2ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
Anto
Goaaaaaaaaal Bouss' je pense biggrin.gif
Zet'
là c'est but et quel but wub.gif
3-1 Bous'

avec un assist de Biglia, bien qu'il se réveille enfin lui.
Suarez à l'air bien en jambe aussi mais parfois c'est brouillon

Pour Quentin, Deschacht tente les mêmes chevauchées que Zanetti t'aleur, mais Deschacht çà marche pas tongue.gif
Antho-Blue Army
Buffel 3-2.

Le Cercle joue pas si mal, j'aurais pensé le contraire avant le match...
Qs009
Citation (JeJe @ Aug 8 2009, 21:28) *
Pour Quentin, Deschacht tente les mêmes chevauchées que Zanetti t'aleur, mais Deschacht çà marche pas tongue.gif

Ouais, faut pas comparer l'incomparable laugh.gif
Anto
Je sens qu'on va passer une trés mauvaise saison confused.gif
Zet'
Citation (CalcioItaliano62 @ Aug 8 2009, 21:40) *
Buffel 3-2.

Le Cercle joue pas si mal, j'aurais pensé le contraire avant le match...

C'est vrai mais malgré tout on a eu beaucoup plus d'occasions.
Bref le principal c'est la victoire, j'ai pas tout vu mais au moins çà bougeait et çà se battait sur tous les ballons c'est bon, comparé au Zulte - Anderlecht que j'avais été voir au stade c'est ... différent tongue.gif

Pour le moment on est le seul club à avoir gagné hehe.gif
dalX
Citation (Anthony-Rcsc @ Aug 8 2009, 21:52) *
Je sens qu'on va passer une trés mauvaise saison confused.gif

ce sera juste mais bon je pense... vous avez quand meme un certain potentiel... peu d'équipes iront gagner au staaien cette année wink.gif

yaura maximum 3 équipes en tete demain jéjé...

ce que je ne comprends pas, on fait un championnat avec des play-offs et on a que des matchs nul... faut m'expliquer pourquoi pas aller a fond pour gagner
Zet'
Bah tout le monde va te dire que çà sert à rien puisque gràace aux play-off tu peux être 6ième et gagner le championnat donc pas besoin de forcer.
C'est tout bon pour le spectacle quoi thumbsup.gif
dalX
mellow.gif je ne trouve pas ca bon
Zet'
C'était ironique tongue.gif
Cr-stYle™
vous pouvez mettre les scores s'il vous plait?
mouscron a gagné?
Zet'
Anderlecht - Cercle 3-2
Mouscron - Roulers 0-0
St-Trond - Charleroi 0-0
Westerlo - Courtrai 1-1
Zulte - Genk 2-2
Cr-stYle™
et bien anderlecht de justesse.Le standard a fait 1-1 hier c'est sa?
dalX
ouip tongue.gif
Zet'
Oui c'est çà.

Pour nous c'était de justesse oui mais sur l'ensemble du match c'est largement pas volé tu sais wink.gif
Cr-stYle™
en tout cas anderlecht a l'air fort cette saison quand même
Zet'
Pour info c'était 1-2 le match contre Genk, tu mens dans ta signature tongue.gif
Cr-stYle™
Mouscon ont bien jouée ou pas?
Zet'
Sais pas j'ai pas vu, regarde Studio 1 wink.gif
Sur Sporza y aura surement le résumé demain, mais en néerlandais.
Cr-stYle™
je l'ai raté ce soir mais je sais que le dimanche matin il redifuse l'émission mais c'est a quelle heure?
Zet'
c'est tôt mais y a une émission dimanche soir aussi je pense
RonaldomicR9
Mouscron étais à chié avec leur vieux meneur santana ou chez pas quoi, franchement ce côté espagnol m'indispose!!
Edit: c'est pas santanta mais leur numéro 7 ASPAS.
Zet'
Ouais je viens de voir une rediff.
C'était pas extra mais Roulers a rien montré non plus.
Finalement les 2 gros plus c'est Jaycee et ce Guillaume là de 18ans.
Les Espagnols pour le moment je trouve qu'ils servent à rien confused.gif
dalX
mouscron-roulers, ou déjà le duel pour la décente...
Tom'
Mouscron a quand même eu pas mal d'occasions, maintenant Roulers qui plus est à l'extérieur, ça reste la seule équipe belge qui ressemble à une équipe de L1. On bétonne à 7 derrière et on lance de longs ballons sur John et Dissa qui doivent se débrouiller...
Zet'
Gand - Malines c'est 2-1
et là à Bruges 2 buts coups sur coups, Geraerts et Chavez à la 89' et 90' tongue.gif
dalX
c'est purement mériter, qu'on marque a le 3eme comme la semaine passé, ou 89eme auj... ninja.gif
Zet'
N'empêche que c'est coup sur coup et que c'était tout juste tongue.gif
dalX
ca oui, mais on avait déjà eu 4 occasions en 2 minutes avant les goals ninja.gif
c'était dans l'air...

Germinal Beerschot 1-1 Standard
Westerlo 1-1 Kortrijk
Anderlecht 3-2 Cercle Brugge
Moeskroen 0-0 Roeselare
Sint-Truiden 0-0 Charleroi
Zulte Waregem 2-2 Racing Genk
AA Gent 2-1 KV Mechelen
Club Brugge 2-0 Lokeren
le_mauve
Tout est toujours plus simple lorsque l'on joue en supériorité ... 2X en 2 matches pour Bruges ... je pense que les deuxpremières victoires brugeoises font surtout du bien au niveau mental car pour le reste je ne suis pas très optimiste pour eux cette saison ...
dalX
mais tu n'as pas vu une seconde de nos match cher mauve =/
Je le disais a un ami hier soir pendant le match, l'année passé c'était les penalty's, mnt ce sera les rouges... There we go tu es le premier a relever le truc tongue.gif
Mnt il y a un an tu savais discuter sur peno ou pas, ici tu ne sais pas discuter une seconde
EG6001
Citation (le_mauve @ Aug 10 2009, 14:27) *
Tout est toujours plus simple lorsque l'on joue en supériorité ... 2X en 2 matches pour Bruges ... je pense que les deuxpremières victoires brugeoises font surtout du bien au niveau mental car pour le reste je ne suis pas très optimiste pour eux cette saison ...

Moi j'ai regarder le match de Brugge c'était un bon match dans l'ensemble mais je vois pas pourquoi il lui mais la rouge et sa c'est mon avis perso... Maintenant sur les 2 buts annulée c'ést tout-à-fait justifier il y avait bien Hors-jeux. Mais bon c'est vrai j'aimerais voir Brugge et une autre équipe finir à 11 contre 11 pour voir comment ils pourront gérer le match sinon pauvre journée mais j'ai un coup de coeur c'est le Gardien du Cercle sur qui je ne reviens pas sur son nom mais qu'elle matches qui nous à fais.
dalX
on ne le saura jamais... il a eu une jaune pour scié chez l'arbitre, et une pour se laisser tomber. le verdict est hard, mais compréhensible
le_mauve
Yep, moi je ne conteste pas les cartes, elles me semblent effectivement justifiées mais ce que je conteste c'est la différence faite lorsqu'on les donne. Dahmane reçoit une jaune puis un peu plus tard s'en prend au juge de touche et il ne prend pas de seconde carte comme le gars de Lokeren pour rousptance. Puis il y a eu aussi les interventions de Blondel qui une fois de plus ne méritait pas de terminer un match ...

dalX
ce que j'ai remarqué en ce début de championnat, c'est que pour une petite rousptance il n'y a rien, quand on continue à les emmerder, on reçoit la jaune
Qs009
Ouais, parce qu'il en faut 5 maintenant pour être suspendu wink.gif
dalX
ca ne change pas grand chose tongue.gif
EG6001
Citation (alxdm @ Aug 11 2009, 10:51) *
on ne le saura jamais... il a eu une jaune pour scié chez l'arbitre, et une pour se laisser tomber. le verdict est hard, mais compréhensible

Ton raisonnement tien la route...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.