas du tout le style de jeu de l'Inter, qui est pour moi, un style bourrin, à part Cambiasso et Ibra' qui apportait de la finesse la saison dernière à l'équipe, sinon, les Muntari, Vieira, Stankovic, c'est pas beau à voir jouer.
Bahh le style "bourrin" comme tu dis, c'est en partie du au fait qu'on ai pas de 10 au milieu.
Cambiasso est loin d'être un modèle de finesse et Vieira n'a quasiment pas joué, il n'a rien a faire dans ta liste.