Soccer's Live || Liga Sagres

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2
Raoul
INFORMATION
SOCCER'S LIVE

NOUVELLE SAISON

2009-2010

Après Génération Soccer's, c'est au tour du projet Soccer's Live d'annoncer son grand retour pour la saison prochaine, à savoir 2009-2010.
Nous partons sur les même bases que la saison dernière, et la grande nouveauté est que les 4 tournois du grand Chelem (tennis) seront commentés.

Côté foot, toujours 8 championnats seront commentés (par ordre de signe typographique ninja.gif ) :
    Liga
    Serie A

Ligue 1
    Ligue 2
    SuperLig

Bundesliga
    Liga Sagres
    Premier League
Ajoutez à cela la Ligue des Champions et l'Europa League, les 2 plus prestigieuses compétitions Européennes.

L'ÉQUIPE

RECRUTE

Si t'es motivé et disponible pour commenter au minimum un match/multiplex par semaine (même si tu t'absentes quelques semaines dans l'année), n'hésite pas à me contacter en me précisant les championnats dont tu peux visionner les match. Réponse rapide garantie. Nous recrutons actuellement sur tous les championnats.

Tout est dit, bonne saison à vous !
L'équipe Soccer's Live.

Si vous avez la moindre question concernant le projet, n'hésitez pas.
Tout autre encouragement,
critique, suggestion, ou conseil est le bienvenue.

N'hésitez pas à passé sur la partie dédié à ce projet. Vous y serez le bienvenue.
ParadiSo
boa sorte
Raoul
C'est-à-dire ?
Watterinho.
Bonne chance il a dit.
Raoul
Merci !
Si des personnes sont motivés pour faire avancé le projet, n'hésitez pas.
Aucun matériel n'est nécessaire (mis-à-part une connexion internet et la possibilité de voir quelques matchs).

wink.gif
Raoul
-

Lille OSC - FK Sevojno

Rendez vous sur Soccer's Live pour suivre en direct le match retour du tour préliminaire de l'Europa Ligue, coup d'envoi à 19h.
Venez nombreux et n'hésitez pas à réagir sur le live à tout moment.

Suivre le match en direct
Bon match à tous !
Raoul

-
VLF BOCHUM - B.M'GLADBACH
1ère journée de Bundesliga

-
MANCHESTER U. - FC CHELSEA
Community Shield

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE SES DEUX MATCH EN DIRECT
Raoul

-

Caen - Nantes

Dernière rencontre de la 1ère journée de L2 en direct sur Soccer's Live

SUIVRE LE LIVE EN DIRECT
Nimes
Les gars qui était avec nous l'année dernière ou ceux qui sont interéssé par le projet ca serait sympa de nous contacter, le championnat reprend ce week end, merci d'avance smile.gif.
Benfikiste
j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de motivé dans la partie tuga, en meme temps il y a pas encore tout le monde qui est rentré de vacance
Rozelit0
Maintenant que j'ai le wi-fi, je peux déplacer mon ordinateur portable dans le salon et suivre le match et être en même temps sur l'ordinateur.
Demain je pourrais peut-être pas, mais pour la prochaine journée, je pourrais sûrement commenter les match de Benfica voir même de Porto. Ceux de sporting non je regarde pas.

Je vous dirais quoi.
Benfikiste
t'as quoi contre sporting ? laugh.gif
Rozelit0
Je sais pas, je suis sûrement comme RQ7, je peux pas les voir, je parle de sporting hein, pas des supporters.
Je trouve que c'est une équipe de seconde zone tsais. Ils ont jamais rien fait de bien, en championnat comme en Europe, ils servent un peu a rien quoi.
Fin je sais pas trop comment l'expliqué, je déteste.
Benfikiste
laugh.gif je te comprend, moi aussi j'aime pas trop regarder leurs match, je trouve ça trop mou, mais de temps en temps je les regarde un peu quand meme
Rozelit0
Citation (Benfikiste @ Aug 15 2009, 15:46) *
laugh.gif je te comprend, moi aussi j'aime pas trop regarder leurs match, je trouve ça trop mou, mais de temps en temps je les regarde un peu quand meme

Non mais des fois, je regarde mais je pourrais jamais les commenté quoi.
Je vais passsé pour un anti-leao laugh.gif
Mais je sais pas comment l'expliqué je te jure, pour moi y'a 2 grand club au portugal, Porto et Benfica, le reste c'est sporting braga guimaraes, nacional martimo etc etc. Sauf Sporting ont + d'argent.
Benfikiste
tu vas te faire agresser par les sportinguistas laugh.gif
Rozelit0
Dit moi ce que tu penses pareil, que je suis pas le seul laugh.gif

RQ7 passe par ici :'( mdr
Benfikiste
nan moi je les considere quand meme comme le 3e club portugais, devant tout les autres, mais c'est vrai que pour moi aussi sporting est loin derriere porto et benfica au niveau historique et meme a mon avis au niveau financier
Rozelit0
C'est déjà un bon début. A force de me côtoyé, je vais te forcé a penser comme moi laugh.gif hehe.gif
Benfikiste
nan ça risque pas, moi j'aime Nuno Gomes no.gif
Raoul
Citation (Rozelit0 @ Aug 15 2009, 14:12) *
Maintenant que j'ai le wi-fi, je peux déplacer mon ordinateur portable dans le salon et suivre le match et être en même temps sur l'ordinateur.
Demain je pourrais peut-être pas, mais pour la prochaine journée, je pourrais sûrement commenter les match de Benfica voir même de Porto. Ceux de sporting non je regarde pas.

Je vous dirais quoi.

Ça serrait cool si tu pouvais commenter quelques matchs de la Liga Sagres.
Passe partie Soccer's Live un jour avant le match que tu peux commenter (pour le premier seulement), et on verra ça.

wink.gif
GloriosoSLB
Vous critiquez le Sporting mais ça fait 4 ans de suite qu'ils arrivent devant nous... Vous les trouvez nuls mais nous on est encore pire red_bandana.gif ninja.gif
Benfikiste
je trouve pas le sporting nul, on parle du club avec tout ce qui va avec, c'est a dire popularité, finance et histoire, et la ils sont très loin de nous et porto, et c'est vrai, on parle pas que de ces dernière années, en ce moment c'est clair que le sporting rivalise avec nous largement, après oui moi pendant leur match je m'ennuie
Rozelit0
Oauis je parlais du club et tout ce qui va avec.
Watterinho.
Tazz va vous niquer. cool2.gif
Tazz*
Les benfiquiste aime leur club juste pour le palmarès j'ai l'impression, je sais pas niveau popularité vous avez le plus de socios, mais le Sporting pour être le 3ème club du Portugal était 7ème au classement, devant le Real ninja.gif je trouve ça plutôt pas mal, en plus on est pas champion depuis 2002.

M'enfin, vous avez gagner deux coupes d'europe, c'est pas comme Porto deux LDC, d'accord vous êtes arrivé en final, mais comme l'avait dit Crizao on s'en branle, c'est le vainqueur qui compte.

Bon, vous regardez sûrment rtp mémoria à longueur de journée, voir Benfica battre FC La Chaux-de-Fonds à la charrière, c'est pas mal moi je peux même pas.

Puis au fond le Sporting est le club avec le plus de trophée, mais tous sport confondu, parce que y a pas le foot (pour nous si ninja.gif) peut-être pas pour le club, même si je préférai qu'il investisse là-dedans, nous les supporters au fond on y peut rien à part le fait d'aimer le club pour ce qu'il est, et pas pour le nombre de trophée qu'il a, même si je suis pas deçu qu'on est 18championnat ninja.gif

Après de pas regarder nos match, ça peut se comprendre surtout en ce moment, c'est une horreur.

Glorioso wub.gif

Sinon pour pas être totalement HS, je verrai pour commenter quelques match, enfin je redis.
Watterinho.
Ce qu'il voulait dire c'est qu'ils sont nulles.

ninja.gif
Benfikiste
Citation (Tazz* @ Aug 15 2009, 20:52) *
Les benfiquiste aime leur club juste pour le palmarès j'ai l'impression, je sais pas niveau popularité vous avez le plus de socios, mais le Sporting pour être le 3ème club du Portugal était 7ème au classement, devant le Real ninja.gif je trouve ça plutôt pas mal, en plus on est pas champion depuis 2002.

M'enfin, vous avez gagner deux coupes d'europe, c'est pas comme Porto deux LDC, d'accord vous êtes arrivé en final, mais comme l'avait dit Crizao on s'en branle, c'est le vainqueur qui compte.

Bon, vous regardez sûrment rtp mémoria à longueur de journée, voir Benfica battre FC La Chaux-de-Fonds à la charrière, c'est pas mal moi je peux même pas.

Puis au fond le Sporting est le club avec le plus de trophée, mais tous sport confondu, parce que y a pas le foot (pour nous si ninja.gif ) peut-être pas pour le club, même si je préférai qu'il investisse là-dedans, nous les supporters au fond on y peut rien à part le fait d'aimer le club pour ce qu'il est, et pas pour le nombre de trophée qu'il a, même si je suis pas deçu qu'on est 18championnat ninja.gif

Après de pas regarder nos match, ça peut se comprendre surtout en ce moment, c'est une horreur.

Glorioso wub.gif

Sinon pour pas être totalement HS, je verrai pour commenter quelques match, enfin je redis.

moi franchement qu'on est arrivé en final de LDC, meme si on les a perdu, moi je m'en fou pas, je les ai meme dans mon pc nos finales, surtout que nos finales, a part celle de 68 on les a perdu de justesse, dont en 88 contre le PSV aux penalty, donc il y a pas de honte a avoir, moi je suis fier de nos 7 finales
Dos
Moi c'est pareil avec l'Euro 2004, je me dis qu'on perdu de justesse, il n'y a pas de honte à avoir. Je regarde souvent le match aussi, j'y prends beaucoup de plaisir d'ailleurs. Giourkas allait pas à 2km/h à l'époque.
Tazz*
T'es sérieux ? moi cette final, je l'ai jamais revu..
Dos
Non, je déconne, je vomis rien que d'y penser.
Rozelit0
Moi j'ai dû regardé la seance de penalty Portugal-angleterre 2004 8 ou 9 fois ninja.gif
Benfikiste
et le but de Rui Costa aussi wub.gif
Tazz*
Ah tu me rassures Dos.

Moi pour me calmer je me regarde un petit Portugal - Pays-Bas Coupe du monde 2006.
Dos
Avec Deco le vengeur non-masqué de la nation. wub.gif
Benfikiste
j'avoue Portugal-Pays Bas aussi est kiffant rolleyes.gif
RQ7
Citation (Benfikiste @ Aug 15 2009, 16:54) *
je trouve pas le sporting nul, on parle du club avec tout ce qui va avec, c'est a dire popularité, finance et histoire, et la ils sont très loin de nous et porto, et c'est vrai, on parle pas que de ces dernière années, en ce moment c'est clair que le sporting rivalise avec nous largement, après oui moi pendant leur match je m'ennuie

Après le match de soir, ose dire l'inverse Tazz cowboy.gif

ninja.gif
Benfikiste
laugh.gif ouai c'est clair
Watterinho.
Grâce à ce Pays Bas - Portugal on est dans le Guisness Record. wub.gif
Benfikiste
laugh.gif ouai le match où il y a u le plus de cartons
Watterinho.
Putain et dans les 5 dernières minutes, l'équipe qui avait un carton rouge, l'autre équipe gagnait le match. rire07.gif

J'ose mettre au défi une selection de battre ce record! devil1.gif
Benfikiste
peut etre un Irak-Etats-Unis ninja.gif
Watterinho.
Ouais, Bush et Ben Laden en selectionneur. ninja.gif
Rozelit0
Lf7 c'est toi qui fait guimaraes-benfica ? laugh.gif
Filipe
Citation (Rozelit0 @ Aug 23 2009, 16:46) *
Lf7 c'est toi qui fait guimaraes-benfica ? laugh.gif

red_bandana.gif
Raoul
INFO SOCCER'S LIVE

MARDI 29 SEPTEMBRE 2009 à 20h45
2ÈME JOURNÉE DE LA CHAMPION'S LEAGUE

Multiplex 2ème journée | Ligue des Champions

- Mise-à-jour à chaque évènement important;
- 3 matches en live détaillé (voir ci-dessous);
- Classements actualisés automatiquement à chaque but.

Groupe E :
20h45 Fiorentina - Liverpool
20h45 Debrecen - Lyon (par Fab016)

Groupe F :
18h30 Rubin Kazan - Inter Milan
20h45 FC Barcelone - D.Kive

Groupe G :
20h45 V. Urziceni - Stuttgart
20h45 G. Rangers - Séville

Groupe H :
20h45 Arsenal - Olympiakos (par Valentin)
20h45 Alkmaar - S. de Liège (par Swayze)

Groupe E 2ème journée | Ligue des Champions

-

Debrecen VFC - O. Lyonnais
20h45

Groupe H 2ème journée | Ligue des Champions

-
AZ Alkmaar - Standard de Liège
20h45

-
Arsenal - Olympiakos
20h45

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR ACCÈS
AU MULTIPLEX ET AUX 3 MATCHES DÉTAILLÉS.
Raoul
Ligue des Champions : 4ème journée

dès 20h45

-
FC Bayern - Bordeaux
Cliquez ici pour suivre le match en direct

-
Milan AC - Real Madrid
Cliquez ici pour suivre le match en direct

Et tous les autres matchs ici !
Necip_Uysal
Premier League | 19ème journée

-
Birmingham - Chelsea

13h45

EN DIRECT SUR SOCCER'S LIVE
Raoul
SOCCER'S LIVE

17h15 > West Ham - Arsenal | FA Cup | Nimes

19h15 > Benfica - Nacional Madeira | Carlsberg Cup | Pierro.Lunatik

19h15 > Tranmere Rovers - Wolverhampton | FA Cup | Nimes

21h00 > Osasuna - Real Madrid | Liga | Nimes

21h15 > Sporting Portugal - SC Braga | Carlsberg Cup | Pierro.Lunatik
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.