Vainqueur Ligue Des Champions 09/10

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Abduu
Qui selon vous succedera à Barcelone ?

Je vote pour mon club de coeur Liverpool FC même si ce sera difficile

à vous de jouer thumbsup.gif
Legend
J'ai mis Barcelone, par cœur, mais aussi parce que l'on sort d'une saison énorme et que l'on a quasiment gardé notre ossature et la même équipe (à part le départ d'Eto'o et l'arrivée de Maxwell et d'Ibra). Alors, certes, il est toujours très rare de voir une équipe sortant d'un extraordinaire saison refaire une saison tout aussi excellente, mais je pense qu'on est capable.

Sinon, parmi les autres équipes, je vois Chelsea, Liverpool, la Juve , le Bayern et Arsenal faire un gros truc...
mickcool
grosse erreur que de mettre le barca.

si une equipe n'a pas réussi à se succeder à elle meme depuis 20 ans et le milan ac de van basten c est qu il y a 1 raison.

le barca sera moins fort que l'année prochaine tout simplement parce qu'ils paieront les efforts de l'année passé pour réaliser le triplé et de plus les joueurs auront forcement moins faim.

par contre je mise sur le real madrid ca peut etre une saison de tous les records.
Svaro'
l'Inter Milan. Je pense que Mourinho après cette première année qui lui a servi à cerner son effectif, et à s'y adapter l'a renforcé comme il le souhaitait. De plus j'estime que le départ de Zlatan les aidera à varier leur jeu et qu'Eto'o dans un sens leur permettra d'avoir plus de profondeur et leur garantira de meilleures performances en ligue des champions qu'un Zlatan.

Milito aussi aura son rôle a joué je pense.

the_coach
JUVE et ouais on va tout rafler tongue.gif
Le real me faisait rêver , mais ils m'ont pas du tout convaincu lors des matchs amicaux , ils leur faudrait peut etre toute une saison pour mettre tout ca en place donc je miserais pas sur eux.
Legend
Citation (mickcool @ Aug 5 2009, 15:47) *
si une equipe n'a pas réussi à se succeder à elle meme depuis 20 ans et le milan ac de van basten c est qu il y a 1 raison.

Tu n'as pas la divine parole que je saches ? En quoi ce serait une erreur de mettre le Barça ? Ah oui, cette vieille "série" qui dit qu'aucune équipe n'a réussi à se succéder à elle-même depuis vingt ans ? Moi, j'en ai rien à battre de ces séries car, dans le sport, les séries ont toute une fin (certes, elle date depuis longtemps, mais elle tombera un jour). Et je pense, sincèrement, que le Barça a le potentiel de remporter une seconde Ligue des Champions d'affilée. Après, je sais que ce sera très dur, car, cette année, nous serons engagés quand même sur 6 tableaux...mais on a l'effectif pour. Mais bon, MU en était pas si loin l'année dernière, donc, pourquoi pas nous ? Ensuite, je me rappelle très bien de l'année qui a suivi notre second sacre en LDC, mais, je fais confiance à Pep.

Citation (mickcool @ Aug 5 2009, 15:47) *
le barca sera moins fort que l'année prochaine tout simplement parce qu'ils paieront les efforts de l'année passé pour réaliser le triplé et de plus les joueurs auront forcement moins faim.

Fatigués ? Tu sais, ils ont eu des vacances pour se reposer...
Et puis, concernant la motivation, tu penses pas qu'avoir la possibilité de réaliser un sextuplé ne motive pas ? De rentrer dans l'histoire ça ne motive pas ?

VK-nostra
Citation (mickcool @ Aug 5 2009, 14:47) *

par contre je mise sur le real madrid ca peut etre une saison de tous les records.

Tu parle, saison de tous les flops oé, ils on lutté pour battre des équipe de merde comparer a eu, et tout ça avec une équipe type donc ............ Pour l'instant le real c'est, beaucoup beaucoup de bruit pour rien du tout.
jojo
Citation (mickcool @ Aug 5 2009, 14:47) *

grosse erreur e miser le real
une equipe qui n'a pas du tout d'automatisme, rassembler les stars n'aide pas vraiment a gagner la LDC (Chelsea) si la mayonnaise prend pas il se font eliminer en huitiemes.
Sinon je ne voterais pas pour l'instant, on en connais pas toutes les équipes qualifiés et le mercato n'est pas encore fini hi.gif
portista
je tiens a rappeller que porto est dans le top 8 européen,

donc on devrait ptet pouvoir voter pour nan? surtout quand on peut voter pour bordeaux,marseille ou wolfsburg...

sinon je pense que chelsea a une chance,c est l effectif le plus complet et le plus solide,mené par un entraineur experimenté et titré.

l année derniere,ça se joue a rien, et encore l arbitrage n a pas été super...

c est l equipe la plus reguliere en ldc,et ils seront en fin de cycle d ici 2 ans donc ils se doivent de l accrocher rapidement.
RedDevils
Un petit pressentiment pour Barcelone, que je vois vainqueur contre le Real en finale à Madrid. sleep.gif
barnetta
Citation (portista @ Aug 5 2009, 19:51) *
je tiens a rappeller que porto est dans le top 8 européen,

donc on devrait ptet pouvoir voter pour nan? surtout quand on peut voter pour bordeaux,marseille ou wolfsburg...

sinon je pense que chelsea a une chance,c est l effectif le plus complet et le plus solide,mené par un entraineur experimenté et titré.

l année derniere,ça se joue a rien, et encore l arbitrage n a pas été super...

c est l equipe la plus reguliere en ldc,et ils seront en fin de cycle d ici 2 ans donc ils se doivent de l accrocher rapidement.

D'accord avec toi on ne parle jamais assez de Porto qui a tres belle equipe encore malgre les departs de cet ete, et avec Hulk en pointe wub.gif

Citation (Svarojitch @ Aug 5 2009, 15:55) *
l'Inter Milan. Je pense que Mourinho après cette première année qui lui a servi à cerner son effectif, et à s'y adapter l'a renforcé comme il le souhaitait. De plus j'estime que le départ de Zlatan les aidera à varier leur jeu et qu'Eto'o dans un sens leur permettra d'avoir plus de profondeur et leur garantira de meilleures performances en ligue des champions qu'un Zlatan.

Milito aussi aura son rôle a joué je pense.

Moi aussi j'ai mis l'Inter tout simplement parcequ'il ont l'attaquant le meilleur du monde et l'entraineur le meilleur du monde pour gagner cette LDC.
GreaTesT
Hulk le Mr du prochain mercato !!!!

Moi je vois le Barca encore, meme si je sens ENFIN l'Inter se bouger le cul sur la scene européenne.
portista
ta sign demonte thumbsup.gif

ton avatar aussi laugh.gif
lfc2006
Selon moi le plis important pour remporter la Ligues des Champions, c'es un bon milieu. Si vous n'avez pas la maitrise des matchs impossible d'ésperer quoi que ce soit.

Favoris

Le Barça. Pour moi il ont legèrement regressés par rapport à la saison dernière avec l'arrive de Zlatan mais c'est un des rares valeurs sûre de ce début de saison.

Prétendant sérieux

Chelsea. Pour moi c'est simple, c'est eux qui sont le milieu armée au milieu. A partir de là ils peuvent battre toute le monde. Mais je le vois bien tombé contre équipe plus faible qu'eux. Cependant reste à savoir ce que fera Ancelloti.

Outsiders

Le Real. On va attendre la fin du mercato pour se faire une idée précise. Pour ce que je vois ce que même sur le papier ils n'ont pas le meilleur équipe d'Europe. Mais bon ils ont des joueurs capable d'exploits individuels donc ça restera un danger.

Man U. Pour moi ils manquent de joueurs de classes mondial au milieu, comme la saison dernière. Mais si la Barça et Chelsea se faisaient sortir, c'est quand même suffisant pour résister aux autres équipes.

Liverpool. La qualité du onze de départ en a pris un sacré coup avec le départ d'Alonso et il n'y a plus ce milieu capable de réguler à peu près tous les matchs. Mais pareil que Man U si le Barça et Chelsea se faisait éliminer tout est possible.

L'inter et la Juve, des équipes qui cette année semblent armées pour aller au moins en quart, même si je pense que le fait de n'avoir pas été loin depuis quelques années va péser.

En clair on peut avoir une Ligues des Champions hypper ennuyeuses avec une fin connue d'avance, mais si le Barça se faisait sortir beaucoups d'équipes auraient leur chance.
genix
MU est pour moi une équipe qui peut tout à fait remporter la LDC, ok certes ils ont perdue de gros joueur Tevez, Ronaldo mais bon Ferguson va montrer à toute les équipe qu'il peut remporter la plus prestigieuse des compétition sans grosse star. Il la lui même dit l'or d'une interview qu'il ne faut pas forcement de grosse star pour remporter des trophée ( en parlant du Real)
portista
sans tevez ni ronaldo , man-u ne passait pas porto cette année.

valencia est bon,tres bon meme, mais saura t il etre decisif dans les gros matchs ?

man-u pas de grosses stars sans tevez ni ronaldo? et rooney,berbatov,vidic,carrick,ferdinand,van der sar , anderson, scholes, nani , giggs , ...c est quoi?

lfc2006
Je parlais du milieu de terrain. Combien ils ont de joueur de grandes classe au milieu?
1 seul: Carrick.

Contre des milieux comme celui du Barça ou de Chelsea c'est trop faible.
MilkTchéque
le sondage est trés mal fait,quand tu vois les equipes qui manquent,et certaines qui y sont,ca serait plus interessant avec plus de choix.
__BOO__
Le Barça est encore au-dessus de tout le monde ! Quasiment la même équipe type !

Machester et liverpool ont été affaibli par les départs mais ils restent quand les principaux outsiders pour cette compétition !

La surprise ça peut être la Juve si elle a un parcours pas trop compliqué !
portista
Citation (lfc2006 @ Aug 6 2009, 18:09) *
Je parlais du milieu de terrain. Combien ils ont de joueur de grandes classe au milieu?
1 seul: Carrick.

Contre des milieux comme celui du Barça ou de Chelsea c'est trop faible.

je repondais a genix pas a toi thumbsup.gif

je suis d accord avec toi que la ldc se gagne pas sans un millieu solide.

a man-u y a quand meme de quoi faire un bon millieu:carrick,fletcher,anderson,nani,valencia,et les papys giggs et scholes.

mais bon c est sur qu a coté de chelsea, ou barcelone c est plus faible

Pulpe
Je vote l'Internazionale hehe.gif
Pour moi aucune equipe posede un effectif aussi qualitatif que quantitatif (c'est Francais? ninja.gif) apres sa 1° année Mourinho a baucoup appris avec ces joueurs, il sait ce qui lui manque pour ameliorer son equipe et a fait un tres bons mercato en vendant Zlatan etant donné que L'Inter etait depandant de lui fait signer Eto'o et surtout Milito qui fera une saison hors norme wub.gif
genix
Citation (portista @ Aug 6 2009, 17:22) *
sans tevez ni ronaldo , man-u ne passait pas porto cette année.

valencia est bon,tres bon meme, mais saura t il etre decisif dans les gros matchs ?

man-u pas de grosses stars sans tevez ni ronaldo? et rooney,berbatov,vidic,carrick,ferdinand,van der sar , anderson, scholes, nani , giggs , ...c est quoi?

Ce sont de trés bon joueurs.

Quant je dit ça c'est par rapport au Real thumbsup.gif qui à quand même acheter de très gros joueur, et qui à mon avis ira moins loin que MU en LDC.
ukrainien38
La question ne se pose pas cette année c'est le Dynamo Kiev qui remporta cette LDC j'en suis persuadé
Classic10OM
Depuis deux ans tu nous sort ça Non le Dynamo ne gagnera pas la LDC (même si je pense que tu dis ça par pure provoc ou pour rigoler)
Je les vois pas sortir un club Anglais

J'ai voté Barcelone l'équipe n'a pas trop bougé mis à part Eto'o
ukrainien38
De toute façon personne ne peut savoir qui va la gagné j'ai dis le Dynamo car tout le monde donne le nom d'un club mais en tout cas je suis objectif pour dire qu'ils iront loin, la saison passé nous n'étions pas encore totalement prêt mais cette année l'équipe est bien plus forte, en ésperant qu'ils aillent jusqu'au bout.
Eyeshield14
Citation (ukrainien38 @ Aug 7 2009, 13:24) *
De toute façon personne ne peut savoir qui va la gagné j'ai dis le Dynamo car tout le monde donne le nom d'un club mais en tout cas je suis objectif pour dire qu'ils iront loin, la saison passé nous n'étions pas encore totalement prêt mais cette année l'équipe est bien plus forte, en ésperant qu'ils aillent jusqu'au bout.

Le chauvinisme de nos jours...
kevindu71
je dirai que sa va se jouer encore entre barcelone et manchester !!! Madrid a une attaque de star seulement il faudrait qu'il soi coordonnee et que au niveau defense il y a un petit probleme !!!! avec pepe et drenthe il iront pas loin manchester et le barca sont bon parce que avant tout il y a un coolectif et une entente entre joeur !!!!
OneManUnited
Bien dit. Oublions pas le Bayern et l'Inter ainsi que la Juve .
the_coach
Citation (__BOO__ @ Aug 6 2009, 17:15) *
Le Barça est encore au-dessus de tout le monde ! Quasiment la même équipe type !

Machester et liverpool ont été affaibli par les départs mais ils restent quand les principaux outsiders pour cette compétition !

La surprise ça peut être la Juve si elle a un parcours pas trop compliqué !

affraid.gif affraid.gif
Fanom
L'Inter je les voit bien revenir en force, Mourinho a bien pris l'équipe en main, je vois bien Eto'o devant fair eun carnage avec pourquoi pas un Quaresma qui exploserait enfin...
OneManUnited
Manchester outsider ? ^^
Dongonis
Pour moi, ca sera chelsea, equipe tres régulière ces derniers années, avec un manque de chance a chaque fois! La perte de Ronaldo a manchester sera je pense importante sur leur reussite. Le barça,ne jouera pas toujours a ce niveau de cette année.
Finale, chealsea-real,
Abduu
Citation (MilkTchéque @ Aug 6 2009, 17:09) *
le sondage est trés mal fait,quand tu vois les equipes qui manquent,et certaines qui y sont,ca serait plus interessant avec plus de choix.

Tu veux mettre qui d'autre blink.gif blink.gif
portista
ben deja porto , comme je disais sur la page d avant , on est dans le top 8 européen , au meme titre que liverpool thumbsup.gif
mirsa
Aulas avait déclarait en 2005,que d'ici 5 ans lyon remportera la champions league,donc je dit lyon. ninja.gif
genix
Citation (mirsa @ Aug 8 2009, 12:10) *
Aulas avait déclarait en 2005,que d'ici 5 ans lyon remportera la champions league,donc je dit lyon. ninja.gif

Il peut ajouté 10 ans aux 5 thumbsup.gif

Avec les gros calibre qu'ils y'a en ce moment... ça seras pas pour maintenant, un club de L1.
Abduu
Citation (portista @ Aug 8 2009, 01:12) *
ben deja porto , comme je disais sur la page d avant , on est dans le top 8 européen , au meme titre que liverpool thumbsup.gif

C'est pour ça que Porto est dans le Pot 2 et Liverpool dans le pot 1 si ils étaient dans le top 8 européen ils seraient dans le POT 1 thumbsup.gif

Liverpool a le 2eme meilleur coefficient européen thumbsup.gif
nicosii
Chelsea comme sa ils l'ont et on n'en parle plus
marre de passer à chaque fois si près!
et puis on a l'équipe et l'entraineur pour.
OneManUnited
Franchement, on ne peut pas prédire qui va gagner, c'est tellement indécis, sa se joue à si peu a chaque fois.
ukrainien38
+1 il y a 32 clubs au départ et tous sont des prétendants pour le titre thumbsup.gif
nicosii
bah on a bien dit barcelone dès qu'il ont commencé à
jouer leur foot qui ont illuminé notre saison. wub.gif
mais bon c'est toujours indécis et le coeur parle.
on pourra pronostiquer quand la saison sera bien entamée.
Celtic1981
Vu qu'on est qu'en début de saison difficile de dire, je vote le Celtic. biggrin.gif
ukrainien38
En plus j'avais pas vu dans le sondage il y a Arsenal, ils sont qualifié? non donc c'est bien de créer des sondages pour mettre des clubs qui n'y participeront peut-être pas... confused.gif Enfin bon je reste sur ma logique tous les clubs sont des prétendant pour le titre thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Fc Porto.
Classic10OM
Si tous le monde dit son club ça sert strictement à rien
Incroyable ce chauvinisme
matchphil
Qu'est ce que c' est que ce sondage à la mort moi le n... ou il manque plein d'équipe. Veuillez exuser mon chauvinisme mal placer mais mettre Bordeaux comme vainqueur potentiel et oublier Porto, ça me fait doucement rire.

Je met tout de meme Chelsea en gagnant, ils le mérite.
vladi
Citation (matchphil @ Aug 12 2009, 10:39) *
Qu'est ce que c' est que ce sondage à la mort moi le n... ou il manque plein d'équipe. Veuillez exuser mon chauvinisme mal placer mais mettre Bordeaux comme vainqueur potentiel et oublier Porto, ça me fait doucement rire.

Je met tout de meme Chelsea en gagnant, ils le mérite.

pas + qu'un autre club mellow.gif
Gunner69
Arsenal biensur biggrin.gif
Cr-stYle™
moi je pense que sa va se jouer entre manchester,real madrid,barcelonne,inter(je les sent bien je sais pas pourquoi mais cette année je pense qui peuvent aller loin en ligue de champion)
MilkTchéque
Citation (K@kol' @ Aug 8 2009, 01:38) *
Tu veux mettre qui d'autre blink.gif blink.gif

Bah deja attendre d'avoir la liste de tout les qualifiés ca aurait ete pas trop bete. Et quand tu met des Bordeaux(je prend exprés ce club en exemple vu que je le suporte,on m'acusera pas d'etre anti truc ou machin) et co,tu peux mettre en effet Porto,Seville,voir le CSKA,ect...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.