Barça : 22 Millions Pour Chygrynskyi ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
K.J.H.
Le journal catalan "Sport" écrit que Barcelone aurait proposé 22 millions d'euros à Donetsk pour le défenseur Dmytro Chygrynskyi. Utilisé la semaine dernière en Ligue des champions, il ne pourra pas jouer avec le Barça en C1 cette saison. Donetsk avait initialement placé la barre à 30 millions.

Watterinho.
Connait pas.
C'est un ukrainien ? Il a quel âge ?
K.J.H.
Apparament c'est un très bon défenseur puisque le barca met une très grosse somme wink.gif.
Son Palmarès :
* 11 sélections en équipe nationale
* Champion d'Ukraine en 2004, 2006 2008 avec le Shakhtar Donetsk.
* Vice-champion d'Ukraine en 2007 et 2009 avec le Shakhtar Donetsk.
* Vainqueur de la Coupe d'Ukraine en 2004 et 2008 avec le Shakhtar Donetsk.
* Vainqueur de la Coupe UEFA en 2009 avec le Shakhtar Donetsk.
Thearsenal
22M pour un mec inconnu?
Oulaaa, ça me parait énorme.
K.J.H.
Pas si inconnu si le Shaktior en demande 30 millions ninja.gif
Madjer-10
Autant mettre 30 millions sur Bruno Alves ninja.gif . Lui au moins, c'est un joueur confirmé.

Et on se ferait beaucoup d'argent ninja.gif .

Mais ce que je comprend pas trop c'est que vous avez déjà pas mal de défenseurs centrals, Puyol, Marquez, Milito et Piqué, pourquoi plus ?! g.gif
folders235
En plus pour un défenseur qui ne disputera aucun match de LDC c'est énorme!!
K.J.H.
Bah , le barca a attrapé le virus de Madrid ninja.gif
ced.asnl
Citation (Thearsenal @ Aug 4 2009, 20:29) *
22M pour un mec inconnu?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Striker.
Il a joué en tour preliminaire de champions league donc il y a peu de chances que ça se fasse ...
Thearsenal
Citation (ced.asnl @ Aug 4 2009, 22:24) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il est connu? unsure.gif
MilkTchéque
Citation (Thearsenal @ Aug 4 2009, 22:57) *
Il est connu? unsure.gif

Bah pour les gars qui suivent le foot oui.

De toutes facons,ca ne se fera pas (a 90%).
Joe La Kro
Citation (Thearsenal @ Aug 4 2009, 21:57) *
Il est connu? unsure.gif

Oui mais faut suivre le football hors Angleterre, Espagne, Italie et France et encore tu devrai le connaitre
MilkTchéque
Ouais enfin c'est l'un des cadres d'une equipe disputant regulierement la C1,et qui vient de gagner l'UEFA.
Kitserafun
Citation (MilkTchéque @ Aug 5 2009, 04:52) *

De toutes facons,ca ne se fera pas (a 90%).

Pourquoi ?
MilkTchéque
Bah,le transfert,plus aucun media fiable n'en parle depuis mardi dernier date a laquelle il a joué en TP de LDC avec le Shakhtar,si il vient il ne peut donc pas jouer la LDC avec vous,ca a refroidi vos dirigeants apparament.
Watterinho.
Bah c'est sûr, 22M pour un gars qui pourra pas jouer la LDC c'est chaud.
Thearsenal
Citation (MilkTchéque @ Aug 5 2009, 05:52) *

Citation (Joe La Kro @ Aug 5 2009, 06:09) *
Oui mais faut suivre le football hors Angleterre, Espagne, Italie et France

MilkTchèque, je suis le foot wink.gif.
Ok Joe, c'pour ça que j'le connais pas. En dehors de l'Espagne Allemagne Angleterre France, ça ne m'intéresse pas smile.gif
Alexosse
22M d'euros pour un joueur qui a juste un peu briller en UEFA c'est un peu trop .
Watterinho.
C'est peut-être qu'il est sous-médiatisé.
El_Comandante
Et Milktchèque et cie je veux bien suivre le foot de l'europe de l'est mais à part en coupe d'europe comment tu veux faire, aucun média français n'en parle ou les diffusent ?
Cela dit moi je le connaissait ce joueur, et pas que de nom.
spiderloc
Chigrinski est un très bon joueur, et une très bonne opportunité pour lui et le barca, 22 millions c'est une belle somme, mais c'est un joueur très très prometteur !
MilkTchéque
Citation (Alexosse @ Aug 5 2009, 13:30) *
22M d'euros pour un joueur qui a juste un peu briller en UEFA c'est un peu trop .

Arretez un peu,les joueurs sont plus que ce vous decouvrez.... Le mec il a 22 ans,s'est imposé comme l'un des cadres de sa selection et de son club,est surement le meilleur a son poste dans son championnat et a une petite experience européene non negligeable pour un joueur de cet age.

Citation (Jaïrzinho @ Aug 5 2009, 13:33) *
Et Milktchèque et cie je veux bien suivre le foot de l'europe de l'est mais à part en coupe d'europe comment tu veux faire, aucun média français n'en parle ou les diffusent ?
Cela dit moi je le connaissait ce joueur, et pas que de nom.

Bah nous,principalement on marche par streaming. Moi j'ai quelques avantages,mon pere a le cable tchèque sur lequel tu trouves bien sur le championnat tchèque mais tu peux trouver aussi les championnats anglais,allemands,espagnols,italiens,russes,ukrainiens,slovaques....

Le Barca se rapelle surement de l'un de ses premiers matchs européens contre le Barca justement,en 2006 ou 2007 je crois. Il avait ete tellement impressionant (surtout pour son age) que ca l'avait propulsé titulaire.
Pepenbauer
Défenseur ayant un style semblable à celui de Rafa Marquez, il joue en anticipation et sort le ballon proprement, souvent en passes longues et très précises. wink.gif
MilkTchéque
Citation (Pepenbauer @ Aug 5 2009, 15:44) *
Défenseur ayant un style semblable à celui de Rafa Marquez, il joue en anticipation et sort le ballon proprement, souvent en passes longues et très précises. wink.gif

Et comme Marquez il peut depanner en MDF.
MalboroLight
Donc c'est du tout bon pour le Barca qui fait un recrutement judicieux . Mais bon , on va pas s'enflammer il a pas encore signer .
Watterinho.
Faudra il confirme dans ce championnat espagnol qui est meilleur que celui d'Ukraine.

Par contre sa sera surement la doublure de Milito ou Rafa.
xHuntelaar.
Le FC Barcelone l’a décidé, il recrutera un joueur du Shakhtar Donetsk ! Comment penser autrement lorsqu’on voit que les Blaugrana accumulent les pistes au sein de ce même club ukrainien ? Dmitri Chygrynskiy, costaud défenseur central, est la tête de liste. Le Barça n’a pas renoncé malgré les négociations difficiles.

Ensuite, le club catalan s’est penché sur Willian Borges, l’attaquant brésilien. Sans offre concrète pour l’instant. Elle pourrait peut-être venir pour Dario Srna, capitaine du Shakhtar et international croate de 27 ans. « Oui, le FC Barcelone le veut. Ce n’est pas une histoire nouvelle », a carrément lâché Damir Stimac, agent du joueur, au journal croate Jutarnji list.

Étonnamment, c’est le salaire qui pourrait poser problème. Joueur star en Ukraine, Srna touche près de 5 M€ par an. De plus, les impôts sont plus faibles qu’en Espagne. Le FC Barcelone devrait donc proposer un salaire assez élevé pour Srna, destiné à être le remplaçant de Daniel Alves. De Chygrynskiy à Srna, il est décidément difficile de faire ses emplettes au Sakhtar Donetsk !
Kris.54
Citation (Thearsenal @ Aug 4 2009, 21:29) *
22M pour un mec inconnu?

le pilier défensif d'une équipe qui remporte la coupe de l'UEFA est un gars inconnu ? t'es sûr que tu t'intéresse au foot ?
folders235
Moi je m'intéresse au foot et je trouve quand même que c'est un joueur inconnu. De plus, je trouve pas ce qu'il a de spécial pour l'achetè à 30 M€. Bruno Alves qui plus d'expérience que lui vaut tout juste ce prix.
Celtic1981
Je ne suis pas sur que Bruno Alves est plus d'expérience que lui... fumeur03.gif
folders235
Bruno alves est plus âgé et il a disputé plus de match de ligue des champions et a plus de sélection internationale que Chygrynskiy.
Kris.54
il a aussi 5 ans de plus. Chygrynski c'est un pari pour l'avenir.
xHuntelaar.
Malgré plusieurs refus de la part du Chakhtior Donetsk cet été, le FC Barcelone n'a pas renoncé au défenseur international ukrainien Dmitro Chygrynskiy (23 ans). En quête d'un renfort important en défense, les Catalans seraient ainsi prêts, selon le quotidien El Mundo Deportivo, à offrir au moins 25 millions d'euros au club ukrainien. « C'est un transfert compliqué », a expliqué de son côté le président du Barça, Joan Laporta, sur la chaîne de télévision TV3, lundi soir. « Le Chakhtior demande beaucoup d'argent, mais nous négocions, et je pense que nous allons arriver à une solution. » Celle-ci pourrait intervenir après la Supercoupe d'Europe, que les Barcelonais disputeront vendredi, à Monaco, face au ... Chakhtior Donetsk.

FF
pauleta28
Citation (Celtic1981 @ Aug 22 2009, 16:29) *
Je ne suis pas sur que Bruno Alves est plus d'expérience que lui... fumeur03.gif

Moi j'en suis certain thumbsup.gif
f1or3nt
D'après le quotidien espagnol Sport, Dmytro Chygrynskyi devrait s'engager dans les prochaines heures avec le FC Barcelone. Le Barça va payer 25 millions d'euros pour attirer le défenseur central du Shakhtar Donetsk

eurosport
king_mike
Citation (Madjer-10 @ Aug 4 2009, 21:41) *
Autant mettre 30 millions sur Bruno Alves ninja.gif . Lui au moins, c'est un joueur confirmé.

Et on se ferait beaucoup d'argent ninja.gif .

Mais ce que je comprend pas trop c'est que vous avez déjà pas mal de défenseurs centraaux, Puyol, Marquez, Milito et Piqué, pourquoi plus ?! g.gif

Tu l'as déjà vu jouer une fois? Parce que ton message je ne sais pas si c'est une blague mais il m'a bien fait rire!

Citation (Alexosse @ Aug 5 2009, 13:30) *

De la part d'un lyonnais, il fallait osé! Ce mec est régulier depuis au moins 3 ans et à haut niveau! 22millions cette année c'est pas une somme astronomique quand tu vois que Lyon en met 15 sur Gomis qui a un peu brillé en match amical avec la France et 15 sur Cissokho qui a un peu brillé en ligue des champions. Il faut pas se contenter de regarder les matchs du mercredi sur TF1 les gars!

Citation (pauleta28 @ Aug 26 2009, 01:21) *
Moi j'en suis certain thumbsup.gif

en toute honnête, tu l'as vu jouer combien de fois? Peut être contre Marseille ou la finale de l'UEFA, mais encore? rolleyes.gif

Citation (folders235 @ Aug 22 2009, 16:15) *
Moi je m'intéresse au foot et je trouve quand même que c'est un joueur inconnu. De plus, je trouve pas ce qu'il a de spécial pour l'achetè à 30 M€. Bruno Alves qui plus d'expérience que lui vaut tout juste ce prix.

Tu t'interesses au foot de l'Europe de l'ouest, donc tu ne t'interesse pas à tout le football européen. En plus dire qu'il est inconnu affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
MilkTchéque
Citation (Celtic1981 @ Aug 22 2009, 16:29) *

Si,il a plus d'experience,mais moins de potentiel.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.