Compétitivité Des Clubs Portugais / Coefficient Uefa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
SCP_1906
Citation (Kristofinho @ Dec 11 2009, 13:03) *
Perso, Quand Sporting a perdu en final de L'Uefa, j'ai rit laugh.gif

Ca c'est toi je dis pas qu'il fait sauter de joie quand les rivaux gagnent mais franchement quand Porto se fassent eliminer je dis tant pis et fissa rien de plus, la même pour le Benfica.

Citation (Watterinho. @ Dec 11 2009, 13:06) *
Ce prendre un but sur cette contre-attaque alors qu'il fallait juste pousser la balle dans la cage, hardcord.

La j'avoue même ma grand mere l'aurait mis ce but laugh.gif
Kristofinho
J'étais pas heureux, perso, ils aurais gagné j'aurais été content pour vous, mais là ce soir là ça m'avais bien fait rire, pas parce que j'etait content, mais parce que c'etait drole...
Eye'
Bah moi ce que je comprend pas c'est comment les supporters lisboètes qui crachent sur Porto toute la saison, mais en coupe d'Europe c'est retournement de veste et léchage de boules.

Chacun son délire, et oui quand j'ai vu le Bayern en passé 12 au Sporting, je suis content, quand l'Olympiakos en passe 5 a Benfica, oui je suis content, et si Benfica ou Sporting se prend une rouste au prochain tour, oui je serais très content.

Moi je m'en fou de la soit disant solidarité entre clubs portugais, ca c'est de la politique a 2 balles, j'encadre pas les clubs lisboètes en championnat, c'est pas pour les soutenir en europe, je serai pas crédible envers mes principes et mes convictions, je pourrai plus me regarder dans une glace, je fonctionne pas comme ca.
SCP_1906
Citation (Kristofinho @ Dec 11 2009, 13:09) *
J'étais pas heureux, perso, ils aurais gagné j'aurais été content pour vous, mais là ce soir là ça m'avais bien fait rire, pas parce que j'etait content, mais parce que c'etait drole...

J'avais compris le sens t'inquiete pas thumbsup.gif Mais franchement ce match (etant présent a Alvalade) ce fut cauchemaresque pour le Sporting surtout qu'on se fait complétement ridiculisé a la second mi temps y a de quoi rire pour un non sportinguista, j'aurai fait la même si c'est Benfica ou Porto dans ces conditions de jeu désastrueux, mais maintenant le Sporting fait rire l'europe entiere (surtout la raclé de la part du Bayern, le barça)
RQ7
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 11 2009, 13:11) *
Chacun son délire, et oui quand j'ai vu le Bayern en passé 12 au Sporting, je suis content

Moi aussi, et j'ai ris aussi. Mais j'pense que tout le monde s'en est rendu compte ici. D'ailleurs j'me suis fais pleins d'amis grâce à ça wub.gif
SCP_1906
Bah moi ce que je comprend pas c'est comment les supporters lisboètes qui crachent sur Porto toute la saison, mais en coupe d'Europe c'est retournement de veste et léchage de boules.

Chacun son délire, et oui quand j'ai vu le Bayern en passé 12 au Sporting, je suis content, quand l'Olympiakos en passe 5 a Benfica, oui je suis content, et si Benfica ou Sporting se prend une rouste au prochain tour, oui je serais très content.

Moi je m'en fou de la soit disant solidarité entre clubs portugais, ca c'est de la politique a 2 balles, j'encadre pas les clubs lisboètes en championnat, c'est pas pour les soutenir en europe, je serai pas crédible envers mes principes et mes convictions, je pourrai plus me regarder dans une glace, je fonctionne pas comme ca.

Ca c'est ton point de vue et y a pas de lechage de boule, faut pas rever qu'un lisboete a chaque match du FC Porto il enfile votre maillot va squatter un café de Portista a gueulé Porto baillement.gif Juste le match se mate et ca s'arrete la si Porto gagnent c'est tant mieux pour le PORTUGAL et non porto si ils perdent tant pis pour le coefficient UEFA de notre nation mais pour Porto je m'en branle complétement c'est ça que tu comprend pas. Aprés c'est ton point de vue tu peux rire quand les lisboète se prennent un baffe ça c'est toi, et dans ce cas la pourquoi maté les match des rivaux en europe ?
chics25

donc t'est juste haineux ... et ca c'est bete ..

moi je suis pour la rivalité, franchement ca met de l'ambiance et tout mais dire je peut pas supporter les clubs lisboete en europe sinon je pourrais plus me regarde dans une glace c'est juste ridicule je trouve ... l'europ est un vitrine, et a chaque fois q'un club portugais y fait quelque chose d'interressant c'est tout le portugal qui gagne en credibilité ... enfin chaqu'un sa maniere de voir les choses mais hair des clubs a ce point je vois pas l'interet, c'est comme ca que commence toute la merde qui se passe dans le foot (baston, racisme dans les stades ect..) et ca je pourrais jamais le comprendre ...
Eye'
Oui mais je regarde aucun matchs de Lisbonne sauf contre Porto, c'est ca que tu saisis pas.

Je regarde les scores et là j'eclate de rire, basta.
SCP_1906
Citation (chics25 @ Dec 11 2009, 13:18) *

moi je suis pour la rivalité, franchement ca met de l'ambiance et tout mais dire je peut pas supporter les clubs lisboete en europe sinon je pourrais plus me regarde dans une glace c'est juste ridicule je trouve ... l'europ est un vitrine, et a chaque fois q'un club portugais y fait quelque chose d'interressant c'est tout le portugal qui gagne en credibilité ... enfin chaqu'un sa maniere de voir les choses mais hair des clubs a ce point je vois pas l'interet, c'est comme ca que commence toute la merde qui se passe dans le foot (baston, racisme dans les stades ect..) et ca je pourrais jamais le comprendre ...

+100000 thumbsup.gif
Eye'
Citation (chics25 @ Dec 11 2009, 13:18) *

Sauf que j'en ai rien a cirer de ce que vous pensez de moi. Si tu crois que je suis un haineux, un raciste qui se bat a chaque sortie de match, ca prouve bien que tu me connais très mal, a partir de là je m'en tape de ce qu'on peut dire sur moi.
Rozelit0
Ceux qui disent qu'il s'en foutent et que après quand quelqu'un critique le Portugal par rapport a une autre nation et qui montre le Palmarès C1 pour par exemple ridiculiser la France, ça les gênent pas là.

Watterinho.
Non pas vraiment.
Kristofinho
Citation (Rozelit0 @ Dec 11 2009, 13:24) *
Ceux qui disent qu'il s'en foutent et que après quand quelqu'un critique le Portugal par rapport a une autre nation et qui montre le Palmarès C1 pour par exemple ridiculiser la France, ça les gênent pas là.

Porto a lui tout seul nique tout les club français réunit donc bon baillement.gif
Rozelit0
Citation (Kristofinho @ Dec 11 2009, 13:28) *
Porto a lui tout seul nique tout les club français réunit donc bon baillement.gif

ça n'empêche de toujours parler de Benfica...

Puis la flemme de rentré dans un vieux débat ooo.gif
Watterinho.
Aussi vieu que ton club.

Allez là t'es obligé de rentrer.
Kristofinho
Citation (Rozelit0 @ Dec 11 2009, 13:29) *
ça n'empêche de toujours parler de Benfica...

Puis la flemme de rentré dans un vieux débat ooo.gif

Bof pas besoin de parler de Benfica unsure.gif
SCP_1906
Citation (Kristofinho @ Dec 11 2009, 13:28) *

Je te rapelle que sans PDC votre Fc Porto serait toujours dans les parages a matté les Lisboete et peut etre meme que le Boavista a cette heure ci vous surclaserait
Watterinho.
Et alors ? On gagne non ? Si tu veux on rentre dans le jeu des "si.. " ton club on te le détruit, braahhh.
Eye'
Bah perso quand je parle de palmarès, je parle du palmarès de Porto et basta. Quand je rentre dans un débat avec un lyonnais, un marseillais ou un parisien, on me sort que le championnat portugais c'est de la merde, a vrai dire je m'en tape qu'ils disent ca, puisque Porto qui évolue dans un "championnat de merde" arrive a gagner 1 coupe d'Europe en 2004 en giflant les 3 clubs français inscrits dans la compétition.

Je me fout de savoir si Braga est meilleur que Lille et de savoir si Belenenses est meilleur que Le Mans, ca me passe au dessus de la tête.

On me parlait de racisme tout a l'heure, mais au final c'est pas moi qui fait dans le communautarisme, j'ai mon club et basta. Un club comme Villareal que j'apprécie, je vois pas pourquoi j'irai supporter Benfica dans une confrontation avec eux sous pretexte que Benfica est portguais, ca c'est du communautarisme primaire, quand on fait passer une "race" avant ce qu'on aime c'est la que ca deviens dangereux.
Watterinho.
cool2.gif

Merde émoticone pas raccrocher au post d'au dessus.
RQ7
Citation (Rozelit0 @ Dec 11 2009, 13:24) *

Ça, c'est pour les supporters du Sporting. Oublie pas que le palmarès de Porto mange à lui seul tout le palmarès des clubs français book.gif
Eye'
Citation (SCP_1906 @ Dec 11 2009, 13:32) *
Je te rapelle que sans PDC votre Fc Porto serait toujours dans les parages a matté les Lisboete et peut etre meme que le Boavista a cette heure ci vous surclaserait

Avec des "si" moi je coupe du bois.
Rozelit0
Citation (Kristofinho @ Dec 11 2009, 13:32) *
Bof pas besoin de parler de Benfica unsure.gif

A chaque fois que je vois ce genre de débat sur le nombre de CI pour ridiculisé un autre pays, on sort toujours 4 C1 (et je parle pas de la voiture ninja.gif) pour le Portugal.

Par contre quand c'est entre nous, en tre Portugais, là y'a de la rivalité, donc tout de suite on dit '' Oauis mais les tiens s'était en noir et blanc nananreuh, c'était pas encore la ligue des champions''

Fin bref je m'en fous red_bandana.gif

Citation (RQ7 @ Dec 11 2009, 13:34) *
Ça, c'est pour les supporters du Sporting. Oublie pas que le palmarès de Porto mange à lui seul tout le palmarès des clubs français book.gif

En même temps y'a que Sporting qui gagne jamais rien red_bandana.gif
RQ7
Citation (SCP_1906 @ Dec 11 2009, 13:32) *

Peut-être qu'avec des instances compétente dans notre championnat, votre club serait avec Boavista en ce moment ooo.gif
SCP_1906
Citation (Watterinho. @ Dec 11 2009, 13:33) *
Et alors ? On gagne non ? Si tu veux on rentre dans le jeu des "si.. " ton club on te le détruit, braahhh.

Laisse moi te rappeler qu'on avait été votre bete noir et y a pas si longtemps que ça et je te rappel que dans les hsitorique de notre confrontation on a eu 58 victoire face a vous contre 54 wink.gif

Bref revenons a nos débats je dis pas que le Sporting est supérieur a Porto j'ai jamais dis ça donc inutil de venir polimiquer en disant "on vous bouffe on vous baise etc...."

Tout façon le championnat Portugais restera ridicule aux yeux des Français
Watterinho.
Sans Paulo Bento vous êtes rien.
Kristofinho
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 11 2009, 13:34) *
Avec des "si" moi je coupe du bois.

rire07.gif
Watterinho.
(il rigole)
Dit merci Kris je t'évite un avertissement.
SCP_1906
Citation (Watterinho. @ Dec 11 2009, 13:44) *
(il rigole)

Pourquoi ça ? Ecoutez moi Akane ça m'a suffit d'avoir un avertisement donc je rentre plus dans les jeux mesquins vous pouvez en faire ce que vous voulez de moi je rapliquerai pas wink.gif surtout dans un forum c'est ridicule
Watterinho.
? ninja.gif
Bon j'go en cours braaaaaah.
Kristofinho
Citation (Watterinho. @ Dec 11 2009, 13:44) *
(il rigole)

Ah ouai c'est vrai merde, on a pas le droit de posté des smiley tout seul red_bandana.gif

donc, oui, c'est exact je rigolais laugh.gif
chics25
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 11 2009, 13:21) *
Sauf que j'en ai rien a cirer de ce que vous pensez de moi. Si tu crois que je suis un haineux, un raciste qui se bat a chaque sortie de match, ca prouve bien que tu me connais très mal, a partir de là je m'en tape de ce qu'on peut dire sur moi.

j'ai pas dit que t'etait raciste si tu lit bien mon post, j'ai dit que ce genre de comportement amene ce qu'il y a de pire dans le foot... y compris le racisme ...

et sinon pour le reste de tes commentaires, moi je suis portugais et ensuite benfiquista ... meme si l'ecart entre 2 est pas enorme, ca veut dire quelque chose... quand porto a gagner la ligue des champions je les ai applaudit (et ceux meme si ca me fesait chier dans mon fort interieur que vous ayez le meme nombre de champion's league que nous) parce que c'est un club portugais qui gagne une league des champions avant tout pour moi .. et ca c'est le kif ..

apres ne te meprend pas je ne t'insulte pas, je te dit juste que je te comprend pas ... la haine amene la haine, et hair un club de foot pour moi, encore une fois sans offense, je trouve ca un peu pathetique ...
Eye'
Moi je suis Tripeiro avant d'etre Portugais, voila la différence. Chacun son sens des priorités, j'ai les miennes t'as les tiennes, ca s'arrete là.

J'ai pas la haine de Lisbonne, je vous aime pas c'est pas pareil. Je vous souhaite pas la mort, juste la défaite. Il y a des choses qu'on aime et qu'on aime pas dans la vie, j'aime pas les brocolis donc j'en mange pas, j'aime pas Benfica donc je vous souhaite pas la victoire, c'est pas dur a comprendre.
Tazz*
Citation (RQ7 @ Dec 11 2009, 13:37) *
Peut-être qu'avec des instances compétente dans notre championnat, votre club serait avec Boavista en ce moment ooo.gif

lol

Je vais pas débattre avec Eye, car il sait parfaitement ce que je pense à mon avis, chaque débat avec lui c'est à propos de ça, pour moi c'est grave de pas être portugais avant Sportinguista, ou Tripeiro etc..j'irai pas plus loin.

Après dire que la final de l'UEFA, c'était surtout désolant après notre première mi-temps, après dire que c'est drôle je peux pas l'approuver et je peux pas le comprendre et ça mérite d'être brûler.

Benfikiste
laugh.gif encore ce débat miteux baillement.gif
fabio19
Mmmm c'est un débat intéressant. Quoiqu'au final, c'est plus une question de ressentiment que de réflexion. Chacun supporte qui il veut mais, moi, je rejoins totalement chics et Tazz (entre autres) : je suis à fond pour tous les clubs portugais en Europe parce qu'ils sont la vitrine du Portugal et que je suis Portugais.

A une certaine époque où je voulais absolument que les grands perdent au profit des petits (l'époque où Boavista jouait l'Europe et/ou le titre), ben l'équipe que je détestais le weekend, je la supportais en milieu de semaine. Ca ne me semble pas contradictoire ou incohérent. C'est juste que le référentiel est différent : au Portugal, on est entre nous, on se déteste, on se tire dans les pattes, on souhaite que l'autre perde; mais en Europe, c'est l'amour fou et on souhaite que les clubs portugais ramènent les trophées à la maison. Après, c'est une façon de voir les choses et c'est tout à fait compréhensible que d'autres voient les choses autrement.
Puis bon, aujourd'hui, je préfère que les grands squattent les premières places du championnat pour avoir une représentation maximale en Europe (et aussi parce que, de toute façon, mon club a rejoint une autre dimension du football malheureusement).

Alors, si Benfica et/ou Sporting pouvait gagner l'EL (enfin, j'ai plus d'espoir en Benfica personnellement ninja.gif ) et Porto gagner la LDC, je serais content smile.gif
Kristofinho
Citation (Tazz* @ Dec 11 2009, 14:31) *
Après dire que la final de l'UEFA, c'était surtout désolant après notre première mi-temps, après dire que c'est drôle je peux pas l'approuver et je peux pas le comprendre et ça mérite d'être brûler.

Bah c'etait marrant pourtant laugh.gif
Tigani Română
Citation (SCP_1906 @ Dec 11 2009, 13:02) *
Je comprend pas ton raisonnement on est tous solidaire en coupe d'europe et je parle pour la majorité des portugais tu va quand même pas me dire que tu serait pas content que le Benfica gagnent la final de EL ou que le sporting aille si loin ?????
Certes y a de grande rivalité ils représentent quand même le Portugal en europe et peu importe l'equipe qui joue (bien entendu que ca soit le Benfica ou Porto) je les soutient a fond lors de la LDC ou l'EL tout semble logique. Aprés si ta rivalité est tellement forte j'y peux rien mais si tu preferais voir un club Anglais ou Italien dominé un club portugais c'est a bon entendeur.

+ 1.
Je suis supportrice des clubs portugais en europe avant tous.
Mais bon je suis pas portugaise donc la rivalite je connais pas.
Tazz*
Oui Kris tout à fait, blaireau va.

+1 fabio, bon après certains pensent comment ils veulent. thumbsup.gif (même si pour moi c'est pas compréhensible)
SCP_1906
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 11 2009, 15:18) *
+ 1.
Je suis supportrice des clubs portugais en europe avant tous.
Mais bon je suis pas portugaise donc la rivalite je connais pas.

Pas besoin d'etre portugaise pour comprendre les rivalité, comme tu le sais les Portugais sont trés ataché a leurs club fétiche c'est un peu comme en Russie a propos du CSKA, Spartak, Zenit.
Kristofinho
Citation (Tazz* @ Dec 11 2009, 15:20) *
Oui Kris tout à fait, blaireau va.

T'es pas obligé de m'insulter, c'est pas ma faute si je rigole facilement.
Apres tu vas pleurer que tu t'es fait avertir.

Tazz*
Héé, blaireau, c'est pas une insulte, en tout cas pas chez moi ninja.gif
D'ailleurs j'ai jamais pleuré pour mes avertos, vu qu'ils sont tous justifiés. thumbsup.gif

D'ailleurs je plus à 100%, je suis passé à 67%.
Kristofinho
Ptin la chance, moi on veux pas me diminuer.
Benfikiste
Citation (Tazz* @ Dec 11 2009, 15:25) *
Héé, blaireau, c'est pas une insulte, en tout cas pas chez moi ninja.gif
D'ailleurs j'ai jamais pleuré pour mes avertos, vu qu'ils sont tous justifiés. thumbsup.gif

D'ailleurs je plus à 100%, je suis passé à 67%.

putain t'as été a 100% ? laugh.gif 
Tazz*
Ben sa fait longtemps que tu parles plus en SMS, alors il devrait te retirer, envoie un mp.
Oui ninja.gif ça t'étonnes ?
SCP_1906
Citation (Benfikiste @ Dec 11 2009, 15:28) *
putain t'as été a 100% ? laugh.gif

Je sais comment il s'est tiré mais il a fait fort un sportinguista wink.gif
Tazz*
3 augmentations d'avertissement en moins de 24h, beau gosse. By Enzo, izi ta vu ninja.gif
mais il m'a descendu, c'est un bon gars.
Tigani Română
Citation (SCP_1906 @ Dec 11 2009, 15:23) *
Pas besoin d'etre portugaise pour comprendre les rivalité, comme tu le sais les Portugais sont trés ataché a leurs club fétiche c'est un peu comme en Russie a propos du CSKA, Spartak, Zenit.

Je parlais des rivalites Porto-Benfica Porto-Sporting Sporting-Benfica.
Benfikiste
laugh.gif t'a fait fort quand meme, moi on m'a jamais avertit, je passe toujours a travers ninja.gif
SCP_1906
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 11 2009, 15:33) *
Je parlais des rivalites Porto-Benfica Porto-Sporting Sporting-Benfica.

Disons que pour le Sporting le principal rival c'est le Benfica mais face a Porto y a certaine tension de l'air mais je considere pas ça comme un grand derby. Par contre pour le Benfica le Sporting ( rivaux historique) et Porto la rivalité est Immense.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.