blasky205
Aug 3 2009, 21:41
Bonjours
ici Nous allons mettre toutes nos Astuces pour:
Contrôler , dribbler , courir , Tirer , S'étirer , Jouer etc ... toute Vos Astuces !
Vitali78
Aug 4 2009, 21:15
Ouah ta signature est vraiment magnifique, ou t'as chopé ca ??? c'est faisable avec d'autres joueurs ?
paulo56
Aug 4 2009, 22:49
Il y a un concours de cas ou quoi ?
_InGodWeTrust_
Aug 4 2009, 22:58
Quand je lis ta sign' pleine d'espoir, en paralléle avec le logo de "Lorient", je me dis que...oui.
Dribbler :
Sur les côté, fixer l'adversaire, aller le provoquer, ne pas hésité a aller vers lui, surtout si il ne se jette pas, après en allant vers lui, il mettra forcément le pied, et là être rapide pour placer le crochet.
Aprés, la virgule est un geste ultra efficace, quand tu met le corps en même temps que la feinte, les passements de jambe aussi...
Au centre, éviter de s'arrêter, faut essayer de prendre de la vitesse, vous aller donc arrivé lancé sur les défenseurs, après, étant donné qui si il vous touche, y'a faute, faut avoir le coup de rein.
En duel, face au but, là, les passements de jambes c'est le must, ça fait reculer le mec, ce qui donne le temps de tirer.
Pour courrir :
Pour être rapide, faut faire de grande foulée, et bien levé les genoux...
Contrôler...ça, tu l'a ou pas, même si, en faisant, le "freestyle", permet d'avoir un contrôle de balle vraiment bon.
Tirer :
Mettre le poid du corps, toujours bien finir son geste...bref, après c'est de la pratique.
Vitali78
Aug 5 2009, 09:59
Pour le tacle, pas glissé, la technique c'est surtout ne pas se jetter sinon t'es mort... des fois vaut mieux laisser la balle a l'adversaire en restant devant lui, qu'il soit obligé de reculer et revenir en arriere, que de se jetter et se faire éliminer ...
Y a la technique de la feinte défensive qui marche grave aussi quand tu tombe sur un mec naif... le mec se retrouve avec le ballon devant toi pour te passer, tu fais semblant de te jetter, genre tu fais un pas vif vers lui et tu recule, si ca marche le mec se lance vers toi pour te passer et toi t'as plus qu'a le mettre le pied pour le bloquer

... Mes morts le nombre de ballons que j'ai récuperé avec ca
Citation (_InGodWeTrust_ @ Aug 5 2009, 00:58)

Quand je lis ta sign' pleine d'espoir, en paralléle avec le logo de "Lorient", je me dis que...oui.
Dribbler :
Sur les côté, fixer l'adversaire, aller le provoquer, ne pas hésité a aller vers lui, surtout si il ne se jette pas, après en allant vers lui, il mettra forcément le pied, et là être rapide pour placer le crochet.
Aprés, la virgule est un geste ultra efficace, quand tu met le corps en même temps que la feinte, les passements de jambe aussi...
Au centre, éviter de s'arrêter, faut essayer de prendre de la vitesse, vous aller donc arrivé lancé sur les défenseurs, après, étant donné qui si il vous touche, y'a faute, faut avoir le coup de rein.
En duel, face au but, là, les passements de jambes c'est le must, ça fait reculer le mec, ce qui donne le temps de tirer.
Pour courrir :
Pour être rapide, faut faire de grande foulée, et bien levé les genoux...
Contrôler...ça, tu l'a ou pas, même si, en faisant, le "freestyle", permet d'avoir un contrôle de balle vraiment bon.
Tirer :
Mettre le poid du corps, toujours bien finir son geste...bref, après c'est de la pratique.
Merci Cristiano Ronaldo pour cette intervention
Sinon remarque pertinente sur le fait qu'il supporte Lorient, belle mentalité.
MalboroLight
Aug 6 2009, 00:29
Je vois pas trop l'interêt de ton topic .
RonaldomicR9
Aug 6 2009, 03:02
Citation (MalboroLight @ Aug 6 2009, 02:29)

Je vois pas trop l'interêt de ton topic .
Je vois pas l'intérêt de ta réflexion.
Sinon InGodWeTrust_, pour le contrôle je suis pas d'accord avec toi, t'aurais pu dire tu l'a ou tu l'a pas pour tous le reste mais pas pour ça, il y a une technique, tu dois pencher ton corps, bien être en contact avec la balle, pour les contrôles orienté tu dois diriger ton corps vers l'endroits ou tu veux aller,toujours en étant bien sur ses jambes,faut avoir un bon équilibre..Je l'ai encore vu hier sur youtube par les entraineurs des junior du Milan ac.
blasky205
Aug 8 2009, 19:37
C 'est quoi le meilleurs moyen pour prendre de la vitesse balle au pieds ?
Pedro70's
Aug 8 2009, 19:49
Citation (blasky205 @ Aug 8 2009, 21:37)

T'entrainer
Au duel aérien, écraser les orteils et mettre des coups dans les boules à l'autre, ça marche

Sinon au duel à l'épaule, pareil, des tapes dans les parties de l'autre, ça l'ralenti.
RonaldomicR9
Aug 9 2009, 03:07
Citation (RQ7 @ Aug 8 2009, 22:08)

Au duel aérien, écraser les orteils et mettre des coups dans les boules à l'autre, ça marche

Sinon au duel à l'épaule, pareil, des tapes dans les parties de l'autre, ça l'ralenti.
Marlo Stanfield
Aug 10 2009, 22:39
Quand t'arrives face au but tu fais L2+bas, ensuite tu repars sur un coté et t'enchaine avec carré+croix avant d'armer ta frappe, sans trop remplir la jauge.
Nan mais vous êtes sérieux avec vos astuces là ? Vous croyez que le foot c'est du jardinage ?
Lamiine
Aug 12 2009, 03:05
Citation (blasky205 @ Aug 8 2009, 20:37)

Moi personnellement mon truc c'est de pousser le ballon à mètre de moi puis de sprinter le plus vite posssible en essayant de garder la meme vitesse que le ballon. Juste quand je suis seul, si un joueur adverse me marque , j'accélère le plus vite possible ( encore une fois ) en poussant le ballon le moin fort possible pour le garder le plus près de mes pieds. Comme sa , si le défenseur tente de me prendre le ballon je pourrais etre assez rapide pour crochetter vu que le ballon est a coter de mes pieds.
En gros c'est sa j'ai du mal à L'expliquer sa se fait tout seul d'apres moi.
ps: désolé pour les fautes d'orthographes mais il est tard et j'ai pas le goût de me corriger --'.
Berliner
Aug 12 2009, 10:25
Citation (ronaldomic @ Aug 9 2009, 04:07)

Ce qui s'appelle le duel ou tu es du genre à te faire toucher et faire un plongé à la Cristiano Ronaldo puis faire une roulade de 100 mètres à la Valbuena ?
Fin bref', pour les duels faut que tu fasses montrer ta force en le poussant avec l'épaule puis essaye der mettre des petits taquet entre deux pour qu'il ralentit.
el indio
Aug 17 2009, 23:41
Citation (Marlo Stanfield @ Aug 10 2009, 23:39)

Quand t'arrives face au but tu fais L2+bas, ensuite tu repars sur un coté et t'enchaine avec carré+croix avant d'armer ta frappe, sans trop remplir la jauge.
Nan mais vous êtes sérieux avec vos astuces là ? Vous croyez que le foot c'est du jardinage ?
x.o4-Fabregas!
Aug 18 2009, 12:42
Citation (Marlo Stanfield @ Aug 11 2009, 00:39)

maxmax72
Aug 18 2009, 12:49
pour réussir un match , boire 3l d'eau avant , dans les vestiaire faire un tchek a tout t'es pote , quand tu t'habille , tu met t'es vapor toute nouvelles , ensuite tu remonte t'es chaussette jusqu'au genoux , puis tu met tout t'es strap , puis t'es truc au poignet , tu te recoiffe , sort le maillot d'ton short , fait une prière , et te voila prèt pour ton match
Citation (Marlo Stanfield @ Aug 11 2009, 00:39)

Citation (maxmax72 @ Aug 18 2009, 14:49)

pour réussir un match , boire 3l d'eau avant , dans les vestiaire faire un tchek a tout t'es pote , quand tu t'habille , tu met t'es vapor toute nouvelles , ensuite tu remonte t'es chaussette jusqu'au genoux , puis tu met tout t'es strap , puis t'es truc au poignet , tu te recoiffe , sort le maillot d'ton short , fait une prière , et te voila prèt pour ton match

hardcore vous niquer tout les mec
Vivien
Aug 18 2009, 13:40
Citation (maxmax72 @ Aug 18 2009, 13:49)

Pour l'eau , faut prendre de la volvic
Guy roux nous conseille la cristalline sa coule de source
Youss95
Aug 18 2009, 13:46
Pour les gardiens en herbe...on m'a toujours appris qu'il faut froncer des sourcils pendant les faces a faces et ne regarder que le ballon et les jambes du joueurs...tres bonne astuces qui marchent pour faire des parades instantané
maxmax72
Aug 19 2009, 00:05
Citation (Viv13n @ Aug 18 2009, 15:40)

Pour l'eau , faut prendre de la volvic

j'te conseille hépar , t'aura pas la chiass
Valentin-83400
Aug 19 2009, 12:42
En défense tu peux tirer le short de l'adverssaire
maxmax72
Aug 19 2009, 20:39
marquage culotte
KhmerStyle
Aug 20 2009, 21:37
Si t'es défenseur ou milieu déf', essaye de bien viser les chevilles, c'est ce qui fera la base de ta réussite à ce poste
OneManUnited
Aug 20 2009, 21:57
Oui, tout à fait, regarde les Ecossais
blasky205
Nov 26 2009, 14:04
Pour prendre un bon controle :
-attaquer son ballon
- posser le pied vers le ballon
- en mené le balon
Pour les duels en récupération, c'est plus de l'entrainement que de la théorie.
Les quelques conseils c'est de travailler ses reflexes en s'occupant que du ballon et montrer un léger plus d'agressivité. Il faut montrer ce qu'on va faire le plus tard possible pour empécher au joueur d'anticiper.
Travailler son jeu d'épaule pour passer plus facilement devant son adversaire et une fois la balle récupérer, placer la balle sur le pied le plus éloigné de son aversaire.
Si vous faites du football, travailler ça à l'entrainement
Eh vous me conseiller quoi pour les dégagement (6 mètre) car quand je dégage moi c'est pas terrible vous aurez pas une astuce ?
L'entrainement encore une fois. Après pour les 6m c'est beaucoup plus un travail du corps
J'te conseille de prendre plusieurs ballons et de les placer sur la ligne des 6m, et taper à chaque fois le plus fort possible en te demandant comment améliorer mon shoot à chaque tir.
Lucho-8
Nov 30 2009, 01:34
Citation (blasky205 @ Nov 26 2009, 14:04)

- posser le pied vers le ballon
Première nouvelle...
Citation (WaSat @ Nov 30 2009, 01:07)

L'entrainement encore une fois. Après pour les 6m c'est beaucoup plus un travail du corps
J'te conseille de prendre plusieurs ballons et de les placer sur la ligne des 6m, et taper à chaque fois le plus fort possible en te demandant comment améliorer mon shoot à chaque tir.
J'ai entendu dire qu'au niveau du corps le haut du corps doit etre en arrière
blasky205
Nov 30 2009, 20:33
le haut du corps vers l'arrier Fraper sous le ballon prendre son élan de l'arriere vers l'avant
Citation (Nappybooy @ Nov 30 2009, 20:24)

J'ai entendu dire qu'au niveau du corps le haut du corps doit etre en arrière
C'est souvent le cas, mais ça dépend du gardien. Regardes bien les pros (ils ont tous une façon différente de tirer).
Sinon utilise une meltin-ball (pas sur de l'orthographe...) tu va prendre de la force avec c'est sur.
Une balle de basket ball sa marche aussi ?
Oui ou sinon une balle de golf ?
Nan mais sérieux
fabinho
Dec 1 2009, 17:59
Medecine Ball WaSat nan ? Y'a deux ans mon entraineur en avait ramené une, c'est ouf comment la balle te semble légère après. J'aimerais bien retenter, j'ai déjà une bonne frappe de balle mais j'aimerais bien l'accentuer encore plus.. Une idée d'où je pourrais acheter quelque chose comme ça, et surtout quel poids? Merci
Le medecine ball est tres efficace, il n'est pas utilisé pour rien :/
Barcelonista
Dec 1 2009, 18:41
Citation (blasky205 @ Nov 30 2009, 20:33)

le haut du corps vers l'arrier Fraper sous le ballon prendre son élan de l'arriere vers l'avant
Nan mais comme si pour frapper dans un ballon, on court de l'avant vers l'arrière

Ah moins d'etre archi fort en tirant du talon, j'sais pas comment tu peux faire....
Bah écoute même en tirant du talon, à moins que tu vives dans la 4e dimension j'vois pas comment tu peux faire à part prendre ton élan de l'arrière vers l'avant ... Ah si, tu dégage dans ton but
Peut-étre le Medecine Ball, depuis toujours mon coach disait Meltin c'est pour sa que j'ai copié sur lui^^
Mais n'oubliez pas le but de cette ball c'est de pas tirer avec, c'est juste de muscler les mollets en trottinant avec ou en la soulevant.
Vous allez vous péter les pieds et les chevilles avec sinon^^
Citation (WaSat @ Dec 5 2009, 17:22)

Peut-étre le Medecine Ball, depuis toujours mon coach disait Meltin c'est pour sa que j'ai copié sur lui^^
Mais n'oubliez pas le but de cette ball c'est de pas tirer avec, c'est juste de muscler les mollets en trottinant avec ou en la soulevant.
Vous allez vous péter les pieds et les chevilles avec sinon^^
Mais pour degager loin la ball de basket irai vu qu'elle est plus lourde que la balle de foot je me disait...