robinho du bronx
Aug 2 2009, 22:24
Il viennent de monter, ils méritent un topic avec en prime une excellente performance face au PSV cet aprèm'.
Présente le club, l'équipe etc au lieu d'ouvrir un bete topic qui ne servira a rien qui plus est =/ ...
robinho du bronx
Aug 2 2009, 23:17
oui je sais mais je voulais mettre ça dans les sujets épinglés, c'était juste pour tester, c'est pour ça j'me suis pas emmerdé à faire un truc complet.
Le VVV Venlo est fondé en 1903, et son stade est le Stadium De Koel, 6000 places.
Palmarès : Champion de D2 des Pays-Bas en 1993 et 2009, vainqueur de la Coupe en 1959.
l'effectif :
G Kévin Begois
G Dennis Gentenaar
G Robert Bohm
D Adil Auassar
D Ferry De Regt
D Niels Fleuren
D Peter Reekers
D Frank Van Kouwen
D Sjors Verdellen
D Robert Willemse
D Mike Mampuya
D Henrico Drost
M Patrick Paauwe
M Maico Gerritsen
M Keisuke Honda
M Robin Janssen
M Kevin Van Dessel
M Leon Kantelberg
M Ken Leemans
M Michael Timisela
A Achmed Ahahaoui
A Ruud Boymans
A Sandro Calabro
A Rick Verbeek
A Soufiane Dadda
A Ruben Schaken
A Diogo Viana
Biseswar1
Aug 5 2009, 17:32
refait le dans sujet épinglé.
robinho du bronx
Aug 5 2009, 22:45
J'aimerais bien mais je peux pas le faire ou alors je sais pas comment. C'est aux modos de déplacer le sujet.
Tu dois leur envoyer un MP sinon ils ne sauront jamais qu'il y a un topic à épingler
et encore, au carolo je lui ai envoyer un mp il y a 3 semaines pour un truc du genre, j'attends toujours
hubrider
Aug 9 2009, 16:21
mister HONDA

en a mis deux encore aujourd'hui!! et venlo a encore remonter deux buts de retard face a la haye! sacré moral!!!
Biseswar1
Aug 9 2009, 18:19
Oui Honda l'air pas mal du tout. Sa fait combien de but pour lui? 3 ou 4?
Il y avait le PSV qui était interressé par lui, mais le prix demandé par Vv Venlo était de 10M€.
Je sait pas s'il va rester à Venlo vu ses performances, mais s'il y a des clubs d'Eredivisie qui le veule il va falloir qu'ils s'activent.
A part ce joueur, il y a t-il d'autres joueurs à surveiller dans cette équipe?
hubrider
Aug 10 2009, 10:23
pour le moment , il est a 3 Buts! et il a marqué pas mal en match de prépa aussi je crois!
je penses que le psv etait interessait que si affelay partait pour l'etranger. et 10M c'est une somme quand meme!!!
Ruben Schaken a pas l'air mal aussi au vu de son match contre le psv..aprés j'en sais pas +.
Yamaneko
Aug 10 2009, 13:55
Attention quand même, SkySports révèle aujourd'hui que Liverpool est sur le coup pour Keisuke Honda
http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_5482864,00.html
Biseswar1
Aug 10 2009, 18:24
J'espère qu'il restera dans le championnat néerlandais.
Parcontre, j'aimerais bien le voir dans l'effectif du PSV qui manque de milieu de terrain.
C'est une attraction ce joueur, faut pas le lâcher, surtout que vu sa nationalité, sa pourraît donner un côté attractif du championnat avec des médias asiatiques.
Celtic1981
Sep 11 2009, 14:20
Je viens de voir...5 matchs nuls en 5 journées de championnat.

C'est pas avec que des matchs nuls qu'ils vont atteindre rapidement le maintien.
Cedric_AeF
Sep 11 2009, 21:39
34 points suffisent pourtant. Lentement mais sûrement...
Biseswar1
Sep 13 2009, 11:13
En attendant, pour un club qui arrive de division inférieur, ne perdre aucun match en 5 matchs de championnat, c'est un record et en ayant joué en plus chez un gros (au PSV).
Fais la comparaison avec le RKC Waalwijck qui a perdu les 5 matchs.
Le record exacte est détenu par le Sparta Rotterdam en 1992 qui avait fait 6 matchs nuls d'affilés.
Vont-ils l'égaler? réponse aujourd'hui.
kujiroth
Sep 13 2009, 21:10
Ils ont carrement gagner le 6eme match face a Heracles (1-0 but de Calabro )
Pas mal pour des promus .
Yamaneko
Sep 13 2009, 21:56
Je suis pas trop étonné, c'est quand même un club qui a l'habitude de faire l'ascenseur entre Eredivise et Eerste Divise...
Celtic1981
Sep 17 2009, 16:22
Ils vont se maintenir à mon avis.
Yamaneko
Sep 20 2009, 04:32
En tous cas, ils nous sortent une honnête 9ème place pour le moment, ainsi que des matches intéressants... ils ont changé d'un coup, c'est louche tout ça

M'est avis qu'ils vont tout faire pour faire chier l'Ajax tout à l'heure, ça m'emmerderait pas mal
Keisuke Honda, je sais pas quel space cake ils lui ont fait bouffer, mais c'est pas normal, il est encore meilleur que quand y trainait ses crampons à Nagoya, chose très rare dans le football nippon...

Eh be, moi qui ne connaissait Venlo que pour un truc zarbe vendant des tapis sur le bord de l'autoroute, au doux nom de Carpet Palace, finalement cette ville, elle renferme peut-être d'autres étrangetés de ce genre
MA VIE FC PORTO
Oct 7 2009, 23:41
Comment ce debrouille le petit Diogo Viana preté par Porto?
Il a de moins en moins de temps de jeu, ce qui doit être assez indicatif de son niveau
MA VIE FC PORTO
Oct 13 2009, 02:26
Citation (RQ7 @ Oct 10 2009, 16:44)

Il a de moins en moins de temps de jeu, ce qui doit être assez indicatif de son niveau

Oué pourtant le peut de minutes qu'il à joué la saison derniére étais plutot intéressante.
MA VIE FC PORTO
Oct 13 2009, 20:03
Citation (RQ7 @ Oct 13 2009, 13:06)

Bof, j'étais pas fan.
Je trouvais qu'il avait un bon petit gauche,un bon touché de balle.
Pauleta.48
Dec 5 2009, 04:23
nouveau but de Honda, en fin de match contre Willem II.
but qui donne la victoire et qui permet au club de s'éloigner encore un peu plus de la zone dangeureuse.
Je pense pas qu'il descenderont cette année, mais je pense pas non plus que ce Honda restera au garage
Celtic1981
Dec 11 2009, 14:57
au garage à Ve
nlo.
Toi aussi t'es fatigué ?
Pauleta.48
Dec 12 2009, 20:32
j'ai pas vu le match (difficile de trouver des liens

) quelqu'un a vu la perf de Honda ? des passes décisives ?
merci
kujiroth
Dec 23 2009, 13:43
Honda serait proche de signer un contrat avec le CSKA Moscou .
Le prix du transfert se situerais entre 7 et 10 millions d'euros !!!!
Je trouve dommage qu'ils veut quitter les Pays-Bas , sachant que en plus les plus grand club des Pays-Bas sont dessus (Ajax et PSV)
Ouais mais au CSKA il gagnera sans doute plus de fric. Dommage, beaucoup de mecs comme lui sont aller s'enterrer là-bas, aveuglé par les €€€€ et sont revenus plusieurs années après mais bon, on ne rattrape pas ce temps là.
Keisuke Honda, qui évoluait jusqu'alors dans le club néerlandais de VVV Venlo, a signé vendredi un contrat de quatre ans avec le CSKA Moscou. L'équipe russe souhaitait se renforcer en vue de son huitième de finale de Ligue des champions contre le FC Séville. Le contrat du milieu de terrain de 23 ans est estimé à 9 millions d'euros. «Je n'y serais pas allé s'il y avait eu seulement 1% de doute dans mon esprit», a déclaré le Japonais sur son site Internet.
Keisuke Honda, ancien milieu de Nagoya, était arrivé à Venlo en janvier dernier, le temps d'inscrire 24 buts en 67 matches. Il a également marqué à 10 reprises pour l'équipe nationale du Japon depuis ses débuts internationaux en juin 2008. Le joueur était également convoité par le PSV Eindhoven et l'Ajax Amsterdam
Perudinho
Jan 1 2010, 15:30
'Tain dommage ! J'aimais bien ce joueur !
Venlo jouait très bien avec lui.
J'espère qu'ils vont continuer, c'est un club bien sympathique d'Eredivisie, faut pas qu'ils descendent.
Pauleta.48
Jan 1 2010, 15:59
Je trouve cette attitude pas très cool envers un club qui a cru en lui alors qu'il était très moyen dans le championnat japonais.
Il aurait pu finir la saison quand même...
Celtic1981
Jan 1 2010, 22:28
En même temps la C1 ça se refuse pas surtout un 8e de finale & puis sportivement il va gagner beaucoup championnat bien plus relevé & c'est pas à l'Ajax qu'il aurait pu jouer la C1.
Perudinho
Jan 2 2010, 04:10
Ni au Celtic !
Comme il faut être minimum 2eme pour disputer le tour préliminaire et que les Jambos reviennent en force !
Pauleta.48
Jan 2 2010, 10:46
Citation (Celtic1981 @ Jan 1 2010, 22:28)

En même temps la C1 ça se refuse pas surtout un 8e de finale & puis sportivement il va gagner beaucoup championnat bien plus relevé & c'est pas à l'Ajax qu'il aurait pu jouer la C1.

+ que sportivement, c'est financièrement aussi qu'il va gagner, même si on peut pas le blamer pour ca.
Christophe_Pacaud
Jan 4 2010, 16:50
C'est fait pour Honda au CSKA.