Comment Créer Cet Effet "synthèse"

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Aide Graphique
ale89
Salut à tous,
après avoir tenté bcp sous toshop (teinte saturation, effet de lumière, contraste, flous, netteté...) je bloque car je n'arrive pas à obtenir ce type de rendu.
Mais est-ce qu'il s'agit d'une modification apporté à la photo? ou juste d'une photo normale sur laquelle ont été rajouté les nouveaux maillots?

Si quelqu'un sait comment procéder, merci de m'expliquer si possible.

Merci par avance. wink.gif
warrior
Balance des couleurs dans les bleu et cyan.
ale89
Merci de la réponse, j'ai tenté les balances de couleurs, mais ça ne rend pas tout à fait pareil. Cet effet un peu fusain que je recherche. J'espère tomber dessus en bidouillant.
warrior
Tu met un calque orange/marron en basse opacité en produit pour rendre un peu plus fusain
ale89
Merci pour cette aide, mais pour plus de précisions, voilà ce que je recherche à faire exactement, depuis n'importe quelle photo normale:

warrior
Ah oui je vois effectivement ce que tu veux faire, et bien c'est simplement de jouer avec les filtres, et également avec les duplications d'images.
TopFoot3
Il y a aussi des jeux de lumières.
warrior
Non il n'y a pas de jeu de lumière, c'est simplement des dégradé avec des fusions etc.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.