maxb21
Mar 13 2010, 00:34
Lyon possible.
Citation (jojo @ Aug 5 2009, 17:42)

grosse erreur de miser le real
une equipe qui n'a pas du tout d'automatisme, rassembler les stars n'aide pas vraiment a gagner la LDC (Chelsea)
si la mayonnaise prend pas il se font eliminer en huitiemes.
Sinon je ne voterais pas pour l'instant, on en connais pas toutes les équipes qualifiés et le mercato n'est pas encore fini

Desert Fox
Mar 15 2010, 17:57
Je pronostique Chelsea comme novice vainqueur de la Champions League édition 2009/2010
Revois ton pronostique alors
Ou change de date
Svaro'
Mar 17 2010, 03:59
Citation (Svarojitch @ Aug 5 2009, 13:55)

l'Inter Milan. Je pense que Mourinho après cette première année qui lui a servi à cerner son effectif, et à s'y adapter l'a renforcé comme il le souhaitait. De plus j'estime que le départ de Zlatan les aidera à varier leur jeu et qu'Eto'o dans un sens leur permettra d'avoir plus de profondeur et leur garantira de meilleures performances en ligue des champions qu'un Zlatan.
Milito aussi aura son rôle a joué je pense.
je pense toujours la même chose
Veloso95
Apr 18 2010, 22:08
INTER DE MILAN pour moi
lusitanos-leao
Apr 20 2010, 16:14
Bien sur . Inter Milan
AFRICO
Apr 20 2010, 20:02
ça serait pas mal si lyon remportait la ldc , histoire de changer un peu....
Je mise sur l'Inter Milan
Ils vont devoir faire le boulot au retour au Nou Camp, avec un goal average de +2 c'est enviseagable, surtout après ce qu'ils ont montré sur ce match aller.
C'est zlatan qui doit l'avoir, il serait resté un an de plus à l'Inter il aurait eu l'occasion de briller en ldc pour changer...
Après le barca évoluera à domicile, chauffé comme il se doit par toute la ferveur de leurs supporters et motivé par l'enjeu, à l'Inter justement de prouver sa supériorité.
Carlito_Brigante
Apr 21 2010, 01:59
L'inter ne serait pas en demi finale si Ibra était resté.
L'Inter semble avoir une longueur d'avance après cette demi aller.
Car je ne vois ni l'OL ni le Bayern suffisamment FORTS, au sens premier du terme pour l'emporter en finale. Mais sur un match, tout restera possible.
Raisonnablement je driais donc Inter, mais l'OL va gagner cette année...
Carlito_Brigante
Apr 21 2010, 02:33
Si on m'explique comment l'OL fait pour battre l'Inter en finale, je suis preneur.
Sur un match pour moi tout est possible que ce soit contre l'Inter ou bien le Barca que ce soit l'OL ou le Bayern.
Car d'après moi une finale ne ressemble jamais en rien de ce qui à pu ce passer lors de la saison. Il n y a rien qu'a voir l'année ou Liverpool à remporter la LDC contre le Milan AC. Très franchement au delà du scénario invraissemblable je crois que très peu de personne n'aurait donner cher de la peau des Reds.
Une finale s'aborde d'une façon particulière et des surprises il y en a déjà eu des tas dans cette compétitions.
-Porto contre le Bayern.
-Hambourg contre la Juve.
-Ajax contre Milan.
-Milan contre la Juve.
-OM contre Milan.
- Etoile Rouge Belgrade contre l'OM.
-Borussia Dortmund contre la Juve.
Je vois déjà les rabajois venir me dire " on ne peut pas ce référencé au statistiques !!!" Et bien moi je le répondrais à leur tour à l'avance ont ne peut alors pas ce référencé aux statistiques d'une saison !!!
Je me répéte mais une finale n'est pas un match comme les autres les stats tout le bordel on oubli !!!
Carlito_Brigante
Apr 21 2010, 03:05
Le truc, (si l'Inter confirme sa qualification) je les vois pas se faire battre par Lyon ou le Bayern, après avoir étrillé tactiquement des équipes comme Chelsea et Barcelone

C'est du domaine de l'impossible selon moi, que ce soit " sur un match " ou pas...
Mais bon, on verra bien...
Pauleta.48
Apr 21 2010, 03:14
Citation (Buli67Corum @ Mar 11 2010, 04:10)

L'Inter remporter la CL ?
Eux c'est comme le Real, ils ne passent jamais les 8èmes.

Chris'
Apr 21 2010, 04:29
A mon avis, même avec un avantage de 2 buts, je vois mal l'Inter aller en finale, le Barça va sûrement faire un match du tonnerre, ou alors Messi va tout péter comme contre Arsenal

Donc moi je donne 50,1%-49,9% pour l'Inter actuellement, mais je ne crois pas aux chances Intéristes d'aller à Madrid pour la finale
Ensuite pour moi le vainqueur est dans ce match, très peu probable que Lyon ou le Bayern aille chercher l'Inter ou le Barça
Carlito_Brigante
Apr 21 2010, 16:44
Citation (Chris-Tolosa @ Apr 21 2010, 04:29)

ou alors Messi va tout péter
comme contre Arsenal 
Syntax error : [Inter]
isn't [Arsenal]
[Lucio]
isn't [Sylvestre]
[Samuel]
isn't [Vermeulen]
[Zanetti]
isn't [Clichy]
'Maestro
Apr 21 2010, 16:46
Clichy est mal choisi, c'est le seul sortant la tête de l'eau au Camp Nou.
Comme quoi la démonstration de l'Inter à Stamford Bridge à était vite oublié par certains.
Justement je vois le même genre de match avec la qualif de l'Inter.
dan dray
Apr 21 2010, 16:53
Il parle de toute la défense donc il prend les 4 joueurs.
L'inter a un avantage sur tous les autres,c'est que cette ils ont été relativement été epargné par les blessures par rapport aux autres.
Inter vainqueur de cette Ligue des Champions pour ma part ! Ils ont déjà fait un grand vers la finale en s'imposant 3-1 à l'aller chez eux et je ne vois pas le Barça gagner par 3 buts d'écarts au retour.
Ensuite en finale, que ce soit Lyon ou le Bayern, les nerazzurri ont largement les capacités de battre une de ces 2 équipes
N' empeche que ca me ferait bien rire de retrouver Robben et Sneijder en finale au Bernabéu
La Torche
Apr 23 2010, 12:40
+1. L'art de vendre les meilleurs joueurs aux autres clubs. Ils sont pas individualiste à Madrid
Citation (Chris-Tolosa @ Apr 21 2010, 05:29)

A mon avis, même avec un avantage de 2 buts, je vois mal l'Inter aller en finale, le Barça va sûrement faire un match du tonnerre, ou alors Messi va tout péter comme contre Arsenal

Donc moi je donne 50,1%-49,9% pour l'Inter actuellement, mais je ne crois pas aux chances Intéristes d'aller à Madrid pour la finale

Il fallait que l'inter gagne par 30 buts d'écart pour que certaines personnes comprennent que l'inter part largement favori pour se qualifier. même s'il reste possible au barça de se qualifier
Interista'
Apr 23 2010, 18:33
On en veut pas de cette étiquette de favori, on reste les "outsider"
'Maestro
Apr 23 2010, 18:37
L'Inter évidemment. Pour moi le Bayern ou Lyon sont fort (le premier largement plus que le deuxième), mais l'Inter reste assez nettement au dessus selon moi. Je les vois remporter la finale, pas "facilement", mais sans être vraiment inquiétés.
Interista'
Apr 23 2010, 18:41
A croire que vous êtes déjà éliminés

il reste encore un match, tout reste possible pour vous (ce que j'espère bien évidemment pas

) surtout au Camp Nou...
'Maestro
Apr 24 2010, 15:50
Mouais bof

j'y crois pas une seconde.
GreaTesT
Apr 26 2010, 13:42
2-0 pour le Barca.
Meme si je prefererais l'Inter en finale face a l'OL
El-Guaje
Apr 27 2010, 02:48
El Maestro si t y crois pas une seconde , tu es pas supporter du Barca , jsuis supporter du Real et je sais tres bien que le Barca dans une bonne soirée peut en mettre 3 a n'importe qui , meme a l'inter
GreaTesT
Apr 27 2010, 15:48
C'est pas d'aujourd'hui les sups en cartons !!!!